5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 15:59:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

leti: comment se passe la garde du petit garcon??? a quand ton echo??

Edith: contente d'avoir enfin des nouvelles!!! ca faisait longtemps!!! j'espere que la petite famille se porte bien!!

cathy: coucou toi j'espere pas trop grave les soucis!!! prend soin de toi

bah moi ca va toujours dans les microbes anthony a une otite...grrr sinon je pense reprendre en septembre...le conger parentale es une misere pour moi!!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
reglette-3​49197
Publicité

1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 09:58:30  

Salut les filles!

Comment allez vous?

Cathy, contente de te voir ..meme si c'est rapide! lol..comment ça se passe ta formation? a moins que tu l'es finis je m'en rapelle plus..jaune11au fait c'est quoi ces histoires sur un autre post? il y a  des filles pas cool ou quoi? désolé je suis curieuse!

Myriam: courage courage, le rpintemps devrait arriver et te laisser un peu de répit coté microbes! sinon si tu en as marre ,tu as raison reprends le boulot! tu fais quoi d'ailleurs?

Gioia: ça va pas trop dur la fin?

Gros bisous aux autres...

Moi ben ça va à peu près mais j'ai fais un ptit tour aux urgences car j'étais persuadé que quelquechose n'allait pas...je ne saurai vous dire mais je ressentai ça au fond de moi.. résultat et bien j'ai un petit décollement, pas méchant mais il faut que je me repose un max..du coup elle m'a dit qu'il fallait que j'arret(alors que je commence à peine!) de garder les 2 ptits,les miennes ça suffit déjà..enfin bon repos repos repos!donc j'ai bien fais d'y aller car sinon d'ici quelques jours je risquai d'avoir une grosse frayeur...donc j'ai encore eu une écho hier myriam,mais sinon la prochaine(qui aurait du etre la 1ère) sera début avril...voilà j'ai écris un roman...02

Bisous à toutes et à très vite...

Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 20:35:35  

Kikou les filles...

Comment allez vous?...
 J'ai vu 2 revenantes... des bisous à toutes les 2...
  Lethi... bravo pour ton insttinct...comme quoi il faut bien souvent s'écouter.
je fais vite...un petit compte rendu de ma dernière consult de la SF à domicile :
Col ouvert à un, trèèèès favorable et bien diminué mais toujours postérieur. Et la puce n'est pas trop appliquée sur le col.
Elle ne me voit pas accoucher au mois d'avril mais probablement d'ici 10-15 jours...(ou avant si je continue à contracter un peu tous les jours  )
Et elle m'a fait le prélèvement strepto B ( que je n'avais jamais eu pour les 2 premiers!)
Bref, ça y est, je suis soulagée,  contente, je me sens sereine, prête... et je vais pouvoir faire notre valise.
On a vu avec elle les points qui nous posaient questions vis à vis de l'accouchement et de l'après...
Pour elle si tout va bien pas de précipitation, pas d'obligation de premiers soins, bain (ou non) fait par nous (ou non) peau à peau direct soi avec moi soit avec le papa.
Si jamais (par malheur) je devais subir une césarienne, elle m'accompagnerait  ( le papa aussi si possible) et elle s'occupera du bébé (si il va bien) et c'est la papa qui fera les soins avec elle et du peau à peau en attendant que je revienne.
Elle me laisse me "costumer"  comme je me sentirai le mieux (elle s'en fiche donc pas de chemise bleue immonde de la mater)
J'aurais le droit de manger, de boire et surtout de bouger et me positionner comme je le sentirai.
Bref le pied total!!!!
Je vous ai fais un méga roman et j'espère que Info va l'accpter...
 Bref...
 des bisous à toutes
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 13:25:53  

coucou

letis en on j'en ai pas marre d'etre a la maison mais c'est surtout financierement que c'est dur dur!!! j'adore mes enfants et si je pouvais bah j'aurai pris les 3ans!!! sinon je bosse dans une mairire adjoint administratif
- en tout cas toi fais attention et repose toi a fond!!!!! j'avais fais un décollement du placenta et avec 2mois de repos et allonger le + possible ca a été bien mieux ..alors repose toi meme si c'est pas evident quand c'est le 3eme et qu'on a tant de chose a faire...

Gioia: et bien super alors que tout soit bien passer je te sens super sereine je suis contente que tout aille bien!!! donc la puce va pas tarder a arriver alors!!! mais de quand etait le terme??

Anthony toujours 39°6 ce matin!!! ah ces otites grrr

16

---------------
reglette-3​49197
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 09:13:05  

Bonjour les filles!

