15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 11:41:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un coucou du boulot ou je fais la permancence!!!! les vacances se passent bien hormis les microbes qui ne nous lachent pas!!!! ca a commencer par grippe pour margaux et depuis hier angine et double otite pour anthony!!!!

Je suis en vacances la semaine prochaine avec les enfants ca va faire du bien!!!

bisous a toutes

---------------
reglette-3​49197
Publicité

1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 14:42:41  

Coucou les mamans!

Comment allez vous?

Edith: contente que ça aille mieux de ton coté,essaye de te reposer comme te l'as dis cathy car ta petite zélie sera vite là!ta dpa est pour quand d'ailleurs??

Myriam: alors ces quelques jours de congé se sont bien passés? tous tes enfants vont bien?en tout cas j'espère que coté boulot ça va s'arranger..

Cathy: alors tes vacances se sont bien passés aussi?tu as bien profité de tes enfants et ton mari?

Marielle: allez a ton tour de subir les hormones!!bon j'espère que ça ira mieux d'ici quelques temps...prends soin de toi et de ta crevette aussi!

Gros bisous aussi a toutes les mamans déserteuses!! 11

Chez moi ben je vais me répéter mais très occupée!! les journées sont vraiment trop courtes je trouve!! enfin bon après quelques jours très durs avec téana la semaine dernière,depuis 3 jours ça va mieux,elle dort mieux (moi aussi du coup!) et pleure moins..depuis que je la mets dans son couffin et non plus dans  son (trop grand) lit a barreaux,elle se sent beaucoup plus rassurée...je vous mets des photos ...et vous dis a très bientot!!!

1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 14:43:57  

1117292_le​ti42_83_20​0911021443​425861117292_le​ti42_83_20​0911021443​17125

Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 21:03:47  

Hello les filles!!!

Léti, super mimi ta petite Téana!!!!!!!Contente qu'elle se sente mieux et dorme mieux!
Ca occupe un trio!!!!!!!!!!!!
Reposes-toi tant que tu peux et bientôt le rythme sera établi et ça va rouler!

Edith....j'espère que tu te reposes un max!!!!!!!Dans moins d' 1 mois 1/2, Zélie sera là!!!!!!Ton voeu se réalise, c'est super!E t Nolan, ça s'arrange doucement?
Sois zen le plus possible, c'est la meilleure attitude à adopter!!
Gros bisous!

Myriam, pas de chance avec les crobes....ici aussi, le mari et la grande ont pris le relai de la petite, et moi ça commence!!!

Marielle, tout doux pour toi, tu te ménages le plus possible!!!!

Vacances trop courtes!!!!!!!!! Et surchargées : vente de notre vieille clio, achat d'une nouvelle auto, fêtes d'anniv' de Léa le 29 (déjà 8 ans!) et Halloween, elle est allée à 2 anniv, Anaïs est allée au poney, j'ai fait un repas de famille dimanche, nous sommes sortis nous ballader et dépenser....bref!
Je suis fatiguée!!!!
Audric fait de l'eczema, à cause visiblement de la 3è molaire!Plus qu'une et on sera tranquille!Sinon c'est un garnement!!!!!
Voilà pour ma petite vie!!!

Pensées à celles qui n'ont pas le temps de passer ou de poster!!

à bientôt!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
Profil : Occasionnel
smvb
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:04:14  

coucou
apres une nuit de travail j'ai ete reveillée par le telephone.....
toujours aussi fragile sur le plan des emotions mais ca passera ....

leti ta petite puce est vraiment jolie .tres fine ses traits son bien dessinés...

cathy tu es notre experte en grande famille on sent l'organisation bien rodée.....

myriam je vois que tes petits microbes continuent leur travail acharné dans ta petite famille vient nous rejoindre dans le sud .....

edith cathy a raison repose toi....tout le monde attend l'arrivée de Zelie ....c'est grace a toi que ce post a vu le jour il y a .......longtemps!!!!

a toutes les autres .....a bientot.....

