7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 14:17:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gifFELICITATION   ET BIENVENU  YOHANN !!!!!!

super Cécile,t'as bien bossé il est magnifique ce bébé et il a le même prénom que mon mari...tu verras,ils sont adorables les yoyo!!

Gioia......quel suspens,j'espere de tout coeur quecete fois sera la bonne!

peux-tu m'inscirire sur ton msn...moi ça marche pas,je sais pas pourquoi,j'ai pourtant bien noté et tout!!!

Edith,je t'avais dit que ça marcherait pour les impots!ouf!

Myriam.....adieu les longues nuits mais c'est pour les beaux yeux d'Anthony!

gros bisous à toutes!!!!!suis enfin en vacances pour 1 mois mais on fait des travaux.....ça n'arrete jamais!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
Publicité

Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 10:34:58  

Bonjour!
Cathy, bon courage pour les travaux dans la maison, surtout avec cette chaleur (a moins qu'il ne fasse pas chaud chez toi????).
Cecile, alors raconte nous les debuts de votre vie a 5, tu t'y retrouve question organisation, allaites tu Yohann?
Lethy, dans les cartons encore je suppose?
Myriam, alors te voila encore sans Diane, j'espere qu'elle passera un bon sejour chez sa maraine et que du coup, avec "seulement" deux enfants, tu pourras te reposer!
Gioia......je cache ma joie, pour le moment.....mais je te souhaite de tout mon coeur que cette fois ci soit le bonne.
Smala, je suppose que tu es en vacances, j'espere que tu profite bien.
Moi, ca va en ce moment j'ai trois garcons a la maison (les deux miens et un copain), ca me met dans l'ambiance lol!!!!
Gros bisous a toutes

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 14:20:02  

hello !

Gioia, je pense fort à toi, j'espère que ce petit bout va s'accrocher !
L'organisaton à 5 aïe c'est dur, j'appréhende la reprise du travail de mon mari dans 1 semaine !
Mathias et Yohann pleurent en même temps, Anhony dit qu'on ne s'occupe pas de lui alors c'est pas facile, enfin ça fait que 3 jours mais Yohann a du mal à digérer alors il pleure beaucoup et fait des rots 2 voir 3 heures après son bib !
Son plaisir dormir sur le ventre sur maman ou papa mais son lit il ne le connait pas beaucoup sur le dos il pleure tout le temps et quand on le reprend bah il fait des rots !!
Faut gérer tout ce petit monde et puis le mari et puis la maison, mais ça va le faire il me faut du temps et de l'organisation !!
Bon je vais faire la déclaration à la sécu mutuelle ...
Bisous
A+

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 14:59:43  

Passage eclair..................Courag​e ma petite cécile, tu n'es qu'au debut, tu vas prendre tes marques......
Pleins de bisous

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
smala67
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 21:16:27  

Salut les filles!
Je suis de retour...vous avez bien pensé, les vacances c'est super! On est rentré hier, je suis dans le linge jusqu'au cou...3 machines hier, 3 aujourd'hui, et il pleut, donc ça ne sèche pas...j'ai ressorti mon vieux séchoir sur pied qu'on avait à l'appart..il trône dans le salon!
Mais bon, ça valait le coup! On a bien profité, les enfants aussi, ils ont vu la mer pour la première fois...On a encore 15 jours avant de rebosser, donc on va vadrouiller: demain, c'est zoo à Amnéville, samedi on part en Haute Saône avec mes parents, alors vous ne me verrez pas beaucoup...
Bon assez parlé de moi:
FELICITATIONS Cécile! Il est trop beau ton Yohann, vous avez bien travaillé (surtout toi! 11) et ne t'en fais pas, reste calme et "keep cool"...l'organisation, ça vient au fur et à mesure. Gros bisous à toi, ton bonhomme et ton homme aussi!
Gioia, je croise les doigts et reste calme...mais pense fort  à toi!
Mamanou, comme ça fait plaisir de te lire!!! Je me sentais un peu orpheline sans toi! Tu va nous faire un 3è et un 4è d'un coup avec ton traitement 02! Sincèrement, j'éspère que du bon pour toi! 16
Leti...c'est en n'y pensant pas que les choses arrivent par surprise...votre nouvelle maison comptera peut-être déjà un nouvel habitant???
Myriam, je compatis...c'est dur les nuits quand on ne les dort pas...si ça peut t'aider, ça finit par passer...
Et pour finir, bienvenue "la nouvelle" ( désolée, moi non plus je n'ai pas de mémoire, d'autant que j'avais pas mal de lecture à rattraper...je ferais mieux la prochaine fois, promis!)
Bon, j'éspère n'avoir oublié personne..je vous embrasse toutes bien fort, à bientôt! Bye bye!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 22:15:13  

