1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 11:11:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles!

morosité de la rentrée??un peu quand même !moi j'ai repris le taf...bin finalement ça me sort de bb,couches,bouffe....Audric n'a plus le traitement pour le reflux et les régurgitations sont de retour.....pfffff!et en plus,les 4 dents du haut se pointent en même temps!

ici aussi les mamans font des tronches d'enfer,courent ou parlent entr'elles.....et je cherche pas trop non plus à entrer dans leurs cancans!!!!ah associale!faut dire,j'ai pas le temps non plus!et m'en fou!

allez,on se réchauffe aux rayons du soleil,à l'amour et à l'amitié!!!restons positives,la vie est deja assez grise comme ça!voyons le verre à moitié plein et pas à moitié vide!chérissons ce que nous avons!et si de nouvelles surprises nous attendent,elles n'en seront que meilleures!

perso,je compare la vie à une maison...on cherche ou s'installer,on batit des fondations solides,on la fait grande ou petite qu'importe du moment ou on laisse les porte et fenetres ouvertes...y entreront bonheurs et soucis,c'est le risque mais le principal c'est d'y inviter du monde!certains ne feront que passer,d'autres s'installent,on la décore de souvenirs et de cadeaux,on la transforme,on a toujours des travaux quelque part....
enfin,vous me suivez?????

bref,je vous embrasse toutes et tous les ti loulous!!!!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
Publicité

Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 10:41:33  

Bonjour,
j'espere que vous avez toutes passé un bon week end et que vos enfants etaient ravis de reprendre le chemin de l'ecole....Ce matin Mattéo est rentré dans sa nouvelle classe, il etait content, même s'il a trouvé qu'il y avait moins de jouets que dans celle de son frere!!!! Pour Nolan, ca a ete plus difficile, il serait bien resté dans la classe a "Nano"......il s'y fera!
Sinon, mes regles arrivent, doucement mais surement, je suis a J28 et j'ai de petites pertes marron (tres foncé)....je compterai mon J1 quand elles seront rouges....je suis passé a la pharmacie, y a plus qu'a tout recommencer....ca me saoule!!!!!!!
Gros bisous a toutes,
courage a celles qui bossent et caresses a vos enfants.  

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 14:30:25  

Bonjour les filles!

Smala, trop fort la charette, c'est clair que ça doit les éclater !et je me répète mais ta ptite lucie est vraiment trop mimi!!

Cathy,j'aime bien ta façon de comparer la vie à une maison...c'est très réfléchi ta ptite histoire!

Edith, contente pour mattéo, et au moins il sera un peu plus tranquille,sans son petit  frère dans les baskets!et....pour tes rrr...à ce propos, il faut compter le J1 quand c'est bien rouge? je savais pas car moi ça fait 3 mois que j'ai des rrr trop bizarres..( 4 jours de petites pertes,2 jours normales, et 4 jours de petites pertes à nouveau....vous y comprenez quelque chose vous??)

Myriam, cecile, comment vont les ptits bouts?

Gioia, tu vas bien?tu en es ou alors?(si tu veux bien en parler)

Moi ça va, toujours occupée..j'ai eu un rdv  ce matin avec une puéricultrice car je vasi demander mon agrément d'assistante maternelle(c long c pour ça qu'en parallèle j'ai envoyé des cv)voilà les news!

Je vous souhaite une bonne après midi

bisous à toutes

smala67
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 22:33:34  

Hello tout le monde!
Je passe vite fait avant d'aller me coucher, j'ai un mal de tête qui ne me lache pas...
Reprise du boulot ce matin pour moi, et la semaine a plutôt mal commencé, car 1/2 h avant que je rentre, mon homme m'appelle en me disant de rester sur place, il arrive avecTristan qui vient de se prendre une balançoire sur la tête: 3 points de suture...Lucie est tombé sur le front (un gros hématome, ouf! c'est tout) et Mathis innaugure la saison par un bon rhume...Heureusement que je n'en ai que 3!
Gioia, ton silence ne m'inspire pas...ça va?
Je vous fais de gros bisous à toutes, le double à Mamanou et Leti!
Bye!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 13:48:40  

coucou

super la photo smala!!!! aie pour lucie et tristan ca va aujourd'hui?? Sacré chute dis donc!!!

leti: j'espere que tu l'auras tona grement ca prend combien de temps 1année?? Tes enfants vont bien?