Passez un bon week end ?

Gioia, chouette, ta petite isée va bientot etre dans tes bras! en tout cas j'ai l'impression que tu vas vivre ton acouchement exactement comme tu le souhaites..alors tant mieux c'est très important...

Myriam: j'avais mal compris...je comprends que le financier te contraigne à reprendre le boulot..alors profites à fond de ces derniers mois sans "stress"....

Bisous à toutes les autres très occupées!!

@+

cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 18:23:39  

Coucou,

Me voilà de retour !
Je vous lis régulièrement sans prendre le temps de discuter

Léti super, reposes toi bien
Gioia profites bien de cet instant magique
Myriam, le temps passe si vite, profites bien de tes loulous avant la reprise
Cathy, Edith, pensées

Moi ça va mieux et plein de projet pour penser à autre chose

Yohann va avoir 8 mois à la fin du mois et 6 dents !
Mathias va deux matinées par semaine à la crêche mais il pleure tout le temps alors on raccourci les périodes et cette semaine il va y aller une heure tous les jours pour l'habituer de nouveau
Anthony va avoir 6 ans dans un mois alors il va fêter son anni avec des copains et ensuite en famille

Je prépare le baptême des petits et les vacances pour cet été

Bisous

A+

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
smala67
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 10:16:39  

Hello tout le monde!
Désolée de ne pas venir plus souvent, je ne vous oublie pas pour autant!
Contente de vous lire Cathy et Edith! Gros bisous à vous deux!
Les autres aussi d'ailleurs! Je vous que c'est la même histoire pour chacune: on est bien occupées avec nos loulous!
Bientôt une nouvelle venue parmi nous, avec le printemps! cooool!
ici tout va bien,c'est la course comme d'hab'! Mathis a deux rdv par semaine chez l'orthophoniste, c'est du sport pour gérer ça, car en plus faut aller voir un ophtalmo pour un contrôle, on était chez l'allergo, je dois faire un contrôle aussi pour moi chez le gygy...bref, je cours, je cours, je cours!
Pour courronner le tout, je bosse non stop pendant 15 jours (alors que j'ai quasi rien bossé les 15 j d'avant, vachement bien réparti mon temps partiel...)
Lucie se réveille...je vous embrasse bien fort toutes, à bientôt!  

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 13:38:06  

coucou

letis: comment vas tu??? et cette grossesse tout va bien?? tu te reposes bien??

cecile: super tes projets!!! ou penses tu partir cet été?? quand seront les bapteme???

smala: je me doute que tu dois tout le temps courire!!! tu es plus a mi temps maintenant??? mais a temps partiel.??

moi bah ca y es après 9mois et demie d'allaitement bah anthony en veux plus 08 il passe au bib et il adore!!!!! sinon on a vu l'orl et ses tympams sont propre!!! donc tout va bien!!!

moi je suis malade rdv doc a 15h45!!! courbature, mal de tete, fievre...grrr

biz a toutes!!!

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 14:54:14  

je remonte le post qui etait en page 2 10

16

---------------
reglette-3​49197
smala67
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 20:46:32  

Allez, je remonte aussi le post!!
J'ai fini ma série de dingue, ouf!
Myriam, je suis toujours  à temps partiel ( 60%), mais il est très mal réparti....je bosse en milieu hospitalier et le planning est fait mensuellement.
Je suis naze, les nuits sont dures en plus ces derniers temps...à tour de rôle ils me réveillent mes loustics! Tristan est celui qui dort le mieux, mais j'ai fais des lève-tôt! Au mieux ils dorment jusqu'à 7h maxi...grrr!
J'éspère que tout va bien pour vous et vos familles...qui vont s'agrandir encore, youpiiii!
Leti, félicitaions (je crois que je ne l'avais pas encore fais...)
Gioia, où en es-tu? Tout est prêt?? la petie Isée (très joli!) va bientôt pointer le bout de son nez...
Cécile, tu gères le trio? Tu es allée vois quelqu'un finalement?
Myriam, fini les microbes??
Cathy, ça va mieux? Tu as pû reprendre "les rennes" de ta vie?
Edith, tu nous manques! je me doute que dois être bien occupée, mais ne nous abandonne pas....Bisous!
Allez, je file...
je vous embrasse toutes!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 10:40:32  

Coucou les filles,

Bon alors moi c'est pas folichon car j'ai été hospitalisé 2 jours, j'ai fais une hémorragie lundi car mon décollement s'est accentué donc maintenant c'est alité....je peux me lever juste pour aller aux toilettes et me laver..(là j'ai fais une petite exception pour vous tenir au courant)
Enfin bb va très bien ,c'est le principal, il faisait meme des galipettes à l'écho!! hihi

Bon je vous laisse, je vous fais pleins de bisous à toutes

Prenez soin de vous aussi!!