bisouxxxxx

---------------
Marielle 05/1975  maman de : Valentin 28/02/2001 Marceau18/09/2006

Gabin14/05/2010
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:31:15  

coucou

letis: ta puce es vraiment trop mimi!!! tant mieux si les nuits sont meilleures!!!!

cathy: pas cool les microbes!!! j'espere que ca va aller mieux!!! pleins de bisous!

marielle:espere que tout va bien!!! a quand la 1ere echo,???

moi ca va , les enfants vont mieux et moi je manque un peu de sommeil j'ai un petit garcon de 17mois qui pleure toutes les nuits!!! donc c'est dur dur! et le matin debout 6h30!grrr

smala plus de news??? et edith comment ca va??? cécile??? gioia pas de coucou???

bisous a toutes

---------------
reglette-3​49197
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 12:04:16  

Petit coucou rapide!

Suis rincée...je viens de passer 3 jours horrible: grippe + gastro!!!
Je suis hyper fatiguée....merci les microbes!!!Après avoir soigné tout le monde, mon tour est arrivé!
Aujourd'hui ça commence à aller mieux mais j'ai prévu une cure de vitamines!!!!

J'espère que vous allez toutes bien!!Et que les petits et les grands sont en forme!
Bizzzzzz à toutes!

---------------

bandeau_08​070666187
smala67
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:25:33  

coucou tout le monde!
je me suis fait tiré les oreilles par Myriam du FB...du coup je fais un effort et je viens vous donner des nouvelles!
c'est vrai que je passe pas mal de temps entre l'autre fofo et FB, alors j'ai délaissé un peu cette discussion...désolée...
ici tout le monde va bien, ils grandissent comme les vôtres!
Cathy, tu as fêté les anniv' de tes filles et bientôt d'Audric, nous on commence les festivités dans quelques jours avec les 2 ans de Lucie et une semaine plus tard c'est Tristan qui aura 6 ans!
Edith, penses à te reposer tout de même...c'est pas une fois à 5 que tu en auras l'occasion (en tous cas pas tout de suite!)
Leti, trop mignonne ta puce!
Myriam, tu vois j'ai tenu ma promesse!
Marielle, ça me désole que tu ne sois pas plus sereine que ça...essaie de penser positif!

je vous laisse mais je reviendrais plus souvent, c'est promis!
bisous à toutes!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:28:49  

coucou

Edith ou es tu??? ca fai

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 14:32:21  

grrr msg pas passer ca me gave!

je disais donc edith ca fait un moment qu'on ta pas lu!
cathy espere que ca va mieux maintenant! comment va la tribu???
smala contente de te lire ca fait plaisir!!! alors l'anniv de lucie se prépare???

ce midi aquagym et a la fin du cours la prof avait gait gato et jus pour feter son mariage mdr!!! le sport aura pas servit a grand chose mais c'etait très sympa!!!

la semaine recommence j'ai pris 1h ce soir on va aller au doc pour controler les oreilles d'anthony voir si tout es bien partit

a bientot bizz

---------------
reglette-3​49197
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 21:51:33  

Bonsoir les filles,

Cathy: et ben ma pauvre tu as bien dégustée!! tu vas avoir besoin d'une bonne cure de vitamines et de fruits c'est clair! il faudrait que l'on soit immunisé complètement des microbes quand on a des enfants!!

Marielle: toujours a fleur de peau alors? tu en es ou niveau bébé? tu as revu ta crevette?

Manue: contente d'avoir de tes nouvelles! ça  a l'air d'aller en tout cas...bientot l'anniversaire de ta ptite alors?

Myriam: trop drole le coup des gateaux après le sport!! enfin en tout cas il doit y avoir une bonne entente avec la rpof pour qu'elle organise ça,c'est sympa..sinon ça va toi?et tes enfants?pour anthony j'espère que ce sera tout rentré dans l'ordre...

