8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3893707
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 14:25:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
Pauvre petit père (Anthony) c'est sur que tu dois baliser....j'etais contente que les otites de Nolan ce soient calmés sinon c'etait aussi opération, mais on m'a dit qu'ensuite c'etait le jour et la nuit et qu'ils ne font quasiment plus d'otite (tu dois le savoir avec ta fille d'ailleurs) alors c'est un moment de stsess pour plus de sereinité par la suite, courage ma belle.
Moi les enfants m'ont fait la varicelle pendant les vacances, les 3...quel bonheur!!!m'enfin comme ca c'est fait!,
Le carnaval c'est bien passé, on est passé a travers les gouttes, ouf...c'est que le printemps tarde a venir, il fait meme froid et on a rallumé le poele, c'est penible....
Gros bisous a toutes a bientot.

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Publicité

n°3894253
cathypat
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 22:31:02  

Coucou!

Contente moi aussi de vous lire!!
Myriam...on se lit sur F*aceBook!!!
D'ailleurs pour celles qui veulent qu'on se retrouve sur FB envoyez-moi un message et je vous donnerez mon pseudo!
Edith, je suis super contente de lire que ta petite poupée va bien et que l'allaitement se passe bien!!Génial pour ton bonhomme enfin propre et l'ainé....bin faut bien qu'il vous teste un peu, c'est pareille ici avec la grande!Profite à fond de tes loulous!
Il manque des mamans à l'appel!!!!!!!!Ou êtes-vous?????Je pense à vous, vous envoie plein de bisous en souhaitant que tout aille bien pour vous et vos tribus!!!!
Ici, après un temps d'été (29°)nous voilà repartis dans des t° hivernales.....c'est là que j'ai envie de déménager vers le sud!!!
Les enfants vont bien, la grande a du caractère, la 2è est toujours amusette et Audric grandit!!!!!!!!!!Il va à la crèche et ça lui plait!Il parle très bien, se débrouille pour tout.....mais pas propre!!!
La formation est dure mais se passe bien!! Mon stage aussi....ça me change côté ambiance!
Je suis bien crevée et attend avec hate les vacances d'été!!!!Sauf qu'on a dû annuler notre réservation car ils prennent pas les chèques vacances.....personne pour nous accueillir???????Non je plaisante!

Bon il est tard, je vais rejoindre mon lit!!!!

Mille bisous à vous toutes!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°3897385
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 14:25:02  

Coucou !!

Ca fais un bye que je suis pas venue!!ben oui vous savez ce que c'est..

Bon alors dejà myriam,j'espère que pour anthony se ne sera pas trop dur a vivre ce ptit séjour à l'hopital..mais bon meme si j'imagine ça doit etre très angoissant pour vous et lui,c'est aussi pour améliorer ses ptis soucis de santé donc que du meilleur a la clé!

Cathy: j'ai presque honte de pas prendre le temps de venir sur le forum! vu la vie que tu as ,tu viens quand meme nous faire un coucou!! waouh mais quel est ton secret?? lol en tout cas je veux bien ton pseudo pour face..ook;j'y suis inscrite...dommage pour tes vacances annulées...vous n'allez pas chercher ailleurs?

Edtih: je t'ai envoyé un mail mais bisous a toi aussi!!

De mon coté et bien ça pousse bien! Téana a eu 7 mois déjà! elle est dans sa période"maman" des que je sors de son champ de vision c'est cris et larmes..mais bon sinon tout va bien..j'ai finis de lma sevrer,je suis un peu triste car c'est elle qui ne voulait plus du sein ,moi j'auai bien continué encore un peu mais bon c'est comme ça!! ses grandes soeurs vont bien malgré Louane qui cherche sa place dans le trio..voilà pour les news...

Gros bisous a toutes et à bientot!!!

n°3901939
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 11:35:46  

coucou

j'ai annuler l'intervention car hopital a très mauvaise réputation...donc j'ai rdv jeudi prochain vers un autre orl qui avait operer mes filles...!!!! en plus la il a de nouveau d ela fievre et de nouveau une otite!!!! donc il aurait pas été operable lundi!!!alala je m'en sors pas!!! petit bouchon 14

cathy: ah zut pour tes vacances!!!! tu vas rechercher ailleurs??? essaye sinon france loisir si tu y es inscrite car il les prenne!!!! tu dois etre bien fatiguer avec ton stage!!!!je trouve FB sympa on a des nouvelles plus souvent!!! c'est cool!!!!

D'ailleurs Gioia y es aussi hihi la balance! lol

leti: 7mois deja ca defile!!! dommage pour l'allaitement anthony avait fait pareil il en voulait plus jetais degoutée enfin 9mois j'aurai tenu mais bon c'etait super!!! j'espere que tout va bien sinon!

edith comment ca va???

le week end dernier on a feter les 10ans de Diane ca c'est bien passer ca a été de la folie tout le week end!!!mais super!!!

