9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1821439
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 11:49:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
oui mamanou desfois faut se emfier des symptomes ils sont trompeurs! mais avoir des symptomes 15jours avant les rrr c'ets un peu tot je pense! Gioia pas cool la machine a laver et la taxe!!!! vaux mieux qui nous rembourse et qu'on leur doive de l'argent!!!! cet aprem je recois une amie alors ca serait bien que je me motive a ranger!!! mais pas motiver hihi!!!! en plus la grisaille de Paris me déprime! veut du soleilllllllllllllllllllllllll​lllllllllllllllllll bisous


---------------
reglette-349197
Publicité

n°1821463
Gioia-b.
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 12:15:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Kikou les filles, comment allez vous?
Moi je vais bien, il fait un peu de soleil par chez moi, ça fait du bien.
 Myriam, je t'envoie plein de courage pour ton rangement, moi j'ai besoin de courage pour faire un peu de lessive à la main (heureusement que j'ai vu  tous les épisodes de "la petite maison dans la prairie", merci Caroline Ingalls pour la methode !!!!)
Noadou, moi le repas bourratif, c'était hier soir, tartiflette!!!!! je craque, j'adore!!!! Contente que tu ai repris les tps pour les essais... parfois le corps et le coeur savent mieux qu'un médecin ce qui est bon....

J'ai une question un peu indiscrete les filles, ne vous entez pas obligée de répondre : Avez vous eu dans votre couple des baisses de régimes niveau tp, des grosses baisses de régimes? Je me demande si ce n'est pas le stérilet qui fait ça, en fait j'en sais rien.  Je suis en plein doute mystique au niveau de mon couple, ce prejet de bb 3 y serait pour quelque chose?
Bref voilà pour cette belle journée de dimanche.
des bisous
Gioia


---------------
YoYs WkGQp2



f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008


B3kg Wmk4p2

n°1822712
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:35:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou
Gioia pour répondre a ta questions, moi j'ai pas vraiment eu de baisse de régime, meme peut etre te pose tu bcp de questions, puis le sterilet etc..y fait aussi peut etre! moi j'ai eu baisse de régime mais après la naissance de Diane ( ma 1ere fille) depuis rien hihi
Comment allez vous?? Demain reprise de boulot et rentrée pour les filles aussi! bisous


---------------
reglette-349197
n°1822838
noadou
Profil : Impliqué
noadou
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 12:28:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour tout le monde! Ici il fait très froid (15°) il pleut, bref le vrai temps d'automne pour nous faire déprimer! Je viens de coucher mes loustics à la sieste, et je crois que je vais aussi en faire une car couchée à 3h, impossible de dormir avant. Pour les baisses de régime, parfois ça arrive mais c'est normal il y a des périodes de fatigue, physique ou morale...  Les symptomes... je connais aussi. En ce moment des douleurs qui viennent par période, et j'ai des doutes mais je me résonne, pour moi ce n'est pas possible, même si.. on n'a pas vraiment fait attention depuis 1 semaine, mais je me fais tellement d'illusions.. pas envie de tomber de haut! Bon je vais me reposer même s'il y aurait du ménage a faire.. pfff... pas envie.. A plus tard!
 


---------------
Angique


Ethan est nle 14 aout 2008!!!


Mon Blog!


n°1823046
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 14:08:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles, quel programme!!, corvées et taches ménagères, pas cool, mais rassurez vous moi aussi j'en ai pour mon compte. Gioia, pour les baisses de régime, je sais pas trop, il y a des passes de haut et de bas mais c'est normal, en tout cas, pour moi, la percpective d'un autre bébé a bousté ma libido!!hihi.
Noadou, super pour votre décision, et bonne chance, myriam, alors ces rrrr? et toi cathypat, les désagrements du troisième trimestre se sont ils calmés? et les atres, vous en etes où? bon allez les filles, toutes a nos tps...mais avant, machine, ménage...pffff bisous a bientôt


---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1823124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 14:35:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles !
ménage pour moi aussi c'est lundi, demain reprise de l'école, ça va être dur de se lever....
Toujours envie de BB3 mais peur de la faible différence d'âge entre Mathias qui n'a que 8 mois et le futur BB (selon si les TP fonctionnent rapidement ou pas)
Réflexions, rélexions... je suis fatiguée de trop cogiter !!![url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]
Bizz

n°1823172
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 14:50:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut cécile, Tu ne peux pas prévoir a quel moment tu vas tomber enceinte, ca peut venir de suite comme prendre des années (crois en mon experience, 4 ans pour le 1er et 10 mois pour le second), mais peut importe quand il arrive, l'importat c'est de le vouloir...mes enfants ont 19 mois d'ecard et j'ai adoré, je regrette même de ne pas leur avoir déjà fais un petit frere (ou petite soeur) et pour ma part, j'angoisse a l'idée qu'ils aient trop de difference. bisous