Edith: oui tes garcons devront avoir petit temps d'adaptation après ca ira!!! bon courage pour ce cycle avec traitements!!!

cathy: comment vas tu? Et les enfants? J'ai vu que tu etais en arret pour un des enfants j'espere rien de grave!!!

Gioia: ou es tu?? Viens donner des nouvelles!!!

cécile: cool tes nuits tu en as de la chance!!! comment vont les deux grand?

Moi: tout va bien anthony ma fait méga crise hier toute la journée et aujoud'hui ca  al'air d'aller mais j'ai flipper je me demandais ce quil avait...on a rdv chez doc ce soir quand meme puis il me faut certificat pour le sport!!

bises a toutes

---------------
reglette-3​49197
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 22:38:55  

Coucou,
J'espere que vous allez bien, aujourd'hui pour moi ca a été la course, d'un coté tant mieu, pas le temps de m'appitoyer sur mon sort.
Merci pour vos encouragement, ca me touche beaucoup et j'ai bien besoin de reconfort!!!!
Sinon j'ai envoyé a toutes celles dont j'ai le mail, le lien pour mon espace perso creé specialement pour mes creations (en fait on travaille a trois). Nous fabriquons toutes sortes d'objets, surtout a offrir et les vendons. Sacs, vaisselles peintes, bijoux, objets de déco, le tout de maniere artisanale et en piece unique!!!
Pour celles que ca interesse (comme je ne sais pas si je peux le mettre dans un message), dites le moi et je vous l'enverrai en MP.
Voila, j'ai fait ma petite promo!!!!
Bisous a toutes, portez vous bien!

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 15:25:22  

salut les filles!

coucou rapide pour vous dire qu'Audric est pas en forme et on recommence les séances de kiné,la ventoline.....bref c'est reparti et encore pire depuis l'arret du traitement pour le reflux...n'importe quoi ces médecins!
donc suis retournée voir ma doc et il a gaviscon pour le rgo+traitement pour rhino-bronchite!
avec tout ça,il dort mal et nous réveille la nuit!j'ai chopé les microbes donc pas en forme non plus.....je retourne au taf demain et vendredi!
enfin,ça passera!

il fait soleil mais bcp de vent ici,on va en profiter quand-même!

gros bisous à toutes!
je reviens qd j'aurai retrouvé la peche!

@+

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 09:33:53  

Coucou les filles !

petit message rapide !

Yohann se décale côté repas, il  prend son dernier bibi à 18 h 00 alors à 3 - 4 heures il a faim
c'est bien tout de même mais à 18 h 00 nous ne sommes pas couchés nous lol, sinon il prend parfois son pouce lorsqu'il dort sur le ventre mais n'y arrive pas sur le dos !

Anthony va faire un essai pour le judo demain !

Mathias fait pipi dans le pot lorsque je le met mais n'y pense pas tout seul bon il a 20 mois on a encore le temps

J'espère que les soucis de santé, de travail et d'ovulation vont s'arranger pour vous

Je vous embrasse
A+

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 09:54:34  

Bonjour les filles!

Cathy, olala pauvre audric!! c'est vraiment pas cool ce qui lui arrive..j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre....

Edith, j'espère que tu vas bien!sinon peux tu me donner l'adresse de ton site? j'aimerai bien y jeter un oeil.....

Cecile,t'en fais pas ,yohann va surement se recaler comme il faut d'ici quelque temps..et pour mathias, c'est sur que tu as encore un peu de temps, il est encore petit mais au moins ça l'habitue doucement...bon judo à ton fils demain alors!et toi tu as la forme?

Myriam, ça va bien? ta petite famille aussi?

Smala, gioia, gros bisous à vous aussi...

