18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 14:43:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour!!
je suis un peu au "taquet" en ce moment...
je ne sais pas ce qui se passe, mais mes journées ne sont plus assez longues lol!!!!, mais je n'oublis pas de vous lire rassurez vous!!!!!
Ici ca va, rien a signaler, ah si les assedics on remit la main sur mon dossier, et il est en cours de traitement, enfin!!!!!
Sinon, verdict dans une dixaine de jours......
Bisous a toutes et bon week end les filles!

PS:Trop craquant Audric!!!!

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Publicité

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 14:46:49  

Ah oui, j'oubiais.... Smala ou as tu acheté ta remorque a velo????et combien, je suis en train de monter une enchere sur Ebay pour en acheter une qui viens du pays bas....
elles ont l'air bien, mais l'avis d'une consomatrice me serait utile!!!!!
Mes parents nous l'offre pour Noël!!!!

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Profil : Régulier
smala67
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 21:14:49  

Coucou!
Pfff! j'ai la goutte au nez...c'est mon tour! Je n'arrête pas d'éternuer et je suis HS! Vais pas tarder à aller me coucher!
Mamanou, la charette je l'ai achetée d'occas' à 50€. C'est une de mes collègue qui l'avait prise en Allemagne, je ne connais pas le prix neuve, et ne peut même pas te dire de quelle marque il s'agit 07...En tous cas, elle est super! Je l'ai encore utilisée aujourd"hui! On peut la transformer en poussette, ou en charette à mettre au vélo. C'est un peu lourd quand les enfants sont "grands", car son propre poids+ celui de la poussette+ celui des enfants, ça chiffre à la fin, mais on élimine des calories, alors 11! Et les enfants, ils adooorent! Tu as essayé d'en trouver une sur "le bon coin"?
Bon, je vous fais de gros bisous à toutes!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 13:25:42  

coucou

profitez bien de ce beau soleil!!!

nous fête de la ville tout le week end!! et demain on es inviter au 30ans d'une amie et de son pace avec son cheri ca va etre la fête!!!!

smala: tu m'as fais rire je te trouve super organiser une vraie super woman 05 ou c'est vraie que ca a l'air super la petite charette!!!

edith cool pour les assedics!!! y a plus qu'a attendre alors!!!

leti: fait bien la fête pour les 2ans de louane que lui as tu acheter??

cathy, gioia et cécile de gros bisous les filles

bisousssssssssssssssssssssssss

---------------
reglette-3​49197
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 14:26:28  

Coucou les filles,
myriam, un bon week end en percpective alors....profite bien!!!
Smala, merci pour l'info, finalement elle arrive un peu tard, j'ai remporté mon enchère hier soir a 70 euros, avec les frais de port, ca me fais la charette a 85 euros, ca va je trouve, chez decathlon elles sont a 199 euros!!!!, je vous raconterai quand je l'aurai recu, elle fait aussi poussette et peux supporter jusqu'a 40 kgs.
Lethy, alors l'anniversaire de Louane, tu lui as pris quoi finalement??? et tu as fais un gateau??? ah oui, je ne sais pas si je l'avais ecris mais la recette de la tortue, je l'ai trouvé sur "amuse bouche."
Cathy, comment vas tu???, tu voudrais venir dans le sud???, je ne sais pas s'il y a du travail pour toi....mais quoi qu'il en soit des educateurs, y en a toujours besoin!!!
Cécile, gioia....gros bisous a vous aussi.
ici, ca va, rien de plus a raconter que hier....ma situation financière va finalement s'arranger, ouf....il faut juste que j'attende.
gros bisous

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 17:44:40  

Petit couou rapide pour vous donner des news de Yohann
2 mois aujourd'hui, 60 cm, 5.100 kg
Hyper tonique, fait des arheuuu.
Il est plutôt sympa comme bébé !
Pour le pouce c'est pas du tout un choix Anthony et Mathias ont eu la tétine, Yohann n'en veut pas et sur le ventre il a trouvé son pouce tout seul. Avec mon mari nous l'avons sucé jusqu'à 13 ans, appareil pour moi et rien pour lui, j'espère qu'l ne le prendra pas longtemps et qu'il ne sera pas abimé. Par contre impossible de le faire dormir sur le dos et dans le cosi ou transat lorsqu'il est fatigué il pleure pour qu'on le couche sur le ventre, il n'a pas trouvé son pouce dans cette postion c'est peut être ça qui le gêne !
Voilà je reviendrai plus longuement plus tard
Je vous fais à toutes des gros bisous ainsi qu'à vos enfants et aux maris aussi hihi
Bon week end
A tchao...

