18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3619382
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 18:55:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ouh la la!!!!
quelle est belle, félicitations lethy....euh....ca veut dire que je suis la prochaine ca!, je suis ravie que tout ce soit bien passé, je m'en souhaite autant, gros bisous, et reviens nous raconter des que tu en as la possibilité.
Sinon, coté bidou ca va, ma miss gigotte beaucoup et est encore bien haute ce qui n'est pas toujours tres agreable, encore deux mois a tenir et elle pourra sortir sans crainte (Lethy, Nolan aussi etait prévu pour octobre et est arrivé en septembre avec un peu plus de 3 semaines d'avance)....j'espere aussi avoir un peu d'avance pour Zélie.
Myriam ton loulou est il guerri?, alors ce boulot, tu apprecie d'avoir repris quand meme?
Cathy, Smala, Gioia, Cécile comment allez vous et vos tribues?.
Pleins de bisous a toutes.
Ps, je met une photo de mon bidou dans mon album (ici ca passe pas!)

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Publicité

n°3619389
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 19:01:08  

Ben non!, ca marche pas non plus!

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3619533
cathypat
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 21:05:08  

Hello les filles!!!

FELICITATION  Léti !!!!!!! BIENVENUE  Téana, que ta vie soit douce!

Un peu pressée la demoiselle....elle voulait jouer avec ses soeurs!!Elles sont superbes tes loulouttes et la petite dernière un joli bébé!
Reviens-nous quand tu auras le temps ( je sais ce que c'est!!)
Je sais pas comment tu fais pour mettre les photos, moi ça marche pas!

Edith...et oui tu es la prochaine!!!!C'est génial! J'espère que ça s'arrange avec Nolan...ou du moins que tu ne te prends pas la tête! Profites donc de ta fin de grossesse, ça passe finalement si vite!

Pas trop le temps de m'étaler, Audric fait des siennes et ne veut pas dormir....je vais monter voir!
Sinon tout va bien ici!

Gros bisous à toutes!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
n°3619584
smvb
Profil : Occasionnel
smvb
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 21:34:41  

coucou les filles
tout d'abord bravo leti ta petite teana est vraiment jolie.....

pour edith j'ai le meme probleme avec marceau et je ne sais plus quoi faire...il se retient et se cache quand il ne peut plus se retenir...a l'ecole ca se passe de mieux en mieux mais ca n'est pas le top encore est ce la cause???

alors pour moi je viens vous annoncer un petit + car j'ai fait une echo la semaine derniere et les dimensions du sac et de l'embryon ne correspondait pas au terme !!
donc soit une ovulation tardive soit un arret de grossesse ....
le moral est pas top pour l'instant il faut que j'attende une semaine pour recontroler le taux de beta- HCG et une echo
j'ai peur du resultat....pour l'instant je n'ai pas saigné donc je me rassure en me disant que l'oeuf tient.....et j'ai regulierement des nausees.....
je vous tiendrais au courant car avec mes 2 precedentes fausses couches et du mal a optimiser
pleins de bisous a toutes .....

---------------
Marielle 05/1975  maman de : Valentin 28/02/2001 Marceau18/09/2006

Gabin14/05/2010
n°3620879
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 19:14:25  

passage express.....
Marielle, j'ai bien failli me réjouir de cette bonne nouvelle.....mais je sauterai de joie pour toi lorsque tu nous auras donné de meilleures nouvelles, j'espere que tes nausées persistantes sont un signe de bon devellopement de ta crevette.
je pense fort a toi....
Et a vous toutes bien sur!
Bisous

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3622513
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 21:50:27  

Je suis toute seule....tampis, je continue mon monologue....
Avec Nolan rien ne s'arrange, quand je crois a une amelioration le jour qui suit est bien pire, je ne sais plus quoi faire ni quelle attitude adopter.....de plus, il commence a mentir, dit qu'il n'a rien fait, essaye de se nettoyer tout seul alors qu'en réalité il en a partout et en a tapissé les toilettes.....demain j'ai rendez vous avec l'EJE de la PMI, on verra si elle peut m'apporter quelques réponses et surtout des solutions, parce que là, franchement j'en peux plus!