Moi pas trop le moral ces jours ci...en plus je suis crevée ,du coup au lieu d'avancer des trucs chez moi, je fais la sieste l'après midi! pffff enfin bon ça me repose un peu quand même..sinon et bien demain on est de mariage de nos meilleurs amis et c'est Maéva qui apporte les alliances à l'autel! du coup je lui ai acheté une jolie robe pour l'occasion..je vais la faire toute belle!!
Ah oui j'oubliais, hier c'était notre anniversaire de mariage(4 ans), on a rien fais de spécial, juste un gros calin pleins d'amour,lol.....

Je vous fais pleins de bisous à toutes!!
Bon week end!

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 21:50:18  

Cathy : pauvre audric il a pas de chance avec les séances de kiné en ce moment comment vas til maintenant et toi,???

Cécile: ah si anthony me fait les nuits de yohann se serait le reve lol oui 20mois ca va il fera l'aprentissage ton fils!!! et toi comment vas tu??

Leti: pourquoi n'as tu pas le morale? Rien de grave? Cool joyeux anniversaire de mariage alors!!! de mon coter tout va bien je te remercie!!!

Edith: moi ausi j'aimerai avoir l'adresse de ton site!!! ta raison de faire ta pub lol

moi: tout va bien, les enfants sont en forme..Diane a fait son 1er cour de gym et lundi on verra pour la natation et moi ce sera aquagym demain réunion école puis 2copines de diane  passeront le samedi a la maison et dimanche des amis pour déjeuner!!!

16

---------------
reglette-3​49197
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 15:11:12  

Bonjour a toutes,
Pauvre petit audric, decidement, c'est pas un super depart dans la vie, cathy j'espere que tu vas trouver un doc competant et que tout cela sera bientot une lointaine histoire.
Leti, tu peux te confier quand tu veux miss, ca fait du bien de vider son sac....meme si ca fait pas plus!!!!pleins de bisous et courage a toi.
Smala et toi comment va ta tribue????
Cécile, quelle chance que yohann fasse deja ses nuit, c'est normal qu'il se decale un peu en espassant les tétées, mais tout va vite rentrer dans l'ordre.
Gioia, comment vas tu miss???, ta crevette? le boulot???? viens donner des nouvelles quoi!!!!!
Myriam, comment vas tu, tes poupées??? et tes mecs vont bien???, Anthony commence a faire ses nuits?, et la gym?
Moi ca va doucement (pour changer) les assedics me demandeun papier que j'ai demander a mon ancien employeur qui ne sait pas de quoi il s'agit!!!super!!!!, sans ce document, je n'aurais droit a rien!!!!, 8 ans dans l'education Nationnale quand meme, je suis verte!!!!enfin, on verra si ca va s'arranger et bientot!
bises a toutesaime2

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
smala67
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 15:30:56  

Salut les filles!
Ouf! C'est le w-e! La semaine a été dure; on a dû aller aux urgences mercredi car Mathis a fait une crise d'asthme, c'est reparti pour 3 mois de traitement...pff!
Il fait un vrai temps d'automne, je mets pas un pieds dehors! On n'a rien de prévu pour une fois, et ça fait du bien...
Mamanou, décidément ces administrations...toujours aussi compliqué!
Gros bisous à toutes, et bon w-e!

---------------
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 21:28:44  

Pardon les filles, pardon milles fois...

Alors... j'ai eu mon 1er rdv avec ma sf et elle est génial...elle ne m'a pas examiné juste pour me rassurer elle a taté mon ventre, elle m' a fait sentir mon utérus... gros comme une grosse orange...elle a essayer d'entendre le coeur grâce au doppler mais on ne l'a pas entendu, elle m'a dit que c'était peut-être encore un peu tôt...
J'ai hâte d'être le 23 pour passer l'écho et d'être sure que tout va bien parce que je suis toujours angoissée... ce premier contact m'a fait un bien fou...

Voilà les premières nouvelles... j'espère que le 23 ou le 24 j'aurais des super nouvelles pour vous...et surtout pour nous, pour moi!!!

Au boulot ça se passe bien...tranquille, j'essaie de ne pas trop en faire mais bon je n'arrête pas de courir quand même...

J'ai toujours de super nausées mais je sens que ça se calme, les nausées sont présente toute la journée mais je n'ai plus trop de pics de nausées horrible ou j'avais envie de vomir le repas et celui d'avant...
J'ai un gros bide... j'en avais déjà avant mais par moment j'ai l'impression d'être enceinte de 5ou 6mois....
bref voilà ma petite vie...

je vous embrasse fort et non je ne vous oublies pas, je vous lis tous les jours ou presque ...et pense souvent à vous...