16

---------------
reglette-3​49197
n°3902095
smala67
smala67
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 15:39:44  

bonjour mesdames!
je suis étonnée, heureuse et honteuse de trouver ce poste toujours en première page...ça fait des lustres que je ne suis pas venue, et honnêtement, je n'ai pas d'excuse valable.
je lis que la vie suis son cours chez chacune de vous, avec son lot d'aléas et surtout ses microbes (pfff, dur dur cet hiver qui n'en fini pas, et cet été qui ne vient pas non plus!)
ici rien à signaler d'important.
pour ma part le boulot c'est statut quo, rythme très irrégulier toujours
mon homme a repris les études en septembre, il valide son premier semestre haut la main, je suis fière de lui!
le trio va bien, Lucie est quasi propre de jour depuis 10 jours, elle est inscrite à l'école! les gars grandissent, ils sont parfois durs à gérer, mais la météo ne nous aide pas: on a tous besoin de se défouler au grand air...

voili voilou...
je vous embrasse toutes bien fort!

---------------
Mon trio: Tristan (28.11.03), Mathis (21.02.05), Lucie (21.11.07)
n°3911054
smvb
Profil : Occasionnel
smvb
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 22:17:50  

j'ai beugué sur mon message!!

pour resumé

Gabin est né le 14 mai
3290grs 50 cm ...allaité ....
maman comblée....freres ravis......papa admiraif.....
je n'arrive pas a mettre de fotos mais j'en ai laissé sur f*acebook
je suis preneuse des pseudos car je passe bien plus de temps sur ce site!!

j'ai pu lire que le quotidien de chacunes etait bien occupé
bon alors qui relance le post ? pas de bébé4 en vue??

plein de bisous a toutes et j'espere a tres bientot!!!

marielle

---------------
Marielle 05/1975  maman de : Valentin 28/02/2001 Marceau18/09/2006

Gabin14/05/2010
n°3911780
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 15:33:26  

Toutes mes félicitations Marielle! ainsi qu'aux grands frères et au papa!
Profites en bien!!!
Bisous

n°3913357
cathypat
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 12:42:00  

FELICITATIONS et BIENVENU à GABIN!!!!!

Le post est vraiment très calme!!!!!
J'espère que vous allez toues bien ainsi que vos tribus!!!!!!!!

Edith??? Où es-tu??
Je penses qu'il t'appartient de conclure ce post qui a atteint ses joyeux objectifs avec la venue de nos bb3 et le soutien que nous nous sommes toutes apporté.......
Je suis souvent sur f*cebook moi aussi et mon msn ne fonctionne plus!
Donc je donne mon pseudo ou prend les pseudos de qui veut bien faire partie de "mes amis" et ce serait formidable de garder le lien avec vous!!!
Message plus particulièrement à Edith et Gioia qui semblent bien occupées avec leur bouts de chou!!!!Myriam, Marielle, Léti et Emmanuelle...rendez-vous sur f*cebook!

Ici les enfants vont bien, tout va bien, je poursuis ma formation!!
Euuuhhhhh...pas de bb4 pour nous!!On se sent très bien comme on est! Perso, sans formation et avec un peu plus de moyens, je ne serais pas si catégorique!!
Nous sommes comblés!

Gros bisous à vous toutes!
Cathy.

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
n°3919022
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 11:16:14  

coucou

felicitations marielle!!!!j'en reviens pas que ton petit garcon soit né!!!! ca passe vite!!!!

cathy: Gioia es sur face*book aussi:!!!!! je discute avec elle desfois!!! oui on es bien occuper et peu de message sur le post snif!

Margaux a eu 5ans mercredi et Anthony 2ans hier!!!!qu'es ce que ca file!!! on fete ca ce week end!!!!
Pour bb4 pas pour nous non plus!!!! on es très heureux comme ca!!!!

16

---------------
reglette-3​49197
n°3931796
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 10:20:42  

16

---------------
reglette-3​49197
n°3960171
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 15:07:18  

Bonjour à toutes!!

Ca fais longtemps que je ne suis pas venue ici..j'espère que vous allez toutes bien! peut etre en vacances pour certaines...

Je viens vous annoncer que bb4 est dans mon bidou! cela fais une semaine que je le sais mais j'ai (deja) eu quelques soucis...enfin ça  al'air d'aller maintenant..ce petit bb surprise  est vraiment innatendu mais maintenant qu'il est là,j'espère qu'il va bien s'accrocher!!

Je vous fais pleins de bisous a toutes ainsi qu'a vos enfants ..profitez bien d'eux et prenez soin de vous.

