10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3425045
Devilona
Profil : Régulier
devilona
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 22:33:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai 3 loulou ils sont tous rapproché  

Publicité

n°3425461
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 10:35:43  

Bonjour les filles!

bon alors j'ai eu mon echo hier..bb va toujours très bien(je le sens de + en+ c'est génial!!) mais j'ai toujours cet hématome qui n'a pas bougé ..ni grossi ni diminué..grrr enfin bon tant que bb va bien..au fait à confirmer mais ce serait ...une 3 ème nénette!  ben oui il sait pas faire les garçons mon homme..voili voilou!

J'espère que vous allez bien sinon.

Bisousssssssssssssssssssssssss​

n°3426636
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 21:17:12  

Bonsoir les filles,
alors myriam, cet anniversaire???bientot le tour d'Anthony si je me souviens bien.
Lethy, tu resigne donc pour une troisième pepette??? et bien félicitations, l'important c'est de l'avoir ce bébé et qu'il soit en bonne santé.
Smala, cathy, cécile, gioia ou etes vous????
Moi ca va, bidonnée et c'est rien de le dire, s'en est même inquietant!!!!, prochaine visite dans une semaine, qu'il me tarde...normalement demain est mon dernier jour de boulot, il me tarde aussi, je suis vannée et j'ai tres envie de me consacrer a ma grossesse.....
Je galère toujours avec ma bannière, je comprend pas pourquoi elle ne s'affiche pas????
Grosses bises a toutes, a bientot

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3426722
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 21:59:23  

Hello les filles!!!

Lethi,repos et encore repos!!!!c'est bien une 3è nénette,tu peux ré-utiliser les vetements des grandes!!!!!moi,ça ne m'aurait pas dérangé une 3è fille!et puis le plus important est d'avoir un bébé en bonne santé!!

Edith,ta 1è bannière fonctionnait,je la voyais très bien,moi!!
Ptet que tu attends des jumeaux.....un qui se cacherait bien!!!!!!
Treve de plaisanterie,moi j'ai pris facilement et vite pour la 3è grossesse et puis ça s'est calmé ensuite!Ne t'en fais pas trop et savoure les doux moments de l'attente de bébé!

Myriam,ça grandit les enfants!!!!!!les microbes vous laissent-ils enfin tranquilles?

Smala,alors le train-train!!!!!!!

Devilona....euh oui ils sont très rapprochés des loulous,ça doit pas toujours être simple à gérer!

Bon,je dois filer mais je repasse bientôt!
grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes!!!!!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
n°3427079
BoutonOr81
boutonor81
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 09:47:05  

Merci les filles (surtout Mamanou et Myriam, car les autre sje ne les connais pas mais merci d'avance si vous le faite !) de voter pour moi pour le pique nique organisé par infobébé ... je suis dans la région sud et je serais ravie de venir vous rencontrer toutes sur Paris !!! Encore merci par avance !
Mamanou repose toi bien et profite de tes 'rondeurs' à fond ma belle !

---------------
AcEt yxNZp1

kqmx fXEGp1

cfoI jl8Np1

csoz cqWKp1

dh5e p9iHp1
n°3428151
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 19:26:26  

Coucou les filles,
Bon ben le repos c'est pas encore pour moi, ma collègue ne reprend pas lundi comme convenu, j'ai resigné pour deux semaines de plus....mais du coup j'ai annoncé la couleur, a présent je sui une femme enceinte et m'assume comme tel!
Cathy, oui, ma bannière fonctionnait mais c'etait juste un copié collé d'image, elle n'etait pas evolutive bouhhhh, j'suis pas douée!!!!
C'est quoi cette histoire de pique nique?????
Myriam, cécile, smala, gioia, lethy....je vous embrasse bien, a +

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3428616
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 09:33:16  

coucou

oui l'anniversaire de Diane s'est très bien passer et demain on remet ca avec les copains d'école et les amies!!! j'ai hate et elle aussi hihi Après ce sera margaux qui es du 2juin puis mon anthony du 4juin...je suis en pleins dans le scrapt pour les invitations! on fera une petite fete pour les deux!!!

