9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
smala67
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 06:21:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou tout le monde...
Je suis au boulot, pour pas changer (j'ai fais 7 jours d'affilé)! Encore aujourd'hui et demain et j'ai 10 jours de repos, ouf!
Tout le monde va mieux ici, faut dire que le temps n'est plus humide. Tristan va perdre sa première dent incessemment sous peu, ça fait tout drôle!
Leti, tu fais bien de prendre les devants vu ton expérience. J'éspère que tu seras bientôt comblée!
Bon, faut que je m'active, à plus!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
Publicité

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 13:36:30  

edith encore super le gateau tu m'as pas dis ce que tu avais acheter a ton petit homme?? Tu vas le fêter en famille peut etre??

Leti: oui tu as raison pour ton rdv avec gygy y a plus qu'a attendre le rdv en esperant peut etre une grossesse d'ici la je crois les doights

smala: bah dis donc 7jours d'affiler tu es courageuse!!!! tu dois etre fatiguer!!! profite bien de tes 10jours alors!!! tu vas garder lucie du coup??

J'espere que vous allez toutes bien

les petits dorment j'en profite de venir papoter anthony toujours pas de nuit...Cette nuit 00h10 et 6h30...

Hier aprem avec une amie c'était cool

biz

---------------
reglette-3​49197
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 13:51:16  

Salut les filles!

je ne vois plus le temps passer!
Audric va mieux,ouf!
les filles ça va mais je culpabilise de les délaisser...je cours tout le temps,je suis fatiguée et pas super moral....c'est une phase,ça va passer mais trop de choses en tête,coté couple-famille et coté boulot!

je ne vous oublie pas mais je vais devoir penser à prendre du temps pour moi pour souffler!

Edith,tu as une ame créative!!!!bravo pour le gateau d'anniv' de ton loulou!!!ouah 3 ans deja!
et j'ai fait un tour sur ton site....t'es douée!

Leti....des tites pertes foncées et tres peu abondantes......tu veux pas faire un test?j'ai eu ça quand je suis tombée enceinte de Léa!!!!

Gioia.....oh vite de bonnes nouvelles!!!!et arrete de courrir,garde cette crevette au chaud!!!!!!!

plein de bizzzzzz à toutes y compris celles que je n'ai pas le temps de citer.....désolée....faut que je parte récupérer les filles au cours de danse!!!!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 18:01:46  

Coucou du soir....
ici ca va, j'attend mon ovulation et on passe a l'offensive lol!!!!!....mais j'ai décidé de faire une pose medoc le mois prochain, j'ai trop mal a l'estomac.... Myriam, nous avons acheter des petites voitures et de maison pour le circuit....mes parents et mes beaux parents se sont chargé des gros cadeaus (nous, vu la situation on limite les frais!!!).
Sinon, non pas de fete de famille, mon bo papa est hospitalisé, alors on attend qu'il sorte, juste un repas tout simple avec mes parents et ma BM.
Smala, vivement tes 10 jours de repos alors, dis donc è jour c'est drolement long comme garde ca!!! J'espere que ca va mieu chez toi, les petits malades.
Lethy, je partage l'avis de cathy...as tu songé a faire un test????en tout ca tu as bien fais de prendre rdv chez ton gygy, il faut parfois les bousculer un peu!!!!
Cathy, pense enfin a toi bonsang!!!! tu n'es pas superwomen, et il le faut!!!
bon, je file, les garcons font la foire.....gros bisous

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 18:06:41  

832255_mam​anou30_200​8092020045​7536
Nolan et son gateau de "la maison"
832255_mam​anou30_200​8092020060​0418
Sur le cadeau de papi/mamie (on peut pas rivaliser!!!)

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
smala67
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 14:30:40  

Coucou les coupines!

Encore au boulot...les 7 jours je ne les ai pas vraiment choisis...je devais faire le w-e prochain, mais mon homme sera de nuit alors j'ai dû échanger avec une collègue (on va quand même pas faire garder le trio le w-e!!!). Rassurez vous, à part lundi je n'ai fait que des 1/2 journées (mais bon, on va au boulot quand même!).
Mes 10 jours vont passer vite je pense, car comme d'habitude, quand on est libre on prévoit des trucs et on profite pour programmer des choses...
Je vais m'occuper des mes loulous, sauf lundi et mardi ou ils sont chez la tatie (Lucie compris) : j'ai prévu tant de choses qu'il me faudrait le double! lol!
Mamanou, super le gâteau tortue, je connaissais mais ça fait des lustres que je ne l'ai pas fait! Je crois que Tristan y aura droit pour ses 5 ans! En parlant de lui, il a perdu sa première dent hier soir! Il ne s'en est rendu compte qu'en se brossant les dents!lol Il l'a avalée en mangeant....mdr!
Bon je vous laisse, j'ai du boulot.....bye bye!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 19:45:50  

bonsoir à toutes,

j'espère que vous avez toutes passé un bon week end..moi super ,on a nos meilleurs amis qui sont venus pour les 2 jours donc week bien passé mais trop court!

