16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3289340
cathypat
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 10:39:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
félicitation Leti!!!!!!!!!!!!!!!génial,tu dois être contente!!!
reviens nous raconter et nous tenir au courant!!!!!!

bin alors.......ça tourne au ralenti ici!!???

Edith,je sais que tu es occupée....et ptet aussi que venir ici t'es devenu difficile.....

grosses bises à toutes

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
Publicité

n°3290422
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 21:52:24  

oui dis donc le post snif snif!!!!

letis ca va???? tu as fais ta pds???

moi j'arret pas depuis l'operation de mon mari je cours je cours...j'espere que vous allez bien!!!

les enfants ca va!!! et les filles sont en vacances!!!!

biz

---------------
reglette-3​49197
n°3290956
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 13:28:20  

hello%20du dimanche matin

j'espère que vous allez bien.
 moi je vais doucement comme baleine échouée... REOutfishi​ngtalk

je vous fais des gros bizoos à toutes ainsi qu'a vous petiots...

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

n°3290958
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 13:30:32  

Oups quelle nouille dilemne

j'ai oublié un truc

feuxartifi​ce     Félicitation léti feuxartifi​ce envolballo​ns

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

n°3291675
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 21:42:32  

Hello!!!!
Yes Leti!!! quelle nouvelle! Félicitations, viens vite nous raconter....
De mon côté, tout va bien, la routine quoi! On passe ente les microbes, et en effet on part samedi...youpiiiii! J'ai hâte, mais avant, encore 3 jours de boulot...
Je vous embrasse bien fort toutes 16!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°3293147
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 15:03:36  

Coucou et merci les filles!!!!!!!!!!!!

J'ai fais ma pds ce matin; j'ai les résultats: taux à 4616,j'en suis à ma 4 ème semaine de grossesse..voilà maintenant j'espère que tout va bien se passer....j'ia vu tellement de choses sur les forum que maintenant je stresse à mort!!
J'espère que vous allez bien et que vous avez passer une bonne st valentin!!

Bisoussssssssssssssssssss

n°3296539
cecile1603
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 21:19:05  

Youpi Léti ! 01 tient nous au courant

Vous n'avez pas de news de ma part car je ne vais pas très bien en ce moment !

J'ai des super garçons mais mon manque de fille est bien réel et je n'arrive pas à me résonner ! fin janvier ma belle soeur a eu son troisième enfant, sa deuxième fille alors c'était encore plus dur

En plus nous avons une maison mitoyenne qui n'était pas habitée depuis 3 ans et là il y a des voisins et c'est pas cool en plus ils ont des gros chiens alors je stress pour cet été dehors avec les enfants !
Et puis je me sent à l'étroit dans cette maison ...

Et puis avec mon mari c'est pas top du tout, en 6 mois deux ou trois câlins, c'est la cata, ça vient de moi pas envie, même pas un ti kdo pour la st valentin, c'est la première fois !

Enfin avec tout ça bah je préfére ne pas vous ennuyer avec mes soucis mais ça fait du bien d'en parler un peu...

A+

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
n°3297330
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 11:01:25  

Bonjour à toutes,

Cecile surtout si tu as besoin "d'évacuer", n'hésite surtout pas!! j'espère que tout ça n'est qu'un mauvais passage pour toi et que tout va rentrer dans l'ordre petit à petit..je t'envoie pleins de bisous et du courage...

n°3298448
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 18:25:07  

letis: trop contente pour ta pds!!!!! ca va etre super de aprtager ses 9mois avec toi 14 pleins de bisous miss

cécile je suis désolée ma belle que ca n'aille aps pour toi en ce moment!!! mais comme la dis letis on es la si tu as besoin de parler!!! pleins de bisous courage

chez moi  c'est trop dur anthony a pas dormit de 00h à 2h30 puis reveil a 5h et 7h j'ai trop peu dormit du coup ce matin j'étais pas bien j'ai pleurer de fatigue!!!! anthony avait 40°4 a 00h et 39°8 a 7h et la après la sieste 40°5 c'est un truc de fou quand meme!!!! pfff Et margaux ce matin elle avait 40°2 et après la sieste 38°6 je suis naze jz vous jure!!!!

bises a toutes

---------------
reglette-3​49197
n°3299373
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 09:53:22  

