14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3395045
Gioia-b.
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 15:45:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon je réduits mes photos et je viens vous les mettre...

Bon je n'ai pas réussi à réduire mes photos mais... j'ai créer un album sur infobébé auquel vous pouvez accéder simplement en passant par mon profil (je crois...)

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Publicité

n°3398545
noadou
Profil : Impliqué
noadou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 14:07:18  

Coucou je viens en vitesse pour féliciter d'une part:
Gioia pour ta merveilleuse Isée.. quel doux prénom...
et
Edith: félicitations pour ta crevette.. que des bonnes nouvelles!
Ici tout se passe très bien avec Ethan, c'est toujours un bébé très très calme, les grands sont adorables...
Gros bisous à toutes

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

n°3399965
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 14:54:10  

Coucou les filles!

Gioia, j'ai été voir tes photos, ta petite isée est vraiment très jolie..comment ça se passe ? tu n'es pas trop fatiguée? et tes enfants ils sont contents de voir enfin leur petite soeur?

Edith: comment ça va? vous n'avez pas réussi à tenir votre langue finalement?je comprends, surtout que cette petite crevette s'est fait tellement désiré! d'ailleurs tu es finalement tombé enceinte sans traitement ?(il me semble que tu avais tout arréte mais je suis pas sure...) et sinon pas trop malade? allez plus que 4 jours avant ton rdv...

Myriam: alors comment ça s'est passé avec ta "copinaute"? comment tu vas?et tes enfants?

Cathy: as tu des résultats pour ta santé?j'espère que tout va bien...

smala, cecile: j'espère que vous allez bien et que vous trouverez un ptit creux pour venir donner de vos nouvelles..

De mon coté ça va..j'ai toujours cette hématome,donc echo mardi de nouveau pour voir...mais bon je suis plus confiante..mes pertes se sont arrétés,mon bidon a bien poussé, et je commence meme a sentir(légèrement bien sur) le bb! au début j'ai cru que c'était mon imagination mais maintenant j'en suis sure..enfin du coup je commence seulement à réaliser mon état! mes filles viennent souvent me faire des bisous sur le ventre, c'est trop mimi...

Bon en attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un très bon week end..

Bisoussssssssssssssssssssss

n°3399977
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 15:00:28  

coucou!
Chouette Noadou d'avoir eu de tes nouvelles....bonne continuation a toi et merci d'etre passée nous féliciter.
Et vous les filles, comment allez vous????
Moi, je passe le plus clair de mon temps au fond du couloir....penchée sur la cuvette, ben oui, me voilà bien malade....dire que j'ai pas connu pour les ainés, mais je ne me plaind pas, loin de là, je jubile!!!! De plus, ma meilleure amie (celle qui a fait une fc en decembre apres etre tombée e,ceinte des le premier mois, je ne sais pas si vous vous souvenez), et ben elle attend aussi un bébé, nos dernières regles datent du meme jour!!!!, c'est assez drole, j'espere pour elle que tout se passera bien cette fois ci....et pour moi aussi d'ailleurs!
Petite question aux mamans qui allaitent???? quel est la taille de vos soutif d'allaitement par rapport a votre taille habituelle????, il y a de jolis promos en ce moment et je me laisserai bien tenter (vu les prix!) mais je ne sais pas quelle taille prendre....
Bon voila pour mon petit monologue, bises a toutes!

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3399987
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 15:08:24  

Salut lethy!
Tu as raison, nous n'avons pas tenu notre langue....mais il nous tardait tellement et puis comme m'a conseillé une amie, le meilleur moment pour annoncer est celui que l'on choisi!
Et toi, ca te fais combien?, ton décollement ca va mieu?

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3400029
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 15:46:10  

salut les filles!!

Pfffff avec les changements de temps et de t°,j'ai la crève....;mais bon pas grave!Ce qui est moins drole,ce sont mes résultats d'examens...j'ai bien flippé et diagnostic: je suis en pré-diabète.....et donc je dois faire une prise de sang tous les 3 mois,du sport et suivre un régime.....pas bien grave,sauf pour une gourmande!!!enfin,au moins je suis fixée et c'est vraiment pas grave comparé à d'autres maladies!
Mes zouaves vont bien,Audric toujours encombré mais il gère!!en gros il s'en fout!on va voir un allergo et reprendre l'homéo qui avait assez bien fonctionné!
Merci d'avoir demandé de mes nouvelles,z'etes trop chou!

Edith,ma belle,te voilà bien malade mais c'est signe que tu es bien enceinte!!!Génial la coincidence avec ton amie!!!!!!!prends soin de toi surtout!!!!!!!Je savais bien que ça finirai par venir,et tu vois,au moment ou tu n'y pensais ptet plus,absorbée par ton boulot........je suis heureuse pour vous!!!!