---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1823962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:05:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonjour les filles,

 

J'ai lu tous vos messages depuis le début...  et j'ai moi aussi envie d'un bébé 3 ! J'ai 2 enfants; un garçon  de 5 ans 1/2 et une fille de 2 ans 1/2. Le souci c'est que mon mari n'en veut plus "pour l'instant" comme il dit, mais moi j'y pense depuis que la petite est née... J'ai eu 2 césariennes et j'aimerai savoir si vous pensez que ce n'est pas trop risqué une 3ème césa car ce point inquiète aussi mon mari (et moi aussi quand même un peu). A votre avis, j'attends que monsieur se décide ou j'arrête la pilule en le prévenant? A lui de prendre ses précautions! J'attends vos conseils car je trouve que vous savez bien rassurer les filles dans la même situation que vous! Amicalement, Lydie

 

n°1823980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:13:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou mamanou,
Les garçons ont 3 ans et 9 mois d'écart, ça n'a pas été facile pour Anthony car il a vécu avec nous tout seul pendant tout ce temps alors il a pas mal jalousé son petit frère encore un peu maintenant mais comme Mathias se tient assis ils jouent davantage ensemble !
Je trouve mon bébé encore petit.
Cet après midi j'ai été dans un magasin pour enfant et il y avait énormément de fringues pour les filles et pincement au coeur
En fait je me suis rendue compte que je voulais une fille et j'ai peur d'avoir un autre garçon. Biensur si c'est le cas lorsqu'il sera là je mattacherai à lui mais cette envie de fille devient une obsession !!
D'un autre côté si je ne le tente pas je ne le saurais jamais alors je me dis que ce n'est plus vivable d'y penser tout au long de la journée alors ça s'embrouille...

n°1824066
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:42:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re coucou les filles, bienvenue a toi Lydie, te voila des notres a present, dans l'aventure bébé 3, perso je pense qu'il faut le faire a deux et si ton mari n'y est pas pret, alors, travaille le au corps avant d'arreter ta pillule, c'est ce que je ferais en tout cas, c'est tellement de chamoulement un bébé...Cécile, si ca peut te rassurer, j'aimerai bien une petite fille moi aussi (apres deux gars, ca me semble legitime), mais ce que je veux avant tout, c'est un bébé en bonne santé, alors, on prendra ce que voudra bien nous donner dame nature...pour ce qui est de la jalousie entre tes enfants, je pense que plus ils sont rapprochés, moins il y en a et ils sont plus complices, en tout cas c'est le cas chez nous. Voilà pour mon experience, bises a toutes et bonne reflexion, bonne nuit aussi car il est tard, a demain les mamounes[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  


---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1824140
cathypat
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:15:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou du soir!
Gioia,les baisses de regime,ça arrive...pour plein de raisons,mais c'est souvent passager!un peu de piment pour rebooster tout ça vous fera sans doute du bien et permettra d'oublier un peu la pression qu'on peut se mettre qd on veut faire un bb!alors,laissez courrir votre imagination!
mon 3ème trimestre est un peu difficile(sommeil difficile,sciatique,crampes...​et qlq contractions...)mais ça en vaut la peine!
je reprend le boulot demain,moi aussi je fais ma rentree(pfffff!)congé mater le 28/09,vivement!
à toutes,patience et romantisme!bizz!


---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
n°1824202
Gioia-b.
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 22:53:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles...
Bienvenue à toin Lydie,  Ah! les hommes... je te rassure, le mien voulait attendre un peu aussi que la maison que l'on rénove soit presque finie sauf que l'on vient de l'acheter donc pas de fin de travaux avant la St Glinglin, et puis petit à petit l'idée que moi j'avais en tête de faire ce petit troisième à germer chez lui aussi et maintenant c'est lui qui est impatient que je me fasses retirer mon sterilet!! Rien n''est perdu...je pense que comme tout les hommes, le tien à besoin d'être rassurer, sur le matériel, sur comment ça va se passer...
En ce qui concerne la césarienne, j'ai une amie qui a accouché de ces 3 dernieres grossesses par césarienne et la derniere c'était des jumeaux... c'est un point que tu peux aborder avec ton gygy et lorsqu'il t'aura rassuré tu pourra rassurer ton mari...

