13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3569942
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 10:42:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les mamans!

Comment allez vous toutes?

Edtih: ça roule toujours ta grossesse alors?et oui ça passe vite ,alors profites en!super pour tes retrouvailles avec gioia et sa ptite famille...

Myriam: tes vacances se sont bien passées alors,tu es partie ou?tu prépares la rentrée?tu reprends bientot toi aussi je crois?

Smala: toi aussi des super vacances bien chargées..je crois d'ailleurs qu'il audrait réclamer des vacances pour récupérer des vacances lol...

Cathy: tu es partie en vacances ou alors virées et autres par chez toi?

Cecile,gioia,marielle,j'espère​ que vous aussi ça va..

de mon coté les vacances se sont super bien passées...finalement j'ai pas été très raisonnable mais bon tout va bien donc c'est le principal! donc coté bb,j'ai eu mon echo lundi et tout va bien pour ma petit Téana,elle a la tete en bas et pesait environ 1kg700...elle bouge toujours autant et me fais vraiment mal parfois,et puis je sens maintenant qu'elle appuye sur le col,assez désagréable mais bon...prochain rdv sage femme le 3 septembre,jour de la rentrée où ma ptite louloute va aller à l'école elle aussi,snifff...on a fait quelques achats pour etre "prets" pour la rentrée et puis on a presque fini de préparer la chambre pour bb...ça prend forme tout doucement...

Bon j'ai fais un ptit roman..

Bonne journée et fin de vacances ..

Bisousssssssssssssssssssssss

Publicité

n°3576665
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 13:44:01  

coucou

letis: on etait en vendée! oui la rentrée demain déja!!! et moi ce sera le 14 septembre!!! ca va venir vite aussi!!! comment vas tu??? tout se passe bien???

je souhaite une bonnes rentrée a tout vos enfants!!! Ca paraissait si loin!!! lol

les filles ont été chez le coiffeur!!! elles sont toutes prete pour la rentrée!!!

Puis pour anthony et moi ce sera l'adaptation a partir du 7/09!!!

bon courage a toutes et bonne rentrée!!!!

16

---------------
reglette-349197
n°3579740
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 10:51:08  

Salut les filles!

C'est désert ici!
Bon déjà j'espère que la rentrée de tous vous loulous se sont bien passées...

Pour Maéva pas de problème,c'était la 1 ère levée tellement elle avait hate d'y retourner! et pour Louane ,et bien aucun problème,pas de pleurs ,rien..en fait c'est moi qui est versé ma larme après les avoir laissé!!

Sinon coté bb tout va toujours,j'avais mon rdv sage femme hier,et tout est ok,elle me fait juste refaire une echo de controle avant la fin du mois car son périmère abdominale est un peu petit ..mais bon je m'en fais pas,elle a juste un ptit bidon c'est tout!Sinon j'ai vraiment hate maintenant,la chambre est fin prete,on a mis rideau et voile de lit,reste que la déco aux murs mais bon ça se fera avec le temps je pense...

Pleins de bisous a vous toutes..venez faire un coucou sniffffffffff!!

Myriam,bon courage pour ta rentrée prochaine...

@+

n°3580160
smvb
Profil : Occasionnel
smvb
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 15:20:16  

cou les filles
leti t'as bien raison c'est desert .......

allez je relance le suspens :

nous commençons les tps pour bb3
et oui mr a cédé.....

je suis aux anges meme si du coup j'ai la trouille.....j'espere vraiment avoir pris la bonne decision ......

sinon coté rentrée Marceau aussi a fait sa rentrée: n'a pas pleuré quand je le laisse mais plus tard ....ca passera......
Valentin est rentré en ce2 .

j'espere que tous vos loulous ont passé apres de bonnes vacances, une bonne rentrée ....!!

a vos claviers....j'attend de vos nouvelles ......
bisouxxx aux grandes et futures grandes familles....

marielle

---------------
Marielle 05/1975  maman de : Valentin 28/02/2001 Marceau18/09/2006