Cathy et smala, je vois que c'est la course pour vous...mais ne culpabilisez pas, je pense que si vous pouviez faire autrement vous le feriez....

edith(et cathy) pour vous répondre,jai eu ces quelques pertes 2 jours puis quasi une semaine sans rien(avec toujours ma temp haute) ,donc je pense que ça avit marché.....malheureusement il y a 2 jours ,j'ai eu de grosses crampes et les .....ont débarqués....voila..maintenant j'attend avec impatience mon rdv le mois prochain et on verra!pour toi edith,allez aux tp donc!!

Myriam, cecile, gioia je vous fais pleins de gros bisous aussi...

bonne soirée

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 07:42:39  

coucou

cathy oui pense a toi repose toi sinon tu vas craquer a force ma belle bon courage audric va mieux? Toi aussi?

Edith magnifique cadeau c'est clair! ton fils a du etre tout heureux??? Genia le gateau tu fais tout mains alors au prochain anniversaire je t'embauche 05

smala: mdr pour la dent!!! la petite souris es passer quand meme? oui toujours bcp de chose de prévu!!! j'espere que tu profiteras pour souffler un peu quand meme! cool les journées chez tata tes enfants seront content!

leti: grrr les rrrr espere une bonne nouvelle avec ton rdv chez gygy!!! comment vont tes filles?? Je vois que c'est bientot l'anniversaire de louanne!!

Gioia et cécile bisous les filles

moi ca va, ce midi je vais a mon cours d'aquagym je suis toujours en stress de le laisser ( anthony) a ma mere 1h mdr...Bah oui on se sépare jamais alors ca me fait drole!!! ce soir diane aura son 1er court de natation!!

jespere que vous aller toutes bien

16  

---------------
reglette-3​49197
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 12:36:55  

Bonjour les miss....
Lethy, zut.... si je comprend bien, tu as fais une fc spontannée...sans meme avoir su que tu etais enceinte??? il m'est arrivé un truc du genre l'an passé....la bonne nouvelle c'est que si ca a marché cette fois, ca remarchera....ne vas tu pas quand meme consulter pour etre sure que tout est parti???? bientot 1 an pour louanne, fais lui de gros bisous.
Smala, tu cours tu cours.....c'est la premiere fois que je faisais ce gateau, mais quel succes, autant aupres des enfants que des grands!!!! je le referais c'est sur!!!
Myriam, ca fais un peu loin pour les anniversaires, mais pourquoi pas!!mdr......embrasse ta petite famille pour moi!
Gioia, ou est tu????
Cathy, alors, as tu pris un peu de temps pour toi miss????
Pour infos, j'ai mis a jour my space "c'estfaitmains" avec un album noël....allez voir!!!!!
bon moi c'est la periode des tps....mais j'ai tellement mal au ventre que c'est pas evident, du coup hier, test d'ovu +++, mais pas de calins car trop mal, j'espere qu'on pourra se rattrapper ce soir et qu'il ne sera pas trop tard!!!!
Gros bisous a toutes

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 19:12:35  

Je suis là je suis là... je balise c'est tout...

en ce qui concerne demain... soit je vous donnerais des nouvelles soit si Edith veut bien, je lui en donnerais à elle et elle vous transmettra...

sinon Je viens d'apprendre un bonne nouvelle...
  Anna   est arrivée ce soir elle pèse 2kg890 c'est la fille  de nos amis à Pierre et à moi ( Pierre et Gilles se connaissent depuis plus de 25 ans!!).
Ils ont eu tellement de mal  à avoir un bébé et la troisième fiv à fonctionné.
Il y a un petit bémol, elle souffre d'un omphalocèle ( l'anse intestinale n'est pas rentrée dans l'abdomen) donc elle sera opérée tout à l'heure ou cette nuit...opération bénigne disent les chirurgiens.
Mais Anna est née par voie basse sans complications aucunes...
malgré ma migraine, mon stress, ce soir j'ai le sourire aux lèvres et les larmes au bord des yeux... ( copié collé d'un autre forum j'avais la flemme de recopier lol)

Bref... je balise à mort...mais bon je veux le voir et je veux savoir que tout va bien!!!