Voila, j'ai vidé mon sac, ca fait du bien. Bises et bonne soirée a toutes.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3622605
smvb
smvb
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 23:24:12  

coucou
aujourd'hui j'ai refait mes beta Hcg qui tres bien augmentées 14000 la premiere fois et 114000 cette fois ci
j'espere que c'est bon ......je repasse mon echo lundi matin.......

pour nolan etant dans le meme cas que toi avec Marceau je ne saurais quoi te dire mais par contre je veux bien les conseils de l'eje que tu vas rencontrer.....

gros bisous a toutes les autres ......je comprends que maman de 3 ca occupe mais ne nous abandonnez pas......

---------------

Gabin14/05/2010
n°3622619
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 00:09:23  

Coucou rapide!

z'avez vu l'heure...suis débordée en ce moment!

Marielle.....j'ai moi aussi envie de sauter de joie mais je patiente!
Le taux a bien monté c'est bon signe...moi aussi pour Audric j'ai eu des soucis au début (saignements, sac d'apparence vide, echo de controle ...2 mois après une fc) alors je te souhaite la même chose que moi : un beau bébé qui a juste fait des débuts un peu capricieux!

Pour Edith et toi Marielle: vos ti gars ont-ils peur de "lâcher" leur grosse commission? Ca arrive et suffit de leur expliquer ce que c'est, à quoi ça sert....leur dire que c'est bien plus agréable de se soulager proprement, que c'est pour eux et pas pour nous , même si nous sommes fiere qd ils deviennent grand et peiné  du contraire...Les histoires de caca, c'est souvent lié à l'affectif dc les enfants vont vouloir rester bébé ou attirer l'attention, ou encore estimer qu'ils ne veulent pas vous faire ce cadeau! Ou encore, il s'agit pour eux d'avoir un controle sur qlq chose (le pouvoir de retenir)
Bref, il y a différentes pistes pour expliquer pourquoi vos garçons font ça...à vous de déchiffrer leur comportement!
Surtout, dédramatisez, tentez des astuces (ex: aller à la piscine mais si on peut avoir confiance qu'il ne fasse pas à la culotte) évitez le chantage et dédramatisez!
Anaïs s'est longtemps retenue mais par peur de lacher...à force de patience, tout est rentrer dans l'ordre!
Courage mes belles!

je repasserai bientôt, gros bisous à toutes!Ici un peu enrhumés mais ça va!

---------------

bandeau_08070666187
n°3622658
didi1707
Profil : Discret
didi1707
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 07:42:19  

Bonjour à toutes! et félicitation aux mamans et futurs mamans!

moi en ce moment j'ai une envie (folle) d'avoir un 3eme bébé!
ayant 2 filles de 5 et 2 ans et demi, je veux un 3eme enfant!!!!!!!
mon mari est d'accord mais nous nous posons tout de même de nombreuses questions, (sur le plan matériel en autre) mais malgré tout j'en suis obsédé!
donc je pense prendre rdv avec mon gygy pour me faire enlever le stérilet et puis on verra!!!!!!

pour celle qui on eu un stérilet avant une nouvelle grossesse est ce que c'est long ou pas de retombé enceinte??

Pour celles qui on 3 enfants à la maison commente arriver vous à gérer? je prends tous absolument tout les conseils!!! lol

je vous souhaite une belle journée à toutes, chez moi temps à la pluie pas cool du tout!!!!

à bientôt j'espere!

---------------
une maman tr heureuse
[img title={#emotions_dlg.tete1}]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/tete1.gif" alt="{#emotions_dlg.tete2}" class="CF_bbcode_img" title="{#emotions_dlg.tete2}" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
n°3625838
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 17:24:28  

Bonjour les mamans!

Bon ben je passe vite fait vous dire que tout va bien malgré que je suis très fatiguée! heureusement que mon mari a son congé paternité car je sais pas comment je ferais lol...mais bon je suis super heureuse donc je le prends bien! ma ptite téana va bien,elle a un peu de mal a prendre son rythme niveau des tétées,mais bon il faut le temps..elle aime bien rester "accrocher" a mon sein en fait pour s'endormir,du coup il faut que je la réveille pour qu'elle finisse de bien manger ou alors elle pleure une demi heure après l'avoir coucher.. ça commence a aller un peu mieux mais du coup j'essaye de me reposer et de faire la sieste dans la journée ..coté de mes "grandes",elles vont bien!

edith: tu t'en vois avec ton ptit nolan mais j'espère que ça va vite s'arranger vraiment,je ne sais quoi te dire d'autre! ça s'est passé comment ton rdv a la pmi? sinon joli bidon!! ta ptie zélie va toujours très bien? elle bouge beaucoup?