Gabin14/05/2010
n°3581334
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 16:56:32  

coucou les filles,
Contente de vous lire, j'ai essayé de poster a plusieurs reprises mais ca voulais pas marcher.....désolée, je ne vous ai pas oublié.
Donc ici ca va, doucement, les vacances se sont terminé par un drame pour notre famille (nous avons perdu, notre tres chere toutoune, disparue, on ne sait ni comment ni où)....mais le temps fait son oeuvre, le vie continue.
Les garcons sont bien rentrés, rien de nouveau, meme classe, meme maitresse, y a que le niveau qui change.
Et moi, j'ai commencé la prépa, et je reprend un rythme plus appriproé a ma grossesse.....j'ai enfin vu le fond de la panière a linge, et ma maison est a peu pres en ordre, ouf!
Je lis qu'il y a des essais en route, super Marielle, je suis ravie pour toi, j'espere que tu n'auras pas a attendre trop longtemps. Lethy, peut etre pourrais tu nous mettre une photo de la chambre de ta petite Teana, et toi Myriam une photo des filles avec leur nouvelle coupe.
Gros bisous a toutes a tres vite (en esperant que ca fonctionne cette fois ci)!

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3583561
cathypat
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 21:27:26  

Hello les filles!!

qu'ai-je donc lu????Marielle, super nouvelle!!!! Ne t'en fais pas pour bb3, vous ne regretterez pas votre choix, crois-moi!Bien sur, c'est plus de boulot mais rien d'ingérable et je ne connais personne qui ait regretter d'avoir 3 enfants!!
En plus, ton  Valentin est déja un grand...en ce2 comme ma Léa!
Alors bons tps.........j'ai hate de te relire et surtout que tu nous annonce une grande nouvelle!!!!!!!

Myriam....pas trop angoissée à l'idée de faire ta rentrée et de laisser ton loulou? ce sont des moments que je n'ai jamais aimé mais on s'y fait!Elles doivent être toutes mimi les filles avec leurs nouvelles coupes!

Léti, alors ça y est tu commence à être impatiente!!Je te sens fin prête à accueillir ta nouvelle petite princesse!!!!profite encore un peu de ta grossesse, ça passe si vite!

Edith, ma belle, désolée pour votre toutoune....Te voilà un peu au calme à la maison depuis la rentrée des garçons, alors bichonne-toi et fais nous une magnifique poupée!Cool pour ta rencontre avec Gioia, c'est génial et vous avez l'air super proche, je suis contente pour vous!
D'ailleurs Gioia, gros bisous à toi et la petite tribu!!!

Chez nous, rentrée bien passée, Léa en ce2 et Anaïs en cp!Nous avons bien profité des vacances et Audric et ses soeurs se sont éclatés à la plage!
Audric a bien grandi et n'a presque plus aucun souci respiratoire,juste qlq allergies encore!Il a eu sa 1è coupe de cheveux....aïe, la coiffeuse s'est emballé...adieu bouclettes!On dirait vraiment un petit mec maintenant.....il est où mon bébéééééé??
Ma rentrée à moi s'est bien passée,c'était ce matin!

j'arrete mon roman!!!!!!
gros bécots à vous toutes!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
n°3587177
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 14:12:50  

Bonjour les mamans!

Comment allez vous?

Bon je vois une très bonne nouvelle pour Marielle! chouette il n'y avait plus d'essayeuses sur le post! en tout cas bons tps! lol je te souhaite également que ça marche vite!

Edith: mince pour ta chienne..j'espère que tes garçons sont pas trop tristes.Sinon coté bb alors tu as commencé les cours de prépa à l'accouchement,c'est ça?si oui tu fais quoi? bon en tout cas tu as un peu plus le temps de prendre ton temps maintenant! profites en!

Cathy: chouette vacances à 5 a ce que je vois! pour tes "grandes" la rentrée s'est bien passé aussi,une 2 ème en primaire,ça doit faire drole! heureusement que tu as encore ton "presque" bébé! merci à madame la coiffeuse alors! allez ça va repousser! en tout cas vous devez etre contents que ses problèmes de santé s'arrangent...et toi comment ça va?

Myriam: alors comment ça se passe l'adaptation pour Anthony..et pour toi? bientot ta rentrée a toi aussi,aie aie..jtenvoie plein de courage en tout cas..

Gioia,cecile,smala: gros bisous à vous toutes aussi..