Bisoussssssss

n°3962070
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 14:04:32  

coucou!!!
oh lala letis quelle surprise!!!! c'est super!!!!!j'ai plusieurs copines qui se sont retrouver enceinte de bb4 par surprise...!le tout es que tout se passe bien!!!! je suis contente pour toi!!! ca serait pour quand????

je trouve dommage que le post soit desert!!!on a plus aucune nouvelle de edith!!!!

heureusement il y a face*book pour marielle, gioia, cathy...

moi tout va bien!j'attends mes vacances le 10/08 avec imaptience!!!

bises

---------------
reglette-3​49197
n°3965224
Nera82
Profil : Nouveau
nera82
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 11:09:20  

Hello les filles! Suis nouvelle par ici! J ai suivis depuis le tout début de votre post est j ai TOUT lu!!! Hihihih j ai mis du temp lol Je vous ai lue tout les jours comme si j allais voir mon feuilleton hihi vous etes des stars pour moi...

Toute mes félicitation a toi leti! C est magnifique!!! ;)

Je me présente en vite fait. J habite en suisse. J ai déjà 2 tite nana de 4,5an est la dernière de 2an tout juste. J ai envie d avoir un 3ème enfant. Mon chéris bof. De vous avoir toute lue me donne encore plus envie d avoir ce(tte) 3ème enfant... rholala j en fait meme des rêves!

Bisous est salutation a toutes!!!!! ;) ;) ;)  

n°3982044
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 12:20:51  

Coucou,

Ben oui c'est désert ici....les vacances y sont surement pour quelquechose!! Myriam,alors ces vacances?? tu en as bien profité j'espère!

et bonjour a toi Nera! en effet tu as du mettre du temsp a tout lire dis donc!! en tout cas j'espère que tu pourras vite assouvir ton desir de ce 3 ème petit bout..ton mari n'est pas très chaud mais pas complètement contre non plus alors il y a toujours de l'espoir!  

De mon coté" et bien j'ai eu quelques désagréments(saignements) qui m'on valu 2 fois les urgences mais finalement rien de grave ,c'est mon col qui est je sais plus trop quoi,enfin bon  du coup il saigne mais rien coté bébé qui va très bien...prochaine ,et première echo officiel vendredi 3,j'ai hate!!!

Bisous les filles et venez faire un tit coucou!!!

n°3993333
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 15:05:01  

coucou

oui letis vacances niquel!!!!15jours aux sables d'olonnes c'etait super!!!! bon je vois que le pos t es toujours aussi desert pffff

alors letis ton echo ca a donner quoi???

moi tout va bien reprise boulot ce matin apres 1mois de vacances dur dur!

les enfants vont bien! anthony a reprit la creche ce matin aussi! bises

---------------
reglette-3​49197
n°3995555
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 15:53:53  

Coucou !!

Ben oui myriam désert de chez désert!!

Bon cool pour tes vacances en tout cas tu en as bien profité apparemment! ta reprise s'est bien passée? et la rentrée des enfants?

De mon coté ,bébé va bien,a l'écho il mesurait 48 mm de la tete aux fesses et bougeait beaucoup! j'ai mon premier rdv seulement la semaine pro avec la sage femme pour la déclaration et tout le tralala..
Coté de mes grandes, la rentrée s'est bien passée,elle étaient d'ailleurs pressées de reprendre...et téana et bien il faut la suivre,elle crapahute de partout, encore à 4 pattes pour le moment mais veut toucher a tout(ce qui est interdit bien sur lol)mais bon elle est en pleine forme!

J'espère avoir des nouvelles des autres filles aussi bientot!!

Bisoussssssssssssss

n°4003069
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 10:41:26  

coucou leti!!!!
comment tu vas??? j'ai halluciner sur tes reglettes en voyant que teana allait avoir 1an!!!mais c'est pas possible lol ca passe a une vitesse folle!!!

ta grossesse se passe bien??? t'apprehende pas trop bb4??

la rentrée des filles tres bien passer pourtant margaux changeait d'école mais niquel!!! anthony fait sa derniere année de creche!!!comme ca file!!!

Moi j'ai aussi bien repris le boulot hihihihihi

anthony a une rhino mais rien de mechant

a bientot, 16

---------------
reglette-3​49197
n°4018086
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 15:27:01  

je remonte le post!!!!!
Edith on a aucune nouvelle je trouve ca triste!
les autres sont sur fa*book donc je peux vous lire!
bisous a toutes

---------------
reglette-3​49197
n°4018328
Oyv93kn
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 17:49:49  

Coucou!!

Je passe laisser un message au cas ou l'une d'entre vous passe par là!!

Pour celles qui ne savent pas,et bien j'attend un ptit mec!! la grossesse se passe bien mais la fatigue revient avec l'arrivée du 3 ème trimestre...
J'espère que tout va bien chez vous et que vous préparez bien les fetes de fin d'année!!

Bisous

n°4018454
myriam94
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 12:55:02  

coucou!!!
javais pas vu quil y avait un nouveau message!
comment vs tu leati???
bb sera bientot la non??? ton terme es pour janvier???
vous devez etre super heureux que ca soit un garcon!
pas trop dur avec teana???
de mon coter tout va bien les enfants aussi anthony a deja 2ans et demie ca passe trop vite! ce mois ci je l'inscrit deja a l'école! sniffffff
bisous

---------------
reglette-3​49197
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2