Noadou,trop beaux tes enfants,j'ai vu ton blog!!!!!!!!et sympa d'etre passée faire un coucou!!

Gioia.....j'espere que tes soucis ne sont pas trop graves et que tu peux te reposer un minimum!!Magnifique la petite Isée!!!!!!!

Myriam....tu t'en sors avec ton trio?

Leti,toi aussi REPOS !!chouchoute ton bidou....c'est super de commencer à sentir bb bouger!!

Cecile,j'espere que tu vas mieux.......les envies de petite fille passent?n'hésites pas à venir déballer ton sac ici!!

Finallement,je constate que ce post a vu et va encore voir des bb3 arriver......quel bonheur!!!!!!ah ça rendrait presque nostalgique!
C'est une bouffée d'ondes positives de le lire!

grosses bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
n°3400039
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 15:58:21  

euh......c'est encore moi!!!
mes photos sont trop lourdes pour que je puisse les mettre ici donc je voudrais créer un album mais je ne trouve pas comment faire pour télécharger les photos....si qlq'1 sait....???????help!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
n°3400776
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 11:32:16  

Coucou du dimanche!!

Edith,on a du se croiser hier sur le forum...bon tu es bien malade alors! mais tu le prends bien,et oui je comprends,mais j'espère que ça va quand meme s'atténuer,c'est pas très marrant à la longue!en tout cas c'est chouette que tu sois enceinte exactement en meme temps avec ta meilleure amie! vous allez pouvoir vous suivre ,vous épauler..vraiment super...En ce qui concerne les soutien gorge d'allaitement, je ne peux pas t'aider, bien qu'ayant allaité mes filles, mais je ne m'en rapelle plus!

Cathy: pas drole tes résultats en effet..mais si tu suis bien les consignes,peut etre tu pourras éviter le diabète et reprendre les "gourmandises"? en tout cas ,bon courage a toi..et au petit audric aussi!mais apparement tu dis qu'il s'en fout un peu, donc ça doit pas le déranger plus que ça ..tant mieux...ah oui pour ce qui est des photos ,désolé je peux pas t'aider!

Aujourd'hui j'espère pouvoir profiter un peu du jardin, pour le moment pas de pluie à l'horizon!

Bisous à toutes et bon dimanche

n°3400998
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 14:54:19  

Coucou!!!

cathy ouf que ca ne soit rien de trop grave..bon c'est sur le diabete pas a prendre a la legere non plus j'espere que tout ira bien!!!! et audric ca va mieux???

letis: cool que tu sentes bb bouger je suis contente pour toi!!! quel bonheur!!! j'espere que tout ira bien pour l'echo!! et tant mieux si tes pertes se sont arreter!!! mon aprem avec ma copine d'internet c'est super bien passer!!! elle es super cool!!! on devrait se revoir très prochainement!!

Gioia: j'ai été voir les photos de ta petite Isée elle es superbe!!!

Edith: super que tu passes une grossesse en meme temps que ton amie!!! ca m'es arriver avec margaux et ca nous a encore plus rapprocher avec ma copine!!! pour le soutien gorge j'ai pris 1taille voir 2tailles au dessus car avec l'alaitement j'avais mal au sein au début il fallait rien de serrer!!!

Ou es smala ca fait un moment que je ne l'ai pas lu!! cécile aussi!!!

de mon coter tout va bien!! anthony c'est reveiller a 11h15 ce matin après le bib du matin..Diane es chez une amie jusqu'a demain et margaux joue au petit bonhomme hihi

j'attends une amie cet aprem pour le gouter

16

---------------
reglette-349197
n°3401944
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 11:16:52  

Je suis là!
désolée de vous avoir délaissées ces derniers temps: d'abord mon homme et moi avions 10 jours de repos ensemble avant Pâques, donc on était pas trop  à l'ordi, ensuite les fêtes de Pâques, le lapin est passé plusieurs fois...et la semaine dernière, je n'arrivais pas à ouvrir la discussion! Grrrr
Du coup j'ai appris sur MSN pour Edith, féliciations donc!!! Je suis très heureuse pour toi et ta famille, c'est trop coool! Pas de chance les nausées, mais j'éspère que ça va passer; bisous!
Leti, toi ça a l'air d'aller mieux, quel bonheur de sentir bébé bouger! Porte-toi bien!
Myriam, toujours dans les microbes à ce que je lis...vivement q'ils aient fait leur immunité, tu auras donné cette saison!
Cathy, content d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais aussi pour toi...mainteant que tu connais le mal, tu vas puvoir te soigner, ça ira j'en suis sûre! Je t'envoie plein d'ondes positives, bisous!
Gioia, Noadou, Cécile, je pense aussi à vous!
 Ici c'est les vacances (zone B). Il fait beau mais on a du vent...
Je suis de repos aujourd'hui et je traville le reste de la semaine, la suivante le trio va chez mes parents,on va pouvoir souffler, (même si je bosse!).
Tout le monde va bien, Mathis reste fragile avec ses allergies,mais on gère...et lui aussi, il m'épate comme il prend ses traitements!
je vous embrasse toutes, à bientôt!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°3404691
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 20:46:27  

Petit coucou du soir!