Les filles, merci pour vos conseils, mots gentils et autres encouragements, oui c'est sur que la fatigue, le stress et puis tout le reste font que ... mais j'y crois!
En plus j'ai retrouvé du boulot donc....ouf, c'est cool!

cathypat, courage pour ce dernier trimestre c'est le dernier bout de chemin, et puis bientôt un peu de repos!!!

Heu et c'est tout pour ce soir!!!
Bises les filles
Gioia



---------------
YoYs WkGQp2



f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008


B3kg Wmk4p2

n°1824230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 23:13:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de m'avoir répondu, c'est vrai que le mieux est de convaincre mon mari avant de faire quoi que ce soit... Patience! pour les césariennes, j'en parlerai à mon gygy. En tout cas bon courage à vous toutes pour tout, bonne nuit, a+, Lydie

n°1824339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 09:03:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,
pas le moral ce matin !
hier je suis allée sur un autre forum, une personne disait pouvoir te donner à coup sur le sexe de ton prochain enfant, pour rire je l'ai fait sauf qu'elle me prédit un troisième garçon ! je me suis dit ce n'est que des bêtises c'est dame nature qui choisi, mais le problème d'après les témoignages c'est qu'elle ne se trompe jamais ! alors du coup je n'arrive pas à me raisonner !!
Bon faut que j'arrête d'aller sur des sites comme ça !
Alors sinon comment s'est passé la rentrée de vos petits bouts ? moi il est chez les moyens, c'était dur de se lever mais à l'école l s'est installé et à commencer à faire un dessin !
Il a deux maitresses, je ne sais pas ce que ça va donner !
A+

n°1824484
Gioia-b.
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 10:11:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Cécile...
pas le moral, c'est pas top ça...
Et puis c'est les zozos de papa qui font un garçon ou une fille c'est pas la dame, ni un site ni une méthode machintruc!!!
Moi la rentré trop bien, Eglantine est rentré ce matin en MS et Loric rentrera Vendredi en PS, Eglantine à presque versé une larmichette et puis en voyant la maitresse et les copine, ça été, elle ma fait signe, un bisous et puis voilà.
C'est mon fils qui était triste parce que lui n'allais pas encore en classe.
C'est le petit déj qui a été difficile, 1h00 pour manger et boir le lait... je crois que à la longue je vais craquer...!!!
Bref...
C'était quoi comme site, tu envoie le lien? si tu veux bien...

Bisous
Gioia



---------------
YoYs WkGQp2



f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008


B3kg Wmk4p2

n°1825366
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 16:29:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles, alors cette rentrée...pour moi ce matin, tiffeur, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec un seul enfant!!! mais non, je ne renonce pas a mon bébé 3 hihihi. Moi aussi je voudrais bien une petite fille, hier ma copine qui a une fille m'a fait passer es fringues pour une autre copine qui a aussi une fille et je n'ai pas résister a regarder dans le sac et a garder deux trois trucs...au cas où...mais quand même, j'en fais pas une fixette, je prendrai ce que les zozos de mon homme ([url]/images/forum/2/07.gif[/url] Gioia) seront pret a me donner et esera super, ce que je veux moi c'est un BEBE!!!!![url]/images/forum/2/04.gif[/url] Bisouilles les mamounes


---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1825875
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 21:23:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou
tu c'est cécile moi on m'a predit une accocuhement en juin et aout 2008 et un garcon! mais il calcule cela par apport a ta date de naissance! alors je vois pas comment ca pourrait etre vrai! desfois certaines se rassurent en y croyant mais bon...puis si tu fais bb3 un petit gars y aura plus qu'a faire bb4 hihi
La rentrée bien passer je profite de mon neveu samuel né hier un pur bonheur...bisous