A bientot

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2009 à 21:55:09  

coucou

smala: et bien je vois que tu bosses pas mal surtout si c'est mal repartit grrr comment va la petite famille?? et ta puce???

letis: aie aie effectivement faut que tu te reposes!!! c'est pour la bonne cause j'espere que tout ira bien par la suite!!!

moi tjr dans les microbes moi j'en sors j'aurai été bien malade, puis margaux a pharyngite, anthony es enrhumer et la j'ai mal au dent mdr

j'espere que vous allez toutes bien meme si vous donner pas de nouvelles

bizzz

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 11:11:32  

je remonte le post pour les 10mois de mon Anthony 14

---------------
reglette-3​49197
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 21:37:58  

BIENVENUE  à la petite Isée !!! petite avrilette qui a attendu le printemps pour pointer sa frimousse!
FELICITATION aux parents et en route pour la grande aventure de la vie à 5!
GIOIA, viens vite nous montrer une photo de la petite merveille et repose-toi bien!

Myriam,alors tu fais monologue......pas bcp d'activité sur le forum!
Joyeux 10 mois à Anthony!

Leti,prends soin de toi!

bon,le temps m'est compté donc je ne pose pas!!ma formation est reportée à l'année prochaine......qlq soucis avec mon employeur,mais ça devrait s'arranger.....bref,c'est pas interessant!
du coup on a reservé pour les vacances en aout à St Jean de Luz!
les enfants vont bien,chacun affirme son caractère......c'est la fête!
sinon,ça va doucement pour moi,des ennuis de santé,je passe plein d'examens......je ne sais pas encore ce qui se passe mais la piste d'une sclérose en plaques serait écartée au vu des 1ers résultats....je vous tiendrai au courant!

en tout cas,profitez bien de vos bouts de chou,croquez la vie à pleine de dents!!!

à bientôt!
mille bisous!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 21:30:03  

Coucou du soir!
Pour commencer, Bienvenue à la merveilleuse petite Isée!!,
Pleins de Bonheur a Gioia pour cette nouvelle vie a 5 qui commence.
Lethy, je te souhaite le même bonheur, mais pour ce faire tu dois te reposer, bon courage pour cette grossesse un peu difficile.
Smala, tjs des soucis au boulot......j'espère que ta petite tribue va tout de meme bien, les lèves tot, je connais aussi!
Myriam, rien de changé pour toi, tjs dans les microbes,
"Bon 10 mois" a Anthony.
Cécile comment vas tu, as tu passé le cap, ca va mieu?
Cathy, j'espere que tes ennuis de santé ne sont pas aussi grave, et qu'a la suite de ta serie d'examens vous serez tous rassurés......vivement les vacances a St jean de luz si je comprend bien. Courage.
Rien de nouveau sous le soleil du midi.... j'ai bossé ces deux dernières semaines (ca fait du bien), et j'ai pas mal de boulot aussi coté créations....pas le temps de penser comme ca!
Gros bisous a toutes et tendresses a la petite dernière!

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
magali38120
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 15:44:54  

coucou Edith

Désolée je m'incruste deux secondes.
Contente d'avoir papoter un petit peu sur msn avec toi. Ca faisait longtemps. Je te laisse avec tes copines. Bisous.  

---------------
magali 33 ans Anthony6 ans, Maxime 3 ans,BB3 est une fille prue pour janvier 2009 00020057 00020144

[ as1cEQ40g4​10003MDAwM​jE2OTJifDA​wMDE4NzBkf​HZvdHJlIHR​leHRl

http://bd.lilypie.com/KTuIp1.p​ng
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 11:13:06  

Coucou les filles!

Myriam, bon 10 mois-iversaire a anthony! hihi..comment ça va sinon?

Cathy, j'espèree que tes ptits problèmes de santé ne seront pas bien graves..tiens nous vite au courant

Edith: bien occupée ces temps ci je vois..tu bosses dans quoi finalement? en dehors des tes créations..

Smala: j'espère que tu ça va toi aussi..

Gioia: ça y ets ,le bonheur de la vie à 5..viens vite nous dire comment tu vas et nous montrer la ptite frimousse de la petite isée..