J'espère que vous allez toutes bien..

Contente de te voir smala..tu as raison profites bien de ton chéri!

Edith: viens vite nous tenir au courant ..tu as une écho bientot?rdv gygy?

Moi j'ai eu une écho de controle cette aprem et l'hématome se résorbe!! youpiiiiiiiiii!! je suis contente, il est toujours là mais à bien diminué donc ...bb va très bien, il mesure 13 cm environ,ça pousse ça pousse!! comme mon bidon d'ailleurs!

Je vous fais pleins de bisous à toutes

@+

n°3405872
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 14:21:43  

coucou!
Me revoila avec de très bonnes nouvelles....donc visite et echo ce matin, y a bien un bébé, bien placé, il mesure 5mm (on est encore bien loin des 13 cms du tien lethy!!!), je suis a 6,3sa et ma grossesse est evolutive, son petit coeur bat correctement, bref, ca s'annonce plutot très bien et nous sommes ravis!!!!
je vous fais a toutes de gros bisous, a tres vite.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3407115
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 09:28:46  

Un ptit bonjour à toutes et surtout a Edith, je suis très contente pour toi que ta grossesse s'annonce bien...et puis 5mm ,hihi, faut un début à tout!  en tout cas prends bien soin de toi..

Bisoussssssssssss les filles!

n°3407875
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 14:38:48  

Coucou,
au jourd'hui c'est le rdv gygy de mon amie....il me tarde d'avoir de ses nouvelles, que j'espère aussi bonne que pour moi, c'est lors de ce premier rdv qu'elle a compris que ca n'irait pas plus loin la dernière fois....
J'espere que vous allez toutes bien, avez vous massé un bon mercredi???
Lethy, comment copies tu la bannière de maman & co, j'en ai fais une aussi, mais je pense ne pas avoir copié le bon lien, j'ai peur que la mienne n'evolue pas comme la tienne, raconte.
Bon, je retourne au boulot, bises a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3408621
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 22:13:48  

J'espère que pour ton amie ça se passera bien....coincidence,ma meilleure amie vient d'apprendre qu'ellle est enceinte de 2 mois! je suis trop contente ! on espérait etre enceinte en meme temps ,et bien c'est chose faite, avec un bon mois de décalage ..mais quand meme!
Pour la bannière, je crois que tu as réussi..moi j'avais essayé tous les liens car ça ne fonctionnait pas au début..

Sur ce je vais me coucher, je suis exténuée!

n°3409475
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 14:25:42  

coucou

tant mieux que tout se passe bien pour vous les filles....et de meme pour vos meilleures amies!!!!

De mon coter ca va meme si tjr dans les microbes anthony dort ce matin doc car bronchite et rhino!!!!! grrrr

smala contente d'avoir de tes nouvelles!!!!

16

---------------
reglette-349197
n°3410805
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 18:44:40  

Bonjour les filles,
Ma copine a eu son rdv, et surprise, elle est enceinte de deux mois....nous aussi donc avec un bon mois de decalage....et elle n'a rien vu venir, lol!
Pour la bannière je vais tenter un autre lien, car ca ne marche pas, je suis tjs au meme point.
Myriam décidement les microbes ne te lache pas, moi c'est Mattéo que fait une angine blanche, pas cool, j'espere ne pas l'attrepper.
Gros bisous a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3411800
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 18:13:54  

coucou

Edith : super pour ta copine elle doit etre heureuse!!!! vous allez pouvoir suivre vos grossesse!!! les nausées ca va mieux???  aie pour matteo et son angine!!!

Et bien moi ca matin urgences anthony allait trop mal bcp de pleurs, fievre a 40° et en plus de sa bronchite et rhino et bien il a une double otite et une angine colere je suis trop dégoutée....le sort s'acharne trop dégoutée....

sinon les filles reprisent a l'école demain!!!!

bisous a toutes

16

---------------
reglette-349197
n°3412469
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 10:11:05  

Coucou les filles!

Myriam: pauvre petit anthony! il a vraiment pas de chances...soigne le bien en tout cas..sinon bonne reprise à tes filles!

Edith: ah ben ta copine doit etre heureuse, un mois de pris c'est toujours ça! et toi comment ça va? toujours malade?

De mon coté ça va, on  a passé un bon week end bien qu'un dimanche sous la pluie..mais sinon vendredi et samedi,mon homme avec l'aide de mon papa,a commencé à installer la balançoire(cadeau des papy mamy,sympa non?),du coup maéva est toute excitée mais il faut qu'elle attende encore un peu..

