5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3478838
smvb
Profil : Occasionnel
smvb
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 16:28:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bon we a toutes .....

pour moi c'est 3 nuits au boulot qui m'attendent entourée de pleins de loulous qui se battent pour vivre......dur dur mais tellement cool quand ils vont bien ensuite.....

Apres ce we je vais essayer de relancer la discussion....qui ne tente rien.....je vous tiendrai au courant.......
merci a toutes pour vos petits mots d'encouragement.......je recommence a y croire.....

---------------
Marielle 05/1975  maman de : Valentin 28/02/2001 Marceau18/09/2006

Gabin14/05/2010
Publicité

n°3479494
cathypat
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 23:38:08  

Hello girls!!!

Ici ça va, bien occupée et encore plus avec les beaux jours!Les enfants vont bien et nous savourons les bons moments en famille!

Edith, enfin le repos mais faut aussi en profiter et ralentir un peu le rythme... et ce soupçon de zizi aperçu à l'écho m'a fait rire!!! il est vrai que c'est tôt pour savoir mais de source sur, je sais que les docs voient le sexe dès la 1è écho (en général les tis zizi se voient plus facilement!) mais ils gardent le silence...qui sait t'as peut-être raison et tu auras une équipe de foot à la maison!Quoiqu'il en soit, ce bébé tant désiré et attendu sera aimé, choyé et accueilli avec bonheur, j'en suis sure!!!
plein de pensées affectueuses vers toi!!

Smvb, je pense que vous n'avez pas de raisons matérielles qui empêcheraient la venue d'un bb3....chez nous: une maison de 120 m-carré avec 3 chambres + grande salle de bain en haut et en bas une autre chambre, salle d'eau,cuisine et grand séjour; un jardin.Un C4 grand picasso (5 à 7 places)....bref,comme vous!Je bosse à 1/2 temps (congé parental partiel) et mon homme est fonctionnaire (pompier)....plein de similitudes!!! Pour la prime-enfant, mon homme avait 72€ pour 2 et maintenant pour 3 il touche 179€ . Je crois que c'est en fonction du salaire de base que c'est calculé...A mon avis, il semblerait que l'idée de bb3 ait fait son chemin dans la tête de ton mari.....reparles-en avec lui mais mon intuition me dit que c'est pour bientôt!!!En tout cas je te le souhaite!Chez nous, des doutes aussi ont existé au début puis sont vite partis et nous nous rendons compte aujourd'hui qu'avant d'avoir Audric, il nous manquait quelqu'un!!Maintenant la famille est au complet!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°3479509
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 23:53:19  

Leti, joli bidon et belles courbes!!Vivement lundi pour l'écho et tiens nous informées!!!!!

Myriam, c'est vrai que c'est sympa de rencontrer d'autres blogueuses!!ça roule  avec tes loulous?

Smala??Occupée ????

Gioia?? Occupée ????

et oui, ça occupe 3 enfants hein !!!!!!!!C'est tellement d'amour aussi!!
On en est très fier de notre belle famille et on l'assume aussi pleinement!! Vive les familles nombreuses!

bon j'arrête!!
A bientôt!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​z!!!!!!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°3480272
smvb
smvb
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 01:33:17  

un petit coucou du boulot....
avant la prochaine tétée....
c'est le we et il fait beau vous etes toutes en ballade avec vos loulous....
cathy c'est clair que les similitudes sont rigolotes!! en tous cas tu m'encourages vraiment pour me lancer encore plus vite...
je pense que cette semaine je lance la discussion et apres .....a nous les tps!!!
bises a toutes
marielle

---------------

Gabin14/05/2010
n°3480952
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 23:27:00  

coucou

Edith je suis contente que ca se passe bien..repose toi si tu as des pertes j'espere que tout ira bien!!! Moi je n'ai jamais rien vu sur les echo, alors lol fille ou garcon je pense que tu seras le plus heureuse des mamans!!!!

letis: super alors echo demain??? tu seras le sexe je suppose?? tu viendras vite nous raconter!!! cool si ca gigote!!!!profite s'en a fond!!!!

cathy: tu m'as l'air épanouie c'est clair que moi aussi sans anthony c'etait pas pareil lol les filles sont + proche de leur papa, et mon anthony veut que sa maman un bonheur pour moi!!! de mon coter tout va bien!!!!je me fais doucement a l'idée d'une reprise au boulot en septembre mais a 80%!!!

marielle: j'epsere que tout ira bien après ta discussion avec ton mari!!! et que tu pourras lancer ce désir de bb3!!!! moi j'ai pas eu de soucis de se coter la, c'est mon mari qui ma dit de lancer bb3 alors que j'hesitais au debut lol

Oui j'adore les rencontres de mamans je trouve ca super!!! la c'est des mamans connu sur le post " juinette 2008" donc hier on etait 5maman savec nos loulous de 1an on a passer une super aprem!!! a renouveller vite j'epsere!!! le matin c'etait spectacle de fin d'année de margaux!!!c'etait genial aussi!!!

demain on signe pour notre 5pieces!!! ca va nous changer la vie!!!

