10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 10:24:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles!

j'espère que vous allez toutes bien...

Edtih, elles nous embetent ces maudites règles!! pffffffffff...pleins de bisous.
Myriam, alors ce cours de babygym sest bien passé pour ta ptite puce?

Bon alors moi je viens vous dire que je vais bien moins venir car je commence demain au magasin à coté..alors cest bien mais la nounou que je pensais avoir a refusé de garder mes ptites car horaires trop aléatoires...mais elle veut bien me dépanner le temps que je trouve...enfin bon la grosse galère commence..en+ j'ai meme pas mes horaires de la semaine prochaine..enfin ils mettent dans le bain direct..c'était déjà ça quand je bossais dans la grande distribution mais à l'époque je n'avais pas d'enfants! bon bref, je commence demain et je suis pas du tout motivée pour le coup..je m'y ferai...

gros bisous à toutes(désolé de pas parler à chacune)

bonne journée

Publicité

Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 21:59:54  

Lethy,
quel dommage que nous n'habitions pas a coté, je ferai la nounou de tes filles avec plaisir!!!Bon courage pour demain, j'espere que tu trouveras rapidement une solution, et sinon, ben y a moi!!!!
Gros bisous a toutes
 00020254

sig

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 10:52:02  

coucou

edith zut pour tes rrr grrrr super tes cartes de voeux! elles sont trop belles!

cathy: oui avant j'avais fais de la mesotherapie mais la je peux pas comme j'allaite et la je fais juste attention a ceque je mange et ca descend quand meme donc c'est cool!!! j'ai encore 7kg a perdre! et toi?

Leti: aie aie le mode de garde!!!! ca va pas etre facile bon courage a toi j'espere que tu trouveras une solution!!! tu avais aps rdv chez ggy en octobre??

et bien bisous a toute je file anthony commence a raler lol

16

---------------
reglette-3​49197
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 13:49:21  

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Profil : Régulier
smala67
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 20:50:55  

salut!
juste un mot en vitesse pour vous dire que tout va bien, on est speed comme d'hab'!
ce soir c'est foot devant la télé et demain on est chez la tante à Arnaud (y'a la fête forraine dans son village).
les enfants vont bien, Lucie est chipie un peu plus chaque jour!
Mamanou, désolée encore une fois....
Leti, j'éspère que tu trouveras une nounou pour tes puces! Bon courage pour le taf....
Bisous à toutes
PS: Cathy, j'ai bien reçu ton mail, merci pour ces nouvelles et les photos! Super!
Bye

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 21:27:46  

Bonsoir à toutes!

Edith, merci pour ta proposition de garder mes filles, lol.....mais je suis obligée de refuser(re lol) car j'ai finalement trouver une nounou,oufffffffffffffffffffff​ffff......et sinon je te rejoins encore pour ce mois ci pour les ........avec une semaine d'avance en+...pffffffffffffffffffffff

myriam, bon je vois que tu fais un régime...je te souhaite bon ourage alors..mais bon apparemment tu es sur la bonne voie!!sinon oui mon rdv est le 22 mais du coup je vais ptetre pas pouvoir y aller vu que je bosse...et je sais pas si je vais déjà oser demander un jour...snif...en tout cas gros bisous a toi et ta famille.

Smala, je te rejoins moi aussi dans le club des mamans qui speedent ....jai repris hier et j'ai l'impression de n'avoir rien le temps de faire ....bon allez je serais en "week end " d'une après midi seulement,lol, demain midi....

cecile, ça va toujours avec ton super bb?? hihi

Cathy, comment vas tu? la peche?

Gioia, comment ça va ta famille et ton bidon??

Pour  moi la reprise s' est bien passé malgré que j'ai angoissée comme une dingue....mais pour rien bien évidemment...mais on se change pas! et donc comme vous l'avez compris  mes rrr qui arrivent....snif snif..

Je vous souhaite un bon dimanche

gros bisousssssssssssssssssssssssss​sss

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 14:34:01  

coucou

leti: merci gros bisous a toi aussi et ce boulot ca va?? Zut pour le rdv!!! j'espere que tu pourras le décaler!! et ouff pour la nounou!!! c'est plus rassurant!!!

le post es calme comment aller vous les filles???

Moi ca va bcp de soucis a l'école les enfants sont pas cool avec mes filles! snif!!!

sinon j'espere que vous allez bien!

je termine mon conger mater le 18/10 c'est passer trop vite ouf je compte en profiter encore 1an!!!!