Des gros bisous, je m'excuse de ne parler que de moi... désolé vraiment...
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 19:21:26  

Pas de soucis, Gioia, je transmettais....
et je penserais tres fort a toi demain!!!
Bienvenue petite Anna, plein de courage pour la suite.
Gros bisous a toutes

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 07:45:23  

Bonjour à toutes,

myriam, les premières séparations sont les plus durs...mais au moins tu toccupes aussi de toi donc pas de regrets!! sinon alors le cours de diane s'est bien passé?

Edtih, pas cool tes maux de ventre...mais s'il y a séance de rattrapage ce soir c'est bon! je retournerai sur ton site ,j'y suis déjà allée et c'est très sympa...comment avez vous eu cette idée? sinon merci d'avance pour ma louloute!(merci à myriam aussi d'ailleurs..) et pour ce qui est de la fc spontanée,oui j'en sure car ça ne m'arrive jamais d'avoir 2 jours de petites pertes minimes et de n'avoir mes rrrr q'une semaine après ..mais je pense pas aller consulter(peut etre j'ai tort mais bon..)vu que j'ai mon rdv dans un mois..

Gioia, c'est "la" journée aujourd'hui...je te souhaite que tout aille bien..

cathy,smala,bisous!

cecile, comment ça va? et ton ptit bout?

Moi ça va bien, je continue à fignoler dans ma maison(hier on a acheté des rideaux mais il faut que je les raccourcisse...pfff pas envie j'ai horreur de la couture!)et vu qu'il fait beau,on commence à préparer la terre car on va bientôt planter le gazon..comme ça au printemps ce sera mieux pour les filles..
Et ma louane va avoir 2 ans samedi...pfff ça passe! je la vois encore quand je l'ai prise dans mes bras à sa naissance, une minuscule crevette...nostalgie quand tu nous tiens! lol  enfin bon dimanche on fête son anni avec de la famille..et je sais pas encore ce que je vais préparer!!edtih tu n'aurai pas une ptite idée?? hihi(d'ailleurs j'ai même pas de cadeau non plus car elle est déjà envahi par les jouets!!)

je vous souhaite une bonne journée en tout cas!

gros bisous

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 12:35:43  

Bonjour!
Lethy, zut, j'avais pas lu le un an sur ta banniere, donc ta pepette va faire 2 ans,lol!!!! pour les idees j'en ai a revendre hihihi, demande!!!!
Pour ce mois ci met toutes les chances de ton coté, c'est malheureux, mais on est jamais autant fertile qu'apres une FC, alors j'espere que ca va marcher!!!!
Cécile, j'ai lu que ton loulou suce le pouce (pas de sucu???) c'est par choix?....et ces nuits ca donne quoi???
Myriam, je ne te demande pas comment se passe les nuits, lol!!!...dis toi que ca ira mieu d'ici un an!!!!
Gioia, je pense fort a toi, vivement ce soir pour de bonne nouvelles.
Smala, ca y est de repos??? et pleins de choses a faire je suppose??
Cathy, j'ai vu que tu n'arrivais pas a te connecter, dommage, j'aimerai bien avoir de tes nouvelles.
Ici, ca va, mes maux de ventre se sont calmés, je pense que les des sont jettés, y'a plus qu'a attendre....mais bon, pas trops d'espoir non plus. Le mois prochain ce sera pose et bizzarrement, je me fais a l'idée de ne pas tenter l'impossible pour ce bébé.
Sinon toujours pas de nouvelles des assedics (mon dossier c'est perdu!!!) et autant vous dire que pour le mois qui vient on est dans le "caca"!!!!
Gros bisous a toutes

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 19:17:50  

Des nouvelles de Gioia....
Un seul bébé, et qui va bien!!!!

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 08:09:23  

Salut les filles
 je vous avais fait un super message pour vous raconter tout mais IB ne veut pas me le prendre en plus il refuse de mettre les mots se*xe et fe*ss*es...dingue quand même!!!

bref après m'être énervée hier soir pour vous mettre mon message... je reviens ce matin...

alors... 1 bigorneau...2 bras avec des mains et des doigts au bout...2 jambes avec des pieds et des orteils au bout...2 yeux, 1 oreille ( bah vi on a pas vu l'autre lol)
un foie, un estomac et une vessie ( chouette il peut faire pipi dans sa môman!!) il a aussi un se*xe mais indéterminé...,
Il mesure 6 cm de la tête aux fe*ss*es ( je crois) et pèse 65gr... il a une clarté nucale nikel...

bref, je suis enfin soulagée et je vais pouvoir essayer enfin de me détendre...
Entendre le coeur battre a été un super moment, en plus c'est le gynéco qui m'avait suivit pour ma deuxième fc qui m'a fait l'écho .

