8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1...2....3 bébés?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 13:32:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
super pour vos copines ou belles soeurs!!!et félicitations a elles, allez les filles, on sera les prochaines...j'espère!!!!bisou​lles[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Publicité

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 08:59:50  

coucou les filles!!!
j'espere que vous allez toute bien! je remonte un peu le post!!!
Je devrais avoir mes rr le 13/09 donc a voir bien sur j'espere j'espere ne pas les avoir!!! on verra bien!!! bon dimanche a toutes!!! nous on es inviter pour midi!!![url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
reglette-3​49197
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 14:31:01  

j'espere aussi pour toi Myriam, nous on est en plein dans les TPs, d'ailleurs, je vous laisse déjà les filles, j'ai une sieste "crapuleuse" a programme[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  hihihi Bisous a toutes[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
Edith, maman comblée de Mattéo 5 ans et demi, de Nolan 4 ans et de Zélie 10 jours.
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Profil : Discret
lulue2810
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 15:04:41  

salut, p'tite présentation je sui Ludivine, 25 ans ,un p'tit garçon qui se prénomme Kyllian et j'attend mon 2ème pour le 2 novembre!  jè une soeur qui a eu son 3 ème petit garçon,début décembre! Ils voulaient absolument une fille et en voyant sa p'tite frimousse ;ils sont finalement ravis de voir qu'il est en bonne santé! mais je voulais te dire "qui tente rien n'a rien" pour ma part, si on a un 2 ème garçon nous ferons un 3ème BB pour tenter la p'tite fille,qui c'est![url]/images/forum/2/15.gif[/url]  

---------------
Maman de 2 p'tits mecs:

Kyllian nle 11/05/2005

et Lorenzo nle 22/10/2007aime1

noadou
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 22:45:49  

Coucou tout le monde!
Je vous lis tous les jours même si je ne poste pas!
Toujours pas de rrr en vue..Je prends ma temp à partir de demain, et si elle est OK je ferai un test dans la semaine!
Allez vais au dodo.. demain on se lève tot.
Bisous!

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

Profil : Occasionnel
smvb
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 23:34:32  

une revenante du sud est
je viens de relire tous les messages depuis le debut
c'est genial d'avoir tous ces temoignages, encourageants pour certains emouvants pour d'autres....
pour vous rappeler ma situation j'ai 2 mecs 6.5 ans et 12 mois bientot!! et papa ,n'est pas completement d'accord pour bb3.
cependant nous faisons construire et papa a prevu 4 chambre et il parle changement voiture pour un modele 7 places Mais pour quoi??
il faut dire que je travaille au corps depuis un an cette envie de bb3 alors !!!hihi
je nous laisse encore une année pour que le second soit un peu plus autonome car j'aimerais continuer mon activité a mi temps mais nous avons galerer pour bb2 (2 fc) je vous tiens au courant pour la suite...
en meme temps je n'ai toujours pas de contraception et j'ai fait calculé par la methode noug et annonce de grossesse entre aout et nov 2007!!!!hihihihi
pour les mamans qui ont peur d'un trop grand ecart entre 2 enfants je le vis au quotidien et vraiment mon ainé vit reellement avec son frere car il fait des choses pour lui et avec lui ....marceau(bb2) est en extase devant chaque geste de son frere....
de grosses bises a toutes en esperant vite vite des +++++++
cecile je n'arrive pas a ouvrir ton lien et je tenterais bien un autre calcul pour voir s'il trouve la meme chose!!!

---------------
Marielle 05/1975  maman de : Valentin 28/02/2001 Marceau18/09/2006

Gabin14/05/2010
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 11:07:28  

coucou
la jounée a mal commencer j'ai eu mes rrr avec 3jours d'avance[url]/images/forum/2/10.gif[/url]
Mananou alors ta sieste crapuleuse aura porter ses fruits hihi
lulu bonne grossesse a toi alors tu connais pas le sexe?? Cool bientot un petit bb[url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Noadou j'espere que tu vas bien!!!
SMVB profite de tes loulous et qui c'est ton homme va bientot vouloir bb3 c'est clair que si il veut 4chambres et une grande voiture, ca soupconne quelque chose hihi...
Gioia tu vas bien???
Et toutes les filles???[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 11:10:22  

Noadou
je croise les doights pour toi que tu es pas tes rrrr tiens nous au courant si tu fais un test[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------
reglette-3​49197
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 14:27:28  