Bon ben de mon coté ça va aussi meme si j'ai hate d'en voir la fin maintenant car sciatique et maux de dos en fin de journée merci bien!je vous mets des photos de mon bidou,mes filles le jour de la rentrée,et la chambre de téana qui est presque finie...

Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!  

n°3587185
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 14:17:32  

1117292_leti42_83_200909101417208491117292_leti42_83_20090910141658749

n°3587193
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 14:19:12  

1117292_leti42_83_200909101418546591117292_leti42_83_200909101418291631117292_leti42_83_20090910141805176

n°3588286
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 09:47:42  

Leti,

Elles sont trop mimi tes filles!!! Et comme elles se ressemblent!!!!
Jolie chambre pour Téana....encore une adepte de Tigrou et compagnie!!!!!!C'est le doudou d'Audric Tigrou!

Je vais mettre des photos bientôt...elles sont encore dans l'appareil!!!
De mon côté, ça va bien....les soucis et le stress sont loin, je préfère prendre les bons côtés de chaque chose! J'avoue que l'année n'a pas été toujours facile mais là, tout va bien!Alors je peux dire la grande forme!

Je suis contente de lire les bonnes nouvelles du forum et surtout de voir les bouilles de nos petits et grands bébés....et les jolis bidous tout ronds!!!!

grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes!!
Je reviens vite!

---------------

bandeau_08070666187
n°3591187
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2009 à 21:35:26  

salut les filles!
je m'excuse de ne pas venir plus souvent, je n'aime pas trop la nouvelle présentation et j'ai souvent des pb de connection (juste avec infobébé), bref, il m'arrive de vouloir poster et ça bug!! grrr!
sinon ici tout va bien
la rentrée s'est bien passée pour mes trois hommes
la mienne un peu mois , j'ai de nouveau des pb au boulot, j'en ai marre, ça me gave!! je regrette amèrement de ne pas avoir pris le congé parental à temps plein , et même d'avoir choisi ce métier...mais bon, il parraît que quand on a un boulot, faut pas se paindre...
Lucie grandit trop vite, c'est déjà une petite fille, pipelette et tout et tout!
Leti, tu es magnifique dis-donc!! et tes filles n'ont parlons pas...trop belles!
Cathy, ça fait plaisir de voir que ça roule pour toi! Comme quoi on fini toujours par être mieux, les mauvaises passes ne durent pas, heureusement! j'ai vu les photos d'Audric sur FB, il est trop mignon avec sa nouvelle coupe!!
Marielle, j'ai lu la bonne nouvelle...c'est super!!!! viens vite nous annoncer un beau + !!!
Edith, alors tout se passe bien?
Cécile, Myriam et celles que j'oublie, je vous embrasse 16

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°3591367
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 08:53:18  

Hello les filles!!

Juste un petit coucou rapide pour vous dire de visiter mon profil et mes albums photos....y en a des nouvelles!
Bin oué,pas moyen de les mettre ici,elles sont trop lourdes.....ou alors y a une manip' à faire mais je suis pas douée!!

Manu,c'est quoi ces soucis à ton taf?....pas moyen de faire un ti 4è?....ou de demander le cp temps plein lors du prochain renouvellement?(je sais que ça se fait...j'ai eu tellement de soucis à cause de mon cp que j'ai fouillé tous les textes de loi et de la caf et vu un inspecteur,visiblement c'est possible de modifier!)
bon courage!

Les autres: BISOUS!

---------------

bandeau_08070666187
n°3591491
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 10:21:15  

Salut les filles!

Merci cathy et manu(enfin je connais ton prénom ou surnom je présume!!!) pour vos compliments!

Cathy: j'ai été voir tes photos et je te retourne le compliment ,ils sont magnifiques tes enfants,j'aime bien aussi ta nouvelle photo de profil,t'es tres belle! bon en tout cas ça roule pour toi en ce moment alors profites profites!

manue:tu bosses dans quoi exactement?(mémoire de poisson rouge certainement..) j'espère que tout va vite s'arranger en tout cas..alors ta ptite lucie est une pipelette?hihi vive les filles!! sinon ben oui pourquoi pas envisager le tit 4 ème? on attend ta réponse par rapport à ça! lol

Gros bisous aussi a toutes les autres..