16

---------------
reglette-3​49197
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 18:28:33  

Bonjour les filles,
comment allez vous???
lethy, ca se passe bien le boulot, tu fais quoi??? et les filles s'habituent a leur nouveau rythme??
Coucou myriam, comment vas tu??? et anthony, ses nuits, lol!!! j'ai vu sur l'autre post que Diane avait fait une réaction allergique, elle va mieu?et oui, je sais que tu penses a moi!!!
Smala, cathy, gioia, tendres pensées pour vous aussi.
ici ca va....j'ai un peu de mal a ne pas me jetter sur mon thermometre dès le matin, lol, mais je savoure le fait de ne plus avaler de traitement.....malgres cela, j'ai qd même mal au ventre, mais bon ce doit etre des restes sans doute.
Je commence a discuter avec quelques mamans devant l'ecole, ouf enfin une vie sociale ca fait du bien......il y avait une dizaine de femmes enceintes a la rentrée (sur 700 habitants c'est enorme!!!), et bien elles ont presque toutes accouchées en meme temps, du coup c'est le defilé des landaus....ca fait trop envie.....d'autant plus que pour certaines c'est le troiz!enfin, bon c'est comme ca!
Pleins de bisous a toutes a bientot
832255_mam​anou30_200​8101418275​9722
Nolan dans la charette

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 20:10:02  

mamanou30 a écrit :
Bonjour, Je suis maman de deux adorables petits gars de 3 ans 1/2 et 21 mois et depuis quelques mois une irrepressible envie de petite fille (ou de bébé tout simplement ) . Biensur, papa est d'accord mais j'hesite encore a franchir le pas. Je me demande si nous allons nous en sortir financierement, car papa est le seul a travailler, pour ma part, je suis en conges parental, si j'aurai l'energie necessaire pour une troisieme grossesse et un autre bébé, et si c'est un autre garcon...je monte une equipe de foot?!?!?, vos temoignages ou vos conseils peuvent peut etre m'aider a me décider, ou tout simplement a me rassurer
Afficher plus
Afficher moins

Je suis la maman comblé de 3 petits bouts maeva 6ans, elsa 3ans et melvyn 1an, nous avons tenté le 3ème en esperant un garçon, mais sans grand espoir dans notre famille se sont plutot les filles qui predominent.
Nous avons appris que nous attendions un petit gars grâce ou à cause d'une amniocenthèse, nous étions ravi.
Côté boulot il est vrai que c'est compliqué nous tenons un commerce ouvert 7/7 mais on s'en sort j'ai une vendeuse alors on essaie de passer un max de tps avec les enfants. Trois petits c'est génial ils sont soudé entre eux même le petit dernier courage

1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 11:53:17  

Bonjour les filles!!

edith, pour te répondre je suis à la caisse et parfois en rayon..c'est pas top mais bon c'est un boulot..sinon louane c'est très bien adapté et adore sa nounou! quand je l'amène , elle lui saute dans les bras! pour maéva c'est un peu plus compliqué, la journée ça se passe bien mais le soir elle est très dur, pleure sans arret, donc le contre coup je pense..j'espère que ça va lui passer..sinon alors ça y est tu t'es fait des connaissances? tant mieux ..

Myriam, pas cool si les autres enfants embetent tes filles...ça ne les perturbe pas trop? et comment va anthony?

gros bisous à toutes les autres qui doivent etre très occupés!

Moi j'ai 2 jours de repos..ça va me faire un peu du bien, je suis exténuée..sinon pas grand chose de neuf..

Bonne journée

bisousssssssssssssssssss

smala67
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 21:35:11  

Hello tout le monde!
Comment allez vous?
J'ai lu Leti qui goûte aux "joies" de la femme active...courage! ça a des bons côtés aussi de travailler! lol!
J'ai lu Mamanou qui promène ses hommes en charette et se fait des connaisssances à l'école...Super tes cartes de Noël!
J'ai lu Myriam, dont les filles sont un peu malmenées à l'école...c'est pas normal, ne laisse pas faire! Faut parfois taper du poing sur la table...
Gioia, et ton bidon???? Ca va?
Cécile, ta brochette de p'tits gars se porte bien?
Cathy, coucou aux novembrettes. Un informaticien vient demain inspecter mon ordi, à la recherche du truc qui foire...espérons qu'il trouve!
Les autres...coucou!
Alors ici rien de bon à annoncer....c'est une période un peu maussade:
- mon homme a des soucis au boulot (entre autre à cause de la crise économique), il va devoir être en chômage technique un jour par semaine jusqu'à la fin de l'année...on espère que ce n'est que passager
- ma belle soeur divorce (3 ans de mariage et une petite Sarah de 2 ans 1/2...) Quel gâchis!
- à mon boulot c'est pas la joie non plus, une fois de plus je dois intervenir aux urgences le mois prochain, je dois travailler le w-e du 1er et le 11 novembre, les 3 jours d'a-m....super! en plus on a une fête de famille traditionnelle le 11, chez nous...cool , je ne serai peut-être même pas là!
j'en ai marrrrrrre!
A part ça tout le monde va bien, on est en bonne santé, je me dis que c'est le plus important!
Voilà les new's...je vous embrasse toutes bien fort! Bye bye...