Bonjour a toutes, j'espere que vous allez toutes bien...moi ca va, tjs dans les tps, on en profite tant qu'a faire et j'espere que ce sera pour ce mois ci.[url]/images/forum/2/01.gif[/url]
Noadou, j'espere que tes rrrr ne vont pas arriver et que si c'est le cas tout ce passera bien.
Myriam, désolée pour tes rrrr, la prochaine fois j'espere pour toi.
Smvb, c'est clair que ton homme doit etre tenté, s'il projette de prendre un monospace et la chambre c'est pas que pour les amis...hein?.
Gioia, ca va?, ca approche pour toi aussi et ton job? raconte nous.
Lulu, Félicitations pour bébé 2, tiens nous au courant

Cathypat, alors ca approche, tu dois languir maintenant de voir ton petit gars?
Cécile, tu en est où, tjs pas changé d'avis?
Et toi Lydie, tu as réussit a convaincre ton homme?
Gros bisous a toutes et a bientot, je nous souhaite pleins de ++++

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 14:29:37  

Noadou, raconte, c'est quoi l'histoire de la temperature?!? Merci[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Profil : Régulier
cathypat
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 19:00:28  

coucou les filles!
avec la reprise du boulot+les filles à gérer pour l'ecole,j'ai plus bcp de temps!mais je ne vous perd pas de vue!
dur-dur cette journée(finie à 18h!)et seule à gerer auj car mon doux est de garde 1 jour sur 3,et donc ce jour!je me debrouille seule depuis ce matin 7h et jusqu'à demain 8h30...crevant!!!!!!!!!
surtout qd on commence à ressembler à une baleine et à marcher au ralenti...hihihih[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
faut tenir jusqu'au 27!!!!
et oui,j'ai hate de voir la tite bouille de mon bonhomme,encore 9 semaines 1/2...
j'espere que tout va bien pour vous toutes et que les ++++++++++ vont fuser d'ici la fin de l'année!
je vais demander à mon homme de prendre une photo de mon bidou et je la mettrai sur mon profil,histoire de vous rappeler que c'est bientot votre tour!
a+,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zz!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
noadou
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 23:36:01  

Coucou!
cathypat, qu'est-ce qu'elles se ressemblent tes filles, on dirait des jumelles!!!!
myriam dsl pour tes rrr..mais c'est reparti pour des nouveaux essais..
j'ai pris ma temp ce matin.. 36.8°.. pffff ça me semble pas très haut et pour être honnête je ne me sens pas du tout enceinte! Je n'ai aucun symptome si ce n'est pas de rrr et bcp de pertes blanches... Je compte attendre encore une semaine pour un test..
Bon je tombe de sommeil, demain debout tot encore école! ....

---------------
Angique

Ethan est nle 14 aout 2008!!!

Mon Blog!

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 09:51:41  

cathypat tu m'etonnes tu dois etre fatiguer!! ca va tes filels sont gentilles?? Elles sont mignonne sur la photo! La petite a un air de petite coquine hihi

Noadou je croise les doights pour toi!!!! tu as bcp de retard???

Manadou vive les essais[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

bonne journée les copines[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 10:18:43  

Coucou les filles me revoilà !
Alors je pense que nous commencerons les tp le mois prochain et on verra bien ce que la nature nous donne ! je me suis faite à l'idée que ça sera un troisième garçon comme ça je ne serai pas déçu si c'est le cas et hyper heureuse si c'est une fille.
En plus mon mari m'a dit qu'il aimerait être à nouveau papa avant ses 30 ans (le 15/01) alors il ne faut pas perdre de temps !  hihihi....
Pour ce qui est du lien que je vous avais donné, si ça ne marche pas il faut aller sur le site de france 5, forum les maternelles, choisir le sexe, les dires de nos grands mères et c'est MC074 qu'il faut contacter pour qu'elle vous informe du sexe de vore prochain bébé.
Voili voilou en tout cas j'évite de trop manger salé et on verra bien !!
Bonne chance pour vos ++++
Bizz
Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 13:48:36  

salut mamanou30,
quand j'était enceinte de bb2, je me sentait toute triste à l'idée que c'était la dernière fois. J'en voulais un autre, mais j'avais pris un congés parental et je me disais que financièrement, je ne pouvais pas reprendre le boulot 3 ans après et repartir quelqlues années plus tard pour un autre congés parental. Peu après la naissance de mon bout de chou, on a eu l'envie d'un troisième et finalement, bb2 et bb3 n'auront pas un an d'écart. Je préfère prendre 4 ans de congès parental et repartir au boulot pour de bon. On m'a annoncé un troisième garçon et je t'avoue que j'avais du mal à m'imaginer avec une fille et l'idée de 3 mecs ne me faisait pas trop peur, on voulait un bb3, fille ou garçon, peut importe. Finalement, ce sera, (à priori) une fille!
Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 13:52:26  

salut moi j avait deja 2 garcon et on aurrai bien voulu 1 fille on c est decider et c est encore un garcon mais il est adorable et si c etait a refaire je le refairais fille ou garcon peu importe le principal c est kil soit en bonne santee surtout que lui reviens de loin bis