De mon coté ,toujours repos repos..j'ai eu mon echo hier, bb va bien mais toujours ce décollement avec un hématome..elle m'as dit qu'il était pas très gros mais bon, je suis toujours inquiète quand meme..ce qui est bizarre c'est que je n'ai plus de pertes...j'en serai peut etre un peu mieux mardi prochain car rdv gygy...

Pleins de bisous a toutes

A bientot

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 11:34:56  

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 11:55:18  

FELICITATION EDITH!!!!!!!!!!!

Je suis super heureuse pour vous et tu méritais vraiment que ce soit ENFIN ton tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que si ce post a duré si longtemps,c'était pour qu'arrive cette merveilleuse nouvelle!

Je te souhaite de passer 9 super mois et de mettre au monde un beau bb 3!!

Pour toutes les autres,de gros bisous!!!!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 12:23:08  

Ohlala Edith!!!!!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis vraiment très heureuse pour toi! c'est vraiment génial!! viens vite nous en dire plus!

gros bisous à toutes !

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 13:36:55  

coucou

et bien quelle nouvelle edith c'est super!!!! je suis très contente pour toi comme tout les filles du post!!! comme dis letis viens vite nous en dire plus!!!!

letis: j'espere que tu commences a aller bien et tant mieus si plus de perte c'est bon signe

cathy j'espere que ca va aller pour tes examens et quil n'y a rien de grave

smala: comment vas tu?? toujours déborder??

cécile: ou es tu??? viens nous donner des nouvelles

Gioia: on attend ton récit et félicitation pour la naissance d'isée!!!

de mon coter tout va bien, pas de malade, juste des dents qui pousse!!! cet aprme je rencontre une maman du forum juinnette c'est la 2eme fois!!! et je c'est que ca va bien se passer elle es zen comme moi lol

bon week end de paques!!!

bisous

---------------
reglette-3​49197
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 14:25:48  

mamanou30 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

désolé de m'incruster mais je tiens à te féliciter mamanou pour ton +
vient vite nous voir sur le forum

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 14:08:38  

Bon, vous avez toutes disparues??? tampis, je vais parler seule!!
Donc, je vais bien, en fait je suis sur un petit nuage....même si persciste un peu d'appréhension....j'ai mon premier rdv le 22, ca fait encore loin, mais j'ai bien mal a la poitrine et je suis bien barbouillée, ce qui en un sens me rassure!!!
Apres beaucoup d'hesitation nous avons finalement annoncé la grande nouvelle aux enfants et a nos parents, le jour de Paques, l'occasion était bien trop belle....tout le monde est ravi et nous a encouragé ca fait vraiment plaisir.....mes enfants sont aux petits soins pour moi....y'a plus qu'a esperer que tout se deroule au mieu.
Gros bisous a bientot.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 14:49:59  

coucou

oh si Edith je suis la!!! toujours fidele au post jaune4 c'est super pour toi!!! la famille a due tre vraiment super heureuse pour vous!!!! Tes petits garcons devaient etre aussi bien heureux que du bonheur quoi!!!

De mon coter tout va bien, les vacances, pas de microbes, du soleil, de belles balades 05

Bisous a toutes 16

---------------
reglette-3​49197
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 15:44:09  

Salut les filles

Désolée de ne pas être passé plus tôt, Merciiiiiiiiiiiiiiii pour vos félicitations mais c'est un peu galère... les grands sont pénibles d'une force incroyable...Isée ne dort toujours pas la nuit... (voire pas du tout, du coup moi non plus!!) et Pierre bosse toujours tant et plus...et j'ai un peu de mal à gérer tout la maison, les enfants, courses, ménage, école  ... les 3 jours de naissance que Pierre n'a pas pu avoir  ... les jours qu'il va devoir travailler sur ses CP  ...Des problèmes familiaux  
Enfin bref...

D'abord   feuxartifi​ce Félicitation Edtih   feuxartifi​ce         bouteille envolballo​ns champagne1

Pour les z'autres désolé   je n'ai pas lu...

Je termine d'écrire le récit de naissance et puis je vous le livre...  accouchement de rêve...
voici des petites photos pour patienter (si j'y arrive...)
Je vous fait des gros poutouxpoutoux...

Gioia la baleine dégonflée comme un vieux ballon...  

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 15:45:01  

Bon je réduits mes photos et je viens vous les mettre...

Bon je n'ai pas réussi à réduire mes photos mais... j'ai créer un album sur infobébé auquel vous pouvez accéder simplement en passant par mon profil (je crois...)

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

B3kg Wmk4p2

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2