2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3695385
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 16:26:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou

letis: oui j'aurai bien dépenser pour mes loulous lol!!!! sinon ca va et toi??? et tes princesses??? oui au boulot ca va pour l'instant!!! pourvu que ca dure!!!

edith: pas cool ce qui t'arrive a l'approche de la naissance!!!!c'est clair les problemes d'argent c'est jamais plaisant!!! profite de la fin de la grossesse!!!! donc terme avant noel alors!!!

de mon conter ca va bien, anthony sort d'une laryngite encore, il s'en sort plus le pauvre!!! les filles ca va bien!!!!
mon week end a été charger j'ai vu des amies, on a passer bon moment!!!!

et samedi c'est l'arbre de noel de mon boulot!!!!

bises

---------------
reglette-349197
Publicité

n°3696304
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 11:06:29  

coucou,
j'suis toujours là.... je desespère de voir arriver ma petite puce..... hier soir fausse alerte, contractions douloureuses et rapprochées durant une bonne heure, j'ai quand meme pris deux spasfons, une position confortable avec papa devant la télé.....puis c'est passé! Je suis donc allée me couchée, et je me suis levé avec mon gros bidon et un peu decue que ce n'est pas été ca!
Sinon, ca va, hors mi ma grande impatience, pour mes soucis de sous j'en prend mon parti, facon, y a rien a faire.... on va gerer la crise et ca ira mieu l'année prochaine, lol!
Myriam, pour te répondre le terme sécu c'est le 22, donc oui, avant noel, de plus mon gygy, veut que j'aille le voir si rien n'a bougé d'ici le 15.... je verrai a ce moment la ca qu'il me propose et ce que je decide, selon si j'en peux plus d'attendre, a dire vrai, j'espere bien qu'elle sera la avant!!!
Et vous? dans les préparatifs, que faites vous pour les fêtes, famille? amis?
Pleins de bisous a toutes.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3696657
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 13:54:24  

Salut!!

Edith:allez ça sent la fin tout ça!! pour téana j'avais eu des contractions douloureuses pendant presque 2 heures aussi la veille d'accoucher alors je te souhaite la meme chose!hihi enfin de toute façon elle va forcément sortir a un moment ou un autre!! sinon pour noel ,je le fais chez moi,environ 15 personnes,ça va faire du boulot mais j'adore faire de bons petits plats d'autant plus pournoel...sinon pour le 31,encor rin de prévu,moi j'aimerai bien m'amuser,karaoké,danse à la maison mais bon pas évident avec un bb..enfin pour le lendemain surtout! donc on verra...

Myriam:pauvre petit anthony,il est toujours malade le pauvre..tu as un forfait médecin lol? et toi quoi de prévu pour les fetes?

Gros bisous a toutes  

n°3699546
cathypat
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 11:56:40  

Hello les filles!!

Comme d'habitude, pas trop le temps de passer!
Beaucoup de boulot en ce moment, les préparatifs de NoËL  avec les achats...et tout le quotidien!
Je suis aussi à la recherche d'une nounou pour Audric et les filles (le mercredi!) car reprise à temps plein le 1er avril....dur-dur de trouver car pas besoin de beaucoup d'heure de garde avec les horaires décalées de mon mari....pffff!
J'espere que tout le monde va bien, moi super fatiguée et un mal de crane qui ne me quitte pas depuis 3 ou 4 jours....ouf j'ai un long week-end et espère bien me reposer!
Les enfants vont bien, juste Audric qui nous a fait peur, il a eu 40.4° de fièvre pendant 24h malgré les médocs, peur pour la grippe A mais c'est passé très vite!

Edith je vois que tu te languis de ta petite puce!!!!!Les petites filles aiment prendre leur temps pour se faire belles!!!Dommage ces soucis de sous!!
Allez, hauts les coeurs, petite Zélie va arriver et effacer tout ça en un quart de secondes!Courage!

Il faut regarder ce qui va bien car les petits soucis ont tendance à prendre toute la place et à cacher le reste, et c'est bien dommage!
Dans un tableau, vous ne regarderiez que l'endroit où la peinture est sombre ou l'oeuvre dans son intégralité??
Bon ,c'était la minute philosophe...ou la pensée positive!!

gros bisous à toutes!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
n°3699725
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 13:18:47  