Bonne journée et semaine!

Bisousssssssssssssssssssss

n°3591991
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 15:10:44  

coucou les filles
J'espère que vous allez bien, moi une petite baisse de moral qui commence a durer....et Nolan qui refait pipi caca a la culotte depuis la rentrée (alors qu'il a été propre tout l'été!!), bref si vous avez des solutions je suis preneuse.
Lethy,
quel joli ventre, si j'en avais pas un aussi (gros bidon), je serais jalouse, hihi, tes filles sont tres belles, ca donne envie.
Cathy,
même chose, mais je te l'avais deja dis, quelle belle petite famille tu as!!!, C'est dingue ce que la coupe de Audric le change, un vrai petit mec, fini le bébé!
Manu,
j'espere que tes soucis au boulot vont vite cesser....le Quatrieme pourquoi pas, mais bon, j'avous que c'est facile a suggerer comme idée, cela dis, l'aute idée de Cathy est a envisager, peut etr epeux tu modofier ton cp.
Myriam,
comment vas tu, a toi de nous mettre une photo des filles et ton ti mec!.
A toutes les autres aussi, de tendres pensées.
A tres vite.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3597457
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 10:15:51  

Coucou les mamans!

Petite baisse de régime edith?ben alors qu'est ce qu'il t'arrive? ah ces fichues hormones.....allez j'espère que ça va vite passer et que tu vas vite retrouver le sourire!

Myriam: j'espère que ta reprise s'est bien passée!

gros bisous a toutes les autres!!

Moi ça va sauf que jme paye une bonne crève..pffiou pas marrant ça! bon sinon ben j'attaque la dernière ligne droite! youpiiiiiiiiiiiiii! meme si je flippe rien que d'y penser(peur de pas arriver a la mat a temps,que mon mari n'arrive pas a temps non plus...)mais bon on verra bien au moment voulu!

Gros bisous les filles

A très vite

n°3598018
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 15:12:29  

coucou les mamans hihi

comment ca va???

letis: super jolie ventre!!!! et tes filles sotn superbes! dis donc louane avait l'air super contente d'aller a l'école! elle a pas du tout pleurer??? bientot son anniversaire! que ca passe vite!!! tu accouches quand?? en octobre?? tu verras tout ce passera bien pour le jour j!!!

Edith: bah alors qu'es ce qui se passe??? courage j'espere que ca va allez mieux!! et ce ventre grossis tjr bien?? tout va bien?? et les garcons??

cathy: contente d'avoir des nouvelles tu es superbes sur la photo de ton profil!!! enfaite je suis trop nul pour mettre des photos ici mais j'en ai mis plein sur face*book j'aimerai aller voir les tiennes si tu en as aussi! mais j'ai pas ton  nom!!!

smala:comment ca va??? tu sais tu peux prendre ton conger parentale a tout moment si ca va pas au boulot!!! comme ca tu peux chercher ailleurs si c'est dur actuellement!!! courage!!!

marielle : super pour te lancer dans l'aventure de bb3!!! on a hate que tu donnes des nouvelles!

moi ca va, la reprise c'est fait jeudi au lieu de lundi dernier, car mon fils nous a tout enchainer double otite+ pharyngite+roseole!!!la totale!! ouf ca va mieux. L'adaptation de la creche c'est super bien passer aucun pleur!!! mais ce matin pas decider a me voir partir il a hurler!!!

Ma reprise ca a été pas facile de reprendre ses marques mais bon ca se fera progressivement!!!! je me dis que j'aurai profiter presque 2ans a la maison!!!Anthony ne marche pas encore mais on a tous hate !!!! il prend son temps hihi

je vous fais a tous des bisous et a Gioia qui ne vient pas très souvent mais a qui je pense bien!!!

16

---------------
reglette-349197
n°3603033
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 09:49:06  

Hello les filles!