---------------
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 10:46:31  

coucou

Edith super la phot avec Nolan et la charrette il aime bien??? Diane ca va mieux ca a été surtout le jour du médicament mais on la arreter tout de suite!!! Les nuits tjr pareils souvent 1reveil pour teter et il se rendort donc ca va!!!

Leti: j'espere que maeva s'habituera pas facile les debuts je la comprends elle avait sa maman donc normal tu vas la metre au centre de loisir pendant les vacances? Moi ca va j'ai hate quand meme des vacances on va souffler un peu!

smala: pas facile en ce moment a ce que je lis! dur dur pour ton mari c'est partout on dirait mon mari en a entendu parler aussi pour le boulot! tu bosses bcp dis donc pleins de courage!

sinon bah j'ai regler les soucis d'école avec la directrice de l'école de diane et la maitresse de margaux...J'avais l'impression de faire que ca!!!

Anthony redort depuis 9h il en profite vive els siestes lol!

16

---------------
reglette-3​49197
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 14:19:08  

coucou!

Smala, et bien pas top toutes ces nouvelles! j'espère que pour ton mari ça n'aura pas d'autres répercussions..espérons que cette crise va se tasser..bien que je doute qu'il n' y ait pas de conséquences à tout ça..enfin bon là on ne peut que subir...

Myriam,tant mieux si ça s'arrange à l'école..pourvu que ça reste comme ça!sinon je vois qu'anthony dort mieux finalement..au fait pour mon rdv de la semaine pro, j'ai téléphoné et j'ai eu de la chance car il y a eu un désistement pour mon jour de repos! jsusi contente..comme ça j'aurai pas à attendre encore plus!

Et les autres filles comment allez vous?

Bon et bien moi ça va...rdv tout a lheure chez le nouveau docteur pour la visite des 2 ans de louane..et piquouse à la clé...Maéva va mieux, je pense que c'est parceque je travaille pas depuis hier..donc rebelotte à partir de demain!

Bonne après midi et à la semaine prochaine surement!

bisoussssssssssssssssssssssss

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 11:17:01  

coucou

et bien le post es bien calme!!!! comment allez vous les filles????
Cécile?? Ca fait un moment et Gioia?
Leti: super pour ton rdv!!! c'est cool!!! tu viendras nous dire ce quil ta dit!!!

margaux a été a la gym la prof de gym en etait bien contente et elle a dit quelle etait douer et quelle pourrait faire quelque chose avec margaux!!! oulala ma fille une future gymnaste 06aime1 hihi

cathy, smala, edith comment ca va???

Bon week end les filles

16

---------------
reglette-3​49197
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 13:10:58  

coucou les filles!

désolée pas le temps en ce moment,bcp de choses à gérer à la maison comme au boulot,besoin de me retrouver aussi et de prendre du temps pour mes enfants....;bref,peu de temps pour moi!
je pense souvent à vous et je pourrai venir poster dans une semaine je serai en vacances....oooouuuuufffffffff​!!

Emmanuelle....alors que dit l'informaticien?je t'ai envoyé un mail ce midi!dis donc c'est le creux de la vague chez toi!te connaissant ça va vite remonter!pas le choix hein avec 3 nains!!!!

les autres,méga valise chargée de bisous et pensées amicales!!!!!!!!!!!!!!!!je reviens bientot!

jaune2

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 21:47:32  

Salut les filles...
 Oui... je sais ... jaune3je ne suis pas venue depuis un petit moment...mais j'ai du mal à reprendre le dessus, je suis en retard pour tout le ménage... je suis morte de fatigue tous les jours en plus des maux de têtes qui me fatiguent aussi... bref...

Alors dsl je ne fais pas de perso et malgré que j'ai lu, je n 'ai rien retiendu, je sais , je devrais avoir honte...triste mais je pense à vous très souvent...

Je dis juste vivement les vacances jaune4

151276_Gio​ia-b._2008​1018214501​187Je sais on ne voit pas  bien et en 15 jours ça a déjà bien changé mais je promets en faire de meilleures et de vous les montrer...