Edith: bon courage encore pour ces deux semaines a venir!!! tu dois avoir hate de souffler!!! bon courage vivement ton prochain rdv!!!!

letis: alors 3eme pepette peut etre??? super! les grandes soeurs vont etre ravis!!! moi aussi une 3eme pepette m'aurait pas deranger mais je rendrais pas mon anthony pour rien au monde hihi continue a bien te reposer!!!!

cathy: oui ouf pour l'instant pas de microbes en vue!!! je croise les doights! et toi audric va mieux aussi...?

j'espere que vous allez toutes bien!!!!

aline: oui dis nous en plus pour ton picnique et ou voter!!!!

bizzzz

---------------
reglette-349197
n°3431704
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 10:20:50  

Bonjour les filles!

Comment allez vous?

Edith: bon encore 15 jours..d'un coté c'est bien tu as du boulot ..repose toi des que tu le peux ,meme si c'est pas facile..tu vas bien sinon, ton bidon continue de bien s'arrondir? pour te rassurer, moi aussi j'ai pris très vite mais après ça s'est stagné,il parait que c'est normal..heureusement sinon on finirait vraiment "baleine"!!

Myriam: alors cette anniversaire avec pleins d'enfants? ça s'est bien passé?alez 15 jours de calme et après tu rempiles pour les 2 autres!

Les autres mamans débordées ,j'espère que ça va pour vous aussi!

De mon coté ça va, j'ai toujours la forme,et je reviens de mon rdv gygy ,qui a été très rassurante! chouette! elle m'as dis qu'il n'y avait plus lmieu de s'inquiéter pour l'hématome vu qu'il ne grossissait pas, que je n'ai plus de pertes depuis 1 mois, et que le bb se porte comme un charme malgré ça! donc voilà !

Je vous souhaite une bonne journée

Bisousssssssssssssssssssss

n°3432630
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 16:47:10  

kikou les filles!
désolée de ne pas passer plus souvent...
je suis heureuse de voir que vous allez bien!
Edith, c'est cool de travailler, tu en profitera plus à la fin de ta grossse et quand ton p'tit bout sera là!
Leti, soulagée que ton hématome ne soit plus dangereux...porte-toi bien!
Cathy, bisous, tu nous manques sur le fofo!
Ici tout va bien, le train train!
je vous embrasse bien fort toutes!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°3438427
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 09:07:31  

Coucou les filles,

Ben alors vous etes passés où??sniffffffff

Smala: je vois que tout va bien pour toi,tant mieux..

Bisous a toutes

n°3439300
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 14:31:32  

Coucou
J'arrivais plus a me connecter!!
Comment allez vous????
Moi: EPUISEE!!!!!, sur 3 atsem, 2 sont en maladie, a ce rhytme là, je suis la suivante!!!
Coté bébé, heureusement tout va bien, j'ai eu ma visite mercredi, ma tite crevette pousse bien, environ 3 cms, 1 tete, 2 bras et 2 jambes, et elle saute comme une grenouille!!!!Prochaine visite le 10 juin pour la première echo, qu'il me tarde!!!
Je vous embrasse, a tres vite.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3440671
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 15:18:25  

coucou

je cours je cours!!!! margaux etait hospitaliser depuis jeudi on lui a enlever les amydales!!! elle a bcp souffert, bcp de pleurs c'était dur dur la pauvre...elle es rentrer enfin ce matin j'avais hate!!!! moi j'ai fais les aller retour entre chez moi et l'hopital!!!

sinon ca va bien, la mairie nous a proposer un 5pieces donc super contente!!!

Edith et bah pas facile tout ca bon courage et ménage toi!!!

a toutes bisous

---------------
reglette-349197
n°3441051
noadou
noadou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 22:13:51  

De passage pour vous faire un petit coucou!
Edith: essaye de te ménager quand meme! contente de voir que ta petite crevette pousse bien! tout comme leti!!
Bon rétablissent à Margaux!
Gros bisous à toutes!

