7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
smala67
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 09:10:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Up up! Où êtes vous les copines???
En vancances, en w-e, en train de pouponner...ou d'accoucher?
Ici tou va +/- bien. On a passé un bon w-e. Tristan est à l'école, Mathis reste avec moi car orthophoniste à 10h30, ils sont canaillous ces derniers temps, car impossible de les coucher le soir! Et ce matin j'ai dû les réveiller...ça n'est arrivé que 2 ou 3 fois depuis qu'ils vont à l'école...vivement les vancances!
Lucie tousse, cette nuit je me suis levée 4 fois pour elle, mais elle a l'air relativement en forme quand même!
Bon, je vous souhaite une bonne journée, plein de gros bisous! Bye!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
Publicité

cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 10:11:57  

hello !

week end fatigant ! la mer de sable c'était super mais j'ai du mal à m'en remettre, je suis fatiguée.
Mathias a de la fièvre depuis hier soir, rien de déclaré pour l'instant, à suivre...là il est retourné au lit
Bientôt les vacances, Anthony ira à l'école jusqu'à jeudi ! quelle chance tu as Smala, pendant toute l'année scolaire il a fallu que je le réveille le matin et même le réveil que le père noêl lui a offert, ne change rien ! il le laisse sonner indéfiniment et ça ne le gêne pas du tout et tous les matins il faut que je crie pour qu'il accèlère le rythme, c'est épuisant !
voilà les news
Bon je vais me reposer
A+
Bonne journée

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 10:19:37  

Ah j'ai oublié de vous dire mon coup de gueule du jour :
Ma belle soeur est enceinte !
Ce qui m'agace c'est que j'ai le sentiment qu'elle fait tout comme moi 04
Anthony est né, 11 mois après sa fille.
Mathias est né, 6 mois après son fils
Et là je vais avoir mon bébé d'ici peu et elle attend un enfant pour janvier !

Vous croyez que si je continue elle va suivre...lol

ça va faire deux ans de différence avec Mathias et 6 mois avec mon petit bout ça me saoule grave !

Et pour couronner le tout ma belle mère lui a dit : ah bah tu vas avoir une fille (la délicatesse, ça fait plaisir) le pire c'est que ça m'étonnerai pas du tout 10
Enfin comme elle a déjà le choix du roi, ils ne vont pas demander le sexe alors on saura ça le jour de la naissance !

voilà ça m'énerve surtout qu'elle avait le temps pour son 3 ème elle n'a que 25 ans et puis en plus elle m'a dit qu'elle ne le voulait pas aussitôt,  bah quand on ne veut pas, on ne fait pas, je trouve qu'il y a assez de moyen pour l'éviter grrrrrrrrr  

---------------
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 14:05:12  

coucou

alors moi ca va, anthony me fait toujours des nuits horribles lol!!!! Diane a plus d'école! On nous a gentiment dit que les mamans a la maison devait garder leurs enfants, et que la maitresse était pas payer pour faire de la garderie!!! super!!!!!!!!!! En plus hier elle y avait été car je voulais acheter fleurs a la maitresse!!!!

Margaux finit chez la nounou jeudi!!! elle aura bcp de mal car sa nounou elle adore!!!

cécile je te comprend ma soeur a fait mieux elle a mit en route bb2 dè quelle a su que j'étais enceinte! tellement elle etait verte! sauf quelle venez d'accoucher et que son 1er n'avait que 3mois et quil es né par césarienne! donc super!!!!

smala: ma fille se leve tout le smatins a 6h grrrrrrrrril doivent etre ko tes loulous si tu dois les reveiller! aller bientot les vacances!

manadou: j'espere que tu profites de tes vacances!

cathy, goia j'espere que ca va et leti aussi!

bisous

---------------
reglette-3​49197
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 22:33:09  

bonsoir les filles!
smala, alors tes enfants te menent encore la vie dur pour le coucher?ça doit etre à cause de la chaleur...au fait,comment ça se passe chez l'ortophoniste, tu trouves que c'est bien,mathis fait des progrès?( je voudrais me renseigner car j'ai peur que maèva en est besoin..)

cecile, ça a du etre très fatiguant cette balade à la mer de sable dis donc! sinon la date fatidique approche..tu dois avoir hate!