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
smala67
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 20:27:22  

Coucou du samedi soir...lol!
Journée chargée encore! On est tous fatigués, mon homme et moi on s'est pris la tête pour des broutilles (vite réconciliés, on n'est pas faits pour s'engueuler) et les enfants aussi sont nazes, car ils se sont couchés un peu plus tard hier, mais pas de grasse mat', donc, on le paie! Là ils sont tous les 3 en position horizontale, y'en a une qui dort déjà, les deux autres ça va pas tarder! Ouf!
Pour les anniversaires (c'est le thème du moment on dirait), j'ai pensé à faire quelque chose de "différent" pour Tristan cette année: il est du mois de novembre, et recevoir une dizaine d'enfants à l'intérieur me fait peur. L'an dernier on l'a fêté au "Youpi-parc", mais c'est devenu commun. Hier j'ai trouvé sur internet un magicien  pour 150€; il fait un spectacle d'1/2h, puis 1/2h de sculptage de ballons. Je sais que ce n'est pas donné, mais je pense faire participer la famille (marraine, papy, mamie etc) à titre de cadeau, on gardera ça secret pour que ce soit une surprise. De toute façon des cadeaux il en aura de ses copains, et un mois après c'est Noël, alors...Qu'en pensez vous? Je vais tenter de convaincre mon mari...
Allez, bon dimanche à toutes!
Bisous!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 12:04:54  

Bonjour les filles!!

Edtih, j'ai trouvé la recette de la tortue d'ailleurs tu m'ne vaux pas car je l'ai fais! j'avais pas d'idée et j'ai trouvé ça sympa.....ça a été une réussite d'ailleurs!sinon je suis contente que ta situation financière s'arrange...

Smala, sympa l'idée du magicien....ça change de l'ordinaire c'est sur! et puis ça devrait aller pour convaincre ton homme si tout le monde participe!!

Myriam, alors ces fetes ce week end?pour te répondre j'ai acheté une ptite moto électrique pour ma louloute...

cecile, ça a l'air de très bien se passer avec ton ptit loulou..tant mieux! sinon pour le pouce je pense que ça sert à rien de te prnedre la tête...en+ pleins d'enfants ont des appareils alors qu'ils avaient une sucette ou même rien...

Cathy, gioia, j'espère que vous avez passé un bon week end aussi..

Moi donc anni très réussi.. mais j'étais crevée hier soir car je suis malade en+..donc c'était pas évident...sinon je passe un entretien pour du boulot cette aprèm....je stresse à mort car ça fait lmongtemps que j'ai pas bossé..mais je croise les doigts car c'est à 5 min de chez moi!!

je vous souhaite une bonne journée à toutes!!

bisoussssssssssssss

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 14:58:39  

Coucou du lundi!!
Lethy, avant toute chose, Me**e, pour ton entretien, je te souhaite que ca marche et que du fait tu te libere l'esprit!!!!
smala, je trouve aussi que le magicien est une exellante ici, d'autant plus si la famille participe....et puis, les jouets ca se casse alors que les souvenirs c'est pour la vie, lol!!!
J'attend ma remorque il me tarde de la recevoir!!!!!
Ma copine viens d'avoir son bébé, je suis ravie pour elle, apres 3 fc il etait temps!!!!, je vais voir sa petite crevette demain, j'espere ne pas pleurer, lol!!!!
Gros bisous a toutes, et bonne semaine.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
smala67
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 09:09:54  

Salut les copines!
Ha ha, j'ai presque gagné la partie (au sujet du magicien)! Reste plus qu'à sonder les grands-parents...
D'ailleurs je vais tel à mes BP qui sont en vacances pour une semaine, et mes parents arrivent dans quelques minutes, on va jardiner (taille d'automne, etc). Mon homme est de repos après ses nuits, donc on va se faire une journée en famille, poulet roti du marché ce midi, hummmm! Le temps n'y est pas pour l'instant, brouillard et fraîcheur sont au rdv, mais ce n'est pas grave!
Leti, ton entretien????? J'éspère que ça a marché!
Mamanou, croisons les doigts pour ces satanées assédics te laissent tranquille mainteant!
Cécile, Myriam, gros bisous à vos bébés!
Gioia, tu te portes bien?
Cathy, je n'ai toujours pas accès au forum, c'est la galère...vous me manquez!
Allez, bonne journée à toutes!
16

---------------
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 09:55:49  

Bonjour les filles!!