Au fait j'ai oublié de vous dire, ça y est... ça bouge de temps à temps... mais encore troooop rarement.

Gros bisous à vous les filles...
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 21:10:02  

Coucou

contente de te lire cathy et bon courage pour tout alors je me doute que boulot et famille pas toujours facile!!! espere que tout va bien et quil a pas de malade!!!!

Gioia: oulala ton ventre s'arrondit bien déja c'est super!!! savour cette grossesse miss!!!

sinon de mon coter tout va bien!!!

bonne soirée

16

---------------
reglette-3​49197
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 10:24:20  

Quel joli bidon!!!!!!
bon j'ai pas trop le temps, je repasserai plus tard vous lire toutes, mais pour l'heure je vous fais pleins de gros bisous!!!!
 000200BF

sig

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
smala67
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 12:52:15  

Salut tout le monde,
comment allez vous?
Dis-donc Gioia, super ce bidon! Tendres pensées à ce futur bébé!
Mamanou, Leti, gros bisous à toutes les deux!
Myriam, Cécile...bon pouponnage! Comment se portent vos bout'choux?
Cathy, bon courage, tiens bon!
Aujourd"hui Lucie a 11 mois...elle a fait quelques pas toute seule dimanche! On voit tous les jours des progrès, ça passe trop viiiiite! Bou hou hou...10!
Sinon, tout va bien, les soucis évoqués récemments se font discrets, même si rien n'est réglé, on digère tout doucement et on fait avec, pas le choix!
La bonne nouvelle c'est que j'ai pû échaner le 11/11 avec une collègue (trop sympa!) donc je serais de la fête, super!
Je prépare une bourse aux vêtements et articles pour enfants qui aura lieu chez nous dimanche, si vous en avez déjà fait, peut-être avez-vous des tuyaux à me donner? J'éspère me débarrasser de pas mal de choses et faire un petit bénéfice bien venu par les temps qui courent...
Allez, je vous laisse, je retourne à mes occupations!
gros bisous 16 16 16

---------------
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 20:48:58  

Salut à toutes,

Désolé de ne pas avoir donné de news plus tôt,
Je pense à vous  
Les enfants vont plutôt bien,
Mathias a un grand lit, il n'arrête pas d'en sortir et de nous appeler à la porte de sa chambre, barrière de sécurité oblige !
Yohann dort toujours aussi bien mais problèmes de digestion malgrè le lait épaissi, parfois il oubli de manger, j'espère qu'il aura bien prit du poids tout de même, je ferai le bilan en fin de mois avec le médecin pour les 3 mois et ses premiers vaccins !
Anthony, son comportement s'améliore
Moi pas trop le moral, 1 câlin en trois mois, j'ai pas envie, blues, Yohann me manque dans mon ventre et toujours envie d'une nana alors ça va pas !
Mille pensées à toutes
Bisous

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 10:11:36  

coucou

j'espere que vous allez bien

moi bien fatiguée aujourd'hui par ma nuit...

Je vous fais un coucou rapide

j'ai pas mal de chose a faire ce matin!!!!

16

---------------
reglette-3​49197
smala67
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 18:28:42  

Salut!
Je vous écris une fois de plus du boulot (je ne peux le faire que quand je suis de poste aux urgences, et c'est encore le cas....grrrrrr! mais bon c'est calme alors je peus venir vous donner des nouvelles! hi hi!))
J'éspère que vous allez toutes bien,
Leti, tu t'en sors avec ton boulot? Tu as trouvé le rythme?
Edith, et cette charette....ça roule?
Myriam, essaie de te reposer en même temps que ton bébé (facile à dire, mois à faire n'est-ce pas?!
Cécile, pas facile de t'enlever la petite fille de la tête...je ne sais pas quoi te dire (et je suis mal placée en plus!) sauf courage, la sison n'est pas propice non plus aux bonnes humeurs, alors ça passera avec le temps; du moins je l'éspère pour toi! gros bisous!
Gioia, portez-vous bien! Au fait, est-ce que tu nous dira quand tu saura ce que c'est (un gars, une fille, un poisson rouge...lol!)?
Vous savez de qui on n'a pas de nouvelles depuis longtemps...Noadou! J'éspère que tout va bien pour elle, et si tu nous lis, Miss, fais nous coucou!!
Ce w-e est hyper chargé pour nous: demain je vends  enfin ma poussette double (je croise les doigts, aidez moi!) . La dame vient la voir l'a-m et l'emportera normalement. J'éspère qu'elle ne me fait pas faut bond....
Puis mon homme et moi partons à Strasbourg avec son filleul au concert de Scorpions, génial! En plus c'est l'anniv' de mon chéri (34 ans). Dimanche on récupère et l'a-m je fais ma fameuse bourse aux vêtements...Pour reprendre de matin lundi...6h30-14h, pffff!
Bon là je vous ai fais un roman, oups!
Bye tout le monde!