Marielle: on attend ton echo de lundi qui j'espère te rassurera ..enfin ton taux a bien augmenté donc je croise tout ce que j'ai pour toi! et toi aussi bon courage avec marceau!

Myriam: comment vas tu? tu as bien repris le rythme du boulot? ton ptit anthony ne te manque pas trop la journée?et tes filles comment vont elles?

Cathy:et ben tu squattes l'ordi tard le soir dis donc! enfin c'est sur que les journées sont bien chargées donc pas facile de trouver un moment pour se poser un peu et venir papoter sur le net! tu vas bien sinon?

A toutes les autres mamans qui sont pas venues depuis longtemps,gros bisous!

Ah oui, et toi Didi,bienvenue déjà sur le post,et je ne dirai qu'une chose,fonce pour ce petit 3 ème!!!

A bientot les filles et gros bisous

n°3626170
didi1707
didi1707
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 21:16:01  

Merci beaucoup Leti !!!!! et encore une fois félicitation tes filles sont très belles!!!!!

bonne soirée  

---------------
une maman tr heureuse
[img title={#emotions_dlg.tete1}]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/tete1.gif" alt="{#emotions_dlg.tete2}" class="CF_bbcode_img" title="{#emotions_dlg.tete2}" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
n°3626700
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 14:52:56  

Coucou les filles!
Bienvenue Didi, pour répondre a tes questions...ben si t'as le courage, relis le debut de la discussion, là, où tout comme toi je me posais tout un tas de question....Smala et Cathy, deja enceinte a ce moment la ont su trouver les mots qui m'ont convaincu d'aller au bout de mon desir d'enfant....2 ans et demi apres, me voila enceinte de 7 mois, a attendre impatiement qu'arrive ma petite princesse...et entre temps, ce forum a vu bien des + et des naissances...je t'en souhaite autant.
Pour ta deuxième question j'ai fais retirer mon sterilet en juillet07 et suis tombée enceinte en mars09....mais je ne suis sans doute pas une reference!!!!.
Marielle, ravie d'apprendre que ton taux a augmente....je croise aussi tres fort les doigts pour toi et pour que ce petit bout s'accroche. Concernant mon rdv avec l'eje....alors comme l'a si dien ecrit cathy, les raisons peuvent etre diveses et variés...quoi qu'il en soit nos petits bout veulent nous faire passer un message. Donc, dans un premier temps, dédramatiser (facile a dire) et ne pas le prendre pour soi (nous ne sommes pas de mauvaises, mères, nous n'avons rien raté dans leur education). Elle me conseille de consacrer du temps a Nolan, de faire des chose de grands avec lui, de l'impliquer dans les préparatifs de l'arrivée de sa soeur....de lui faire confience....mais aussi de prendre du temps en famille, nous 4 ce qui je l'avoue est tres rare ces temps ci....j'essai, pour l'instant pas de grand changement (il y a été de lui meme ce matin alors qu'il etait seul avec papa, puis a midi j'ai quand meme eu droit a mon caca a la culotte!!!)on verra, mais je pense tout de meme prendre contact aussi avec le medecin de la pmi.
Cathy, merci pour tes precieux conseils, tes journées m'ont l'air trop courtes....moi c'est mes nuits qui le sont...et le moral s'en resent.
Leti, tu trouves encore le temps et le courage de passer nous voir, Génial....tu as l'air tres heureuse malgres la fatigue, j'espere arriver a positiver autant que toi. Zélie va bien, je dirais qu'elle est descendu car j'ai moins mal "en haut" et j'ai tres souvant envie d'aller aux toilettes (j'y vais pour deux moi!!! mdr)...j'ai ma visite des 8 mois le 22 ainsi que ma dernière echo, ensuite ce sera l'anesthesiste....ca sens la fin tout ca. Je commence la prépa en piscine lundi, il me tarde.
Voila j'ai fini mon roman, hihihihi et encore j'en ai oublié!!!
Grosses bises a toutes, Gioia, Cécile, Myriam, Noadou, Smala, je ne vous oubli pas.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3626792
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 17:08:40  

Hello!!

cette fois je ne passe pas à des heures indues!!
Ici tout va à peu près bien...un peu enrhumés mais c'est de saison, un peu fatiguée de mon côté mais c'est surtout moral...disons que je ne m'y retrouves plus dans mon boulot et dans l'équipe (bcp d'hypocrisie, de coups bas, sale ambiance!) sinon ravie de ma petite vie...manquerait juste à gagner au loto!!!hihihi!