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 15:07:11  

Fécicitations pour vos bébés3 et merci de vos temoignages "Baboune" et "lionnedouce", c'est vrai qu' apres deux garcons j'aurai bien envie d'une petite fille, ne serais ce que pour assouvir une envie de rose et de petites fleurs...mais ce que je veux par dessus tout, c'est un bébé et j'avoue que la difference d'age me derange plus que d'avoir un autre petit gars alors, j'espere attendre tres vite cet autre petit bout, et qu'il soit en bonne santé, le sexe, c'est pas le plus important finalement, on verra bien...bisouilles[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 20:05:24  

Salut les louloutes.... je suis là, un peu surbookée mais tout va bien...je bosse au collège, à la maison...difficile de se remettre au horaire de l'école, du boulot...tout ça, tout ça!
Heu je reviendrais un peu plus tard pour vous donner des précisons et  pour vous faire des petits mots à chacunes.
Des bisous les filles, courage à toutes, à celles qui essayent, à celles qui sont fatiguées avec 2 enfants à la maison et un troisième dans le bidon et à celles ne savent pas encore si elles vont essayer ou non et pour celles que j'ai oublié...
Des bisous
Gioia

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 21:45:58  

Bonsoir tout le monde...

Je viens de découvrir votre discussion (ça ne fait que 2 semaines que nous avons internet [url]/htm2/images/forum/2/06.gif[/url] ...) et je vois que je ne suis pas seule dans mon cas! Ca fait du bien de vous lire, mais j'avoue que j'ai sauté quelques pages...Enfin voilà, j'ai 30 ans, 2 garçons de presque 4 ans et 2 ans et demi ( ils ont 15 mois d'écart et c'était voulu). Je suis actuellement enceinte de 7 mois, j'accouche normalement le 19 novembre et ce sera une fille [url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url] ! Mon mari et moi avons toujours rêvé d'avoir trois enfants et par chance nous y sommes ( presque ) parvenus!!! La fait que nos premiers soient des garçons nous a fait très plaisir ( histoire de complicité, pratique pour tout ce qui est vêtements, matériel, etc...) et pour le troisième nous n'avions pas de préférence. Mais quand on a su que c'était une fille, moi je ne me suis pas bien rendue compte et lui m'a paru un peu déçu. En réalité il était très surpris car il pensait vraiment que ce serait un troisième  p'tit gars! Maintenant, je me réjouis d'équilibrer un peu la balance [url]/htm2/images/forum/2/11.gif[/url]  et je me fais une joie de préparer la chambre et les affaires de la " princesse"! Mes fils, eux voulaient dès le départ un "petite soeur";avant qu'on  sache le sexe du bébé, ils annonçaient même à qui voulait l'entendre qu'elle allait s'appeler Cécilia ( on n'a toujours pas décidé du prénom [url]/htm2/images/forum/2/07.gif[/url] !...).
C'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours, avec deux enfants d'âge rapproché et en plus en fin de grossesse...mais c'est un choix et j'ai hâte d'avoir mes trois amours dans mes bras ( on fait déjà régulièrement des câlins à 4 et on s'entraîne pour la suite! lol!!! [url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url] )
Voilà, je pense que pour un début je vous ai fait un beau roman...désolée, quand je commence je ne sais plus m'arrêter!
Bonne soirée et à bientôt! Courage et patienceà vous toutes!![url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]

cathypat
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 22:30:27  

bienvenue smala!
moi je dois accoucher le 23 novembre,un ti mec apres 2 filles(ma 2è est née le 19 nov!)
ça gigote bcp ds mon bidou,bb est un vrai footballeur!
bonsoir à toutes les autres!ou en sont les essais bb3?
j'ai hate d'etre en congés mater!et de voir mon ti bout!2 amies ont accouché,une hier d'une petite louna et l'autre cette nuit d'une tite flora...ça donne envie!
mes filles vont bien et sont calines,elles touchent mon ventre et parle du ti frere!mais question sagesse,c'est pas tjrs ça!enfin comme tous les enfants!lea veut souvent m'aider,elle est adorable!et anais est un pot de colle!
allez,je vous envoie à toutes des poussières de bonheur et vous souhaite une bonne nuit!