Edith, ma belle, que se passe-t'il?Les hormones te mettent le ciboulo à l'envers?La grossesse nous met souvent à fleur de peau,c'est normal!Je suis sure que ça ira vite mieux!Pour ton loulou et les caca culottes...pas évident....que te conseiller à part lui parler et ne pas le brusquer....la future naissance le chamboule peut-être?Tu sais Anaïs a été longtemps perturbée par l'arrivée de son petit-frère et elle est pas encore sortie de cette phase...en passant du temps seule avec elle, en la valorisant et en la rassurant, on commence à en voir le bout!
Courage et prend soin de toi!Bisous à tes loulous, à ton bidou et à toi!

Myriam, je vois que ça roule...je t'envoie un message privé pour FB!

Léti...pas de nouvelles...derniers préparatifs ou tu es à la maternité?

Pour celles qui ne l'auraient pas encore, voici l'adresse de mon blog, je vous met le lien, gardez -le dans vos favoris pour le retrouver!!!!
http://wordsandpictures.canalblog.com/

Aujourd'hui, mercredi avec les enfants donc pas trop le temps!

grosses bises à toutes!!

---------------

bandeau_08070666187
n°3603460
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 13:55:34  

Salut!

ben non Cathy je suis pas encore a la mat lol! meme si j'aimerai vraiment maintenant car douleur +++ aux ligaments,bassin..enfin les joies de fin de grossesse quoi! hihi allez j'arrete de me plaindre! non mais j'ai vraiment hate de tenir ma ptite puce dans les bras..

Myriam: je suis bien contente que ta rentrée se soit bien passé..anthony va mieux ? il a voulu garder sa maman quelques jours de plus le coquin!

Edith: pour les caca dans la culotte et bien j'ai le meme problème pour louane depuis une dizaine de jours...alors que ça fais depuis début 2009 qu'elle est propre..je mets ça sur le compte de l'arrivée de la petite soeur aussi,ainsi que la rentrée..meme si elle est super contente d'y aller,ça les travaille forcément aussi,c'est un grand changement...enfin bon comme l'as dis cathy,patience...tu vas mieux sinon?

Bon ben cathy j'ai pris ton lien,j'irai faire un saut sur ton blog à l'occasion...toujours la forme toi aussi?

De mon coté,ça sent la fin,rdv anesthésiste passé bien que j'espère ne pas la voir sinon ça voudrait dire que j'ai une césarienne(je veux pas de péridurale),echo de controle demain et dernier rdv gynéco lundi..ce week end on fete les 3 ans de louane et voilà!

Marielle: alors ces tps??hihihi

Manu,cecile,gioia,bisous les filles,j'espère que vous allez bien...

n°3606808
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 14:48:41  

coucou

cathy merci pour FB j'ai été bien contente de voir les photos de tes loulous et de toi aussi!!!!! vous etes trop beau!!!! comment ca va sinon???

letis: ca sent la fin dis donc!!! c'est clair qu'on a hate après d'avoir bb dans les bras!!! tu souhaiteras un joyeyx anniversaire a louanne!!! il me semblait quil y a peu elle avait 1an...le temps passe bcp trop vite!!!! pour quand es le terme de bb???

De mon coter ca va anthony se remet de sa rhino + pousser dentaire!!! donc mamie me la garder hier et aujourd'hui!!! il me sort 3dent en meme temps!!! les journées sont longue sans lui mais le soir c'est retrouvaille et calin +++ un réelle moment de bonheur!!!!

les filles vont bien margaux a 4ans et veut absolument pas entendre parler d'enlever la couche la nuit je sias pas quoi faire!!! alors j'ai dis quand y aura pas de couche dans le paquet..je n'en achete plus!!! on verra bien!!! elle es tetaniser par la peur de faire pipi au lit!!!!

samala comment ca va??
cecile vient nousf aire un coucou!
edith donnes nous de tes nouvelles!
gioia pouponne 100% miss lol

bisous a toutes!

---------------
reglette-349197
n°3610079
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 21:27:52  

coucou les filles....
c'est gentil de me soutenir pour Nolan, mais je me sens desemparée....apres une semaine nikel, une nuit chez papi et mamie et deux cacas a la culotte aujourd'hui.....j'ai perdu mon sang froid, je l'ai grondé et a présent je regrette....ah c'est pas facile, je ne sais plus comment m'y prendre avec ca.
Sinon, bébé Zélie va bien, 1kg100, 34 cms a 29 semaines ....elle bouge drolement mais c'est un plaisir de savoir qu'elle est là et qu'elle va bien......même s'il me tarde aussi de la tenir dans mes bras, elle doit encore rester un peu au chaud.
C'est un passage express, mais je vais quand meme aller embrasser mon petit "cagueu", avant qu'il ne s'endorme, bises a toutes, portez vous bien a tres vite.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3617743
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 14:30:40  

coucou

Edith bon courage !!! c'est un passage pas facile! bon courage!!! super que la petite Zelie se porte bien!!!! prends bien soin de toi et repose toi!!!