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

n°3443106
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 14:32:13  

Coucou,
Je profite de ma pause pour vous faire un petit bonjour.
Noadou, je suis contente que tu passe nous voir de temps en temps, c'est chouette, comment va ta petite famille, Ethan pousse bien???
Myriam, alors comment va Margaux, mieu j'espère et toi aussi du fait qu'elle est rentré a la maison.
Lethy, alors t'a eu plus de nouvelles concernant ta troisiemme pepette???
Smala, cathy, j'espère que vous allez bien ainsi que vos famillettes.
Gioia, vient nous raconter la vie a 5 et les progrets de ta petite fleur de printemps.
Pour moi la chanson est toujours la même je suis crevée, on m'en demande beaucoup au travail, physiquement et moralement, normalement il ne me reste que deux jours a faire, mais comme la dernière fois que j'ai dis ca j'ai resigné pour deux semaines.... enfin, il me tarde de me reposer et de reprendre en main ma maison qui se trouve du coup sans dessus dessous!!!!!
Grosses bises a toutes, a tres vite.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3445218
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 17:38:29  

Coucou les mamans!

Alors comment allez vous??

Noadou: on se connait pas je crois car je suis arrivée bien après toi sur le post surement et toi tu devais déjà etre très occupée avec tes 3 enfants pour venir nous parler!,mais merci en tout cas pour ma grossesse!

Myriam: alors est ce que ta fille va mieux? tout est rentré dans l'ordre au niveau de son opération ou est ce qu'elle a  encore mal?

Edith: et ben tu mas l'air bien fatiguée..j'espère que tu vas bientot pouvoir souffler un ptit peu et toccuper de toi,ta famille et ton bidou!!

Smala, cathy,gioia j'espère que vous allez bien ainsi que cecile qui n'est pas venue depuis un bon bout de temps..

De mon coté tout va bien,toujours la forme,Maéva a fait une sortie avec l'école aujourd'hui, ils ont été dans une ferme découvrir les animaux et ont pique niqués la bas..elle est bien contente mais très fatiguée! ma louloute est toujours aussi canaille ,un vrai ptit clown!ça va donner l'année prochaine avec l'école je pense!
Voilà ..j'ai aussi hate d'etre vendredi car j'ai une écho encore alors vivement!

Je vous fais pleins de bisous à toutes,

A bientot

n°3446381
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 12:10:31  

Salut les filles!!

Et oui,bien occupée avec ma tribu mais je pense à vous!!
Audric devient une terreur....impossible de faire autre chose que le surveiller,le punir et l'occuper!!!!Il escalade tout,n'obéit pas bcp et nous colle!Bref,pas de répit sauf qd il est à la sieste!
C"est un voyou!Il dit de nouveaux mots,donc ceux qui reviennent le plus souvent sont : maman en 1er!!!!!!papa, aïs pour sa soeur Anaïs, éya pour Léa, tiens,donne regarde, kiri,kiki,caca,nez,ssaussettes​ pour chaussettes,susu pour chaussures,et étoile!
Les filles grandissent et on présentés samedi leur spectacle de danse!!trop mimi,mais pas très gracieux!!!!lol
De mon côté,ça va bcp mieux,la mauvaise passe est derrière...j'apprend à gérer mon pré-diabète mais ça va!Au boulot,ça roule mais j'ai hate de reprendre la formation en mars prochain...même si je me sens découragée et que j'ai perdu confiance en moi...

voilà pour les news!

Léti,prends bien soin de toi!!!gros bisous aux chipettes!

Edith...vivement le repos!!!!!!!dur le début de grossesse,ça me rappelle des souvenirs!!!!!!

Myriam,cool pour le 5 pièces!!!j'espère que ta tribu va bien et que ta grande se remet de son opération!

Gioia....alors la vie à 5!!!!!!!ça se passe bien?Elle est mimi ta petite fleur!!!!

Noadou,je vois que ça roule de ton côté,super!!!

Smala,tu t'en sors entre boulot et bambins?Lucie doit avoir bien changée!!!!!!Je ne suis pas sure de manquer à tout le monde sur le forum...mais je pense à vous et j'ai qlq nouvelles!transmet aux filles mon bonjour,félicitations pour les futurs et nouveau bébés et bon courage à celles qui traversent des épreuves ou vont déménager!

Cécile....c'est vrai qu'on ne te voit plus.....j'espère que tu vas mieux!Si tu veux en parler,on est là!

J'ai réussi à faire mon album photos alors n'hésitez pas à le consulter et le commenter!!!!!!

Allez,j'y go!
BIZ à toutes!