Edith: ben oui ça fais un ptit moment que tu n'es pas venue..j'espère que tout va bien en tout cas...gros bisous

Bon ben ici ça va,la reprise de l'école a été dur(enfin surtout le réveil!!!lol)les filles étaient bien contentes d'y retourner..et ma ptite téana va bien malgré quelques coliques mais je lui donne du calmosine qui est bien efficace..cette nuit elle nous as fais la surprise de dormir de 23h 30 à 6h15!! bon j'en ai pas vraiment profité car je me réveillai sans arret pour voir si tout allait bien... je suppose que vous connaissez ça!!

Pleins de bisous et à bientot!

Profil : Nouveau
gaby4479
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 15:21:14  

Bonjour Mesdames :)

Je vous envie ! Vous ne pouvez pas savoir ;)

On envisage de faire bb3. Enfin... papa pas encore super convaincue, mais je ne désespère pas lol

Notre premier a 2 ans, le second a 8 mois.
Je suis actuellement en congé parental.

Si bb3 notre montre son bout de nez, je continuerais mon congé parental.
Plusieurs questions se posent à nous.

La place ? Bof... 2 chambres et plutôt petites en plus...
Le boulot ? Il n'y aurait que mon chéri qui touche 1500 net.
L'aspect financier ? Est-ce possible avec le salaire de mon homme, le crédit maison (850 par mois) et toutes les dépenses annexes...
D'ailleurs quelles sont les aides pour 3 enfants et un congé parental ?
Et dernière question : comment ça se passe si je tombe enceinte pendant mon cp actuel ?

Comme vous pouvez le voir, beaucoup d'interrogation... ;)
D'ailleurs si vous avez des réponses ;) n'hésitez pas :)

En tout cas je vous admire, car même si l'envie est présente, la peur et 'appréhension sont là aussi ;)

A+
Biz

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 19:54:52  

Coucou les filles,
Me voila enfin.... je ne vous avais pas oublié, juste débordée.... donc nous avons terminé notre chambre, repeint l'ancienne pour Zélie, avons acheté et monté des meubles, puis avons vidé tous les cartons pour ranger les affaires de notre pepette... sans compter le grand tri et le grand nettoyage des chambres des garcons et du garage. Bref, voila de bonnes choses de faite mais evidemment pas reposantes, heureusement entre temps je suis allée a la piscine pour ma prépa et aussi au kiné pour mon dos (un peu de detente, lol)
Rien de nouveau pour Zélie, visite chez l'anesthesiste mercredi prochain et dernier rdv gygy, mercredi d'apres.... ensuite y'aura plus qu'a attendre que ma puce veuille bien venir......j'ai pas encore fais ma valise va falloir que je me bouge.
J'ai tout lu, mais c'est qu'il y avait tellement longtemps que je n'etais pas passé que les nouvelles datent un peu!!!!
Cathy, j'espere que tu est totalement remise.... bon anniversaire au trio!
Smala, enfin te revoila..... t'inquiete, on est toutes tres prises, mais c'est chouette de te relire.
Myriam alors boulot pas top? tu ne regrette pas d'avoir repris au moins?
Lety, voir ta pepette me fait tellement envie, elle est tres jolie en effet et tres fine comme l'a ecrit Marielle.
Marielle, courage, essai de profiter de cette (dernière) grossesse, je sais facile a dire, je ne profite pas vraiment non plus et il me tarde que ca se termine.
A toutes les autres aussi de gros bisous, a tres vite.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 14:08:03  

Bonjour a toutes!

Edith: et ben dis donc c'est pas du repos ça!! bon en tout cas tout est fin pret pour ta puce maintenant...manque plus qu'elle pour remplir le lit! bon faut quand meme qu'elle attende encore un ptit peu!! :) mais ça passe vraiment vite....

Myriam,cathy,manue,j'espère que vous allez bien!!

Marielle: alors tu vas mieux ou toujours bouleversé par un trop plein d'émotions?

Cecile,gioia: ça fait un bye qu'on a pas de nouvelles de vous...

Gaby:ben ecoute on est toute passés par a peu près les meme interrogations je crois..et tu vois personne ne regrette son choix !!

