9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2744585
smala67
Profil : Régulier
smala67
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 13:50:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou tout le monde!
Enfin quelques minutes de calme...j'en profite pour venir vous voir! hi hi!
Cécile, j'éspère que Anthony va mieux...fais gaffe de pas la chopper cette fichue gastro!
Myriam, patience, il va bien les faire un jour ces nuits! Je sais,... le plus tôt c'est le mieux...bisous!
Mamanou??? Alors où est tu?? Déjà repartie???
Leti, ça va?
Nous ça peut aller, la 2è dent est sortie, sans trop de dégâts, lol! Mon homme bosse cet a-m, j'ai plein de trucs à faire car on part en amoureux demain pour 3 jours (c'est notre anniv' de mariage le 15, 8 ans!). On laisse les enfants à mes BP qui viennent squatter chez nous (plus pratique). On a eu une fin de semaine un peu bousculée, car mon père a fait la grippe (on pense) alors qu'ils devaient garder le trio, donc panique à bord pour trouver à les faire garder car on bossait tous les 2. On retrouve notre nounou mardi, ouf!
Je vous embrasse toutes, à bientôt!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
Publicité

n°2746117
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 15:26:23  

bonjour les filles,
je passe en coup de vent car débordé entre les cartons, les meubles à démonter et on commence les travaux mardi....en+ on sort tout à l'heure, et super surprise, la voiture avec la portière levée....colere et ces cons n'ont rien pris en+....de la dégradation gratuite...et vive la franchise de 200 euros....enfin un dimanche comme on les aime quoi...
sinon et bien moi je passe quelques examens car peut etre inflammation de l'ovaire ou un truc dans ce genre...résultat semaine pro...
Cécile, alors tu comptes les jours?
Smala, tant mieux si la petite lucie ne souffre pas trop pous ces dents...
Myriam, bon apparemment tu n'as toujours pas beaucoup de repos la nuit..
Edith, j'espère que ça va...
bisous les filles
@+

n°2746654
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 22:24:50  

Anthony va mieux, Mathias a le nez qui coule, moi j'ai mal comme si une dent de sagesse poussait, je ne sais même pas si elles sont déjà sorties !!
mon mari est en vacances vendredi prochain pour trois semaines, normalement pile dans la période où je dois accoucher, j'en profiterai pour me reposer hein Myriam !!
Je vois la sage femme mercredi, elle me dira où j'en suis !
Oui Leti je compte les jours, à la fin on ne sais jamais quand ça va arriver et c'est un peu angoissant ! et puis comment ça va se passer, Anthony j'ai perdu les eaux, Mathias j'ai eu des contractions ...et là, on verra bien, de toutes façons pas le choix
J'espère que vous allez toutes bien
Bisous

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
n°2748046
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 21:03:47  

Bonsoir les filles... je sais je sais ça fait un moment que je ne suis pas passée  je prenais un peu de recul, de distance.
Les fcs, et puis ce rdc très bizarre  j'ai presque cru que j'étais enceinte mais non!
Bref... on se donne encore un ou deux mois et puis basta mais comment arrêter, c'est difficile de renoncer à un désir. Un troisième bébé ce n'est pas comme un gâteau au chocolat quand on est au régime...c'est un désir, une envie même si parfois ça tourne à l'obsession.

Oui Edith, il y a un an tu ouvrais ce post, je t'y ai rejointe, tu m'a convaincue et je ne regrette pas...pas du tout! je ne fête pas (encore) mon année d'essais mais 9 mois et 2 fcs... et pourtant j'ai encore envie d'y croire et l'espoir...
Et je n'ai pas envie que tu baisse les bras...que tu t'en détache, que tu prennes distances et recul mais n'abandonne pas.
Souviens toi que nous devons nous rencontrer avec nos gros ventres... et j'y tiens...