Didi, bienvenue à toi....quelque-soit la contraception, une femme tomber très vite enceinte...ou pas, après l'avoir arreter!Y a pas de règles,mais je sais qu'après le retrait d'un stérilet vaut mieux patienter 2 mois!
Question organisation avec 3 enfants, c'est chaud mais suffit de trouver le bon rythme et un mari aidant!!!C'est vrai que c'est plus de boulot mais tellement plus d'amour!
Sur le site de la Caf tu peux faire une simulation pour tes droits!
Matériellement et financièrement, c'est à vous de voir!Je suppose que tu es deja equipée donc une seule chose à dire: que ta maison soit petite ou grande, que le porte-monnaie soit gros ou pas, un 3è bébé ce n'est qu'une question d'amour et c'est tout ce qu'il demande!!
Ici aucune ne regrette son bb3, crois-moi!Il est apparemment deja présent dans ton coeur...reste plus qu'à décider à deux de le concretiser.....tiens nous au courant!

Edith...l'eje t'a dit ce que j'aurai dit aussi....et oui c'est pas facile de dedramatiser mais faut en passer par là pour relacher la pression (la tienne, la sienne et du coup celle qu'il y a dans votre relation), courage!
Ca me peine que ton moral soit pas top...mais bon fatigue et hormones sont surement responsables!Profites de cette grossesse..ptet la dernière...car après on regrette nos gros bidous!Prends le positif de la vie, y a tellement de malheurs et d'injustice!!Alors savoure tout ce que la vie t'offre, écoute-toi, chouchoute-toi!
Ah si je pouvais je viendrai te faire un gros bec!!!!!

Léti, un peu dur de trouver le rythme au début....repose-toi un max, le reste peut attendre un peu!Profite bien toi aussi!!fais de gros calins à tes princesses pour moi!

Myriam...Anthony va bien?Le boulot ça va?

Gioia, Cecile, noadou.....un ti coucou?
Marielle,vivement lundi.....

Bon je me sauve!
à bientôt!

---------------

bandeau_08070666187
n°3628306
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 11:39:25  

Merci cathy, ce que tu m'as ecris me touche beaucoup....aaaaaaahhh, ces hormones!!!!.
J'espère que pour toi aussi les choses vont s'arranegr au travail, c'est sur qu'on y passe beaucoup de temps alors autant que ce soit dans les meilleures conditions.
Je t'embrasse.....
Vous aussi les filles!!!!!

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3628631
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:43:21  

coucou

marielle : super si le taux a augmenter!!! je croise les doights pour que ton echo se passe bien!!! tiens nous au courant!!!

didi: oui les filles ont bien répondu! nous on etait dans un petit appart mais remplit de bonheur! tout c'est bien passer!!! et moi pas de sterilet.. donc je sais pas!

cathy: pas cool pour le boulot!!! c'est clair c'est pas facile quand ca se passe pas bien!!! bon courage! et la petite famille ca va??? ta des news de smala et de sa gastro??? j'espere quelle va mieux!

letis: magnifique tes puces c'est clair! tu seras t'en sortir avec tes 3princesses je me fais pas de soucis!!! j'espere que ca se régularisera bientot pour les tt avec teana au début c'est jamais facile!

edith: ah les hormones c'est clair j'en ai connu un bout lol! courage profite bien!!!! je pense qu'on t'envie toute un peu la grossesse passe tjr si vite!!! pour nolan ca ira avec le temps, il sent le changement et tout ca donc veut te garder un peu plus longtemps que pour lui!! courage!!

de mon coter ca va!!! oh que si anthony me manque bcp mais bon on en profite bien le soir les mercredi et week end! il a fait ses 1er pas vendredi dernier quelle bonheur! il grandit si vite!!! le boulot ca va c'est assez cool! puis j'ai pu reprendre l'aquagym le midi!! me voila organiser tout va bien!!!

bisous a toutes

---------------
reglette-349197
n°3629827
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 13:15:02  

coucou rapide!!