je suis deg je vous avais écris un roman et ca na pas marcher grrrrrr je recommence demain!!!

bisous

---------------
reglette-3​49197
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 11:40:47  

coucou les filles!

Cecile,courage,ça va venir doucement!et c'est vrai que les 2 derniers sont rapprochés!!chacun doit trouver ses nouveaux repères!!
pour ton ti lou...ma 2è avait des rots tardifs aussi et mon doc l'avait passé à un lait confort,bcp mieux!et Audric lui a un léger reflux donc j'avais sur-élevé le haut du matelas pour l'incliner car allongé ils sont pas bien....des pistes ptet!parles-en avec ton pédiatre!
te voila entourée d'un harem masculin!!!!!

Smala,on te voit plus bcp mais t'as bien raison de profiter des vacs!comment va Lucie?

Edith,TPise à fond ma belle!!!!

Gioia....je croise les doigts!!!

Myriam,ça roule?

elles sont ou toutes les nouvelles??et Léti?
bizzzzzzz à toutes!

---------------

bandeau_08​070666187
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 14:27:21  

Bonjour les filles,
Alors, Myriam, ce roman on l'attend?????
Smala, encore deux semaines de conges, profite bien de ta petite famille.
Cathy, alors et toi ces travaux avancent???, pour les tps, c'est un peu tard, maintenant, j'attend.....de plus, j'ai un soucis d'absence de flore, du coup j'ai des ovules a mettre tous les soirs, c'est pas tres ragouttant, pour mon homme non plus lol!!!.
Cécile, en effet que d'hommes, tu vas monter une equipe de foot a toi toute seule hihihi, courage ma belle pour ton organisation, ca viendra.
Gioia, porte toi bien, vivement les resultats de ta pds, histoire de te rassurer un peu sur le taux d'hormones, meme si ca ne fait pas tout, et vivement ta visite au doc....que ton homme et toi, puissiez vous réjouir de cette bonne nouvelle.
Pleins de bisous a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 12:43:20  

coucou

cécile: bon courage!! en te lisant me revoit aussi pas facile les premiers temps tout le monde doit prendre ses marques c'est normal!!! et toi?? Pas trop de douleurs après l'accouchement?? Tu as eu épisio? Je c'est plus!

cathy bonnes vacances!!! penses tu que les travaux seront finit en aout?? Tu auras du boulot penses a te reposer aussi!! comment va audric et tes puces???

Smala: c'est vrai on te lit aps bcp mais profite bien des vacances!!! gros bisous a toi et la petite famille!

leti: gros bisous donnes des nouvelles dès que tu peux!!

Edith: alors ca va avec les 3garcons?? Les vacances se passent bien?

Goia: gros bisous ma belle

moi: tout va bien Diane es repartit avec sa marraine pour 8/jours et elle s'éclate! moi je profite de mon petit bb le jour...et ma nuit mdr!!! Margaux va bien et veux tout le temps aller au parc!!!

Anthony a eu 2mois, ses 2vaccins 5kg140 57cm!! il grandit trop vite!!!

bisous

---------------
reglette-3​49197
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 19:35:34  