16

---------------
reglette-3​49197
n°3481492
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 13:08:59  

Salut la compagnie!!
Je passe vite fait (avant de retourner à l'école) vous dire que ça va (à peu près!)
les vacances se sont bien passées, mais le trio est un peu malade = toux. Lucie chauffe moyennement (pas + de 38°8) mais tous les jours...:(
Marielle, contente de te lire!! Je te parlerai plus longuement la prochaine fois, là je suis un peu speed, comme souvent! lol!
Leti ,Edith, bisous et portez-vous bien!
Cathy, Cécile, Noadou, Myriam..je vous embrasse aussi, et j'éspère n'oublier personne ?? J'ai la tête un peu comme une passeoire....
bye bye!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°3482023
smvb
smvb
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 17:48:17  

coucou les filles
petit dodo aujourd'hui je recuperais Marceau a midi chez la nounou...et je me suis couchée a 7H30....apres une nuit d'enfer on a recu des triplés nés a 30 SA!!
ils vont tous les 3 (2 mecs et une nenette)....."bien."..pour le terme...!!
bon sinon coté maison rien de particulier puisqu'on s'est un peu croisé avec mon homme..les garcons sont en forme mais il manque vraiment un petit dernier a Marceau pour qu'il grandisse....
je crois que je m'etais tellement fait a l'idée que bb3 n'etait pas envisageable que j'ai voulu garder mon second en bébé et du coup il est trrres "cool...".
bon j'espere que vous avez passé un bon we et que vous n'etes pas trop embétées par le mauvais temps pour nous c'est toujours chaleur et soleil!!!!!
venez nous voir!!!
bisous
marielle

---------------

Gabin14/05/2010
n°3482528
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 10:21:01  

coucou les mamans!!

Je passe en coup de vent car pleisn de choses a faire et en+ mes filles sont malades...fhier louane est monté a 40,et puis elle toussent beacoup..enfin c'est pas le top quoi!
Alors pour mon echo d'hier, et bien tout va bien, bb en pleine forme,bonne croissance,etc,et donc c'est bien une 3 ème nénette!! on est super contents(mon homme aussi quand meme!) et du coup j'ai craqué hier et j'ai acheté des ptits bodys...roses évidemment!! lolet puis aussi bodys et pyjama pour mon futur neveu qui doit naitre début aout...

Je vous parle pas a chacune mais le coeur y est quand meme!

Gros bisous les filles!!

n°3483210
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 16:02:37  

coucou!!
Vous allez bien???
J'ai été assez occupée ces derniers temps, beau temps oblige, c'est le defilé des copains a la maison et des soirées grillades.... la fin de l'année scolaire approche, bientot la fete de fin d'année avec le spectacle "Cirque", Matteo sera clown et Nolan lapin (pour le magicien), donc je m'attele aux costumes. Coté bébé ca va, je ne saigne plus, et je fais la sieste des que possible... je me sens bien mieu que ces dernières semaines... maintenant il me tarde de connaitre le sexe, j'aimerai temps une nenette.... même si un petit gars serait biensur le bienvenu, j'espere bien m'etre trompée le jour de l'echo!
voilà, comme d'hab je raconte ma vie, hihi, je pense bien a vous toutes, vous embrasse et vous dis a tres vite.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3487580
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 12:14:33  

coucou

smala: lucie va mieux????
letis: alors 3eme nenette!!!! c'est les grandes soeurs qui vont etre contente!!!
Edith: quand seras tu le sexe??? je te souhaite une petite puce!
Marielle: comment ca va???

moi je reviens du doc anthony avait 40°3 a 5h du mat et pharyngite!!! Dès quil a vaccin 1semaine après il tombe malade! Hier j'ai été a l'appart, ca a déja bien changer, il va rester a tapisser et faire le carrelage!

Sinon j'ai zapper rdv post operatoire de margaux j'ai honte jaune3!!!j'essaye de les appeler mais personne décroche colere

Demain matin spectacle de chorale de Diane et demain aprem spectacle des filles a la gym!!!!

j'ai rdv le mercredi 24juin avec la directrice de la creche! je suis pleins de remords de laisser mon bb triste

passer un bon week end, je sais pas quand je repasserais!!!!