Edith et Smala, alors mon entretien s'est bien passé hier, réponse d'ici 15 jours  ou un peu plus car c'est pour un remplacement de congé parental et ils savent pas encore la date précise...enfin on verra! sinon encore un entretien aujourd'hui, à la poste cette fois...ça m'emballe un peu plus car j'ai déjà été factrice dans mon "jeune"  temps,lol, et les horaire sont à peu près fix e donc moins galère pour la garde des ptites, etc....alors je croise encore plus les doigts!!!

Smala, bon bah on va dire que c'est presque gagné pour lanni de ton fils! chouette! bonne journée de jardinage en famille! nous aussi on a planté des arbres pour les haies ce week end...enfin quand je dis arbres ,c'est plutot "arbrisseau"...hihi

Edith, alors tu las reçois quand cette charette?? sinon bientôt le verdict...je croise encore les doigts.....pour toi cette fois!

gros bisous aux autres...

bonne journée

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:19:52  

coucou,
Lethy,alors re mer***pour ton entretien pour Laposte cette fois, j'espere tres sincerement que ca va marcher!!!!
Cathy, tu es où???? comment vaaudric? et les filles et toi ce moral, mieu j'espere.
Smala super si tu as presque gagné a partie pour le magicien, ca va etre une super fête!!!!
Gioia, comment pousse ma crevette préférée, lol!!! j'espere que tu n'oublie pas de te reposer.
Myriam et toi? comment vas tu, cette fete s'est ien passée? les filles et Anthony?
Ici ca a, j'attend.......et les rrr et la charette lol!!, elle devrait arriver dans la semaine, il me tarde. Ce matin je suis allée voir le ptiloup de ma copine, Nataël, bien sur il est trop craquant....et j'ai même pas plauré, je suis bien trop contente pour eux!!!!!
Voila, grosses bises a toutes, a+++++++++

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 16:54:45  

coucou

dimanche l'anniversaire de ma copine pour ses 30ans, c'est très bien passer! les gateaux etaient supers bons et on a passer un bon moment!!! On lui a offert un coffret pour un soin elle avait ravit!!!!

Sinon tout le monde va bien!!! j'ai acheté un tire lait donc je vais essayer car anthony me reveille tjr bcp la nuit et mon entourage me dit que peut etre il a faim alors je vais essayer mais bon si ca se trouve c'est pas ca lol

leti: super pour tes entretiens je te souhaite que ca marche!!! pas de petite photo de l'anniv de louanne?

Edith: genial la naissance de ton amie tu as du etre contente c'est si beau une naissance...Te voila en attente alors de la charrette tu dois etre presser de la recevoir!!!

smala: je trouve aussi que c'est une super idée pour l'anniv de ton fils!!!! j'espere que les grands parents seront ok!!!

cecile: je lis que tout se passe bien je suis contente!!! yohann a du bien grandir!!!

Anthony aura déja 4mois samedi!!! je vois pas le temps passer!!! et j'en profite a fond!!! ca c'est cool!!! Margaux es " enfin" propre a la sieste...Il manque plus que les nuit! l'école bof les gamins sont pas cool elle a déja été taper 2fois!!!

gros bisous a toutes!!!

---------------
reglette-3​49197
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 21:41:24  

salut les filles!

suis là mais super occupée entre les enfants,le mari,le boulot,mon asso,mes projets de formation.....bref!
le moral remonte mais là ce qu'il me faudrait,c'est un bon régime car pas moyen de maigrir et ça me met les nerfs,je me sens mal ,ça m'aide pas!!!!y en a une qui a des solutions ou suit un régime????

Audric va bien,il continue ses traitements reflux et allergies + lavements de nez réguliers et pas de maladie à déplorer....ouf pour l'instant!
les filles sont chipies surtout Anaïs..........mais ça va!