Coucou!
Bon alors moi je viens vous remonter un peu le moral! Qu'est que c'est que cette ambiance morose??? Allez, remontez la tête, tout ça va passer!!!! 05
Leti, comment vas-tu?? Les débuts ne sont pas trop durs?? Des nausées?? Contente que partages ça avec nous! Bisous!
Cécile, je comprends ton malaise, ce n'est pas facile à vivre, et tu ne nous dérranges pas du tout! viens nous parler si tu as besoin, n'aies pas peur de nous déranger! Peut-être devrais-tu aller voir un pro pour parler de tout ça? Ca peut aider à passer à autre chose de parler à quelqu'un de neutre, qui t'aidera à retrouver ta sérénité! parles-en aussi avec ton mari qui doit être perdu...Bisous ma belle!
Myriam, ben toi alors, tu auras donné cette saison question microbes!!! Tu as pris un abonnement? lol! non je plaisante, ce n'est pas drôle...timide
Bon courage à toi!
Ici donc ça va! On se prépare à partir à la neige samedi..youpiiii!
Pas de malades pour l'instant..pourvu que ça dure!
Lucie est un peu grognon ces derniers temps, elle sort des dents (pas trop tôt: 15 mois = 4 dents!) bon là ça lui en fait 6...C'est une chipie, elle grimpe partout, un vrai singe! lol!
Les garçons grandissent, RAS sinon...
Je vous fais de gros bisous à toutes! Je reviendrai vous voir au mois de mars! Déjà!!!....
16

---------------
n°3305493
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 09:09:00  

coucou

je remonte le post sinon il va atterir en page 2 snif

smala ca va mieux et les enfants vont mieux!!!! on va essayer de profiter de notre 2eme semaine de vacances!!!

diane es partit chez une copine elle revient ce midi on invite tout le monde a manger!!!

bonnes vacances smala!!!

et les filles donnes des nouvelles!!!!

16

---------------
reglette-3​49197
n°3307455
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 22:36:39  

Un petit coucou en passant...

Comment allez vous?
Moi je vais bien, j'ai chopé la crève... je tousse un peu et j'espère que les quintes de toux ne vont pas aller en empirant.
Sinon, mise à part la fatigue, je vais bien, ça y est... je marche comme un canard...c'est top glamour!!!!!
Doucement mais surement je prépare le petit nid de ma princesse. J'ai hâte de l'avoir et de la voir.

Léti... les début de grossesse?  smala...comment va?
Myriam comment vont tes puces pas trop malades?
Cécile...ça va pas top.... tu peux venir ici pour vider ton sac, nous saurons te lire sans te juger.

Edith ma belle je pense fort à toi...
les z'autres..oups  des bisous

Voilà voilà...
Je vous fait des bisous
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

n°3307738
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 09:33:54  

Coucou les filles!

Comment ça va?

Gioia: tu prépares la chambre alors ça y est? ça approche à grands pas,tu es dans la dernière ligne droite! c'est prévu pour quand déjà?

Myriam: alors tout ton petit monde va mieux? et ton mari? il va bien depuis son opération?

Smala: tiens au fait tes yeux ça se passe comment? tu as retrouvé une vue super sans lunettes?

Cecile: j'espère que tu vas mieux..

Cathy: tu dois etre bien occupée avec ta formation et ta ptite famille aussi je suppose...

Edith: ben sniffff alors tu viens plus....j'espère que tu vas bien en tout cas, jte fias pleins de bisous..

Pour moi ben ça va à peu près..après un passage aux urgences jeudi...ça fait une semaine que j'ai de petites perets marrons mais ils m'ont dis que c'était du à mon col fragile et qu'il fallait pas que je m'inquiète, que c'était courant...enfin c'est facile à dire quand on angoisse àa chaque fois que l'on va aux toilettes!! enfin bon j'ai refais une pds hier et l'éolution est bonne (de 4600 lundi dernier a 21500 hier) donc ça m'a rasssuré..et je retourne faire une écho de controle dimanche..voilà sinon ça y est je commence à etre bien malade ,vive les nausées!! lol et toujours très fatiguée...vive les joies de la grossesse quoi!

Je vous fais pleins de bisous à toutes

à bientôt

n°3317101
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 16:43:07  

Ben alors ,plus personne???

pleur

n°3317786
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 11:06:26  

Je suis là.... mais effectivement y a plus personne...c'est dommage...

Leti tu as toujours des pertes? ou ça c'est calmé...en tout cas, repose toi un maximum c'est important =)=)

Moi je suis sur la dernière ligne droite, je me sens comme une petite abeille, je prépare... je  m'agite, je lave, repasse, doucement je fais ma valise...bref... j'ai encore du temps devant moi mais j'ai hâte =)=)

Des bisous les filles, des bisous à vos louloups...

Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

n°3319336
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 11:12:46  

coucou gioia!

Je comprends tu dois etre toute excitée à l'approche du "grand" jour! tu as préparé la chambre alors? et tes enfants aussi doivent etre impatients!