16

---------------
reglette-3​49197
n°3488918
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 14:55:16  

Bonjour a toutes,
Je profite de la sieste pour passer avant un week end chargé!
Ce soir je prépare une surprise pour l'anniversaire de mon homme, alors j'ai du boulot en cuisine, lol!
Comment allez vous???
Myriam, cet appart alors, vous y amenagez bientot? ca va etre loin de ton quartier actuel, de ton boulot?, T'en fais pas pour la creche, il va s'eclater ton bohomme avec d'autres pitous comme lui, et ca te fera du bien aussi de retrouver une vie active et sociale....mais bon, c'est sur qu'il y a un cap a passer! Soigne bien ton loulou.
Lethy, Troisième puce alors, comment vas tu l'appeller, deja des idées??? et coté boulot, tu es ass mat je crois, as tu un petit en ce moment où tu es deja en repos?
Smala, vivement le recit de tes vacances, nous avons toujours revé d'y aller a center parc, mais c'est que ca nous fait drolement loin!!!, J'espere que lucie va mieu.
Cathy, et toi, comment vas tu???, les enfants? prend tu des conges cet été, vous partez?
Cécile, des nouvelles!!!
Marielle, alors cet homme, il se decide???je viens de réalisé que tu a laissé un message sur ma discussion sur l'allaitement, je te remercie de m'avoir elairée sur les pics de croissances.
Gioia, ou es tu que fais tu, m'entend tu???
Noadou, bises aussi.
Gros bisous a toutes a bien vite.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3490007
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 10:04:12  

mamanou30 a écrit :
Bonjour a toutes,
Je profite de la sieste pour passer avant un week end chargé!
Ce soir je prépare une surprise pour l'anniversaire de mon homme, alors j'ai du boulot en cuisine, lol!
Comment allez vous???
Myriam, cet appart alors, vous y amenagez bientot? ca va etre loin de ton quartier actuel, de ton boulot?, T'en fais pas pour la creche, il va s'eclater ton bohomme avec d'autres pitous comme lui, et ca te fera du bien aussi de retrouver une vie active et sociale....mais bon, c'est sur qu'il y a un cap a passer! Soigne bien ton loulou.
Lethy, Troisième puce alors, comment vas tu l'appeller, deja des idées??? et coté boulot, tu es ass mat je crois, as tu un petit en ce moment où tu es deja en repos?
Smala, vivement le recit de tes vacances, nous avons toujours revé d'y aller a center parc, mais c'est que ca nous fait drolement loin!!!, J'espere que lucie va mieu.
Cathy, et toi, comment vas tu???, les enfants? prend tu des conges cet été, vous partez?
Cécile, des nouvelles!!!
Marielle, alors cet homme, il se decide???je viens de réalisé que tu a laissé un message sur ma discussion sur l'allaitement, je te remercie de m'avoir elairée sur les pics de croissances.
Gioia, ou es tu que fais tu, m'entend tu???
Noadou, bises aussi.
Gros bisous a toutes a bien vite.
Afficher plus
Afficher moins

coucou edith,
alors cette surprise raconte??? Pour la creche je pense que tu as raison!!! mais les débuts j'aurau un peu de mal je pense quand meme! mais j'aurai mes mercredis donc je pourrais en profiter 05 notre appartement oui es un peu loin de l'école des filles 20mns a pied et de mon boulot ca va 10mns/15mns environ et toi comment vas tu??? tu te reposes??? et les garcons??? ca va???

moi ca va on déménage samedi le stress monte pleins de chose a faire encore!!!!

Donc après j'auria plus le net 10le temps que ca se remette a l'autre appart!!!  

margaux es en sortie toute la journée a fontainbleau avec ce beau temps c'est trop bien

bonne journée!!!!

bisous

---------------
reglette-3​49197
n°3490243
sebanne25
Profil : Discret
sebanne25
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 11:57:16  

bonjour à toutes,

bon désolée je n'ai pas lu les 111pages ...c'est trop long!!
mais je suis curieuse et je voudrais vous poser qq questions??
voilà, j'ai une petite fille de 3 mois et je suis en congé parental de 6 mois.c'est genail de s'en occuper chaque jours et j'apprehende le retour au travail.
avec le papa on a eu LA discussion cette semaine et on envisage d'avoir plusieurs autres bébés dans l'avenir et que je sois en congé parental pour m'en occuper. cela dit, je ne sais pas si c'est faisable financierement alors je voudrais savoir comment vous, vous faites...
et surtout apres, qd ils ont plus de 3ans et qu'on ne touche plus les 177euros de la caf...
comment font les mamans au foyer qui ne travaillent pas pour s'en sortir financierement???
merci d'avance...

n°3490553
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 14:17:52  

Bonjour les mamans!