coucou,

Pour répondre à ta question Myriam, pas eu d'épisio mais un petite déchirure que je ne sens pas du tout !
Le médoc pour la montée de lait me tourne la tête donc j'en prend très peu mais à priori c'est suffisant car moins de perte et seins moins douloureux !
Côté bébé, Yohann pleure beaucoup et s'endort uniquement dans les bras, dès qu'on le repose il pleure !
Cet après midi nous avons essayé de le faire dormir sur le ventre et bah du coup il dort super bien, on en revient pas alors que depuis une semaine impossible de le faire dormir !
 Là ça va je le surveille mais je ne pense pas le mettre dans cette position pour la nuit car j'ai peur de la mort subite du nourisson qui est accentué dans cette position parait il ! qu'en pensez vous ?  je n'ai pas eu à me poser la question pour ses frères, le dos leur convenait ! j'a essayé le côté aussi mais c'est vraiment le ventre qu'il aime !
Mathias commence à demander le pot , il ne le dit pas avec des mots mais il nous emmène aux toilettes, parfois c'est trop tard parfois il oublie et quelque fois il y pense c'est un début, je suis fière de lui,  ce matin on a même eu droit à un caca, plus tard il a fait pipi par terre  dans la salle mais bon on est tous passé par là hihi !!
Et Anthony bah il change pas, aujourd'hui il est resté en pyjama, pas envie de se laver, bon c'est les vacances et on avait pas de visite alors on reste cool, y'a pas péril en la demeure !!
Zen lol
Je vous embrasse, j'espère que vous allez toutes bien
Gros bisous

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 21:48:33  

cecile1603 a écrit :
coucou,

Pour répondre à ta question Myriam, pas eu d'épisio mais un petite déchirure que je ne sens pas du tout !
Le médoc pour la montée de lait me tourne la tête donc j'en prend très peu mais à priori c'est suffisant car moins de perte et seins moins douloureux !
Côté bébé, Yohann pleure beaucoup et s'endort uniquement dans les bras, dès qu'on le repose il pleure !
Cet après midi nous avons essayé de le faire dormir sur le ventre et bah du coup il dort super bien, on en revient pas alors que depuis une semaine impossible de le faire dormir !
 Là ça va je le surveille mais je ne pense pas le mettre dans cette position pour la nuit car j'ai peur de la mort subite du nourisson qui est accentué dans cette position parait il ! qu'en pensez vous ?  je n'ai pas eu à me poser la question pour ses frères, le dos leur convenait ! j'a essayé le côté aussi mais c'est vraiment le ventre qu'il aime !
Mathias commence à demander le pot , il ne le dit pas avec des mots mais il nous emmène aux toilettes, parfois c'est trop tard parfois il oublie et quelque fois il y pense c'est un début, je suis fière de lui,  ce matin on a même eu droit à un caca, plus tard il a fait pipi par terre  dans la salle mais bon on est tous passé par là hihi !!
Et Anthony bah il change pas, aujourd'hui il est resté en pyjama, pas envie de se laver, bon c'est les vacances et on avait pas de visite alors on reste cool, y'a pas péril en la demeure !!
Zen lol
Je vous embrasse, j'espère que vous allez toutes bien
Gros bisous
Afficher plus
Afficher moins

cecile,
on dirait que ton bb es le double d'anthony lol
alors déja cool que tu es pas eu d'épisio car c'est assez douloureux quand meme et dur dur la cicatrisation!

pour anthony pareil dès que je le posais il se reveillait grrr la ca commence a aller mieux a 2mois ouf...Pour le faite de dormir bah pareil il dormait super bien sur le ventre! je pense quil se sente en sécurité comme ca, car pour moi il s'endormait sur moi et je le posais sur le ventre, il avait l'impression d'etre sur moi..Mais pareil ca lui a passer et maintenant il dort sur le dos!!! bah si tu peux vaut mieux éviter de le metre sur le ventre c'est sur...

Super si mathias demande le pot!!! il es en avance c'est cool! anthony a raison d'etre cool quil en profite il rest qu'1mois de vacances!!!

mathias es pas jaloux de yoann??? Comme avant c'etait le petit dernier???

Sinon j'espere que vous allez toutes bien!

16

---------------
reglette-3​49197
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 22:29:24  

Coucou du soir,
Mon homme m'a laché, alors me voila toute seule (pour la soirée seulement!!!!), cécile, y a de la vie chez toi, lol!!!!, as tu demandé conseil a un pediatre ou a une puer pour la position sur le ventre....les avis sont partagés, mais peut etre que s'il se sent si bien ainsi c'est parce qu'il a mal au ventre?!!???, dur dur de parler bébé!!!!
Moi j'attend mes rrrr, pour changer, petite info tout de meme j'ai eu une ovulation ce mois ci (depuis le temps....février la dernière), mais mes espoirs d'etre enceinte sont bien vite tombé a l'eau car ma temprrature a chuté ce matin....manque plus que les vilaines!
Bisous a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 23:43:07  

Un bonsoir à toutes pendant quelques minutes où je me pose...enfin!!! J-2 avant le déménagement...aie aie quel stress!! mais on a fini (presque) tout les travaux qu'on avait prévu....par contre galère car là,ça fait 2 jours qu'on avait les ptites dans les pattes...pas évident de bosser pour moi du coup...