De mon coter ca va anthony pleure toujours le matin quand je le dépose a la creche! dur dur! mais les journées ca va!!!

moi j'ai repris du coup le régime! mais dur dur!!!! anthony a rhino pour pas changer! sinon tout va bien!

cafait dja + de 15jours que j'ai repris le boulot! ca passe trop vite! et anthony a 16mois aujourd'hui!!!!

letis: alors bb tjr bien au chaud??? tu a bien feter l'anniv de louanne??? viens nous raconter!
smala: tout le monde va bien???
cathy:comment va la famille??? audric pasde soucis de santé???
cecile et gioia une pensée si vous passer par la..

bisous a toutes

---------------
reglette-349197
n°3618964
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 14:35:00  

Coucou les mamans!!

Bon et bien je viens vous annocer la naissance de ma petite Téana le 29 septembre à 2 h57! elle faisait 2kg 540 pour 47 cm,avec donc 3 semaines d'avance! totu s'est bien passé,l'accouchement dont je revais...on a eu le temps d'amener les ptites chez des amis,le papa était donc présent à l'accouchement,pas de péri et pas de déchirure ,le travail a commencé à 23 h donc vous voyez c'était du rapide!
Par contre dpuis mon retour de la mat c'est vraiment speed ici! il faut que l'on prenne ses marques mais on va y arriver!! les 2 "grandes" sont très contente ,et nous aussi bien sur!
je vous mets 2 ptites photos et je repasserai ..ben..quand j'aurai le temps! mais vous comprendrez bien je suppose!!

gros bisous a toutes en tout cas,j'espère que vous allez très bien ainsi qu'edith,ne te culpabilise pas en tout cas,et j'espère que ton ptit nolan va vite redevenir propre..comme je t'avais dis ,Louane m'a fais le meme coup mais c'est revenu à la "normale" maintenant...

A bientot les filles!

n°3618965
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 14:35:49  

1117292_leti42_83_20091005142611188

n°3618970
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 14:36:12  

1117292_leti42_83_20091005142453785

n°3619137
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 16:13:45  

Letis!!!!!!!!!!

toute mes felicitations!!!!! ta petite puce es a croquer!!!!!!!!!! elle es magnifique!!!!!!!!!!

une petite crevette dis donc!!!! elle etait presser de vous voir!!!! pleins de bisous a toi et ta petite famille ! prend soin de toi!!!!

---------------
reglette-349197
n°3619382
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 18:55:45  

ouh la la!!!!
quelle est belle, félicitations lethy....euh....ca veut dire que je suis la prochaine ca!, je suis ravie que tout ce soit bien passé, je m'en souhaite autant, gros bisous, et reviens nous raconter des que tu en as la possibilité.
Sinon, coté bidou ca va, ma miss gigotte beaucoup et est encore bien haute ce qui n'est pas toujours tres agreable, encore deux mois a tenir et elle pourra sortir sans crainte (Lethy, Nolan aussi etait prévu pour octobre et est arrivé en septembre avec un peu plus de 3 semaines d'avance)....j'espere aussi avoir un peu d'avance pour Zélie.
Myriam ton loulou est il guerri?, alors ce boulot, tu apprecie d'avoir repris quand meme?
Cathy, Smala, Gioia, Cécile comment allez vous et vos tribues?.
Pleins de bisous a toutes.
Ps, je met une photo de mon bidou dans mon album (ici ca passe pas!)

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7 13/07/2007 à 17:09:37
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2 02/04/2011 à 17:20:20
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6 17/07/2007 à 19:39:42
A 36 ans et + 2 06/07/2007 à 15:17:26
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2 18/07/2007 à 00:04:37

Suivez-nous