myriam, alors ton ptit loulou t'empeche de dormir? je suis sure que ça va vite s'arranger...a moins qu'il apprécie vraiment les calins de sa  maman la nuit! sinon et bien vachement sympa la maitresse dis donc! tu lui as pas acheté des fleurs du coup j'espère?lol
 cecile et myriam, vous croyez vraiment que c'est simplement pour faire comme vous qu'elles sont tombés enceinte? car en général quand on a une envie de bb qui débute ou enfoui,il suffit de voir une naissance autour de soi et ça réveille l'envie...(ne prenez pas mal surtout, je juge pas car je connais pas vos belle soeur et soeur donc bon...)
ici ça va moyen(enfin surtout mon moral..) mais bon...les préparatifs pour les travaux et le déménagement vont me faire penser à autre chose...

edith, bonnes vacances!!!
gioia, j'espère que tu vas bien aussi..

gros bisous à toutes!!
à très bientôt

smala67
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 13:54:01  

Coucou les filles!
Pouhhhh qu'il fait chaud (33.5° à l'ombre...) 12 mais on ne va pas se plaindre, on le veut le beau temps! lol! Sauf que c'est vrai que pour les enfants (et les grands aussi, d'ailleurs) les nuits sont dures. Je pense effectivemnt que la chaleur + l'ambiance "fin d'année" joue sur le coucher des garçons, encore un jour d'école et on n'aura plus d'horaires à respecter! ouf! 05
A propos, Myriam, très bizarre la maîtrese de Diane...pourquoi elle y est allée toute l'année alors? Vraiment n'importe quoi!
Et devines quoi...grasse mat' jusqu'à 7h30 ce matin! à marquer d'une croix blanche! mdr!
Leti, Mathis adore aller chez l'othophoniste, et il fait déjà des progrès: il a appris à faire le sont "s", de serpent, sauf qu'il ne l'intègre pas encore dans les mots, mais il n'a que 2 séances à sont actif, donc...patience! Tu peux demander une ordonnance à ton doc pour faire un bilan, ça n'engage à rien et le professionnel te dira si besoin il y a de faire une rééducation. Il y a aussi un post sur le sujet, où tu peux poser des question, il s'apppelle "une otho. vous répond" ou quelque chose comme ça (?).
Moi je n'ai qu'une belle soeur et une soeur, et je n'ai pas trop  à me plaindre. Mais pas cool pour vous Myriam et Cécile...je vous comprends, je réagirais exactement comme ça moi aussi...07
Ah au fait, grande nouvelle! Lucie a sorti sa première dent!
ouh là...j'ai fais un roman! je vous laisse, gros bisous!  

---------------
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 12:24:05  

coucou rapide!!!

Cecile et Myriam,ma cousine a fait pareil,elle a mis en route bb1 quand j'attendais ma 1ère....elles ont 6 mois d'écart!ça peut devenir pesant quand ça se répète!!!!!
bonnes vacances à celles qui partent...quelle chance!
chez nous,les filles vont au centre de loisirs tout juillet dc pas de grasses mat',on attendra aout!
Audric retousse,j'en ai marre!!!
je suis débordée en ce moment!je reviens quand ce sera + calme!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 21:10:07  

Mathias a de la fièvre depuis dimanche soir, et nez qui coule, médecin n'a rien trouvé ! Anthony a demandé à se coucher à l'école, il se plaint de sa tête et a de la fièvre,  j'aime pas ça ! à suivre...
Vive les vacances !!

---------------
Profil : Nouveau
louloute900
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 21:41:50  

Salut,

j'ai également 2 enfants du même age que les tiens et des garçons aussi...l'envie du troisieme est aussi là mais pas pour le papa, alors je dois dire que j'envie ta situation ! et perso un troisième garçon ne me dérangerait pas du tout, je crois que je serai moins déçue qu'à l'écho pour le 2ème....côté finance, si tu as peur de ne pas y arriver, tu peux prendre une activité complémentaire, style vente à domicile,..(c possible en plus du congé parental et en plus les revenus sont non imposables et tu gères ton temps comme ça t'arrange ).je sais que c pas évident le côté argent surtout en ce moment mais pour moi un bébé c'est tellement grandiose que....

bonne reflexion !!!!  

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 16:31:12  

leti: ma fille diane va ausi chez l'orthophoniste depuis 1an et demie! et on a remarquer d'énormes progres meme la maitresse le dit!!! je vois que le fils de smala es suivit aussi! c'est important si ta fille en a besoin!!!

pour ma belle soeur oui elle a fait exprès!!! car pas de situation et vit chez ma mere...donc chaud pour avoir 2bb quand meme!!!

smala: cool la grass mat!!! ca a du te faire du bien!!!! c'est clair il fait très chaud! pour la maitresse a Diane bah les derniers jours d'écoles elle estimait quelle devait plus garder que les enfants donc les parents travaillent! bizar alors qu'on nous dit que l'école es jusqu'au 03/07!!!

cathy: courage si tu es déborder!!! j'espere que ce n'es pas grave pour audric!

cécile: tes garcons m'ont pas l'air en forme j'espere que ce n'es rien de grave!!!!

Diane es partit en colo pour 3semaines ce matin...ca me fai trop bizare!!! elle va me manquer!!! Margaux a dit aurevoir a sa nounou...Je la garde jusqu'a septembre!!!

anthony ca va...mis a part toujours la jaa la nuit donc dur dur!!!!

bon retour edith! vient nous raconter tes vacances!

bisous a toutes

---------------
reglette-3​49197
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 18:39:39  

Mathias n'a plus de fièvre, c'est au tour d'Anthony maintenant, il hurle de douleur tellement il a mal au ventre = gastro il fait que de la flotte, le pauvre, alors régime riz, pâtes, PDT, carottes, entre les deux nos nuits sont difficiles et en plus BB3 remue beaucoup lorsqu'il entend ses frères se réveiller en pleine nuit ! qu'est ce que ça va être lorsqu'il sera parmis nous !!
Au fait le prénom n'ai toujours pas arrêté : mon mari c'est Gaéthan, mon grand c'est Yohann et moi je ne sais pas alors vos avis m'intéresse !

J'espère que sinon vous allez bien,
A bientôt
Bizz

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 21:16:24  

bonsoir les filles!
smala et myriam, je pense que la prochaine fois que je vais chez le doc,je vais lui parler pour Maéva et voir ce qu'elle en pense,si besoin d'un bilan ou pas...mais c'est vrai que j'avais un peu d'a priori par rapport aux orthophonistes.....
Myriam, je comprends mieux pour ta belle soeur en effet!! ça a du etre dur de laisser ta grande partir..mais tu vas avoir plus de temps pour toi, la petite et ton ptit anthony aussi!!
Cecile, ça doit pas etre facile..du coup il va pas te rester beaucoup de temps pour te reposer avant l'arrivée du bb....d'ailleurs,vu que tu demande nos avis, moi perso je préfère laaaargement Yohann...(d'ailleurs j'aime pas du tout gaéthan en fait....mais ça n'engage que moi...)
ici ça va..bientot les clés de la maison et les travaux qui vont commencer....mes louloutes vont bien ...tout roule!
bisous à toutes!!!!!
à bientôt

cathypat
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 12:07:58  

ti coucou rapide!
pas trop le moral et Audric doit refaire de la kiné respi...on va voir un orl pour tenter de savoir ce qui cloche...
Cecile...toujours pas flashé sur un prénom?bb ne va plus tarder...revois tes listes ou sur le net...je t'avais fais des propositions dans un ancien post mais je ne sais plus!j'aime les 2 que tu proposes!tu auras ptet la révélation à sa naissance!
alors Edith ces vacances?

gros bisous à toutes les autres,suis pas trop d'humeur à papoter!
à bientot!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
Profil : Occasionnel
carine18431
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 09:23:31  

Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce post et il ma interpelé. J'ai donc lu TOUTES les pages (j'ai mis 2 jours) et je ne pouvais pas m'en aller sans laisser un petit mot car je suis dans le meme cas que toi mamanou. J'ai 24ans et 2 enfants, une petite fille de 4ans et demi et un petit gars de 2ans et demi, ca fait pratiquement un an que je pense à ce 3ème bébé mais je me suis freiner car on habitait un appart trop petit donc c'était vraiment pas possible, et puis on à déménager il y à 3 mois et mon envie est de plus en plus forte seulement j'ai beaucoup trop d'appréhension. Et comme je suis super fusionnel avec le petit dernier j'ai peur de casser ça. Quant à mon homme il est passé du oui au je sait pas, il est plutôt indécis mais je sens qu'il le veut ce 3ème. Il me dit pas tout de suite. Je voudrait qu'il n'y est pas trop d'écart non plus avec mes 2 grands. Tout est flou et pourtant mon envie est bien là. Vous lire m'à été d'un grand réconfort et pourtant je ne suis toujour pas décider, mon homme non plus d'ailleurs. Je voudrait félicité toutes les mamans et futures mamans (désolé je me souviens plus des pseudos) et apporter mon soutiens à mamanou, j'éspère que se que tu désire vivement arrivera vite.

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 09:58:09  

Coucou, je suis de retour.....
j'ai tout lu, mais je posterai plus tard, là, je suis débordée....lessives et rangement m'attendent!!!!
Gros bisous a toutes et merci carine pour ton temoignage et ton soutien, j'espere que tu feras le choix qui est le mieu pour votre famille.....
je file a+

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 17:26:54  

coucou

cécile : j'espere que tes garcons ont retrouver la forme allez vite vite pour le prénom! terme exact pour quand? Finjuillet?

Leti: tu verras par le bilan si ton enfant a besoin d'orthophonie!

cathy: milles pensées pour toi gros bisous

edith: bon retour viens nous raconter tes vacances!

carine: coucou pas facile de trouver le bon moment!!!

smala: comment vas tu??

Moi: je vais bien, anthony pleure bcp depuis et la il dort depuis 5h!!!! je crois que c'est son ventre! rdv chez doc demain pour ses 1mois!!! et oui déja! Margaux va bien, et diane en colo pour 3semaines!! bisous a toutes

---------------
reglette-3​49197
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 19:17:38  

Anthony hurle à chaque fois qu'il va aux toilettes, il a une bonne gastro !!
Edith bon retour, allez raconte
Myriam, terme était prévu pour le 31/07 et sage femme dit le 05/08, à suivre

---------------
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 14:01:16  

Bon Anniversaire!!!
il y a un an (le 6 juillet exactement), je postais mon premier message, et vous avez toutes répondu a mon appel......merci a toutes pour votre soutien au fil des mois, j'ai grace a cette discussion rencontré des personnes fabuleuses....des familles se sont agrandi, des desirs sont nés, des petits etres ont vu le jour.....
pour ma part, me voila rassurée sur mon desir d'enfant, helas, la nature me joue des tours, et du fait de cette longue attente de suis toujours dans l'incertitude, je songe serieusement a "jetter l'eponge...."

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 14:08:35  

Gioia, où es tu??? j'espere que tu vas bien, un gros bisou a ton petit homme pour son anniversaire!!
Myriam, alors comment va Anthony, ses nuits?, et l'allaitement?
Cécile, bientot ton tour..., Ton fils va t il mieu???
Cathy, pas trop le moral a ce que je lis, pauvre audric, toutes ces seances de kiné doivent l'epuiser, bon courage.
Smala, comment vas tu?, as tu reussi a caser tout le monde dans ta tite voiture hihihi.....
Lethi, alors tu as les clefs de ta maison? vous avez acheté du vieux? que faite vous comme travaux?
Nous, les vacances en Bretagne ce sont bien passés, assez beau et pas chaud du tout (contrairement a ici), mais j'avoue que ca n'a pas été toujours de tout repos, les garcons ont été penibles et ca a été difficle de decompresser!!!!enfin....bref, nous voila rentré et le quotidien reprend le dessus.
Bises a toutes, pleins de courage aux mamans dont les enfants sont malades....

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 14:45:51  

un petit coucou rapide car je vois qu'edith est de nouveau parmi nous! alors pas trop décompresser apparemment? mais que vois je?? tu pense à jeter l'éponge????????????? tu as ouvert ce post et nous a donné l'envie à moi et d'autres de ce ptit 3ème, alors  continues d'y croire!!!
Pour te répondre, on a fait construire une maison et donc on a des travaux intérieurs à faire( peinture, sols,cuisine) mais on aura la livraison de la maison dans 15 jours environ...
bisous et bon courage à toutes

Profil : Occasionnel
carine18431
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 16:31:21  

mamanou ça serait dommage de jeter l'éponge maintenant, tu va bien finir par le voir arriver ce petit miracle. Tiens le coup. Pour ma part, hier j'en ai parler à mon homme (encore) de ce desir de 3ème. Il ma dit qu'il voulait lui aussi mais dans 2ans à peu près, alors que moi je ne veut pas trop de différence avec mes enfants, lui apparement sa le derange pas. Après bien plus tard dans la soirée on s'est mit à chercher des prénoms pour un futur petit bout, je n'y comprend plus rien. Faut dire que ma pillule je l'oublie souvent. J'arrive pas trop à me mettre dans la tete de mon homme. Vous en pensez quoi????

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 16:41:13  

ah oui!!! en effet, c'est tres dur de savoir ce que pensent nos moitié.....mais sans doute en a t il autant envie que toi s'il se laisse aller a chercher un prenom.....pour ce qui est de l'eccard d'age, tu peux essayer de lui dire que ca ne marchera peut etre pas de suite et que du coup l'eccard ne sera pas de 2 ans mais de plus....je sais de quoi je parle!!!!
bon courage....bises a toutes

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
smala67
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 10:19:56  

Salut les filles!
Quelques jours que je ne suis pas venue, trop occupée...
Nous allons bien, le rythme des vacances est pris, c'est à dire aucun! lol! A part les repas heureusement!
Lucie est un peu grincheuse ces derniers jours, je pense à une deuxième dent...? Mais par contre, elle avance presque à 4 pattes! Trop rigolo de la voir mettre ses fesses en l'air!
Et vous?
Mamanou, contente de te relire! Ne laisse pas tomber,ce serait dommage...
Pas cool les malades...Audric, et...je ne sais plus jaune10!
Je vous laisse et vous fais de gros bisous, ma puce se réveille (déjà!). Bye!

---------------
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 10:52:54  

hello !

Anthony va un peu mieux, il n'hurle plus lorsqu'il va aux toilettes mais toujours liquide malgrè régime féculent !
ce soir nous sortons avec des collègues de mon mari, ça va changer les idées !
j'espère que ça ira, je me suis levée avec un mal de tête carabiné ! peut être parce que je cogite trop la nuit lol
Mamanou, ne baisse pas les bras, tu nous as donné envie de faire ce petit troisième, ton tour viendra !
Ah le rythme des vacances c'est trop dur, je suis encore en chemise de nuit bon je vais me laver hihi
A+

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 15:20:22  

COUCOU

Je crois que c'est toi qui m'as donner envie de ce bb3 avec l'ouvertue de ce post ou on a tous pu en parler....n'abandonne pas...

Smala: j'espere que lucie a pas trop mal avec sa dent!!! cool le rythme des vacances!

cathy: gros bisous a toi et ta petite famille

cécile: ouf qu'anthony aille mieux!!! il aura bien déguster!!! ne cogite pas la nuit dort!!!!!!! moi je donnerai cher pour dormir lol

Leti: comment va tu??? Les essais? La maison..?

Moi ca va les nuits toujours pas terrible!!!! je suis crevée!!!!sinon anthony es super mignon et margaux en es folle!

bisous

---------------
reglette-3​49197
smala67
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 13:50:46  

Coucou tout le monde!
Enfin quelques minutes de calme...j'en profite pour venir vous voir! hi hi!
Cécile, j'éspère que Anthony va mieux...fais gaffe de pas la chopper cette fichue gastro!
Myriam, patience, il va bien les faire un jour ces nuits! Je sais,... le plus tôt c'est le mieux...bisous!
Mamanou??? Alors où est tu?? Déjà repartie???
Leti, ça va?
Nous ça peut aller, la 2è dent est sortie, sans trop de dégâts, lol! Mon homme bosse cet a-m, j'ai plein de trucs à faire car on part en amoureux demain pour 3 jours (c'est notre anniv' de mariage le 15, 8 ans!). On laisse les enfants à mes BP qui viennent squatter chez nous (plus pratique). On a eu une fin de semaine un peu bousculée, car mon père a fait la grippe (on pense) alors qu'ils devaient garder le trio, donc panique à bord pour trouver à les faire garder car on bossait tous les 2. On retrouve notre nounou mardi, ouf!
Je vous embrasse toutes, à bientôt!

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2