Moi ça va,plus de pertes, et hier j'ai eu mon écho de controle , et j'ai vu ma crevette de 13 mm et son ptit coeur qui bat! j'en suis à 7 sa+5 jours...accouchement prévu vers le 20 octobre...voilà les nbouvelles pour moi!!Au fait, as tu des nouvelles d'edith??

J'espère que vous allez toutes bien sinon

Bisousssssssssssssssssssssssss​sss

n°3319628
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 13:11:07  

Coucou les filles!
bisous en passant, retour de vacances, coup de bourre, mais tout va bien!
plein de bisous aussi aux bidous....
je viens dès que possible!
bye bye

---------------
n°3319934
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 15:15:01  

coucou

si si si je suis la!!!!

super letis que tout aille bien!!!! je suis trop heureuse pour toi!!!! en octobre alors ton bb !!!! c'est super!!!! tu as commencer a en parler a tes filles??? repose toi en tout cas!!! pas d'imprudence!!! surtout le 1er trimestre!!! tu aimerais voir quoi?? garcon ou fille???

Gioia: oui ton terme arrive a grand pas!!! comme tu dois etre presser en meme temps!!! profite pour faire une cure de sommeil et de sieste!!!

smala: dès que tu pourras viens nous parler de tes vacances!!!

les filles ont repris l'école et ca c'est bien passer!! j'ai eu des soucis avec la caf car conger parentale et toujours pas payer et au tel on me disait 3mois d'attente!!!! j'ai fais des pied et des mains!!! et apparemment le dossier serait regler a faire a suivre....

sinon mon mari va mieux et continue la kiné!!! il es prolonger jusqu'au 11mars!!!

les enfants ca va en pleine forme!!!

Anthony aura déja 9mois mercredi!!!!

16

---------------
reglette-3​49197
n°3323481
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 10:42:01  

Coucou les filles!!

Smala: alors ces vacances?tu es partie où?

Myriam: étonnant, des problèmes avec la caf? lol ils sont persu là bas dedans, c'est grave! en tout cas j'espère que tout va vite etre réglé...déjà 9 mois pour le ptit anthony...olala, ça nous rajeunit pas! lol

Gioia: ça va?

Bon ben moi je suis CREVEE!!!!!!!!!!!! j'ai envie de dormir toute la journée!! c'est fou ça..pas évident avec mes filles...et puis je garde un petite aussi depuis la rentrée..je m'entraine ! hihi...sinon mes filles vont bien,elle "pètent" le feu!!

Pleins de bisous aux autres aussi

@+

n°3323817
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 13:11:19  

gros bisous ma letis profite de ta grossesse!!!! tu dois etre contente!!! tu en a parler a tes filles???

mon anthony a 9mois aujourd'hui 14 oui ca nous rajeunit pas mdr

sinon tout va bien...

16

---------------
reglette-3​49197
n°3325020
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 21:44:24  

Salut les nenettes!
Alors comment allez-vous?
Leti, repose-toi bien! Que ça fait plaisir d'entendre paler bébé/grossesse de nouveau...chouette chouette! je me réjouis à ma manière pour vous!
Gioia, ne t'active pas trop, tu auras assez à faire d'ici peu...tu as déjà un prénom pour ta princesse?
Myriam, bon "moisiversaire" à Anthony! 9 mois...autant dehors que dedans! lol! Bisous!
Cécile, ça va par chez toi?
Edith ? un petit coucou....s'il te plaiiiiit....
Je ne sais pas si Cathy viendra encore, elle a décidé de quitter le forum des novembrettes où nous étions, elle veut faire le point et prendre du recul...c'est assez mouvementé chez les novembrettes 2007 en ce moment! 03
De mon côté, ça va plutôt bien...
Les vacances, j'y viens! Une semaine en famille, crevante (habillage et deshabillage de tenues de ski, réveil aux aurores comme d'hab',  etc)..mais ça nous a fait du bien à tous de se retrouver entre nous. Les garçons ont fait du ski pour la première fois, ils ont adoré! Tant mieux, on est fans, alors vaudrait mieux qu'ils suivent! Lucie n'a pas profité autant qu'eux, trop petite...On a eu 4 jours de grand soleil, de la neige en veux-tu en voilà! Des repas à l'hotel, dé-li-ci-eux! On a prit chacun 3 kg! 02
Ah oui, on était en Haute Savoie à Hirmentaz...Voili voilou
Bon je vous embrasse toutes bien fort! à bientôt! 1616

---------------
n°3326503
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 15:14:12  

smala: zut alors pour cathy...j'espere quelle nous fera des coucous quand meme!!! contente que tes vacances se soient bien passer!!! ca donne envie!!! j'esper y aller l'année prochaine! si ca se trouve y aura pas de neige lol

moi ca va ce matin visite des 9mois 8kg830 -70cm tout va bien il a les gencives bien gonflés et oreilles rouges donc je surveille!!!

les filles vont bien en pleine forme!!!