Chez moi ça va,téana continue a faire quasi toutes ses nuits donc c'est chouette,mes grandes vont bien mais maéva joue depuis quelques jours à la petite chef alors il faut un peu sévir car elle ne veut rien savoir,enfin bon ça passera...demain rdv pédiatre pour téana avec premiers vaccins et voilà les nouvelles!!

Gros bisoussssssssssssssssssss

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 15:50:40  

coucou

edith: pense a bien te reposer avant l'arrivée de ta puce très attendue!!! de mon coter ca va, au boulot meme si c'est tendu, non ca va contente d'avoir repris, et financierement y a pas photo!!!! je peux gatée mes loulous! et anthony adore la creche!!!!

leti: maeva es une coquine alors hihi! trop cool pour tes nuits franchement tu as de la chance!!! ca te repose bien aussi!!! de mon coter tout va bien je te remercie! pour les oreilles d'anthony ca va pour le moment!!!!

cathy: comment ca va??? tu as bien feter les anniv alors!!! et toi ca va mieux???

gabi: je me suis jamais vraiment poster la question sur les cout d'une 3eme naissance, on a changer de voiture et d'appart plus d'un an après la naissance lol ca se fait progressivement je pense!

de mon coter ca va bien, au boulot ca peut aller, et les enfants vont bien! Les filles parlent bcp de noel et des cadeaux quelles voudraient!!!

16

---------------
reglette-3​49197
smvb
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 15:54:26  

coucou
me revoila : echo hier a 13 SA tout va bien ...ma petite crevette bouge bien et met deja bien ses doigts a la bouche j'ai adoré....meme au troisieme on s'emeut.......la nuque est normale
je pense que j'aurais le trio gagnant en effet il m'a semblé voir un paquet entre les jambes de ce bébé...l'echographe m'a dit qu'on ne pouvait pas savoir a 13 semaines!! du coup il a essayé de regarder mieux et il m'a dit il est vrai qu'a la premiere image on aurait pu supposer un petit mec mais la je ne suis pas sur du tout ......donc il faudra attendre.....!!!!!
sinon coté moral je me sens mieux cette echo m'a soulagé pour un petit moment....un peu moins de nausees mais on sort d'une gastro familiale....!!

---------------

Gabin14/05/2010
smvb
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 16:06:56  

et toi edith avec tout ce remue menage ta petite zelie ne montre pas des envies de sortie???

cathy je vois que tu n'as pas pu echapper aux microbes c'est fatigant.....je crois que l'hiver va etre rude ils sont corriaces cette année comme dit leti il nous faudrait une immunisation speciale maman!!!!

leti c'est cool que ta pepette fasse deja ses nuits tu l'allaites toujours??
tu vas pouvoir deja un peu plus te reposer la nuit!!si tu arrives a dormir tranquillement!!!

myriam tu as raison l'aspect financier joue aussi sur notre reprise de travail ...quand je suis repassée de 50 a 80% ca me semblait difficile et en fait quand la paye arrive ca devient presque facile!! alors ca y est tu vas attaquer tes achats de noel ...une copine sur beziers a ete obligé de faire 3 magasins hier matin pour trouver certains articles qui sont deja en rupture c'est l'hallu!!

manue ravie de te relire...ta pepette a du bien changer ??des fotos??deux ans deja qu'on suivait vos histoire a toi et cathy ....

bon allez je, m'arrete vous allez vous decourager a lire tout ca!!!

pleins de bisous  

---------------

Gabin14/05/2010
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 13:50:17  

Bonjour!

Myriam: tu m'as l'air d'avoir bien le moral toi! en tout cas je suis bien contente toi qui angoissait un peu de reprendre et de laisser ton ptit anthony...

Marielle: alors tout va bien,tant mieux aussi..tu as cru apercevoir un ptit quelquechose entre les jambes alors?c'est vrai que c'est un peu tot mais si c'"est le cas et bien tu me rejoindras au club des trio du meme sexe puisque edith m'a laché sur ce coup lol...enfin comme tu l'as dis il faut attendre....pour te répondre alors oui je l'allaite encore et j'espère bien continuer un ptit bout de temps encore meme si des fois c'est dur niveau timing !!

bisous a toutes les autres..

je file j'ai une tétée qui m'attend..