---------------
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 10:01:36  

coucou les filles!
smala, quel programme!!!!!, eclate toi au concert des scorpions, ce doit etre grandiose!!!!.....pour Noadou, il m'arrive d'aller faire un tour sur son blog, donc j'espere qu'elle ne m'en voudra pas de vous dire qu'elle a eu un petit ethan (trop mignon!!!!) et qu'apparemment la vie a 5 la rempli de bonheur!
Cécile, je comprend ta nostalgie, mais comme dit smala l'automne n'est pas une saison tres gaie.....j'espere qu'avec les fetes de noël qui approche tu retrouvera le moral.......un petit quatrieme peut etre?????
Gioia.....
Myriam, dur dur les nuits......merci pour ta gentille carte et la photo de ton adorable petit ange.....bon week end!
Cathy, j'espere que les choses s'arrangent pour toi, bon week end aussi!
Lethy, alors tu en ai où, le travail??? comment t'organises tu pendant les vacances?
Moi ca va, une copine vient passer quelques jours avec sa petite famille, pendant ses vacances et sa venue me rejouie.....du coup je risque de faire silence radio....mais je penserai fort a vous toutes.
Gros bisous

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 14:09:03  

Bonjour les filles,

je viens en vitesse..j'espère que vous allez toutes bien et que le moral "en berne" pour certaines va vite remonter..

Bon alors de mon coté pas trop de bonnes nouvelles...j'ai arreté au magasin,ça ne me convenait pas du tout, le fait de laisser mes filles, de pas voir mon mari...enfin du coup je vais me consacrer à mon agrément et .....au reste! d'ailleurs j'ai eu mon rdv gygy et j'ai un traitement de progestérone en fin de cycle car problème de phase lutéale trop courte..le truc bien c'est que j'ai des ovulations donc pas besoin de stimulation....
Sinon donc je vous disais pas de bonnes nouvelles car j'étais chez ma maman pendant quelques jours et elle avit des examens..résultat biopsie car tumeur au sein.....voilà...vraiment pas top...

je vous souhaite un très bon week end et pleins de gros bisous...

cathypat
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 17:50:11  

coucou!!!!

Gioia,super mimi le bidon!!!!!alors c'est quel modèle ?????tu le sais bientot?un pressentiment?prend soin de toi et tes grands qui doivent etre contents d'avoir bientot un ti frere ou soeur!!!

Léti,dommage pour le boulot mais si ça te convient pas!!tiens nous au courant pour l'agrément!et le reste.........+++++ pour 2009 ptet!

Myriam,alors les nuits......???????Anthony est mimi tout plein!tes grandes vont bien?tu tiens la forme?

Cécile.....je comprend que tu aies envie de ta petite fille,même si tes gars te comblent de bonheur!à ta place je crois que je réagirai pareil!suis mal placée aussi car bb3 est un mec,mais 3 filles ça m'aurait pas dérangé,sauf mon mari qui espérait un gars!soit il y aura bb4 mais avec le risque d'etre déçu par "le modèle",ou bien tu en arrêtes là et doit faire le deuil de la petite fille!surtout il faut que tu dépasses ce sentiment car inconsciemment tu peux le faire ressentir à ton ti lou...c'est pas facile,je m'en doute,mais il faut savourer ce que la vie nous a donné et ne pas trop focaliser sur ce que nous n'avons pas...courage!

Edith,alors ça roule!!!!!super la copine qui va venir te voir...papotages en vu!!!!!et toi,comment vis-tu l'attente du + fatidique?ou l'absence de +.......allez,lache prise et laisse faire dame nature!vais aller faire un tour sur ton site pendant les vacances!

ouffffffff,suis enfin en congé!bien fatiguée mais je vais me retaper!!!!!
on prépare Halloween avec les filles!
sympa les news de noadou,ça faisait longtemps!ce serait top si elle a le temps de passer nous présenter sa tite famille!
Smala,on se voit chez les novembrettes!!!!

je repasse dans la semaine et vous envoie plein de tendresse!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 11:07:57  

coucou les filles!!!
alors il faut que je vous dise, je suis trop contente, ce soir Gioia, arrive avec toute sa petite famille passer quelques jours chez nous......ce que je suis impatiente de faire sa connaissance en "cher et en os"!!!!
On passera vous faire un coucou toutes les deux dans la semaine....
Gros bisous!

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2