Voilà les filles, j'espère que ce message va passer, sinon je pête une durite...

bisous
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 08:20:55  

coucou

edith: grrrrrrrrr les assedics j'espere que ca va s'arranger quand meme sinon pas cool pour toi c'est enervant quand meme!!! j'espere que tu as pu faire tp et que tu avais pas trop mal au ventre 14

leti: super c'est clair de préparer le terrain pour les filles , pour les beaux jours elles s'amuseront bien!!! ca va t'en faire du boulot!!! et oui bientot 2ans ta pepette c'est clair a chaque anniversaire on es nostalgique07

Gioia: comme je te l'ai je suis super heureuse pour toi et que bb aille bien, ta plus qu'a continuer ta grossesse et a prendre soin de toi!!! bon courage a tes amis j'espere que tout ira bien pour la petite anna!!!

smala, cathy et cécile bisous les filles

bah moi ca va repos aujourd'hui rien de speciale de prévu et en plus il fait pas beau anthony redort depuis 9h et j'ai pu faire mon bain ca fait du bien!!!

16

---------------
reglette-3​49197
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 11:56:24  

Hello !

Gioia, super que tout aille bien pour toi et ta crevette !

Léti gros bisous à ta puce pour son anniversaire

Edith si tu as la recette du gâteau tortue je veux bien pour l'anniversaire de Mathias en janvier !

Gros bisous

Cathy, Smala et Myriam gros bisous aussi

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 12:07:42  

Yohann dort toujours sur le ventre et suce son pouce uniquement sur le ventre !
Nous avons essayé la tétine mais il l'a crache très rapidement, quelques fois le temps de préparer le biberon il veut bien
Anthony et Mathias ont eu la tétine, pour Anthony pas trop de soucis pour l'a faire enlever, je pense que Mathias ça va être plus dure !
Concernant le pouce avec mon mari nous l'avons prit pendant 13 ans alors j'espère que Yohann arrivera à s'en passer plus rapidement et surtout qu'il n'aura pas de "séquelles" sur sa dentition !

Côté nuit c'est cool, il mange vers 19 - 20 h 00 et le lendemain 1 er biberon à 6 h 00 donc ça va !

il n'a pas vraiment  d'horaires fixes (faut pas trop en demander tout de même) comme il suce son pouce il oublie de réclamer vers 10 h 00 du coup il faut souvent que je le réveille à 12 h 00 et des fois c'est le soir qu'il oublie mais pareil on le réveille sinon il nous réclamerai à 3 - 4 du mat !
 Il faut qu'il trouve son rythme

Bon j'y vais il est réveillé

A+

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
smala67
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 12:18:16  

Salut!
Gioia, je suis heureuse que tout aille bien! repose toi un max et fais nous un beau bébé!
Leti, un gros bisous à ta puce pour ses deux ans...
Cécile, Myriam, pouponnez bien! Le temps passe si vite! Ah et Cécile, mon Mathis aussi a dormi sur le ventre, no soucy! Pour la tétine, il était accro un max et pourtant le "sevrage" s'est fait sans pb du jour au lendemain (il avait décidé de lui même, ça joue!)
Mamanou, décidément ces assédics, va mettre les points sur les "i",non mais!
Cathy, si par hasard tu arrives à passer par ici, dis aux novembrettes que je n'arrive pas à me connecter au forum depuis une bonne semaine...la poisse! J'attends Vivi qui dois arriver d'un instant à l'autre, on se fait une mini-rencontre alsacienne! lol!
Bonne a-m toutes et gros bisous! bye bye!

---------------
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 12:58:10  

coucou les filles!!

ça va mieux...pas encore extra mais c'est le temps pour moi d'évacuer les tensions et de gamberger!

je suis super contente pour toi GIOIA!!!!!!génial pour ta crevette,garde la bien au chaud.....t'es pas loin,un de ces 4 faudra se voir!

Edith...tp à fond!!même si c'est pas le moment....des fois la nature est bizarre...pour Léa,ovu à J 10.......pour les assedics,ça craint,j'espere que tu seras pas dans la mouise!t'es gentille de t'inquiéter pour moi,ça me touche!
y aurait pas du boulot dans le social pour moi dans ton coin?mon homme voudrait partir vers le sud!!!!!!!!

Myriam,patience et les nuits arriveront!
je sais pas ce que c'est de pas dormir car mes 3 bb ont fait leurs nuits tres rapidement!courage!et puis il est si mignon que tu peux lui en vouloir hein?