---------------

bandeau_08070666187
n°3448357
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 08:23:32  

coucou

Edith comment ca va??? es tu en repos ou as tu fais de nouveau un remplacement???

letis: raconte nous ton echo!!! j'epsere que tout va bien

cathy: et bien audric es un filou!!! courage pour ton boulot et le pré diabete pas simple tout ca!!!

Margaux se remet bien elle a tjr bcp de mal a avaler et la douleur es tjr bien la. Elle devrait reprendre l'école lundi donc j'espere que ca ira mieux.

Anthony tjr aussi coquin surtout la nuit...hier on a passer l'aprem chez une copine du net on etait 3maman avec nos bb de juin ... super aprem!

Je serais bientot si j'ai une place en creche et si je peux bientot reprendre le boulot...

16

---------------
reglette-349197
n°3450380
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 11:38:32  

Coucou les mamans!!

Cathy: et bien que de progrès pour le petit audric! ça pousse ça pousse!! bon il fait le petit indiana jones mais bon il faut bien que jeunesse se passe comme on dit! enfin j'imagine que ce n'est pas de tout repos!! contente que ta santé se stabilise aussi et tu as l'air en forme malgré tout ça!

Myriam: j'espère que margaux va mieux,et que la douleur est enfin passée...ton petit anthony a toujours des envies de se réveiller la nuit alors? hihi quel coquin...c'est sympa les aprem avec les copines du forum!vous avez la chance de ne pas habiter trop loin les unes des autres je suppose,non?un peu moins cool pour la reprise du boulot par contre..grrrr..

Edith: alors toujours au boulot????

Smala, gioia, cecile: gros bisous a vous aussi ,j'espère que tout va bien!

De mon coté et bien toujours la forme(malgré quelques allergies ces jours ci)enfin bon du coup je ne me repose pas tellement j'avoue mais tout va bien ! l'écho de controle de vendredi s'est bien passé, toujours bb en pleine forme malgré cet hémtome qui ne bouge pas et qui,d'après l'échographiste , ne s'évacuera plus maintenant mais ce n'est pas grave vu la bonne croissance de bb,qui d'ailleurs fais de plus en plus de cabrioles,surtout le soir quand je me couche!!voili voilou pour les dernières nouvelles!!

Prenez bien soin de vous et de vos familles, à plus tard les filles!!

Bisousssssssssssssssssssssssss​sssss

n°3450629
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 17:23:25  

Bonjour tout le monde!
Je passe vous dire que tout va bien! Les beaux jours nous font sortir plus, donc on en profite!
Leti, c'est bien si l'hématome ne pose plus de soucis, mais repose-toi quand même! Trop cool les cabrioles de bébé, ça donne envie!! hi hi!
Edith, et toi..tu bosses toujours? d'un côté c'est cool, mais de l'autre....tu vas être naze!!
Cathy, contente de vois que ça va mieux! Lucie est comme Audric, une vraie casse-cou! Mais on se disait encore ce midi avec Arnaud, qu'elle n'était pas chochotte! Elle répète toutes les fin de mot, et papote dans son jargon toute la journée! Comme Mathis, ça promet!!! 18 mois cette semaine, déjà... et pourtant si petite encore...
Je sors d'une pérode hard au boulot, mais là je bosse 3 jours /15, puis 1 semaine de vacances à center parc, youpiii!!!
Ah tiens, le premier se réveille (sieste tardive aujourd'hui) , on va s'aérer un peu avant que l'orage n'éclate!
je vous embrasse toutes bien fort...

---------------
n°3453883
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 18:42:41  

Coucou,
vous l'aurez compris, je travaille toujours, dur dur, mais bon, faut bien j'en profiterai quand ma crevette sera là!!!
Myriam, contente que Margaux se rétablisse, ca a été la reprise? et Anthony qu'a dit l'orl, décidement, tes enfants ont des soucis avec leurs amydales!!!.
Lethy, super que tu sois en pleine forme, qu'il me tarde aussi d'être au second trimestre, pour l'heure je suis tres fatiguée....je serai a 12 sa la semaine prochaine qu'il me tarde, et bientot l'echo!
Cathy, Audric est un vrai moulin a parole hihihi, ca promet..... normal que tu le trouve plus casse coup, t'as mal été habituée avec deux nenettes avant, lol!
Smala, profite de ce planning plus calme pour te reposer un peu, waouh, 18 mois, ca passe c'est dingue!!!
.....une petite photo de vos loulous ce serait chouette non???
Cécile, tu viens plus, dommage, j'espère que tu vas bien.
Gioia non plus on ne te vois plus beaucoup, c'est que ca doit occuper une petite famille de 3 enfants!!!!!
bon, j'essayerai de vous mettre une photo de mon ENORME bidou, tres bientot, gros bisous a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3454055
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 20:43:55  