Edith,cool si les soucis d'argent s'arrangent!!et oui mon mari parle de partir vers le sud....mais j'en sais rien et ce serait pas pour tout de suite!d'ici 4 ans!

Myriam et Cecile...profitez bien de vos loulous,ça passe trop vite!!!!!

Léti,j'espere que tu vas décrocher un boulot et une crevette!!

Gioia,prend soin de toi,repose-toi,fais nous un beau bébé!!!!!

Emmanuelle,c'est ton ordi qui débloque apparemment pour le forum....je comprend pas pourquoi!je vais t'envoyer des news et photos par mail mais patiente jusqu'à vendredi ou samedi!!!!!

je reviens bientot!

bye!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 22:15:03  

Salut les filles !

Désolée de venir m'inscruster mais si je peux donner mon avis sur le n°3...
Mon mari et moi ont toujours souhaité un 3eme enfant, donc au moment venu, nous l'avons fait. On a pas attendu longtemps, voir pas du tout, on etait content. Puis on a fait l'écho pour la déclaration, et surprise ! Il y avait 2 bb ! Le choc !!!! mais maintenant qu'ils sont là, on est super heureux ! Ils vont avoir bientot un an.
Comme quoi on a pas toujours ce que l'on souhaite ... et mm maintenant dans notre temps moderne.
Alors attention 2+1=4 parfois !!!!clindoeil

Bon courage à toutes !

1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 14:27:46  

Bonjour à toutes!!

Edith, alors  t'en es ou? charette? rrr? on attend les bonnes nouvelles.....

Myriam, olala déjà 4 mois...pffff comme ça passe,c'est fou!bon tu vas bien finir par t"ne sortir pour les nuits...c'est un petit chenapan cet anthony!!! pour les photos, euh, on fait comment pour en mettre????

Cathy, toujours très occupée à ce que je vois...merci en tout cas pour tes encouragements!

Lilinat, félicitation pour ta grande famille!moi meme j'y ai pensé à ce cas de figure....car passé de 2 à 4 enfants cà doit pas etre évident mais comme tu l'a dis ,on ne peut pas tout controler, la preuve!

Smala, cecile, gioia, gros bisous

Moi ça va bien que je sois malade(sinusite), c'est galère!!et toujours dans l'attente..de boulot....et de rdv chez gygy......

bonna aprem
bisoussssssssssssssss

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 15:37:30  

Coucou, alors comment allez vous?????
moi j'ai recue ma charette, elle est super, reste plus qu'a attendre les regles!!!!
Cathy, contente d'avoir enfin de tes nouvelles,
Lethy, ca n'a donc pas marché tes entretiens???
Gioia, a quand une photo de ton bidou???
Smala, tu as repris?
Myriam, ah la la, les nuits!!!!!, j'ai donné!!!!
je suis allée voir le bébé de ma copine, a 3 jours, il ne la reveille qu'une fois, vers une heure du mat, ensuite a 8 heures, je lui demanderai la recette!!!!!
Gros bisous

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 10:49:24  

coucou

cathy cool d'avoir de tes nouvelles, pour ton régime bah moi j'ai fais de la esotherapie et c'est super! sinon essaye de voir avec une dieteticienne, sinon moi je reéquilibre mes repas et je mange pas de gateaux au gouter -4kg depuis debut septembre! encore 7 de la grossesse!

leti: pas de news pour le boulot? Pour les photos appuie sur l'icone ou y a la montagne, et appuie sur telechargement et laisse toi guider!

edith super pour la charrette!!! ou en es ta temperature ce mois ci?? Oui demande a ta copine la recette miracle help lol!

Il caille bien dis donc bouh! ce week end rien de special! margaux commence son 1er court de baby gym et reunion école maternelle! sinon repos!!!

16

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 10:51:25  

lilinat85: et bien ce bb3 un double beau cadeau!!!!

---------------
reglette-3​49197
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:03:37  

coucou!

vous allez toutes bien??