Léti,c'est du boulot la maison......je suis tombée enceinte d'Audric 2 mois apres une FC spontanée à environ 3SG...........

Cécile......mon Yohann aussi a sucé son pouce bb et jusqu'à 8 ans...il a eu droit aux appareils dentaires!pour ça qu'il a jamais voulu que nos enfants prennent leur pouce.....ouf susu accepté par les 3!!!!!!

Emmanuelle,trop cool la rencontre avec vivi......il s'est passé plein de trucs sur l'autre forum et les modos l'ont sécurisé.....mais je vais les avertir car ça peut avoir posé des pbm!compte sur moi!!

Audric va mieux....10 mois,pas grandi mais grossi(11.100kg!!!)et les 4 dents du haut en même temps!il fait plein de progres!!!!on popursuit son traitement pour le reflux...

voilà,j'ai fais le tour mais là ma mémoire n'en a pas retenu davantage!!!

plein de bisous!!!!

---------------

bandeau_08​070666187
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 07:17:05  

re!

Emmanuelle,je t'ai envoyé un mp!

petit coucou à toutes!
aujourd'hui,je suis à la maison,cool ça va me faire du bien.....

tite photo de mon loulou,sur le thème "noir et blanc"!
Audric a 10 mois!

---------------

bandeau_08​070666187
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 07:18:34  

zut pas marché,je recommence!

789580_cat​hypat_2008​0925091821​907

---------------

bandeau_08​070666187
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 11:33:31  

coucou

cecile super les nuits!!!! quelle chance hihi et ca va c'est un gentil bb ?? Tout se passe bien?? Pour ton fils bah moi suis pas bonne exemple diane la eu jusqu'a 6ans oulala...Et c'est le dentiste quil lui a dit d'arreter et ca a été ouf!!!

smala: ca a été ton aprem entre alsacienne?? hihi j'espere que tu vas bien ainsi que la petite famille!!!

cathy: ton fils es toujous aussi beau!!!! bah pour anthony bah comment lui en vouloir quand il me reveille la nuit avec de grand sourire je craque lol

sinon j'espere que vous allez toutes bien, leti, gioia et edith bisous  

---------------
reglette-3​49197
smala67
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 15:14:32  

Hello les filles!
Je m'accorde quelques minutes de trève, je n'en peux plus! Je ne fais que courir partout (ce matin coiffeur pour Lucie-je vous mets une photo dès que Melle daignera se laisser prendre- courses, cet a-m orthophoniste pour Mathis, puis petit saut chez mes parents, et direct sortie d'école pour Tristan...). Et c'est quasi pareil tous les jours! On a une vie de fous! zarbi  Vivement que je rebosse clindoeil!
Ma rencontre alsacienne était super, ça fait tout drôle de parler "en vrai" et de se voir en chair (moi) et en os (elle). Les filles se sont bien entendues, même si elles se sont pas mal ignorées! lol!
J'ai scotché les garçons devant la planète au trésor (mère ingigne!), et Lucie fait une sieste tardive...
Ce soir c'est soupe de crocodile, bain et "au- lit- tout- le- monde" (y'a Desperate Housewifes tres_conte​nt)
bisous à toutes aime2!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 19:15:17  

Bonsoir les filles!!!

et merci à toutes pour ma louloute, vous etes super gentilles!

J'ai pas tout retenu(en+ j'ai lu vite fait) car ici c'est la courses ces jours ci ...j'ai vu que pour Smala, la course continu aussi, cecile a un bb adorable qui la laisse dormir, Myriam un bb adorable aussi mais qui ne la laisse pas dormir,lol, Cathy un bb adorable également ....en photo....edith, encore des problèmes avec ces satanées assedics..et Gioia qui nous prépare un futur bb qui sera adorable j'en doute pas et qui va très bien donc chouette nouvelle!!

Je pense pas revenir d'ici la semaine prochaine donc je vous souhaite un très bon week end avec vos enfants, vos maris,et vos amis!

gros bisousssssssssssssssssssssssss​ssssssss

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 12:43:45  

Bonjour!!
je suis un peu au "taquet" en ce moment...
je ne sais pas ce qui se passe, mais mes journées ne sont plus assez longues lol!!!!, mais je n'oublis pas de vous lire rassurez vous!!!!!
Ici ca va, rien a signaler, ah si les assedics on remit la main sur mon dossier, et il est en cours de traitement, enfin!!!!!
Sinon, verdict dans une dixaine de jours......
Bisous a toutes et bon week end les filles!

PS:Trop craquant Audric!!!!

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2