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 20:08:23  

Coucou... c'est la lacheuse!!! mdr! Leti!
Marielle je suis ravie de ce que je viens de lire, bébé va bien, et toi tu vas mieu, que de bonnes nouvelles..... un troisième ti mec? c'est peu etre un peu tot encore....mais l'essentiel c'est pas le sexe c'est la santé! (et oui je sais ca me va bien a moi de dire ca!), mais quand meme, apres les difficultés rencontrés je pense que meme un troisième petit mec m'aurait comblé.
Leti.... je voudrai la meme que toi, un bébé allaité qui fait deja ses nuits, quel bonheur!!!
Myriam alors dans les achats... c'est sur qu'on a beau dire l'aspect financier ca compte quand meme surtout quand on a trois loulous a gater pour les fêtes.
Moi, et bien j'attend, et non tout ce remu ménage n'a pas fait venir ma puce... ni meme mes derniers soucis (ma caisse de secu m'a oublié, et ma mutuelle me fait default le top quoi!!), j'ai mon dernier rdv gygy mercredi, j'en saurai plus, concernant mon col (que j'espère un peu ouvert quand meme), et le poids de la miss.... il me tarde tellement de la rencontrer desormais!
Je vous embrasse toutes et vous dis a tres vite.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 19:39:36  

Hello!

Me revoilà!!!!

Edith, dernière ligne droite pour toi, déjà! J'imagine que tu as hate de serrer ta petite Zélie dans tes bras, prend un peu de repos quand même!!!
Marielle, je suis super contente des bonnes nouvelles que tu donnes!!!Bébé 3 serait un ti mec???A confirmer quand même!En tout cas c'est super que tout aille bien!Qu'importe le sexe, il sera aimé comme ses frères ce bébé!!
Myriam, j'ai les news sur FB!!!Bon rétablissement à ton loulou!
Léti, tu as un bébé cool!!!Profite bien de ton trio!
Cécile, Noadou, Gioia ?? Plein de tendres pensées pour vous et vos tribus!
Gaby...3 bébés c'est du boulot bien sur et tes 2 1ers sont d'âges rapprochés!Filles et/ou garçons?Je dis toujours que la question n'est pas celle de la place dans la maison mais la place dans le coeur...mieux vaut une petite maison pleine d'amour qu'une grande maison vide!!!Bien sur c'est plus confortable si on a l'espace nécessaire...une maison peut s'agrandir ou se ré-aménager...
Pour la CAF je touche 702€ en étant à 1/2 temps donc pour toi ce serait plus!Renseigne-toi sur le site de la CAF en faisant une simulation!L'allocation logement augmentera elle aussi ( moi je n'en touche pas)
Ce que je peux ajouter c'est qu'aucune ici ne regrette l'aventure bb3!!De l'organisation et de l'amour, c'est la bonne recette!!
Tiens nous au courant!

Pour ma part, encore un peu fatiguée mais forme retrouvée, anniversaires fêtés, et préparations de Noêl en cours (listes au Père Noel...)
Les enfants vont bien et ont été gatés!!

Gros bisous à toutes!

---------------

bandeau_08​070666187
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 18:12:23  

coucou

edith c'etait aujourd'hui ton rdv chez gygy???? ca a été??? je pense que ca serait tot que zelie vienne maintenant ton terme es que fin decembre non?? repose toi bien en attendant!

marielle: super que tout aille bien!!! moi j'ai jamais vu le zizi de mon loulou lol donc affaire a suivre pour toi!!! tu devais etre aux anges de voir bb!!!

leti: comment vont les puces!!! oui je vais bien! au boulot c'est un peu dur mais j'ai super gatée les loulous pour noel donc super contente!

cathy: oui news sur fb lol!!! super pour les annivs!! tu as de supers beaux enfants!!!!et toi au boulot ca va mieux???

de mon coter ca va, au boulot c'est tendu mais bon il faudrait un face a face avec ma collegue car c'est pas le top! enfin bientot la notation on verra bien! sinon les enfants vont bien! anthony sort d'une angine et double otite! pour pas changer! et on a vu orl a l'hopital qui dit que tout va bien! grrr

bises

---------------
reglette-3​49197
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:25:24  

Salut!