Edith...pas de quoi, ce que j'écris est sincère, allez ça ira bientôt mieux!

Marielle, je venais aux nouvelles mais t'es pas encore repassé par ici...j'espère que tout va bien....

Myriam, smala va mieux, tu peux la trouver sur FB...Ici tout va bien!!Et ton Anthony va bien ?

Chez nous, les petits soucis de dodo d'Audric sont finis, on retrouve notre marmotte mais il dort moins qu'avant et se lève plus tôt...normal il grandit!!

Côté boulot...bin oué je donnerai n'importe quoi pour avoir les moyens d'être mère au foyer (bon je ne pourrais pas rester sans activité "adulte" longtemps...)mais si je pouvais changer de boulot!!

bref,j'ai pas trop le temps donc je ne m'attarde pas!

à bientôt!

---------------

bandeau_08070666187
n°3630037
didi1707
didi1707
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:50:09  

merci les filles, je vous tiens au courant!

je sais d'ores et déjà que je m'en sortirais car mon mari est très intentionné et puis matériellement je n'y pense pas trop ce qui compte c'est le désir et l'amour!!!!

bonne journée les filles

---------------
une maman tr heureuse
n°3633392
smvb
smvb
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 15:39:22  

coucou les filles
 Un autre petit coeur bat ....dans mon ventre.....
je suis ravie, rassurée et nauseeuse......
 je ne suis pas repassee avant car j'ai bossé lundi et mardi soir ...et franchement j'avoue etre fatiguée  vive les hormones.

merci cathy pour tes petits messages Marceau retient son caca et semble effrayé par moment .il commence a mieux gerer mais c'est pas encore gagné

mammadou
repose toi quand tu peux c'est clair que les hormones en plus de la fatigue joue sur le moral....tu tiens le bon bout...

bienvenue a toi didi pour moi c'est le papa qui a ete dur a decider mais ca y est on s'est lancé et bb3 devrait arriver debut juin
pour le sterilet j'ai fait une fausse couche juste apres l'ablation du sterilet et ma gyneco m'avait dit que meme apres l'avoir enlevé l'uterus pouvait rester inflammé quelques mois ce qui empechait l'oeuf de s'accrocher!

leti je vois que les marques sont dures a prendre dans la vie a 5....il nous faut un temps d'adaptation a tous .....bravo en tous cas tu as une jolie famille

ah la reprise est encore dure pour toi myriam...moi je pense deja a mon arret...mais j'ai encore le temps ....
des bisous aux autres cecile smala noadou...et a bientot

---------------

Gabin14/05/2010
n°3633856
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 22:16:42  

Coucou!!!!!

Génial Marielle!!!!!!!!!!!!!!!!Ca n'aura pas tardé et ouf te voilà surement rassurée, fatiguée et heureuse!!
Je suis ravie de cette bonne nouvelle et te conseille de te reposer et de prendre soin de toi!!!!!!
La vie à 5 c'est super!!! Agitée,bruyant mais tellement pleine de joie et d'amour!
Mon meilleur conseil : être bien organisée, c'est tout!!!

Edith, j'espère que ça va mieux et que tu ne te prends pas trop la tête avec Nolan!!
Plein de bisous pour toi!

Les autres, tendres pensées......

Pas le temps, semaine chargée!

A bientôt!

---------------

bandeau_08070666187
n°3639402
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 17:31:49  

Je fais un petit passage express!!

J'espère que tout le monde va bien...félicitation Marielle!! je te souhaite une très bonne grossesse...
Ici ça va mais c'est la course...et tout le monde a un bon rhume,meme téana est bien prise,enfin vive les microbes quoi!!

Gros bisous a toutes,prenez bien soin de vous et de vos ptits amours!

a bientot

n°3639426
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 17:43:56  

Coucou rapide,
Rien de neuf ici, hormis un temps pourri,
c'est qu'on a pas l'habitude par chez moi!!!
Coté bébé tout va bien, maman toujours fatiguée (faut dire que j'ai une tonne de trucs a faire et que je ne me repose pas beaucoup) et coté garcons, ca va aussi, il semblerait que Nolan est envie de devenir un grand....on verra bien si ca dure.
Marielle, super si bébé s'accroche, Leti soigne bien tes petites puces.
Gros bisous a toutes a tres vite.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3642262
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 14:21:39  

coucou, me voila a causer seule!!!!
tampis, juste un petit mot rapide pour vous dire que j'ai fais mon echo ce matin, Zélie va tres bien, maman fatiguée mais c'est pas nouveau....col raccourci mais toujours fermé.....repos repos....d'ailleurs je m'en vais de ce pas faire une petite sieste!!!
Bises a toutes

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3644158
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 16:52:07  

Hello!