Coucou,
Merci Cathy pour ces belles pensées, hihihi.
Bon, je suis toujours là, malgres un autre faux travail hier soir (encore), ca devient lassant!!!, la bonne nouvelle c'est que ca avance, doucement mais surement  je suis passé de "un doigt juste" la semaine derniere a "deux large" cette semaine, et ce matin j'ai "fini" le bouchon muqueux.... m'enfin, elle pourrait bien me faire languir encore un peu la miss!!
J'espere que vous allez toutes bien, qu'anthony va mieu, l'as tu fait vacciner???, et vous les filles quelle est votre position par rapport a ce vaccin? Pour ma part je ne suis pas pour, mais je trouve que la situation vire a la psychose, ca n'engage que moi.
Bises a toutes, a tres vite.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3700045
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 15:16:19  

coucou

trop forte cathy tes belles paroles hihi!!! bon j'espere que tu trouveras une nounou pour audric!!! alors ca y es tu vas passer a plein temps! pas trop dur?? et pourquoi au faite?? par apport aux sous??

edith: aller c'est pour bientot la miss va pas tarder a pointer sa jolie frimousse tant attendu!!! non je n'ai pas vacciner anthony et pour l'instant j'en suis pas pour et mon doc non plus...tu nous tiendras au courant pour la naissance de la puce!!!

letis: mdr!!!et non pas de forfais doc! j'aimerai bien pourtant! ca me couterait moins cher hihi!!! sinon il va mieux ouf!!! et toi comment ca va???

pour les fetes, ,noel c'est chez moi et on sera 10, un repas conviviale en famille!!! nouvel an rien de prévu.

Bises

---------------
reglette-349197
n°3701790
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 22:06:48  

Coucou!!

Un peu de repos cet aprem dans le canapé devant un bon feu de cheminée!!!On a tous dormi, les enfants aussi sont fatigués et énervés par l'approche de Noël!

Edith, Zélie prépare son arrivée, ça ne saurait tardé!
Et oui j'aime bien de temps en temps partagé mes réflexions personnelles et si ça peut aider alors tant mieux!!
Suffit d'un arbre pour cacher la forêt...c'est pareil avec les soucis, ils peuvent parfois ( ou souvent!) occulter tout le reste! Et souvent je me dis que nous devons profiter de ce que l'on a car beaucoup on moins de chance que nous et on ignore ce que l'avenir nous réserve!Je ne voudrais pas un jour regretter de ne pas avoir su me réjouir et profiter!Il y a chaque jour du positif à prendre et à mettre dans notre "sac à bonheur"!

Myriam, j'espere qu' Anthony va être tranquille coté microbes!!!!
Je vais reprendre à temps plein car je reprend ma formation et dois partir en stage pendant 5 mois...impossible en restant à 1/2 temps!Mais je ne reprend que 7 mois plus tôt, j'en aurais bien profité jusque là!Les cours sont à Asnières, une semaine par mois.

Noël se fera chez mes parents et avec mon frère, nous serons 11.C'est plutôt calme et je confectionne une grande partie du repas moi-même!
Nouvel an se fera chez des amis mais sans mon homme qui sera de garde!

Question grippe A, je ne suis pas pour le vaccin, mon doc non plus....je partage ton opinion Edith et je reste assez sceptique par rapport aux médias!
Mais j'avoue que prendre une décision pour les enfants, c'est une lourde responsabilité et je ne voudrais pas avoir à regretter ma décision!
ma position est donc de dire " dans le doute, abstiens-toi "!, si vraiment il y avait une grosse épidémie autour de nous, alors je garderai les enfants à la maison en attendant que ça passe et en prenant un max de précautions!

Bon je me suis un peu étalée!
Demain, nous faisons le sapin!!!!

Grosses bises à toutes et plein de tendresse aux bébés!

---------------

bandeau_08070666187
n°3702894
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 09:39:23  

Salut les filles....
Bon, ben, je suis encore là...bouhhhh, j'esperais bien que ce serait pour ce week end, mais a defaut d'accouchement nous avons eu droit a la grippe.... Nolan l'a attrapé, fallait bien que ca arrive, biensur comme ils ne testent plus on ne sait pas si c'est la A ou la normale, quoi qu'il en soit nous voila tous avec des masques et sous oscillocucillum*, mon généraliste et mon gygy se contredisent concernant le tamiflu* du coup... on va essayer de passer au travers ainsi!!!!
Nolan, ca va, hormis deux jours de forte fièvre, il tousse et ne doit pas aller a l'ecole d'une semaine, mais il n'est pas abbattu, mange, rit et joue..... c'est pas aussi catastrophique que ce que je me l'immaginais.
Question vaccin, mon medecin m'a mit le doute, surtout par rapport a Zélie (Se faire vacciner pour la proteger elle....) mais je sais pas, on verra.... j'aimerai bien qu'elle arrive maintenant... c'est tout ce qui me préoccupe, ca vire a l'obsession! Tjs des pertes... mais pas de travail qui s'annonce....
J'espere que vous allez bien, je vous embrasse a tres vite.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3704776
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 09:59:14  

coucou

cathy: ok pour le boulot!!!! longue periode de stage t'attendra alors!!!! j'espere que tout se passera bien!! comment vont les enfants???