Edtih, allez file essayer cette charette alors! lol amuse toi bien! pour te répondre,ainsi qu'à myriam,pour le premier entretien, ils m'ont dis que pour ce job c'était cuit mais ils vont avoir besoin de 2 personnes d'ici 15 jours et plus, pour remplacement congé maternité ou parental, ils me rapellent à ce moment là..(je pense que ça devrait etre bon donc,sinon je vois pas pourquoi me raconter ça, ils m'auraient dis non et puis basta..enfin on verra) et pour la poste, c'était ok mais pour un remplacement de 6 jours seulement et par ci par là,donc moi ça ne m'interesse pas(d'autant plus que faut trouver une nounou qui accepte de telles conditions....) voilà voilà!!

bon je vais essayer de vous mettre des photos alors...1117292_le​ti42_83_20​0810031402​56428

1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:10:17  

1117292_le​ti42_83_20​0810031409​12809ma grande(elle date de las emaine dernière, je n'arrive pas à enlever cette fichu date)

1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:12:20  

1117292_le​ti42_83_20​0810031411​21454
et moi et mon homme! hihi....comme ça vous connaissez toute la famille maintenant!!

smala67
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 15:20:19  

Salut la compagnie!
Ayé, je suis en w-e! lol seulement 3 jours bossés cette semaine et je suis déjà naze! Il fait froid en Alsace, on a du vent, de la pluie, brrrr! Le soleil fait de courtes apparitions, je ne sais pas si je pourrais chercher mes gars à pieds...Je récupère d'abord ma louloute chez la tatie dans 1/4 d'h, après on avisera!
Mamanou, alors cette charette? Hi hi, mets-nous une photo! Allez!
Leti, je croise les doigts pour ton job...
Bisous à toutes, je ne me souviens plus de tout....04 j'ai la tête comme une pastèque...
à+

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 15:48:45  

leti tu y es arriver!!!! hihi geniale les photos! tes puces sont superbes! et ravis de faire ta connaissance!!!!

smala gros bisous ma belle!

a bientot

---------------
reglette-3​49197
smala67
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 20:14:47  

Youhououou!
Suis de retour (déjà!).
J'ai rechargé mes batteries, et ça va mieux! Ouf! J'ai finalement pris la charette pour aller à l'école, et ce fût moins une! A peine arrivés à la maison, porte de garage en train de s'ouvrir, on a eu une averse, je vous dis pas!
Là mon trio brille comme trois sous neufs, je les ai astiqués dans le bain (oreilles, ongles des pieds et des mains etc), hi hi, c'est ça de gagné pour demain!lol! D'ailleurs ma puce est partie pour sa nuit, elle était crevée...Les garçons sont encore devant la télé, mais ils vont bientôt monter se coucher et mon homme va rentrer aussi. Alors j'en profite pour me rattraper:
Leti, magnifique votre famille, vous pouriez jouer dans une série! lol! Et comme Myriam, ravie de faire "visuellement" ta connaissance! Et puis bon rétablissement...
Myriam, gros bisous à toi aussi et bon courage pour les nuits! 16
Lilinat, alors là oui! Quelle surprise ce "3è" bébé! J'ai toujours rêvé d'avoir des jujus, mais je ne sais pas comment j'aurais réagit s'ils étaient arrivés en 3è position chok ???
Gioia...je vote aussi pour une photo de ton bidou! Et ça va toujours? Je suis sûre que tu te reposes bien craneur...
Cathy, merci de ne pas m'oublier 08, je ne sais plus quoi faire pour retrouver cette fichue connection! Je pense appeler un dépanneur, tant pis si ça nous coûte bonbon...
Bon cette fois je vous laisse, je vais coucher mes loustics!
A demain!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 10:56:56  

coucou et merci les filles!

Smala, pourquoi on pourrait jouer dasn une série? lol..en tout cas si je trouve pas de boulot j'essaierai les casting alors! hihihi ..sinon passe un bon week end avec ta famille et pour te rassurer, il fait pas froid qu'en alsace!! ici on a ressorti les gros pull aussi,lol...

Myriam, merci à toi aussi! comment vas tu? et ta famille?

Dites avez vous mis des photos de vous  sur d'autres pages?? c'est sympa de mettre une tete sur un pseudo finalement!!

Moi pas grand chose(pour dire rien) de prévu...et pourtant c'est mon anni aujourd'hui!! snif snif..mais bon les finances sont plus qu'à sec donc pas de folies de programmées!

gros bisous et je vous souhaite un excellent week end!

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2