16

---------------
reglette-3​49197
n°3333492
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 14:31:41  

Bonjour!!!!!
Ben oui, une revenante!!, je sais, y'avait longtemps, mais faut pas m'en vouloir, apres notre retour du ski j'ai enchainé les remplacements....et j'avoue que ne plus venir sur le forum m'a en quelque part permis d'avancer ...un peu!!!!
Lethi, J'ai lu la merveilleuse nouvelle, je suis bien sur ravie pour toi, même si encore une fois voila un bonheur qui me ramène a mes echecs.....Je te souhaite que tout ce passe pour le mieu.
Myriam, merci pour ta carte d'Egypte, c'etait bien?, Anthony, s'est bien adapté au climat, tout ca???, je lis que tu as encore des soucis avec la santé de ta petite famille, bon courage.
Smala et toi? comment vas tu, ta tribue? et ses vacances a la neige alors?
Cathy, que se passe t'il??? trop de choses en ce moment??? en tout cas, tu as bien su cerner ma problematique....si tu as besoin, je suis jamais tres loin.....tu le sais.
Cécile, je lis que tu ne vas pas fort, j'espere pour toi que c'est juste un passage a vide. Mais je te dirais comme smala (je crois) peut etre que d'en discuter avec un professionnel te ferai du bien, te libererai de ce poids qui te pèse et du coup permettrait peut etre de debloquer la situation avec ton homme. courage.
Gioia, quel ventre!!!!!, il me tarde tellement de faire la connaissance de ta petite Isée....bientot, bientot....;
Voilà, sinon, pour moi, plus de remplacements pour le moment, mais très occupée tout de même....je prépare le carnaval de l'école des enfants (avec d'autres mamans) et je travaille activement au nouveau catalogue de c'Est Fait Mains.... d'ailleurs n'hésitez pas a aller voir..... pas de grossesse en vu, et le deuil de bébé 3 se fait, doucement, tres doucement.....Peut etre a bientot, grosses bises a toutes.
Edith.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3333881
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 16:59:38  

Coucou a toutes!!

Et en particulier à Edith!! ça fait vraiment plaisir de te lire!! tu es bien occupée alors...tant mieux...et bien sur je comprends pourquoi tu ne venais plus...j'espère juste un ptit coucou de temps en temps!

Les autres comment allez vous?

Gioia..plus que quelques jours....moi aussi j'ai hate de voir la petite frimousse de ta fille!

Pour moi et bien ça va..toujours autant crevée!! c'est dingue, je me rappelle pas avoir été autant fatiguée pour mes autres grossesses...en+ je garde aussi un ptit garçon a partir de demain, du coup je vais moins pouvoir faire la sieste! je vais pas faire de vieux os le soir! hihi..mon homme me traite meme de "mémère"!!lol...

Pleins de bisous a toutes...

n°3340417
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 15:16:15  

coucou les filles!

Goia,alors la petite Isée ne va pas tarder???pouponne bien et profite de ta petite famille!

Leti,formidable nouvelle,je suis contente pour toi!!prends soin de toi!

Myriam,deja 9 mois ton Anthony!!!!!!ça passe trop vite!
des soucis de santé.......avec les enfants on est rarement tranquille de ce coté là!courage!

Emmanuelle,ça avait l'air sympa tes vacances!!!speed avec ton trio!!!!!hein!je sais ce que c'est....pfffff on devrait nous payer pour rester chez nous élever les enfants!!j'ai quitté définitivement le forum,j'espere que tu me comprends...tu sais ou me trouver et tu as mon mail!

Edith...bin oui j'avais bien compris ton absence,et puis tu as été bien occupée aussi!tu sais également ou me trouver si tu veux discuter plus longuement!

bon mon loulou me réclame donc je ne traine pas!j'ai pas bcp de temps et qlq soucis....c'est un peu l'accumulation mais ne vous inquiétez pas,ça va rentrer dans l'ordre....

gros bisous à toutes,celles que je n'ai pas eu le temps de citer,d'énooormes bizzzzzz!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°3340515
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 15:59:24  

coucou

leti: comment se passe la garde du petit garcon??? a quand ton echo??

Edith: contente d'avoir enfin des nouvelles!!! ca faisait longtemps!!! j'espere que la petite famille se porte bien!!

cathy: coucou toi j'espere pas trop grave les soucis!!! prend soin de toi

bah moi ca va toujours dans les microbes anthony a une otite...grrr sinon je pense reprendre en septembre...le conger parentale es une misere pour moi!!!

16

---------------
reglette-3​49197
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2