edith: comment va nolan?? j'espere quil va mieux!!! bcp auront attraper la grippe cette année!!! zelie reste bien au chaud alors!! ca ne devrait pas tarder j'espere pour toi!!!!

moi deux jours d'arret j'ai choper pharyngite et otite, diane angine et anthony encore grosse otite il es monter jusqu'a 39°6 grrr ca arrete pas!!!je reprends le boulot jeudi si tout va bien!

vivement les vacances on es tous fatigués!!!!

16

---------------
reglette-349197
n°3705738
Gioia-b.
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 18:09:24  

Bonjour les filles...
je viens vous annoncer la naissance tant attendue  de

coeurougeZélie  coeurouge                                                            
  aujourd'hui à 15h22 elle pèse 2kg950 et  mesure 48 cm...

je lui souhaite tout le bonheur du monde, de la joie, d'amour et la santé...

Félicitations à la super maman et au super papa mais c'est quand même maman qui a fait tout le travail!!!
Des gros bisous aux grands frères...
Tendresses et câlins à toute la famille...

Bises à toutes
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

n°3705759
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 18:27:01  

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!

BIENVENUE A ZELIE !!!!!!!!

Félicitations aux heureux parents, passez de doux moments en famille et un joyeux Noël avec vos 3 bambins!

---------------

bandeau_08070666187
n°3705947
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 21:05:50  

Je venais annoncer la naissance de la petite Zélie mais c'est dékà fait!

Alors encore toutes mes félicitations a Edith ainsi qu'au papa et aux grands frères!! et bienvenue au monde a Zélie!!

Gros bisous

n°3706225
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 09:00:04  

Felicitations edith!!!! pleins de bonheur avec l'arrivée de ta petite Zelie!!! je suis très heureuse pour toi!!! profite bien de ta nouvelle vie a 5!!!! c'est que du bonheur!!!

16

---------------
reglette-349197
n°3713582
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 15:19:15  

coucou, merci pour vos félicitations.
Et oui, ma petite Zélie est enfin arrivée....merci Gioia et leti d'avoir annoncé la bonne nouvelle (myriam aussi pour l'autre discussion).
Accouchement de reve, bébé parfat, je suis sur un petit nuage depuis 5 jours et pas prete d'en redescendre!!!.
Je vous embrasse, a tres vite.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3714481
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 08:33:18  

Hello!

Merci Edith d'avoir pris un peu de temps pour nous donner des news et mettre une photo de la tite merveille!!!!!Elle est toute mimi!
Super si tout s'est bien passé...la boucle est bouclée, ce blog existait pour ça!!
Profite bien de ta douce Zélie et embrasse fort les grands frères!
A bientôt et mille bisous!

Un coucou rapide à toutes...les préparatifs de Noël vont bon train!
Les vacances approchent,cool, j'ai hate d'y être pour une tite semaine à profiter de ma tribu!
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!

---------------

bandeau_08070666187
n°3717316
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 09:42:55  

Salut les filles!

Je passe en coup de vent car très très très occupée!! en+ neige et verglas ce matin alors galère..j'espère au moins pouvoir retourner chercher mes filles à l'école tout a l'heure!!et oui pas encore de pneus neige,on s'en occupé pendant les vacances alors en attendant......
Sinon on  a eu un souci dans la famille,ma belle mère est à l'hopital car elle a fais un infarctus(elle a eu 50 ans cette année) alors bon la ça va mais le truc c'est qu'elle a pas l'air décider a changer son hygiène de vie et entre autre d'arreter la cigarette et les bringues!! enfin bon donc a priori noel se fait quand meme chez moi alors la aussi je suis dans les préparatifs déco etc...
Ma petite téana va toujours très bien,elle a eu son rdv chez le pédiatre pour le 3 ème mois et son vaccin,elle fait maintenant 4kg pour 55 cm et est en pleine forme,gazouillis et sourires au rdv!! les grandes toujours enrhumées et maéva ne parle que du papa noel!!

edith: ça y est ton épanouissement est total!! profites bien de ta puce et viens nous mettre des photos a l'occasion!! tu n'es pas trop fatiguée ça va?

cathy: cool bientot les vacances pour noel pour toi! tu as fini tes cadeaux?

myriam: et toi tu as quand meme des vacances pour les fetes du coup ou pas??

gros bisous aux autres filles,gioia,marielle(tu en es ou,ça pousse bien?),manue.....