Comment allez vous?

Edith: contente que tu n'es plus de pertes...mais essaye de te reposer quand tu le peux meme si tu te sens mieux! pour le sexe je te souhaite une ptite nenette bien sur,sinon je te propose un échange standard lol!!! non sans rire,de toute façon on a pas le choix ..a quand la prochaine echo? et la fete de fin d'année se passe quand de ton coté?pour te répondre,je n'ai pas pu avoir mon agrément car ne pouvant aller a la formation(c'était au moment ou j'ai été hospitalisé pour mon décollement puis alitée..) et sinon pour le prénom et bien on penche pour une petite Teana..

Myriam: petit anthony va mieux? il aime te faire des petites frayeurs dis donc..moi louane est monté a 40.1 lundi dernier mais juste le soir après plus rien,et vu qu'elle a une prémolaire qui sort ça devait etre ça..sinon ça approche alors ce déménagement!! tu dois etre dans le bazar ces jours ci..je te souhaite pleins de courage en tout cas et j'espère que tu auras vite le net de nouveau!! sinon la fete s'est bien passé ce week end alors?pour la crèche et le boulot,et bien profites a fond de ces 2 mois qui te restent déjà pour rattaquer du bon pied!

Pour toutes les autres mamans,pleins de gros bisous et j'espère que tout va bien!

n°3490565
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 14:24:01  

Bonjour Sebanne,

Bon moi je peux pas trop t'aider car je ne suis pas en congé parental..je gardais juste des enfants mais pas déclarer en attendant d'avoir mon agrément et puis a cause d'un mauvais début de grossesse c'est tout tombé à l'eau..je suis maman au foyer depuis la naissance de ma "grande" et meme si j'avoue  que c'est pas rose tous les jours ni les fins de mois coté porte monnaie mais bon on fais des sacrifices et puis voilà! sinon mon mari a la possibilité de partir en déplacement de temps en temps alors ça ça nous aide bien par contre,ça nous fait nos ptits extras ..
En tout cas, je pense que si vous avez envie d'avoir d'autres enfants,vous y arrivez car ce sera votre choix...
Bisous

n°3490667
sebanne25
sebanne25
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 15:07:06  

leti42_83,
excuse moi mais qu'est ce que tu appelles exactement "maman au foyer"??
tu es en congé parental? ou pas payée du tout???
parce que je crois que c'est ca le plus gros probleme, les finances... non??
merci de ta reponse en tout cas
à+

n°3491017
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 19:22:42  

Sebanne,
j'ai pris un congé parental dès mon deuxieme enfant, c'est pas la panacée, mais quand tu compares avec le boulot (salaire-les déplacements-la nounou), il ne te reste plus grand chose non plus, donc perso pour le troisième ce sera aussi conges parental, voir ses enfants grandir ca n'a pas de prix pour moi, ca vaut bien quelques sacrifices!!!!.
Cela dit, la decision vous appartient!

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3491039
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 19:35:34  

Bonjour les filles
comment allez vous???
Myriam, ta fille etait elle contente de sa sortie??? je suppose que oui, et comment va ton petit homme?
Lethy, je comprend pour l'agrement, ca a été la meme chose pour moi quand j'attendais Mattéo (impossible de faire la radio apres l'iac), du coup j'ai toujours eu envie mais n'ai jamais encore refais ma demande, peut etre quand mon petit dernier aura 3 ans, histoire de travailler un peu tout en veillant sur ma famillette!
Tres jolie Teana (tu le prononces tiana ou tina???).... nous aussi on progresse dans le choix du prénom, j'ai eu un coup de coeur pour un prénom de petite fille....on verra bien.
Sinon moi ca va, je me repose, mais pas simple avec deux loupiots et une maison a tenir (vous connaissez hein?!!!), Nolan est malade, angine+otite, et moi je me paye une deuxieme bouton de fièvre en deux semaines!!!. Prochaine visite chez le gygy le 1er juillet, ce sera notre anniversaire de mariage, quand a l'echo, fin juillet ou mi aout, je sais pas trop, qu'il me tarde!!!
La fête de l'ecole se passe à la fin de la semaine, les costumes sont prets!
voila, j'ai encore raconté ma vie, lol!
Bises a toutes

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3491144
sebanne25
sebanne25
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 20:50:55  

mamanou,

oui oui je pense que le congé parental est acquis (d'ailleurs j'y suis actuellement pour la 1ere) mais je crains la suite, par exemple, dès que les enfants ont plus de trois ans, il faut surement reprendre le travail car plus d'aides de la caf non??
à part le peu d'alloc familiales....