---------------
reglette-349197
n°1826004
cathypat
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 22:52:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!
rentrée bien passé pour ma petite,un peu moins pour ma grande!cette annee les 2 ecoles du bourg se sont transformées en ecoles de cycle et c'est plutot la m..[url]/images/forum/2/04.gif[/url]ma Lea est separée de ses meilleures copines,une seule cantine pour les 2 ecoles,dc deplacements des enfants,sans compter la cohue des autos le matin et le soir(dangereux!)et pour certaines mamans,2 ecoles à faire tous les jours...et qd mon bonhomme sera là,je devrai emmener Lea à l'ecole du bas,Anais à celle du haut et Audric à la maternelle[url]/images/forum/2/10.gif[/url]
j'espere que d'ici là,les choses auront changées!!!!!!!!!!!!
pour moi,bon accueil des collègues,mais j'ai hate d'etre en congés,j'ai la tete ailleurs,à ma tite famille et mon ti bb!!
en passant:on m'avait predit à plusieurs reprises une 3è fille...et bb3 est un garçon!perso je m'en fichais!mon homme s'etait tellement fait à l'idee qu'il a pas realisé tout de suite qu'il allait avoir un fils!dans les methodes douteuses:plantation des cheveux du dernier enfant,changement de lune,predictions,cycles,ligne de la main...bref,n'importe quoi!!c'est le hazard!!!!
bon je vous laisse,dodo!a bientot!


---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08070666187
n°1826266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 09:34:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci les filles pour vos témoignages, je savais bien que vous étiez des filles bien !!!![url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]
Je n'ai pas à me plaindre j'ai des enfants et ils sont en bonne santé et c'est bien ça le principal
Peut être que je ne suis pas prête tout simplement pour BB3, je vous tiendrai au courant de la suite des évènements. En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur et des bébés pour bientôt
Bisous
Cécile
PS : dans le site que j'ai cité, c'est en fonction de la date de naissance des derniers nés qu'elle donne ses pronostics !

n°1827281
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 15:53:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou
cathy pas cool els écoles en effets tu doit etre ko!!! a force!!!
quand es tu en conger mater??? Tes filles sont presser de voir leur petit frere??
Celine reste avec nous, pour papoter et on te soutiendra quand vous serez pret pour bb3!!!
bon aprem et bisous les filles


---------------
reglette-349197
n°1827678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 18:58:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK pas de problème !
et au fait c'est Cécile mon prénom[url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]
bizz

n°1828971
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 13:37:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors Cécile, tu abandonnes le navire?, tu as raison, si vous n'etes pas sur, faire un bébé c'est une décision importante, il faut y réflechir et ne se lancer que quand on est sur de le vouloir réellement...reste avec nous qd même. Ca va les Mamounes? Hier je suis allé dans un magasin de vêtements (Fabio) avec ma maman...j'ai trouvé des trucs très sympa aux garcons pour pas cher...et j'en ai profité pour jetter un coup d'oeil sur la layette...ah si j'ai une fille, je vais faire des folies hihihi!!! Je me suis pas trop attardée, je veux pas que ma maman se doute de quelque chose mais bon, j'ai qd même repéré deux trois trucs...
J'espère que vous allez toutes bien, nous on rattaque les tps. pourvu que ca marche cette fois ci, ce bébé ca m'obsède!! Bisouilles a bientôt.


---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
n°1830398
Gioia-b.
Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 23:28:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les chéries,
je suis jalouse, oui, jalouse mais une bonne jalousie, j'ai une topinette qui vient de m'apprendre qu'elle est enceinte de presque 3 mois de son....3ième ou sa 3ième, elle a déjà 2 filles.
Et elle porte déjà un joli bibon...
Bientôt se sera nous....oui, il faut y croire....des +++ pour nous!!!
Bisous à vous
Gioia


---------------
YoYs WkGQp2



f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008


B3kg Wmk4p2

n°1830691
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 10:18:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


ah excuse moi cécile!!! c'est vrai lol

 

Oui Gioia notre +++ on l'aura y a pas de raison!!! c'est clair quand attendant on envie les bidons et les petis bouts..ma belle soeur a accoucher lundi et bien je peux vous dire moi qui était encore hesitante et bien je le suis plus!!! je veux etre enceinte et un bb aussi lol mes filles seront gaga c'est clair!!!!!!!!!![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

 


---------------
reglette-349197
n°1830696
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 10:19:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mananou c'est clair que les layette donne envie, quand je vois mon neveu..si petit je lui ai acheté pleins de fringues je craque c'est trop mignon!!![url]/images/forum/2/13.gif[/url]  


---------------
reglette-349197
n°1831109
mamanou30
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 13:32:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
super pour vos copines ou belles soeurs!!!et félicitations a elles, allez les filles, on sera les prochaines...j'espère!!!!bisou​lles[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  


---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7 13/07/2007 à 17:09:37
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2 02/04/2011 à 17:20:20
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6 17/07/2007 à 19:39:42
A 36 ans et + 2 06/07/2007 à 15:17:26
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2 18/07/2007 à 00:04:37


Suivez-nous