---------------
cathy..l(29/10/01)ana(19/11/03)audric​(12/11/07)

bandeau_08​070666187
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 10:37:06  

smala et cathy vos grossesse nous donnent envie! bientot vous aurez vos petits bouts dnas les bras! vous devez etre combler meme si je me doute que vous devez etre bien fatiguer avec les deux premiers a s'occuper, le boulot..
Gioia bosse pas trop quand meme viens nous donner des nouvelles hihi
de mon coté ca va, en attendant le plus je fias un regime ce sera toujours ca en moins pendant la future grossesse[url]/images/forum/2/07.gif[/url]  bonne journée et gros bisous a toute

---------------
reglette-3​49197
mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 14:17:12  

coucou les filles[url]/images/forum/2/01.gif[/url] , et bienvenue Smala, ahlala ca donne envie, malgrès le boulot que ca doit représenter, deux loulous avec un gros bidou...c'est que du bonheur et je vous souhaite a toi et a cathypat aussi de beaux bébés de novembre (je suis du 6). Moi, je suis a j15, encore quelques tps et y aura plus qu'a attendre pfff j'espere que ce sera pour ce mois ci. J'en ai tellement envie...[url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Gros bisous a vous toutes [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 20:49:18  

Merci pour vos messages de bienvenue![url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]

J'éspère que vos envies de bébé seront bientôt satisfaites et en attendant, profitez de vos bouts de chou car c'est vrai que c'est pas facile en ce moment! Avec les aînés, le papa, la maison etc...je regrette de ne pas profiter à fond de ma grossesse[url]/htm2/images/forum/2/03.gif[/url].
En ce qui me concerne, j'ai pris un temps partiel depuis mon 2è et je continuerai sur le même mode par la suite. J'ai la chance d'avoir une bonne nourrice qui prend les trois et puis financièrement, on s'en sort mieux comme ça. Je suis en arrêt maladie depuis le mois de juin et là j'ai les congés patho, je ne me vois pas travailler dans mon état avec deux enfants à la maison, mais là je trouve que ça fait long et je n'arrive pas à me motiver pour entretenir la maison!
Heureusement, la puce se manifeste souvent et j'ai hâte de voir sa bouille!!Je ne suis pas sûre que ça ira franchement mieux question organisation quand elle sera là, mais physiquement, je serai sûrement plus au top!! A condition qu'elle ne fasse pas la java pendant des mois comme mon 2è!!![url]/htm2/images/forum/2/07.gif[/url]
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, je vais ma vautrer dans le canapé pour voir "Desperates", je suis accro!!!
Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 10:09:48  

Coucou les filles,
petite question que mon mari m'a posé ce matin et à laquelle je n'ai pas su lui répondre
je suis actuellement en congé parental, j'ai pris un an que j'ai la possibilité de renouveler jusqu'au 3 ans du 2ème, (je devrais reprendre en avril 2008)
Si je tombe enceinte dans les mois à venir est ce que je suis payé et par qui et comment ça se passe au niveau des congés (maternité, parental...)
Je vous remercie de m'éclairer
Félicitations aux mamans et bon courage
Bizz
Cécile

mamanou30
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 14:00:17  

coucou cecile, je peux un peu te renseigner pour m'etre posé la question avant toi, si tu es toujours en conges parental au moment de ton congé mater présumé, tu ne touche pas d'indemnités journalière de la sécu, seulement ton congés parental de la caf, bref, pas de congés mater, ca ne te change rien et apres la naissance, tu peux repartir sur un nouveau conges parental, celui ci annulant le precedant.Si tu es aux assedics, tu auras droits aux indemnités journalières. En revanche si tu as repris ton activité au moment de ton conges mater, je ne sais pas trop, cela doit dependre de ton boulot probablement. Autre petite info pour un troisième les congés pré et post nataux sont plus long lol! En ce qui me concerne, comme j'ai plus de boulot, j'ai plutot interet a faire le troisieme avant la fin de mon congés parental!!! J'espère t'avoir un eu aiguillée Bisous.

---------------
F3L2p1
ZlKkp1
kuCSp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 20:49:21  

merci beaucoup pour ta réponse
Bizz
Cécile

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  74
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
familles recomposées..... Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
mamie ou mémé ??? Congé parental
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che Idées chansons pour mariage et baptême ?
Un deuxième bébé, oui mais .... 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : 1...2....3 bébés?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'en peu plus!!!!!!!!!!! 7
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2