Désolée Edith, je n'arrive pas à insérer de photo, pb de format apparemment :(
Par contre, je vote à 100% pour un apperçu de ton bidou...:)))
Bisou bisous!

---------------
n°3457361
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 19:17:48  

Ben, moi non plus je n'arrive pas a mettre de photo, bouhhhh!!!!!!!

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3460305
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 11:42:00  

Salut les mamans!!

Comment allez vous?

Bon Edith, comme tu le dis tu en profiteras plus après quand ton bb sera là! et puis ptetre un peu avant quand meme..en totu cas ça  a l'air d'aller sinon,tant mieux!

Smala: bientot les vacances alors, chouette ! profites en bien surtout!

Myriam: alors ça y est tout est rentré dans l'ordre pour diane?

bisous aussi a toutes autres mamans non citées! j'espère que ça roule!

De mon coté ça va, en pleine forme! du coup je ne vois pas les journées passées qui sont parfois trop courtes! bb bouge vraiment de plus en plus,je le sens meme quand je suis debout maintenant de temps en temps!

Je vous fais pleins de bisous a toutes et finissez bien votre week end!!

Au fait,oui ce serait sympa une photo de nos enfants,je vais essayer d'en mettre une,.... et de ton bidon aussi edith!!

n°3460316
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 11:52:46  

1117292_leti42_83_20090531115141979voila j'ai réussi! mes ptites princesses dans la piscine! a vous maintenant!

n°3460417
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 14:16:36  

coucou

superbe photo letis de tes puces!!!! elles ont l'air de bien s'amuser!!! et ta grossesse ca va??? as tu eu confirmation que c'est une jolie petite puce qui arrive???

Edith: tu dois avoir hate d'arreter un peu de travailler et de profiter de toi et de ta grossesse! ca va les nausées ca va mieux??? et les garcons vont bien?

Oui margaux ca va mieux ( pas Diane, letis , mdr!) elle c'est bien remise et elle es en pleine forme!!! Pour Anthony j'ai annuler chez l'orl comme ca va mieux je verrais comment ca se passe.. car le rdv ne me plaisait guere le 2juin a 12h15 alors en plein repas! pas top!!! Et c'est le jour de l'anniv a Margaux, j'avais pas envie de la mettre a la cantine ce jour la!!!

hier j'ai été a la piscine ca faisait du bien!!! on es en plein cartons on signe le 15juin pour un 5pieces!!! Ca va nous changer!!

Je suis en plein régime mais les kg ne veulent pas me quitter 10

16

pour les photos je ne sais pas comment faire...letis donne nous des cours!!!

---------------
reglette-349197
n°3460701
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 22:25:25  

Hello les filles!!

super mimi les filles dans leur piscine,léti!!!sympa de sentir bébé bouger....ah ça me rappelle des souvenirs!

je vois que vous allez bien!!les beaux jours font les bons morals!

je passe en coup de vent.....bien occupée avec les loulous et surtout Audric qui sort ses canines donc pas en super forme!!et puis on a des trucs prévus chaque week-end en ce moment et jusqu'en juillet,c'est bien chargé!

je tente de mettre une photo mais les miennes sont visiblement trop lourdes!
sinon vous pouvez aller dans mon album,j'attend vos commentaires!!

à bientôt et reposez-vous les futures mamans!!

ps : si vos photos dépassent 1 Mo,elles ne passeront pas....c'est le cas pour moi,donc allez sur mon album et crééz le votre,c'est assez simple!

---------------

bandeau_08070666187
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7 13/07/2007 à 17:09:37
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2 02/04/2011 à 17:20:20
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6 17/07/2007 à 19:39:42
A 36 ans et + 2 06/07/2007 à 15:17:26
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2 18/07/2007 à 00:04:37

Suivez-nous