/ / /

bébé 2 ou pas?

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé 2 ou pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1794652
lolo2004
Profil : Nouveau
lolo2004
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 21:51:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je lis souvent le forum mais j'ai rarement posté. Je me pose plein de questions sur l'arrivée d'un 2ème enfant.  J'ai une fille de 3 ans qui va bientôt commencer l'école. Je m'en occupe principalement seule. Mon mari travaille beaucoup loin de la maison donc il n'est pas là tous les soirs. Je n'ai pas trop de soutien familial, Faut dire que ma mère qui habite près est une "j'ai toujours raison" et une "faut faire comme ça point" et ma belle mère est une de ces femmes qu'on voit souvent décrite sur ce forum: elle est en mal d'enfant (se prend pour la maman, nous l'arrache des bras) malgré ses 3 autres petits enfants qui vivent chez elle. Elle nous laisse un peu plus tranquille car ma fille l'interesse moins (c'est plus un bb).  Avec bb2, elle va recommencer le cauchemar . