3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 22:25:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles!!

super mimi les filles dans leur piscine,léti!!!sympa de sentir bébé bouger....ah ça me rappelle des souvenirs!

je vois que vous allez bien!!les beaux jours font les bons morals!

je passe en coup de vent.....bien occupée avec les loulous et surtout Audric qui sort ses canines donc pas en super forme!!et puis on a des trucs prévus chaque week-end en ce moment et jusqu'en juillet,c'est bien chargé!

je tente de mettre une photo mais les miennes sont visiblement trop lourdes!
sinon vous pouvez aller dans mon album,j'attend vos commentaires!!

à bientôt et reposez-vous les futures mamans!!

ps : si vos photos dépassent 1 Mo,elles ne passeront pas....c'est le cas pour moi,donc allez sur mon album et crééz le votre,c'est assez simple!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
Publicité

Profil : Occasionnel
smvb
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 11:31:19  

coucou les filles
certaines se rappelleront peut etre de moi
je suis la maman de deux garçons valentin 8 ans et marceau 2,5ans
mon envie de bb3 a commencé au 8 mois de ma derniere grossesse mais mon mari n'est pas d'accord
j'ai continué a suivre vos aventures a chacune mais j'avoue que je ne voulais plus m'impliquer dans la discussion car c'etait pas toujours facile
si je reprends aujourd'hui c'est que nous avons eu une grande discussion avec stef mon homme et il m'a dit qu'il n'etait pas pret a avoir un bb3 mais que par amour et par peur de me perdre il preferait dire oui!!
ma question puis-je  risquer  de le perdre a mon tour s'il n'accepte pas ce bébé
mon envie est si forte que je reve de grossesse et d'accouchement la nuit
je ne sais pas quoi faire et j'aimerai sincerement vos avis
pleins de bisous a toutes
je detaillerais plus tard a chacune je me suis deja bien lachée
marielle

---------------
Marielle 05/1975  maman de : Valentin 28/02/2001 Marceau18/09/2006

Gabin14/05/2010
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 19:11:51  

hello,

Me voilà et qu'est ce que j'apprend ! un beau + pour Edith ! youpi super génial !!01

Je suis trop contente de voir que tout va bien !
Ah,  on l'attendait ce petit bout de chou , ménages toi tout de même  

---------------
Anthony (13/04/03), Mathias (07/01/07),Yohann (27/07/08)
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 19:14:17  

Sinon Myriam pas de chance avec tes loulous, Léti reposes toi aussi, pensées à Noadou, Cathy et les autres...

---------------
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 19:20:33  

Anthony va au CP l'année prochaine
Mathias rentre en toute petite section de maternelle il ira uniquement le matin ( manque plus que l'acquisition de la propreté et pour l'instant pas de déclic)
Yohann a 10 mois et il fait quelques pas en se tenant, on est très fusionnel tous les deux !

Le 14 c'est le baptême des deux petits, le 20 c'est le carnaval d'Anthony : thème les comédies musicales  (fleurs en papiers crépon, décoration des chars, costumes...) Ali baba pour l'école d'Anthony

Ensuite en juillet c'est les 30 ans de ma meilleure amie donc faut que je trouve quelque chose pour marquer le coup !

Et puis fin juillet début août les vacances à la montagne à Châtel

Nous sommes aussi sur un projet pour construire une maison mais comme nous sommes déjà proprio et moi en congé parental ça pose quelques petits soucis

A suivre

Voili voulou

A bientôt

Cécile

---------------
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 22:38:29  

Coucou!!

Cécile, contente de te lire!!Tu as de l'occupation toi aussi!!!!Yohann a deja 10 mois,oulalaaaa ça passe vite!!!Audric a bientot 19 mois,c'est dingue!!!
j'espere que ton moral va bien....ici nous avons bien pensé à toi!

Smbv, je me souviens de toi et ton désir de bb3 empéché par ton mari... sais-tu d'ou vient ce désir de bb3 ? est-ce plutot une envie de petite fille? Si ton mari dit oui, c'est je pense une preuve d'amour, mais il ne faut pas que ce soit pour lui un sacrifice ou que ce bébé ne soit pas désiré par on père,il mérite d'etre conçu et d'arriver dans les meilleures conditions....pas facile de te répondre sans connaitre ton mari ou votre situation....quelles sont les raisons de son refus? Ton mari accepte mais ne veut ptet pas en assumer toute la responsabilité en pretextant qu'il le fait pour toi...bref, j'écris toutes les questions qui me viennent!!!!En tout cas,je suis sure d'une chose c'est que si ce bébé arrive, il l'aimera autant que les 2 autres!!Tenir son enfant dans ses bras, c'est renversant et ton mari tombera d'amour pour ce petit être!

Edith ???? tu vas bien ???? reposes-toi un max et j'espere que ce sera bientot les vacances pour toi!!

Myriam, gros bisous à Margaux pour ses 4 ans!!!!

Ici,ça roule et fait beau et chaud!!
à bientot les filles!

---------------

bandeau_08​070666187
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 07:01:24  

coucou
Me voila enfin, au boulot, comme d'hab j'ai du mal a venir poster....
Cécile, chouette, contente de t'avoir lu a nouveau, tu nous avais manqué. Tu as l'air d'aller bien, et apparemment tes weeks end sont aussi chargés, les beaux jours obligent!
Lethy, tes filles sont trop belles....manque plus qu'une troisième sirène!!!, visiblement, tu es en pleine forme, qu'il me tarde aussi, ce second trimestre et de sentir bébé....ne serait ce que pour partager ca avec mes enfants.
Myriam, tout rentre dans l'ordre, tant mieu, chouette la sortie à la piscine....vivement que la notre soit en place dans le jardin et que je joue les baleines echouées, hihihi.
Bon anniversaire a ta puce.
Cathy, ton enthousiasme fait plaisir a lire, tres occupée toi aussi a ce que je lis, c'est bien, vive les beaux jours et les sorties plaisirs!!!!
Gioia, vient nous voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!​!!!!!!!!!!
Smala, comment vas tu???
Smbv, je me rappelle aussi tres bien de toi, d'autant plus que nous sommes "voisines".... je suis ravie que ton mari change un peu de position par rapport a ton desir de troisième, mais comme cathy, ce qui me chagrine c'est le "par amour"....je pense qu'il vous faut encore en discuter et connaitre vraiment son point de vue, est ce pour lui un vrai sacrifice, ou plutot de la resignation????, en revanche, tout comme cathy, je suis persuadée que si se bébé arrive, parce que ton mari t'aime et parce qu'il a fait le choix de fonder une famille avec toi, il l'aimera aussi.
Je connais une maman de deux petits gars sur un autre forum, dont le mari ne voulait pas de troisième, elle est tombée enceinte par accident (sous pillule) et apres une scene memorable il s'est fait a l'idée, je pense qu'aujoud'hui il est tres fier de sa fille et tres heureux de ce coup du hazard! Bon courage, reviens nous voir.
Bon, je blague, je blague......moi ca va, vivement le repos, peut etre la semaine prochaine, bidou pousse bien, echo jeudi prochain, il me tarde de voir bébé.... j'ai commencé les achats déco pour notre nouvelle chambre (a default de faire celle du bébé où j'ai deja tout), elle sera grise et ecru, avec une pointe de rose poudré facon boudoir... il ma tarde d'investir les lieux!!!
Pleins de bisous a toutes a bientot.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
smvb
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 15:38:34  

coucou les filles
 a mon tour de me lacher!!
tout d'abord a toi edith tu ne peux pas savoir le plaisir que j'ai eu a lire ton +++ j'etais au boulot en pause entre 2 tétées et je lisais le post
felicitations c'est vraiment le bb3 qu'on attendait......
cathypat je continue a trouver Audric magnifique ca fait 19 mois que l'on suit son evolution et c'est vraiment chouette
j'ai lu que tu avais eu des soucis et que tout va mieux .....tant mieux
tu peux etre fiere de tes loulous!!
merci pour ta reponse je detaillerais ensuite
cecile j'ai suivi ta 3eme grossesse et l'arrivée de ce petit yohann avec emotion
moi aussi le choix du sexe de bébé serait peut etre une deception et j'espere que tu pourras un jour nous temoigner l'evolution de tes sentiments
j'adore tes petits recits de soucis de tes loulous malades myriam
bon anniversaire un peu en avance pour anthony et en retard pour margaux!!
noadou toi aussi tu viens faire un petit coucou de temps en temps et c'est chouette d'avoir de tes nouvelles
quand a gioia moi auussi j'attends de tes nouvelles.....
smala petit train train quotidien tu bosses a quel temps???et dans quel service je ne me souviens plus
enfin leti on ne se connait pas ou peu meme si j'ai suivi ton parcours
je ne me souviens pas si j'ai posté depuis que tu es la
en tous cas felicitations pour ce bb a venir
connais tu le sexe et as tu une preference??
allez je poste et je reviens

---------------

Gabin14/05/2010
smvb
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 09:25:49  

Bon Anniversaire a Anthony

---------------

Gabin14/05/2010
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 10:21:47  

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANTHONY

pleins de gros bisous

Cécile

---------------
cecile1603
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 10:25:57  

Pour répondre à vos questions concernant mon moral !
Je suis heureuse avec mes trois gars, avec Yohann on est très fusionnel et il veut tout le temps être avec moi, peut être parce qu'il a ressenti que j'avais du mal au début mais il est tellement mignon et sage que je ne peux pas lui résister hihi

Sinon c'est sur que j'ai toujours un pincement au coeur quand je vois une tite fille mais je n'ai pas le choix, c'est comme ça je ne peux rien y faire !

Avec mon mari c'est toujours la cata, j'ai plus envie, à son grand désespoir !

Vous savez tout !

A+
Bises

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 10:31:44  

Bonjour les filles!!

Et bon anniversaire au "grand" Anthony!! pffiou que ça passe !!

Myriam: contente que margaux(dsl je me mélange souvent les pinceaux dans les prénoms;..)aille mieux..pour toi j'espère que ton régime sera efficace et que tu perdes ces petit kilos qui te dérangent..tu es suivie par un nutritionniste ou tu fais ça seule? sinon alors en plein dans les cartons,tu dois avoir hate de déménager maintenant!!allez courage..

Cathy: bien occupée toujours entre boulot,enfants,et week end chargé! les beaux jours amènent toujours les invitations, barbecues, mariage,etc,..au fait j'ai été voir tes photos et tes "lutins"lol sont magnifiques!! tes filles vont en faire tourner des tetes!! hihihi

Cecile: contente de te revoir! toi aussi toujours très occupée, et ce mois de juin s'annoce encore plus chargé dis donc!en totu cas c'est chouette ce projet de construction! j'espère que ça va aboutir!tiens nous au courant..

Edith: toi aussi boulot,enfants et dodo?!! allez tu y sera vite au second trimestre!et alors ton echo est pour bientot,c'est clair que tu dois avoir hate! mais le temps passe vite finalement,moi j'en suis déjà à la moitié de ma grossesse! j'ai l'impression qu'hier encore j'attendais desepérément ce petit +...

Smbv: re bienvenue alors! ben non on ne se connait pas..mais en tout cas je vois que tu suis nos petites aventures! cette envie de petit troisième est vraiment bien présente donc...et puis ça manque d'attendette maintenant sur ce post!!mais je pense que si ton mari t'as dis oui par amour,ce n'est pas non plus une obligation pour lui,je pense que les hommes ne se forcent jamais a faire quelquechose à contrecoeur,mais ça ne tiens qu'a moi ça lol!! tu as arreté la contraception ou pas??

Smala; alors ces vacances??bien passé j'espère..

Gioia: cette vie à 5 alors??et puis on attend des photos de la petite isée aussi!! j'espère que tout va bien en tout cas..

De mon coté ça roule toujours! mais mon mari est en déplacement cette semaine,snifff,j'ai hate d'etre demain qu'il rentre!! mes filles vont bien;louane a sa "pré" rentrée le 23 juin pour découvrir l'école,ça me fait tout drole!!ma ptite louloute qui va aller à l'école...ça passe trop vite!!!!!!
Sinon moi j'ai hate d'etre le 15 juin pour l'écho morpho et peut etre savoir avec certitude le sexe de bb!! enfin on verra...

Bon j'ai écris un roman(le 2 ème en+ car le 1 er n'a pas marché,grrrrrrrr) a vous maintenant!!

Bisous les filles!!!!!

cathypat
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 21:44:18  

Hello!!

Joyeux anniversaire Anthony !!!!! deja 1 an !!!!!!!!

Leti,merci d'etre allée voir mes photos et pour tes compliments!!
j'ai hate que tu nous donnes des news de ta crevette et nous confirme (ou pas!) le "modèle"!!!!

Cécile,contente que tu sois heureuse avec tes ti gars!!!!!pour le reste.....faut parfois du temps, ça reviendra doucement!

Smvb, alors.... j'attends la suite de ton récit!!!!! lol

Zut, pas le temps d'en écrire plus!!!!
à bientôt les filles!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

---------------

bandeau_08​070666187
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 09:26:03  

coucou

merci bcp pour vos messsages ca ma fait super plaisir aime2 et oui mon doudou a 1an!!!! j'ai beau etre rester a la maison et en avoir profiter un max j'ai l'impression de pas avoir vu l'année passer!!!! ca passe tjr trop vite 03!!!!!

sinon j'ai place en creche en multi acceuil mais galere les horraires 8h30/17h45 et je commence a avoir des remords de m'en séparer 08 j'ai le coeur serrer quand jy pense!!!

cécile: heureuse de te lire!!! super ta relation avec yohann!!! pour ton mari je te comprends c'est pas tjr facile!!!

cathy: comment tu vas??? audric va mieux???

letis: je fais régime seule mais pas bcp de résultat snif j'ai rdv chez la nutritionniste en juillet!!! louanne ira donc a l'école a 2ans et demie???

Edith: bientot l'écho je crois non?? tu dois avoir hate!!!courage pour ce dernier mois de boulot!!!

marielle: pas facile les choix de ce bb3...courage

smala: comment ca va???

16  

---------------
reglette-3​49197
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 11:22:29  

salut les mamans!!

Cathy: de rien pour les commentaires! hihihi..en ce qui concerne le "modèle" j'espère pouvoir vous confirmer ou non,que bb ne sera pas pudique ce jour là quoi! enfin on verra!!

Cecile: bon ça va super avec tes loulous...avec ton mari et bien j'espère que ça "reviendra"..il faut qu'il soit patient et à ton écoute déjà...

Myriam:bon et bien pleins de courage pour ton régime alors! vive les salades d'étés!! non sérieusement j'imagine que c'est pas facile..sinon pour louane,elle aura 3 ans en septembre en fait..je crois que j'aurai pas pu la mettre à 2 ans ,2 ans et demi,déjà que là elle me parait encore toute petite!!

Gros bisous a toutes les autres mamans,j'espère que vous avez la forme(et les formes pour certaines!n'est ce pas Edith!! lol)

Je vous mets des ptites photos prises hier,à 4 mois et demi donc....
1117292_le​ti42_83_20​0906052136​00275

1117292_le​ti42_83_20​0906052140​04857

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 14:27:30  

Bonjour!
Enfin, me voilà de repos, ma collègue est rentrée et il ne me reste plus qu'a me reposer et profiter de mon bidou, me voilà soulagée, meme si j'avais un petit pincement au coeur ce matin en posant les garcons a l'ecole.... pour l'heure, j'ai une otite, donc antibio pas cool!
Lethy, quel joli ventre... mais tu es toute mince comment fais tu???
Myriam, Bon anniversaire a anthony, désolée pour le retard, oups! comment vont les filles?? mon echo c'est jeudi, comme j'ai hate!
Marielle, merci de te rejouir pour moi, alors tout ce temps tu as suivi nos "aventures" sans jamais poster??? waouh!, j'espere que tu vas bientot pouvoir assouvir ton desir de troisieme, c'est tellement bon!!!!!
Cathy, Smala, Cécile, Gioia, pleins de bises a vous aussi.....
Je vais a nouveau essayer de mettre un photo, mais si ca marche pas je les mettrais dans un album...
Bises a toutes.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 10:33:39  

coucou

letis: jolie bidon mais c'est vrai tu es toute mince!!! tout va bien???

Edith: nous voila jeudi donc je pense echo!!!! raconte nous!!! pas cool l'otite...mais ouf te voila en repos!!!

De mon coter ca va anthony a eu sa visite des 1an, et tout va bien, mis a part que mr se déplace pas trop!!! donc faut eviter de le mettre assis, on va le mettre allonger on verra bien!! sinon il pese 9kg460 pour 75cm il a eu son vaccin ROR

Margaux etait enrhumer mais rien de grave petite rhino

Samedi fete de 'lécole, puis aprem rencontre avec juinette 2008 on sera 5!!! j'ai hate!!!

J'espere que vous allez bien!!!

16

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 10:40:29  

re,

edith j'ai été voir tes photos!!! trop beaux les habits que tu as acheter et jolie bidon il pousse bien!!!!16

---------------
reglette-3​49197
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 13:32:24  

Salut les filles!

Ah enfin tu vas pouvoir penser pleinement à toi et bb Edith!!bon ça commence pas super avec ton otite..mais bon ce sera vite rétabli..alors echo aujourdhui aussi,viens vite nous ce qu'il en est!! j'ai également été voir tes photos,t'as un joli bisdon aussi! et toi aussi t'es toute mince d'abord!! tu as déjà fais quelques emplettes pour bb....moi ça me démange,mais j'avais préféré attendre que ça aille mieux mais je crois que lundi après mon echo je vais aller faire un tour au rayon bb!!

Myriam: merci à toi aussi pour les compliments! alors anthony a eu sa visite,ça a l'air d'aller à part que monsiuer est un peu fainéant alors...ah ces hommes..hihihi...sympa la fete de l'école, pour nous c'est le 27,j'ai hate!! le premier spectacle de maéva!!sinon je vois que tu aimes bien rencontrer les mamans du forum,tu le fais souvent,donc tu as la chance d'avoir des copinettes pas très lin de chez toi?de mon coté oui ça va toujours,un peu de fatigue ces jours ci alors je fais pas grand chose,et sinon bb est un futur boxeur je crois!!lol ..il st vraiment très actif quand il est réveillé!l

A toutes les autres mamans,pleins de gros bisous,j'espère que ça va pour vous également...

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 14:48:31  

Bonjour les filles
alors voila, echo passée avec succes.....je commencais a me faire du soucis car j'ai de petites pertes rosées depuis hier... il faut dire que depuis que je ne bosse plus je cours partout, du coup, repos oblige. Coté bébé tout va bien, on l'a deja trouvé trop beau, mon mari y a meme trouvé une ressemblance avec Nolan, mdr!!!!, et moi j'ai cru voir un zizi (meme si mon gygy a dit qu'il etait trop tot pour voir qq chose!!!), bref, tout va bien, me voila rassurée.... je mettrai une photo des que possible (là je peux pas je suis vautrée sur mon lit mdr!!!).
Myriam, alors encore une rencontre entre nanas du forum, c'est chouette de pouvoir vous rencontrer aisement.... c'est que je suis trop loin moi, sinon, je viendais bien vous voir aussi.
Lethy, bientot une autre echo  celle des 22 semaines??? apres tu te lache hihi, moi j'ai deja craqué, et oui, sans patience je sais.
gros bisous a toutes a bientot.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
smvb
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 15:45:21  

coucou les filles
alors j'avais raconté ma vie la semaine derniere et ca a buggué quand j'ai posté donc je vais recommencer :courage!!
mon homme a tres peur de bébé"3 sur le plan financier et matériel :
A savoir notre future maison qui n'est toujours pas terminée aura 4 chambres et une salle de jeux .Nous avons un vehicule 7 places!!!
et nous travaillons tous les 2 meme si actuellement je n'ai qu'un mi temps parental.
je n'ai ,pas d'argument pour le rassurer car moi meme j'arrive a avoir des doutes:
vous les mamans actuelles de BB3 racontez moi comment ca se passe!!!
et pour les fonctionnaires le complement familial passe a combien pour le troisieme?

ce bb3 me hante a chaque fois que je vois une femme enceinte et que je vous "entend " raconter chaque anecdote......
bien sur si je pouvais choisir le sexe j'aimerais une petite fille mais j'ai aussi envie d'un autre allaitement .....et je m'emerveille toujours a chaque egard de valentin et marceau.....cette envie de bb3 est tres forte et j'voue que depuis qu'il m'a dit ca je suis sur un petit nuage car j'ose a nouvo y croire un peu.....
cependant lui n'en parle plus du coup et moi non plus .je n'ai pas de contraception on fait attention en periode d'ovulation....

---------------

Gabin14/05/2010
smvb
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 15:58:26  

dois je lui dire que j'aimerai qu'on tente l'experience .....dois je patienter encore un peu....aura t-il assez de neuf mois pour se faire a l'idée...il est depuis qu'il m'a dit dit ca tres amoureux....il a besoin de passer du temps avec moi..et de calins .....est ce un signe?????
je ne sais plus quoi penser et j'ai vraiment besoin de vos avis.....merci d'avance!!
bon j'espere que je ne vous aurais pas trop soulé en tous cas ca me fait vraiment du bien de l'ecrire....

leti de quel jour est louane?  marceau est du 18 sept 2006!
il a sa pré rentrée le 22 juin!!

edith :super pour l'echo!!repose toi ,et profite bien de tous les instants...
j'ai vraiment suivi le post regulierement et l'annonce de ton bb3 a ete une grande joie....

cathypat :Merci pour tes petits mots ......

cecile :je pense que tu as raison nos loulous ressente plein de choses et il a su te charmer .....
A bientot
meme si je ne poste pas je suis la .....!jaune2
biz a toutes!!

---------------

Gabin14/05/2010
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 17:55:12  

Salut Marielle
Je ne saurai dire si l'affection que te porte ton homme en ce moment est un signe, mais lorsque nous avons pris la decision de mettre en route le troisieme il y a deux ans, nous nous sommes retrouvés aussi très amoureux, comme si ce nouveau projet d'enfant consolidait et renforcait notre couple, notre famille....
parle lui en, lance toi.....
Je te souhaite de connaitre ce bonheur aussi.
Reviens vite nous voir.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
smvb
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 23:18:32  

merci Edith!!!
il faut que je me lance!! hihi!!!
pleins de bisous a toutes!!

---------------

Gabin14/05/2010
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 12:15:10  

Bonjour les filles!!

edith: bon enfin le repos alors REPOS!!!! tu vas bien et bb aussi,les petites pertes rosées je crois que c'est le col en général,mais bon l'écho t'a rassurée..en tout cas trop drole ton mari pour l'air de ressemblance! bon et puis pour le ptit zizi que tu crois avoir vu,ton gygy t'as dis que c'était trop tot alors pas de fabulation!! allez un peu de patience!! vous allez demander le sexe donc je suppose??

Marielle: allez reprends les devants et lance toi avec ton mari! moi je le sens tout a fait pret vu comme tu en parles..en+ aucune raison d'avoir peur coté materiel ou financire ,vous avez déjà tout prévu apparemment avec la maison et la voiture!le mien aussi avait des doutes a cause de coté matériel et puis finalement il s'est décidé(très rapidement en+..) alors je te souhaite la meme chose avec ton mari..et viens vite nous tenir informé!!

Gros bisous a toutes les autres mamans du post!

De mon coté ras,j'ai eu mon rdv gygy ce matin et tout va bien..maintenant vivement lundi que je vois mon ptit bb d'amour!! j'ai trop trop hate..mais bon un week end bien chargé en perspective va me permette de passer vite ses 2 jours d'attente!

Passez un bon week end les filles!

Bisousssssssssssssssssssssssss

smvb
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 16:28:52  

bon we a toutes .....

pour moi c'est 3 nuits au boulot qui m'attendent entourée de pleins de loulous qui se battent pour vivre......dur dur mais tellement cool quand ils vont bien ensuite.....

Apres ce we je vais essayer de relancer la discussion....qui ne tente rien.....je vous tiendrai au courant.......
merci a toutes pour vos petits mots d'encouragement.......je recommence a y croire.....

---------------

Gabin14/05/2010
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2