Myriam, comment vaAnthony, j'ai vu les photos il est magnifique...vous avez bien travaillé ;)
Doucement mais surement il va faire ses nuits, courage...

Cécile... alors ça y est tu es dans la dernière ligne droite... tu ve bientôt tenir ton fils dans tes bras... quel sera son prénom? vous vous êtes décidé...( j'ai une liste de  3000 prénoms si ça interesse...)
Pauvre petit Anthony... pas cool pour sa gastro...'tit père...

Léti...c'est vrai tu démenage... ça va dans les carton... tu n'as pas peur d'y perdre tes enfants...hihihi
je n'ai pas tout suivis, tu vas passer des examens...comment ça se fait? j'espère pur toi que tout va bien. Donnes nous vite des nouvelles.

Smala : comment va Lucie...ça y ets elle sort sa deuxième dent. tu t'en sort avec tes 3 petits?   Bien bien le petit we en amoureux... preofitez-en bien ;););)
Cathy... comment te sens tu? pas trop fatiguée? elle est très jolie ta photot en avatar...
Audric paschouette la kiné respi mais si ça lui fait du bien... ilest asthmatique? tu as déjà fait des tests d'allergies?

j'ai vu qu'il y avait un 'tite nouvelle  Carine, bienvenue à toi... et bravo à toi qu'avoir pris letemps de lire toutes ces pages d'écriture...

J'espère que je n'ai oublié personne sinon je suis désolée...

je vous embrasse toute et reviens vite vous revoir...
Tendrement
 Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

n°2749847
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 14:42:07  

bienvenu à Carine!!!!
bon courage pour comprendre ton homme...on sait jamais ce qu'ils ont dans la tête,plus compliqué que les femmes!

Edith,ne te décourage pas,laisse faire le temps....patience!

Gioia,bon retour parmi nous et j'espere que toi aussi tu vas bientot avoir bb3 en route!je ne sais pas si Audric est asthmatique et/ou allergique...je le soupçonne!pour le moment,il a surtout les dents qui travaillent et doivent etre en partie responsable des rhino à répétition...

je suis fatiguée et je dois faire des examens pour ma propre santé...et niveau moral c'est pas extra,en plus j'ai flashé sur un autre homme...enfin on a pas franchi le pas,lui aussi a une famille....j'ai choisi d'oublier mais c'est pas facile!

bref,je reviendrai vous donner des nouvelles quand ça ira mieux!

Cécile,bientot ton ti lou dans les bras......

gros bisous à toutes!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°2750204
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 15:50:13  

un petit coucou pour vous dire que ce n'ai pas encore pour ce mois ci.....moral a zéro, je ne sais plus que faire, les medocs ne fonctionnent pas (pas d'ovulation malgres le clomid), et je me demande si je dois continuer, j'ai envie d'arreter tout ca, mais j'ai toujours autant envie d'un autre enfant, je suis paumée.......et je pleure sans cesse..............
Gioia, ton message m'a beaucoup touché, tout comme celui de Myriam (ceux des filles aussi) mais comment ne pas me décourager....hormis toi gioia, de toutes celles qui m'ont suivit dès le depart (lethi, tu es arrivée plus tard), vous avez vu votre reve comblé....alors que pour moi, rien ne s'est passé, attente, espoir et déception depuis plus d'un an maintenant,.....c'est dur!

Voilà, ca fait du bien de l'ecrire même si ca ne resoud rien, peut etre certaines d'entre vous comprendrez mieu que je veuille laisser tomber.

cathy???? c'est quoi cette histoire de mec???? tu n'aime plus ton homme, un coup de foudre???? tes hormones te travaillent???? pas facile en effet!!!!

courage pour vos bouts de choux malades, bon accouchement cécile....myriam, j'espere qu'anthony fera bien vite ces nuits et que lethy et gioia, tomberons bientot enceinte.
Merci pour votre présence les filles..........ciao!

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2750528
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 17:05:07  

coucou

j'ai voulu venus poster hier et mes invités sont arrivés!

smala: joyeux anniversaire de mariage!!!! alors ce week end en amoureux raconte moi? Tout c'est bien passer? Ou lala 3jours sans les enfants c'est pas trop long?

leti: pas cool pour la voiture tu devais etre deg je te comprends!!! bon courage pour  les travaux!!!!

Gioia: je te comprends c'ets pas facile meme si je c'est que je peux me metre a ta place!!! courage bb finira bien par s'acrocher!!! je t'embrasse bien fort! et ce BBQ?on j'ai faillis venir hien lol

cathy: coup de foudre??? Ca doit etre dur dis donc!!! Pas facile pour prendre la décision!!! Espere qu'Audric va mieux et quil es en forme!!!

Cécile: tiens nous au courant pour ton rdv de demain! Oui 3semaines de repos avec cheri alors cool! la chambre es prete? Ta valise aussi.?

Edith: tu prendras la décision qui te convient j'en suis sur. Ne songe tu pas a assayer une FIV,?? Par la suite? Surtout ne réponds pas si tu veux pas je pensais a cela c'est tout.

Moi: bah les nuits toujours dur et cheri qui ne m'aide pas donc c'est pas facile! j'ai un peu l'impression de tout faire entre le ménage, les enfants, les courses...je suis HS!!! Le 13/07 on a fêté nos 11ans ensemble on a pas fais grand chose un petit resto que je lui ai demander quand meme...Bisous a toutes

---------------
reglette-3​49197
n°2754677
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 22:32:33  

Salut à toutes...

Cathy... ce que tu vis... le fait que tu ai flashé sur un autre homme, je l'ai vécu il y a de ça 2 ans .
Je sais combien c'est difficile , déroutant et que ça peut perturbé un bon nombre de chose.
Si tu as besoin d'en parler ou l'envie, je suis là...
Envoie un Mp par msn... n' hésite pas...

Tendresse
Gioia

PS désolé je n'ai fait de perso à aucune, je repasserai c promis...

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

n°2755382
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 10:31:47  

les news :
vu sage femme hier matin : ouvert à 1, col ramolli, confirme que DPA au 05/08 et pas au 31/07, donc je dois y aller le 06/08 si pas accouché avant !
Suis dégoûtée, car préssée de voir petit bout et déjà fatiguée, du coup tardyféron à prendre.
Valise prête, je vais faire du ménage pour accélérer les choses
A+
Cécile

---------------
n°2755518
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 11:00:39  

Allez Cécile, Allez Cécile...
Ménage, escaliers ( à monter et descendre) et câlins mais pas les trois en même temps jaune4jaune4jaune4
Courage c'est la dernière ligne droite...
Ton petit poussin  va bientôt arriver...alors ce prénom???

Bisous à toi....
tendresse
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

n°2756627
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 14:49:11  

coucou

je te comprends cécile on es trop presser a la fin!!!! courage bientot ton petit bonhomme sera la!!!!

Gioia coucou miss pleins de bisous profite de tes vacances!!!!

Pour nous tout va bien je pouponne, je pouponne...bisous a toutes

---------------
reglette-3​49197
n°2758827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 09:00:31  

Quelle chance tu as que vous soyez tous les 2 d'accord pour ce petit 3e !!!!!

C'est vrai qu'on peut se poser la question vu la conjoncture actuelle, le coût de la vie, de savoir si c'est bien raisonnable... mais vu que le Papa est d'accord ! Il y a bien des chances pour que ce petit bout de chou voit le jour un de ces 4 !

Chez moi, le problème c'est que Monsieur Papa n'est pas d'accord.... et moi, j'en crève d'envie !

Bonne continuation !

n°2758855
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 09:07:02  

coucou les filles!

Gioia....merci,je viendrai te parler dès que j'aurai un moment tranquille!

Cecile,bientot ton ti lou dans tes bras,deja,ce que ça passe vite!!!enfin toi tu dois trouver ça long à la fin!!!!

Myriam,un coquinou ce petit Anthony!!allez bb fait dodo la nuit!!

j'ai encore peu de temps et fais de gros bisous à toutes les autres filles!!!!!
en effet,j'ai un coup de coeur pour un autre homme...une passade?le reflet d'un manque?.....je ne sais pas encore.....

Edith,c'est surtout à toi que je voulais m'adresser...bien que je ne sais pas si tu vas me lire!
je trouve que ton message ressemble à un adieu.....
bien sur,je respecte ton choix,ce besoin de prendre du recul et j'imagine comme il doit être dur pour toi  de nous lire et te réjouir pour nous sans avoir un pincement au coeur...l'une apres l'autre nous te renvoyons l'image de ce que tu désires tant et ne parviens pas à combler,pas facile!
reviens-nous quand-même........
tu sais ou me trouver!

bye!!!!!

---------------

bandeau_08​070666187
n°2764368
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 15:32:43  

Un petit coucou en ce dimanche mi-figue mi-raisin... vivement l'été

Bisous à toutes

Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

n°2764373
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 15:35:03  

coucouc a toutes

j'espere que tout le monde va bien

cathy si tu veux en parler sache qu'on es la
cecile: bb ca va? Et toi?
Smala comment vas tu? Pas trop deborder?
Leti: bisous espere que tout va bien
edith: non pas un adieu meme si je comprends bien que c'est pas facile pour toi!!! comme j'avais dis a une amie quand j'essayais bb3 ( elle es sterile) je lui aurai donner ma place volontier! malheureusement ca ne se fait pas comme ca...Le bonheur a fait que nous sommes tomber enceinte le meme mois....
Goia: ces vacances? Ces essais? Pleins de bises

gros bisous a toutes les filles!!!

207169_myr​iam94_2008​0720153420​535

---------------
reglette-3​49197
n°2765476
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 09:44:28  

coucou,
non, pas un adieu....mais je craque, comme il est beau cet Anthony!!!!, comment rester insensible....je vis une période un peu difficile (limite deprime), en ce moment, mais je ne vous oublis pas je reste pas loin...............pleins de gros bisous a toutes et de courage a celles qui en ont besoin!

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°2765883
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 11:21:44  

coucou les filles!

trop bô Anthony!!!!!!!!!!!!!!!

Myriam,j'espere que tu trouves ton rythme avec bb et les filles!!

Edith,je comprend....on a toutes à un moment besoin de recul,d'arreter notre courses pour contempler le paysage,voir ou nous sommes,si on ne s'est pas perdu....et repartir sur le meilleur chemin!
je sais que tu sais ou me trouver!!

Gioia,j'essaie de t'envoyer mon msn mais ça marche pas!!!!

gros bisous à toutes!je passe vite fait,trop de choses à faire et je suis barbouillée(gastro?)

bye!

---------------

bandeau_08​070666187
n°2765899
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 11:25:21  

je viens juste faire un coucou rapide à toute car pas le temps en ce moment.....
j'espère que vous allez toutes bien,pour les unes les bb, pour les autres l'attente, ou la vie qui nous fait tourner en bourrique coté émotions....
bonne journée à toutes, je retourne dans mes cartons(quand c'est pas les travaux....)
bisousssssssssssssssssss

n°2766210
carine1843​1
Profil : Occasionnel
carine18431
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 12:45:03  

Bonjour à toutes ! je vous suit toujours mais je ne déposait plus de message car je pensait ne pas être la bienvenue et en faite non puisque certaine m'ont accueilli. Pour reparler de ce bb3 pour l'instant ce n'est plus d'actualité, moi qui en ai tellement envie c'est dur. Mon homme n'est pas prêt je pense mais quand je le voit avec ma nièce de 2 mois je craque carrément. Je ne perd pas espoir ! A bientot et bon courage à celle qui sont en essai.

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
n°2767524
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 18:09:05  

Kikou les filles...

Cathy je t'ai envoyé un mp... j'espère que ça fonctionne...
 Carine... bien sur que tu es la bienvenue parmi nous!!!... n'hésite pas à nous questionner ou à lancer des sujets...
Myriam...il est trop beau ton fils... et vive les nuits pas trop hachurée...
Edith... ma belle une pensée tendre pour toi..
Léti :  courage pour les cartons...
les autres des bisous..

Moi ça va tranquillement Eglantine sait faire du vélo sans petites roulettes et elle est toute fière... et moi je suis fière de ma fille... hè ouais!!!
Bon il ne manque plus que l'été et le soleil...

Bisous
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

n°2767843
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 20:30:31  

Salut les filles!
Pas trop le temps ces derniers jours, vivement les vacances (j- 5!)...
Trop mignon Anthony! Courage Myriam, les nuits vont finir par arriver!
Leti, bon déménagement...
Gioia, c'est clair on l'attend l'été!
Mamanou, gros bisous!
Cathy, le bonjour aux novembrettes, ça fait un bail que je ne me suis pas connectée, manque de temps (tu sais comme on peut être accro au forum, ça me prendrais trop de temps! lol). Tu as pu prendre du recul??
Cécile...ça va toujours?? Bientôt la fin!
Carine, biensûr que t' es acceptée! Patience patience, mon homme non plus n'était pas tout de suite ok pour le 3è...et a il finit pas le vouloir aussi!
Ici tout va bien. Lucie a deux dents, elle se déplace à 4 pattes et veut être de plus enplus debout! On a eu la visite des 8 mois jeudi dernier: 8.200 kg et 70 cm.
Les garçons vont bien aussi, ils sont impatients de voir la mer!
Mon papa a été opéré de son cancer vendredi, il récupère doucement...mais ça s'est bien passé.
Voilà les dernières nouvelles...
Allez le devoir m'appelle (déjà!), grosses bises à vous toutes!
Ps: y'a 8 mois je contractais depuis 1h...et fignolais ma valise...11

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°2767848
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 20:32:52  

Petit coucou rapide !
Je suis toujours là !!
Aujourd'hui j'ai fais câlin, carreaux et jardinage, j'espère que ça va avoir de l'effet 01

Quoi que j'ai pas envie d'accoucher mais là j'ai mal partout (j'ai pris 3 kilos en 1 mois) et tout dans le bidon alors ça tire !!

Bisous
A+

---------------
n°2771643
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 00:10:31  

Un petit coucou  pour voir si tout va bien...
Cécile alors le "petit qui n'as pas de prénom" va bientôt pointer le bout de son nez...
Vient nous  tenir au  au courant...

Bisous
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

n°2774927
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 21:29:03  

kikoo1

je fais un petit essais...

Cécile toujours 2 en 1?grossesse??

Je crois qu'Edith et moi attendons ceci... bbcigogne

groscalins à toutes...

Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

n°2776349
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 12:02:27  

Oui bébé toujours dans le bidou !
Nous avons acheté une armoire, il attend peut être que tout soit près avant d'arriver !
On va l'appeler désiré lol
Enfin j'ai encore le temps la sage femme m'a donné comme date le 05/08 mais bon je bouge et je m'active si ça pouvait avoir de l'effet ...
Bisous à toutes

---------------
n°2777122
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 14:27:20  

coucou les filles!!

ah le soleil est enfin là....chaleeeeeeeeeeeuuuur!

Gioia,j'ai noté ton msn....merci!

je passe tres tres vite juste pour dire que ça va,j'ai entamè la discussion avec mon homme.....enfin je vais éviter de mentionner un certain "détail"!

gros bisous à toutes!!et vivement les vacances!!!

---------------

bandeau_08​070666187
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2