Gioia qui est angoissée de la vie terriblement...vite vite que ça passe...

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

smala67
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 10:38:10  

Bonjour!
Ahhh Gioia! Heureuse d'avoir de vos nouvelles! Super que tu sois rassurée, et je suis certaine que tu auras encore de belles choses à nous dire! Bisous! Et prends soin de vous!
Ici dimanche tranquilou...le soleil a réapparu, mais il y a du vent et il ne fait pas très chaud...hier soir on s'est fait notre premier feu dans la cheminée de la saison! Trop cool!
Bon dimanche à toutes! bye bye!

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 21:05:31  

Coucou

edith pas cool l'administration espere que tout va se regler très vite!!! c'est vraiment pas drole quand il manque tjr un papier!!!

smala: oui ca fait du bien de se reposer profit s'en ! comment va ton fils? 3mois de traitement pas facile!!! j'espere quil va mieux.

Gioia: des nouvelles super!!! espere que tu vas bien et vite vite l'echo du 23 pour vite te rassurer!!! prends soin de toi!

leti ca va bien? Cécile? Cathy audric va mieux??

moi: edith et non anthony me fait des nuits une fois par ci par la mais rien de plus cette nuit bof...C'est pas son truc de dormir la nuit hihi! pas grave je suis a la maison pour le moment donc ca va!!! Pour la gym diane adorer et moi je commence l'aquagym demain!!!

biz

---------------
reglette-3​49197
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 10:10:45  

Hello
Cathy et Smala comment vont vos petits malades ?
Edith, je veux bien l'adresse de ton site,
Léti, ça va ?
Myriam, bon sport et bon courage pour les nuits
Gioia, trop cool, tiens nous au courant

Nous ça va !
Yohann dort toujours sur le ventre et il suce son pouce de temps en temps alors il oublie de manger et il faut le réveiller ! sur le dos il ne le trouve pas alors il s'énerve !
Anthony a eu son premier cours de judo samedi, il était super content alors il est inscrit et nous lui avons acheté un kimono !
Mathias va bien il fait des discours que nous ne comprenons pas, il chante "bateau sur l'eau" et il adore danser !
Moi ça va samedi je me suis acheté un sèche linge, ça va être très pratique surtout cet hiver

Je vous embrasse
A+  

---------------
smala67
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 20:21:16  

Hello!
Merci de vous inquiéter pour Mathis, il va mieux, et est un bon malade (pas de pb pour prendre les médoc, super!).
Mamanou, moi aussi je voudrais bien avoir les coordonnées de ton site!
Cécile, nous aussi on a acheté le sèche-linge à la naissance de Lucie! Trop cool! Je ne pourrais plus m'en passer!
Myriam, courage pour les nuits! C'est vrai que ce n'est pas trop dérangeant tant qu'on est à la maison...
Je vois que vos loulous font tous une activité, on voulait inscrire Tristan à l'eveil musical, mais plus de place...pff!
Bon faut que je les couche, y'a école demain! Bisous!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 16:51:48  

Coucou les filles!

Smala, tant mieux si mathis prenbd bien ses médicaments...c'est déjà assez compliqué comme ça je pense.;en tout cas j'espère que tout ira bien...et toi ça va?

Myriam, tu n'es pas trop fatigué du coup? c'est pas évident d'autant plus avec l'école maintenant...enfin essaie de te reposer quand meme..sinon alors ce cours d'aquagym?

edith,merci pour l'adresse! mais pas encore eu le temps dy faire un saut..jaune8

Gioia, vivement le 23!essaie de pas trop stresser...

cecile, cathy, j'espère que vous allez bien!

Moi ça va..par contre je crois que je suis reparti pour un cycle(je crois car juste qq pertes sur 4 jours mais même pas de quoi mettre une protection)et le mariage s'est super bien passé..ça a fait du bien de s'éclater,j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit!!