Cécile, bienvenue à ton petit yohann trop mimi!! j'espère que tu vas vite trouver ton rythme de croisière...

Myriam, bien contente pour toi que tu puisses enfin mieux te reposer la nuit..sinon ta petite diane est toujours en vadrouille pendant ses vacances dis donc!!

Edith, j'espère que tu vas bien et que le moral est bon...déjà tu as eu une ovu apparement,c'est déjà ça!pleins de bisous...

Smala, bon retour de vacances alors! profites bien de tes 15 jours avant de reprendre le boulot!

Cathy, j'espère que ça roule pour toi et que la crise que tu passais se résout petit à petit...

Gioia, de grosses pensées positives pour toi.....
Je vous fais pleins de bisous à toutes...les derniers avant 2 ou 3 semaines,je ne sais pas trop...
Profitez bien de vos hommes,de vos enfants, et du soleil!!!
A très bientôt!!
bisousssssssssssssssssssssssss​ssssss

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 14:37:03  

Coucou,
Bon déménagement leti, reviens nous avec une bonne nouvelle....
J'espere que vous allez toutes bien, moi, mon moral est en dent de scie, tout comme ma courbe, au plus bas hier, en hausse aujourd'hui............ j'oscille entre espoir et crainte d'etre decue....c'est l'horreur, j'en ai tellement envie de ce bébé..........................

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 22:27:57  

Leti: bon courage pour ton déménagement!!! a très vite d'avoir de tes nouvelles! et oui Diane aura été bcp en vadrouille cet été entre la colonie et les vacances dans le sud avec sa marraine! cool pour elle !!!

Edith: on attend le verdict avec toi!!!

biz

---------------
reglette-3​49197
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 18:18:46  

coucou,
y a plus personne????
vous etes toutes en vacances???? ou en ballade????
Moi, j-3 avant le verdict, et j'ai l'impression que quelque chose se prépare, pourvu que ce ne soit pas mes regles....grosse fatigue et attente bien trop longue....
pleins de bisous a vous toutes, ainsi qu'a vos petits bouts!

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 23:21:54  

coucou nouvelle dans la discution  je me presente je suis maman de 3 enfants 1fille 10ans et 2 garçons7ans et 28 mois c est pas facile tout les jours mais pour rien au monde je n echangerai ma place .il y a beaucoup d amour de leur par et tu sais la vie et trop courte pour pas foncer surtout si vous etes tous les 2 d accord .bisous a tous

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 11:40:11  

Edith bientot le verdict!!! je croise les doight avec toi! comment vont tes homme???

petitpouce : bienvenue et d'accord avec toi c'est du boulot mais tellement de bonheur aussi!!!!

bon dimanche a toutes: resto pour nous ce midi puis j'irai voir ma belle soeur a l'hopital on lui declenche l'accouchement 6semaines avant terme!!! son bb va etre minuscule par apport a mon anthony!!!

16

---------------
reglette-3​49197
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 14:12:47  

Bonjour a toutes,
Myriam, j'ai lu via msn que ton neveu est né, comment ca s'est passé, combien pese t il? va t il bien et sa maman????
J'espere que vous allez toutes bien, pas moi!!!
Ce matin, temperature haute, test négatif, et pour finir debut des regles.....marre, plus que marre, c'est quand mon tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous quand meme!

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 09:47:05  

Coucou

oui Edith mon neveu es né il pese 2kg630 il es sous respirateur, a bcp de glaire, la césarienne c'est bien passer ma belle soeur a pas encore vu le bb donc elle espere le voir aujourd'hui!!! la taille je c'est pas mon frere me donne les infos au coompte goute grrrr il s'appelle zakary!!!!