à bientot

n°3718030
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 15:52:12  

Bonjour a toutes,
Coucou rapide entre deux tétés..... J'espere que vous allez toutes bien, et que vous vous préparez a passer de belles fetes de fin d'année,
Cathy tu as des conges si je comprend bien, c'est chouette, profite en bien.
Leti deja 3 mois, comme ca passe vite, il va en etre de meme pour moi.... J'espere que ta belle maman va vite se remettre, apparement c'est une tetue....y en a des comme ca dans ma famille aussi!
Myriam comment vas tu? des conges pour noel?
Ici tout va bien, Zélie et moi faisons connaissance, les garcons sont enchantés de leur petite soeur et mon homme en est gaga! Pour les photos, je suis desolée mais ca ne marche pas, meme en reduisant la resolution au maximun.... mais allez voir sur my space: http://didoudany.spaces.live.com/
L'allaitement se met en place, j'adore ca.....  dire que je n'ai pas allaité les garcons, et que j'ai failli ne pas connaitre ca.....Les nuits sont un peu difficiles, d'autant plus que la miss nous a deja offert de belles nuits.... mais depuis deux nuits, elle ne dort plus....je me demande un peu a quoi s'est du, en meme temps elle est si petite, et si mignonne, on lui pardonne tout....meme les nuits blanches!!!
Les garcons sont deja en vacances, probleme de voiture du coup on est cloués a la maison.....mais on va s'occuper.... patisserie et activité de noel au programme.
Je vous embrasse toutes et vous dis a bientot.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3718063
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 16:11:55  

coucou

cathy: bonnes vacances miss profite s'en bien!!!!j'aivu que tu avais fais un beau bonhomme de neige lol du moins ta tribu!!!

letis: bon retablissement a ta belle mere!!! quelle se repose et quelle fasse attention a elle! déja 3mois pour ta puce oulala ca passe trop vite!!! as tu acheter tout tes kdos???

edith: quelle joie de lire ton bonheur je suis super contente! super pour l'alaitement! j'ai adorer allaiter anthony et ca a durer 9mois et demie!!!!et j'ai du arreter car lui n'en voulait plus sniff!!!mais un pur bonheur!!! j'ai regretter que ca n'es pas fonctionner pour mes filles!!! pour les nuits heu...bah moi ta connu les miennes pas de recette lol mais bon elle vient de naitre ca ira progressivement je pense!

je suis en vacances le 24 decembre aprem pour 10jours avec mes enfants! mais mon mari a pris les 15jours donc c'est cool!!!
cet aprem le pere noel passait a l'école de margaux!! Diane allait au cinema avec sa classe avec remise de cadeau...ce midi repas de noel pour tous!! les filles ont du se régaler, et moi j'y suis allée avec mes collegues!!

Hier j'ai recontrer une copine du net connu sur ce fofo pendant ma grossesse et c'etait super sympa!!!ca fait drole car on discutait de nos grossesse et la anthony a 18mois et la sienne 23mois! il etait temps qu'on se rencontre lol

bisesss

---------------
reglette-349197
n°3721118
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 09:17:29  

Bonnes vacances a toutes profiter bien avec vos amours!!!!moi je dois attendre le 24!!!!
anthony tjr malade...encore otite! papa a la maison pour 15jours il pourra pouponner jaune4
16

---------------
reglette-349197
n°3722287
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 13:59:36  

Coucou
Bonnes vacances aussi...; et joyeuse fêtes de fin d'année, pleins de bisous!

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3725801
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 19:27:08  

Coucou a toutes,

Passez un joyeux noel!!!!

Gros bisous

n°3730973
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 13:37:42  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3731043
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 14:57:58  

14Bonne fete les filles profitez s'en bien et que notre amitiée sur ce post continue de grandir!!!!aime2

16

---------------
reglette-349197
n°3731619
mamanou30
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 13:52:16  

BONNE ANNEE A TOUTES
Que cette année 2010 vous apporte plein de belles choses a vous ainsi qu'aux personnes que vous cherissez.
aime2

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°3731676
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 15:03:27  

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2010 avec tout le bonheur du monde pour ces belles familles que nous avons ,la santé aussi et que tout vos reves se réalisent..

Gros bisous

n°3734800
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 16:07:25  

excellente année 2010 pleins de bonheurs a vous toutes, la santée, la joie et tout ce dont vous desirez!!!

---------------
reglette-349197
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7 13/07/2007 à 17:09:37
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2 02/04/2011 à 17:20:20
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6 17/07/2007 à 19:39:42
A 36 ans et + 2 06/07/2007 à 15:17:26
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2 18/07/2007 à 00:04:37

Suivez-nous