Je vous envoie pleins de bisous à toutes

@+

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 16:28:49  

Bonjour les miss....
Mon pitou a 3 ans aujourd'hui, ca me rend nostalique....
Je vous met une photo du gateau que j'ai fais pour l'ecole.
832255_mam​anou30_200​8091716282​8395
832255_mam​anou30_200​8091716272​9408

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
smala67
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 16:53:58  

Ouahhh! Mamanou! Il est magnifique ce gâteau!!!!! T'es douée dis-donc....Bon anniversaire à ton loulou, fais lui de gros bisous de ma part!16

---------------
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 10:19:32  

Sublime quel beau gâteau !
Je veux bien la recette
Tendre câlin à ton ptit bout pour son anniversaire

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 11:09:42  

leti oh oui bien fatiguer mais bon pas le choix...Je gere lol!!! l'aquagym super j'adore!!!! ca fait du bien de prendre du temps pour soi!!! toi ca va??

Et vous les filles tout va bien???

Magnifique gateau dis donc edith c'est clair ta des mains en or!!!! a l'école ils ont du etre super content!!!! comment c'est passer son anniversaire??

Je file chercher les filles a l'école

bisous a toutes

16

---------------
reglette-3​49197
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 12:05:46  

bonjour les filles!

Edtih,très bon anniversaire à ton "ptit grand"!!  c'est sympa de pouvoir le fêter  à l'école...il devait etre super content!et fier de sa maman qui lui as fait un super gateau!tu vas bien sinon?

Myriam, allez courage courage...encore quelques nuits(pas trop j'espère pour toi!)et ça ira mieux! tu as raison de prendre du temps pour toi..moi je n'en prends pas assez..(ou pas du tout?)et l'eau c'est super comme élément..tu te détends et en même temps tu fais du sport! le rêve quoi!je vais bien sinon, les filles aussi, le mari aussi! lol..manque plus que le bébé...

Cecile, comment vont tes 3 enfants? et toi?

gros bisous aux autres

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 14:31:52  

Merci les filles pour mon ti bout!!
Mon gateau a fait sensation, lol, la maitresse a dit que j'avais mis la barre tres haute (faut pas exagerer non plus!!!!!!)
Nolan etait ravi de feter ca avec ses copains, en revanche, Mattéo qui pourtant adore aller a l'ecole nous a fait une crise de larme ce matin et cet apres midi, j'en suis encore toute retournée de l'avoir "abandonné" dans cet etat!!!! J'espere que ca va vite passer.
Sinon ca va, rien de nouveaux dans les cevennes....
Pleins de bisous a toutes
PS: pour la recette, j'ai realisé trois genoises, roulées au nutella et coupées pour former les wagons et la locomotive, les roue sont en rouleaux de reglisse, voila, rien d'extraordinaire!!!!

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 11:48:51  

bonjour les filles!
j'espère que vous allez toutes bien..

Edith,  tant mieux si nolan était bien content de son anni..et j'espère que pour mattéo ce sera juste une petite crise passgère...c'est pas évident de les laisser alors qu'ils pleurent, je te comprends...

Sinon et bienmoi j'ai pris les devants et j'ai repris un rdv avec gygy le 22 octobre..je n'en peux plus d'attendre(la gygy voulait attendre la fin de l'année)donc tant pis ,j'y vais et puis au moins je commencerai un traitement ..je ne vois d'ailleurs pas pourquoi elle a voulu attendre car elle sait que j'ai pas des cycles top et que je suis tombée enceinte sous duphaston...donc voilà, maintenant j'attends ce rdv avec impatience et j'espère que mes rrr n'arriveront pas avant ce rdv sinon il faudra que j'attende 2 mois!!

je vous fais pleins de bisous
bonne journée

smala67
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 08:21:06  

Coucou tout le monde...
Je suis au boulot, pour pas changer (j'ai fais 7 jours d'affilé)! Encore aujourd'hui et demain et j'ai 10 jours de repos, ouf!
Tout le monde va mieux ici, faut dire que le temps n'est plus humide. Tristan va perdre sa première dent incessemment sous peu, ça fait tout drôle!
Leti, tu fais bien de prendre les devants vu ton expérience. J'éspère que tu seras bientôt comblée!
Bon, faut que je m'active, à plus!

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2