Edith comme je suis désolée oui je te comprends ca devrait etre ton tour!!!! je c'est pas quoi te dire je me doute de ta deception!!!!

16

cécile cathy smala leti comment aller vous???

Gioia et toi?? As tu passer echo?? Prise de sang???

16

---------------
reglette-3​49197
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 18:11:11  

salut les filles!

oh ma pauvre Edith,oui bien sur que ça doit être ton tour et tu le mérites tellement ce bébé!
pas facile pour nous de te réconforter alors que nous t'envoyons en pleine face ce bonheur qui te semble inaccessible....j'aimerai tant que tu viennes bientot nous annoncer une bonne nouvelle!
ne te mets pas la pression,ne te mets pas de barrière(temps,age...).....je ne sais que te conseiller d'autre!

Gioia?alors?

Myriam et Cecile....ça se passe bien avec vos ti mecs??

et les autres vous etes ou??

Audric va bien il a 9 mois aujourd'hui et viens de passer sa visite:74 cm pour 10.100kg et pc 46!beau spécimen!

gros bisous!

---------------

bandeau_08​070666187
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 11:01:05  

hello c'est moi !

Alors l'organisation ça va no soucis pour l'instant, ménage, repassage, activités avec les enfants pour l'instant ça roule mais je ne me pose pas 5 minutes car je ne veux pas prendre de retard dans mes tâches !!
je ne sais pas si je vais tenir le rythme longtemps moi qui suis une grosse dormeuse, je regarde même laTv le soir !
Mon mari qui n'a pas besoin de beaucoup de sommeil en général est claqué alors à suivre...
Edith, je te souhaite le même bonheur que moi, et je pense très fort à toi, tu peux discuter sur msn si tu veux !
Gioia, alors ?
Myria et cathy ça va ?
bisous

---------------
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 11:17:28  

Salut!
Moral pas au top, comme vous vous en doutez....mais je remonte la pente, doucement, avec un peu plus de difficulté a chaque fois mais faut bien, merci pour vos messages d'encouragements, ca me touche beaucoup....si seulement....
hier nous avons emmené les enfants au ciné, une premiere, ca s'est bien passé, meme Nolan s'est tenu tranquille tout le film et il n'a meme pas fait pipi sur le fauteuil lol!!!!!, mais comme a chaque rrr, je ne peux m'empecher de me dire que la journée aurait été bien plus belle si j'avais été enceinte....
Gros bisous a toutes, portez vous bien.  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
smala67
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 21:14:14  

Salut les copines!
Un petit coucou au passage..désolée de vous "abandonner" ainsi...on était encore partis quelques jours avec mes parents cette fois (dans leur maison en Haute Saône). Bref toujours sur la route! Mais maintenant ça suffit! Je veux me poser un peu chez moi aussi! Tout le monde va bien ici, ils sont tous les trois dans le bain, d'ailleurs faut que j'y aille!
Je vous embrasse toutes bien fort, à bientôt!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 18:29:18  

Coucou les filles!!
ça y est,je suis de retour!!Alors le déménagement s'est bien passé...maintenant vidages de cartons et nettoyages au programme...mais je le prends bien car c'est une vraie rennaissance!! la vie en maison c'est autre chose quand même! les filles sont super contentes de leur nouvelles chambres....
Bon sinon pas de bonne nouvelle pour ce mois...grrrrr....ces vilaines rrr ont débarquées...tant pis!
Edith, pas cool pour toi non plus....
Myriam,smala, cecile,cathypat,gioia;j'espère que vous allez bien...pas trop le temps de vous écrire à chacune, je retourne dans mon nettoyage!! hihi
gros gros bisous à vous!!

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 21:16:06  

espere que vous allez toutes bien!

cool smala te voila de retour!! enfin tu vas me maudir de dire ca lol
leti génial la maison quelle chance! ca doit etre super!
cathy j'ai lu sur msn que ton petit Audric était en forme!!!9mois déja!!!
Cécile tout se passe bien?? Edith? Gioia?

Demain mon mari a 40ans!!! je fais petite soirée surprise il es au courant de rien j'ai fais les courses et inviter les amis en cachette! Espere que tout se passera bien!!!

16

---------------
reglette-3​49197
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2