n°3492083
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 14:29:09  

Sebanne,
Je pense en effet que la reprise du travail ou d'une activité remunerée s'impose apres les 3 ans du petit dernier, car ce doit etre dur de s'en sortir avec les seules alloc familiales, cela dit, j'ai une tante, maman de 3 (grands maintenant) enfants qui a souhaité rester maman au foyer et qui touchait du coup environ 500 euros par mois, apres tout depend du salaire du papa et de la manière dont vous gerez votre budjet.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3492317
nanamouret​te
nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 17:54:08  

bonjour a toute

je suis maman d'une petite fille de 18 mois, je me permets de venir vous poser une petite question car j'ai tres envie de faire bebe 2 , mais j'ai un probleme de poid 84 kgs pour 1m58. pensez vous qu'il faut que je perde beaucoup avant ? les medecins disent que je ne dois pas l'avoir maintenant. est ce qu' une maman serait un peu dans mon cas ? merci

n°3494918
smvb
smvb
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 15:18:23  

coucou les filles
comment allez vous et vos petites non grandes familles?????!!!
pour moi ca va je crois que je me lance dans les tps......j'en ai vraiment envie et en meme temps j'ai la trouille ....hihi
je vais vous raconter ce que j'ai fais ce matin il y  a un post sur la methode de noug et j'ai laisse ma date de naissance et la fille m'a calculé que je devrais annoncer une grossesse entre juillet et septembre 2009!!!!avec naissance d'un petit mec entre mai et juillet 2010
vous y croyez????
ca m'a mis du baume au coeur meme si c'est encore un petit mec!!!
en tout cas j'avais eu l'occasion de faire une seance avec une voyante avec mon homme(il y a presque un an) qui nous avez bleuffé dans ce qu'elle avait pu raconter sans nous connaitre et elle avait surtout dit que j'avais une envie tres importante de bb3 mais que stef ne voulait pas et qu'il n'y en aurait pas ....j'etais sortie super deçue alors la je vous dis pas ca fuse.......dans ma tete.....hihi ...avec ce score de noug.....
bisous a toutes
a vos claviers pour me dire ce que vous en pensez
et on ne se moque pas svp......

---------------

Gabin14/05/2010
n°3495927
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 12:57:19  

coucou

j'espere que vous allez bien oui c'est clair c'est bien de voir grandire les enfants mais faut pouvoir aussi desfois ca suit pas tjr !!!! Moi je reprends le boulot pour ca c'est dur dur et c'est a contrecoeur car j'aurai aimer m'occuper de mes enfants encore et encore!!!

sinon je déménage demain donc plus le net

alros a bientot

16

---------------
reglette-3​49197
n°3497974
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 11:18:05  

Coucou,
passage eclair avant d'aller chercher les garcons a l'école....heureusement, bientot les vacances!!!
J'espere que vous allez toutes bien, ica ca baigne (et c'est rien de le dire, mdr!!!)
Marielle, j'avais aussi fait le test noug.... il faut avant tout le prendre comme un jeu, et rien qu'un jeu.... perso une certaine valentine m'a annoncé une naissance (ou grossesse, je sais plus) d'un petit gars pour aout 2010... je souhaite vivement qu'elle se soit trompé et que mon bébé naisse comme prevu en decembre de cette année!!!
Gros bisous a toutes, a bientot.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3498496
smvb
smvb
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 15:51:33  

coucou les fillles
mamanou mefie toi du retour de couche apres l'arrivée de bb.....
biensur je le prend comme un jeu......mais bon ca fait rever......
myriam j'espere que ton demenagement s'est bien passé  fais nous signe des que le net est reconnecté....
chez nous c'est tres grosse chaleur.......aujourd'hui ..et ma corbeille de repassage grimpe grimpe.......
mais la vraiment j'ai pas le courage!!!
gros bisous a toutes .......

---------------

Gabin14/05/2010
n°3503715
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 14:09:25  

Bonjour
Ben? y a plus personne??? vous etes où???
Ici ca va toujours, il fait tres chaud et on cherche desesperement le frais, des que le soleil est moins chaud, on barbotte.
J'ai eu ma visite mercredi, tout va bien, bébé pousse bien et maman grossit trop mais bon c'est pas l'important, echo le 13 aout....gygy a bien vu quelque chose, mais on garde le secret jusqu'a ce qu'on soit sur.....
Les travaux de la chambre avance bien, il me tarde deja que ce soit fini pour qu'on s'y installe et que je commence a préparer la chambre de bébé.
Voila pour les news....
je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week end.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2