Edith, contente de lire ces bonnes nouvelles! Et j'espère que tu prends le temps de te reposer car bientôt tes nuits seront courtes!!!!!
Nolan chemine vers la propreté? J'espère que tu ne te tracasse pas trop avec ça!
Apprécie bien ton bonheur d'être bientôt maman une nouvelle fois, ça passe si vite!!
Mon trio va déjà avoir 8, 6 et 2 ans.....c'est dingue!!
Ca fait donc 2 ans 1/2 que nous discutons!!!!!

Myriam, pas de malades chez toi? La tribu va bien?

Gioia, Cecile, Noadou...ça pouponne!!Passez nous faire un ti coucou!!!!

Léti...ça se passe bien avec ton trio?Téana prend son rythme?Si besoin d'un conseil n'hésites pas, il y a des mamans aguerries ici!!!!

Emmanuelle, un ti coucou?

Marielle....j'espere que tout se passe bien pour ta petite crevette et toi!!!!

Ici, tout va bien, encore plus depuis hier soir car je suis en vacances pour une semaine...ça va faire du bien!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

---------------

bandeau_08070666187
n°3644907
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 11:36:18  

coucou

lei: prends bien soin de tes puces!!! et bonnes vacances aux grandes filles!!! j'espere que les rhumes vont pas persister!!!!

marielle : super pour ton ++ !!!! comment ca va sinon???

cathy: profite de tes vacances!!! je vois que tu vas enchainer dans les anniv!!! dis donc pas de répis pour le porte monnaie mdr!!!! tu as fais presque comme moi lol!!! et toi quelle programme pour ses vacances???

edith: super que zelie va bien!!! mais oui repose toi et fais pas trop d'effort!!! j'espere que les garcons vont bien!!! j'ia une amie qui doit accoucher sous peu on croyais quil serait préma car elle a des contraction depuis le debut mais nous voila a 15jours du terme déja!

moi ca va et non pas de malade ouff anthony sort d'une double otite!!! alors pas de malheur lol hier j'ai vu l'orl et il dit que ca va, oreilles nickel juste amydale un peu grosse mais bon!!! j'étais decu du rdv car je trouve que anthony es très souvent malade quand meme!!!

moi j'ai pris juste 3jours de congés a partir du 30/10 donc on verra bien ca va vite passer!!!! au boulot ambiance horrible j'en dors pas et je suis stresser... bref pas le top!!!!

enfin mes enfants sont ma joie de vivre c'ets le principale!!!!

16

---------------
reglette-349197
n°3652590
smvb
smvb
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:47:19  

coucou les filles
un petit mot rapide car je suis un peu a la bourre aujourd'hui....
pour moi ca va a peu pres les hormones jouent bien leur role....fatigue et nausées...sont mon quotidien ....
coté moral je fais aller,je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a vivre cette grossesse sereinement
tout me stresse la moindre douleur la moindre perte blanche comme si c'etait ma premiere grossesse....bref coté emotions je suis au top tout me contrarie ou me rejouie a l'extreme......
pleins de bisous a toutes je reviendrais plus tard  

---------------

Gabin14/05/2010
n°3653797
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 11:41:20  

un coucou du boulot ou je fais la permancence!!!! les vacances se passent bien hormis les microbes qui ne nous lachent pas!!!! ca a commencer par grippe pour margaux et depuis hier angine et double otite pour anthony!!!!

Je suis en vacances la semaine prochaine avec les enfants ca va faire du bien!!!

bisous a toutes

---------------
reglette-349197
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7 13/07/2007 à 17:09:37
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2 02/04/2011 à 17:20:20
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6 17/07/2007 à 19:39:42
A 36 ans et + 2 06/07/2007 à 15:17:26
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2 18/07/2007 à 00:04:37

Suivez-nous