Edith ben oui,viens vite nous donner des news de ton dernier rdv !! c'est prévu pour quand exactement?

Cathy: bon très en retard ....mais bon anniversaire a tous tes enfants!! ils sont nés rapprochés niveau date alors? c'est bien car tu fais un coup double(enfin triple là lol) mais coté budget,ça fait beaucoup d'un coup!! dans les prépa de noel toi aussi alors? je suis a la bourre moi....

Myriam:tu fais chauffer la carte bleue alors?hihi ca fais plaisir de leur faire plaisir a nos enfants c'est clair...bon sinon ca chauffe un peu avec ta collegue?des fois ça fais du bien de se dire les 4 vérités mais j'imagine que l'ambiance doit etre pas top..

Marielle: alors ça va toujours pour toi et bb?

Gros bisous a toutes les autres forumeuses..

Bon j'ai pas le temps de parler de moi car j'ai une ptite puce qui attend que je lui change sa couche!! quelle mère indigne qui discute sur internet je fais...

Bisous les filles!!!!!!

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 21:58:59  

Salut les filles,
Alors, voici quelques news.... bébé 2kg600 a la visite, col court, ouvert a 1 doigt... ca se prépare, si je n'ai pas accouché le 15 decembre, je dois recontacter mon gygy. Sinon, coté forme, je pete le feu.... mais j'ai le moral en berne, je ne m'en sort plus de mes soucis administratifs,quand je regle un truc, un autre me tombe dessus... la dernière en date c'est que je n' ai droit a aucune idemnités de maternité.... cool, 6 mois sans solde!!!, on ne s'y attendait vraiment pas et a l'approche des fêtes, entre les impots et les cadeaux ben on est rick rack!.... bon, normalement, a la naissance de Zélie je pourrais demander la PAJE dès la naissance et ne pas attendre la fin du conges mater, mais quand même, si j'avais su ce qui m'attendait, je me serais organisé, je n'aurai pas declarer mon conges mater aux assedics si tot et je n'aurais pas perdu deux mois...je suis furax!!
enfin, voila, l'essentiel etant que ma puce aille bien biensur mais quand meme, a la veille d'accoucher je me passerais bien de tout ca!!!
Bises a toute, portez vous bien

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 10:30:33  

Bonjour les mamans!

Vous avez passés un bon week end?

Edith: alors tu es toujours là ou pas?? bon si c'est le cas ça ne devrait plus tarder au vue de ta visite..coté papiers et bien bon courage!! c'est vrai que ça tombe pas au meilleur moment,d'autant plus pour les finances et les fetes qui approchent...enfin ta petite zélie va te faire oublier tout ça!!

Ici ça va mais week end beaucoup trop court!! enfin  sinon tout le monde va bien..pas trop le temps de m'attarder... encore!!

Alors gros bisous a toutes!!

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 18:46:50  

Si si .... je suis toujours là.... comme il me tarde!!!!, je vous embrasse.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 16:26:36  

coucou

letis: oui j'aurai bien dépenser pour mes loulous lol!!!! sinon ca va et toi??? et tes princesses??? oui au boulot ca va pour l'instant!!! pourvu que ca dure!!!

edith: pas cool ce qui t'arrive a l'approche de la naissance!!!!c'est clair les problemes d'argent c'est jamais plaisant!!! profite de la fin de la grossesse!!!! donc terme avant noel alors!!!

de mon conter ca va bien, anthony sort d'une laryngite encore, il s'en sort plus le pauvre!!! les filles ca va bien!!!!
mon week end a été charger j'ai vu des amies, on a passer bon moment!!!!

et samedi c'est l'arbre de noel de mon boulot!!!!

bises

---------------
reglette-3​49197
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2