J'espère que tout va bien pour vous toutes sinon...

Bisoussssssssssssssssssssss

n°3413448
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 16:53:21  

je vous mets une tite 1117292_leti42_83_20090427165247497photo de mon bidon...

n°3415655
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 21:55:12  

coucou,
Lethy, quel joli bidon, je lis que tu est a 15sa, soit presque quatre mois....en fait, je suis a un mois et demi et j'ai un peu honte, mais j'ai autant de ventre que toi....a croire que je l'anguissai tellement d'etre enceinte que j'exteriorise!!!! comment vas tu???
Myriam decidement tes enfants sont souvant malades, la poisse!!!, Moi j'ai du ramener Mattéo chez le doc, apres 4 jours d'antibio, il avait tjs autant de fievre, verdic: resistant a cette famille d'antibio, on reprend tout!!!j'espere que ca va passer, c'est epuisant un gosse malade!!
Smala, Cathy, Gioia, comment allez vous, on veut des nouvelles!
Moi, tjs barbouillée, mais j'ai pas perdu l'appetit pour autant....je mange comme un ogre, voila les kilos!!!!le boulot, fatiguant...en fait il me tarde d'avoir terminé ce remplacement pour soufler un peu, en plus je participe a un marché vendredi...histoire d'en rajouter un peu plus!
enfin, je suis nauseeuse, gonflée et fatiguée, mais heureuse!!!!!
gros bisous a toutes

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3415696
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 22:23:08  

Coucou les filles!
Je suis très heureuse de lire que vous allez bien les futures mamans! Vos bavardages donnent la pêche! lol!
Leti, adorable ton petit bidou...
Edith, tu sembles vraiment épanouie, je suis ravie pour toi!
Myriam, petite suggestion: déménage, les 'corbes t'ont trop  à la bonne! Non sérieusement, tu n'as pas de chance avec tous ces ennuis de santé...j'éspère que ce sera bientôt fini!
Ici rien de pariculier le train train...
C'est encore les vacances, les enfants devaient passer une semaine chez mes parents, mais ça s'est réduit à 48h ce w-e, alors au lieu de se reposer on en a profité un max, du coup on est crevés! Plus l'habitude, mdr!
A part ça, boulot-dodo, et mon homme prépare un dossier car il veut reprendre les études (en congé formation en septembre)...
Les enfants vont bien, juste Mathis et Lucie qui troussent depuis plusieurs jours, rien de grave.
Voilà, à bientôt, bizzzzz

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°3419151
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 08:02:13  

coucou

Diane a eu 9ans hier!!!! comme ca passe!!!! 14

letis: jolie petit bidon....super que tu sentes les 1ers mouvements!!!! comment vont les filles????

Edith: ton remplacement s'arrete bientot?.?? tu dois etre fatiguée ...profite de ces moments de bonheurs....matteo va mieux???

smala: oui faudrait demenager mais es ce que les microbes ne nous suivrait pas???? hihi tu cours toujours dis donc....profite du wwek end!!!

ici ca va, cet aprem on fera l'anniversaire de Diane en famille....et demain on va chez le parrain a Margaux!!!

Bon week end!!!

16

---------------
reglette-349197
n°3422587
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 14:25:44  

Bonjour,
Bon anniversaire Diane, un peu en retard, j'espère que la petite fête de famille s'est bien passé!
Ici ca va, grosse fatigue quand même, il me tarde que ma collègue de travail rentre et que je puisse un peu me reposer, Mattéo va mieu, enfin.
Comment allez vous???
Pleins de bisous a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3423021
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 18:28:57  

Coucou!

Myriam: très bon anniversaire a diane avec du retard aussi!alors elle a été gaté? et anthony ça va mieux?

Edith: tu fais des heures sup alors?pas évident avec un début de grossesse et la fatigue...tu es moins malade quand meme?

Gros bisous à toutes...et Gioia,a quand les prochaines photos de ta puce?

Moi ça va,j'ai la peche ces jours ci! bb se fait sentir un peu plus vigoureusement alors cest top aussi! et demain re echo de controle,j'ai hate! sinon je suis toute seule cette semaine car mon homme est en déplacement..et c'est comme ça pendant les 3 prochaines semaines..heureusement qu'il y a  des jours fériés!Je viendrais vous donner les nouvelles de mon echo..

Bisous les filles!

n°3425045
Devilona
devilona
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 22:33:41  

j'ai 3 loulou ils sont tous rapproché  

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7 13/07/2007 à 17:09:37
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2 02/04/2011 à 17:20:20
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6 17/07/2007 à 19:39:42
A 36 ans et + 2 06/07/2007 à 15:17:26
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2 18/07/2007 à 00:04:37

Suivez-nous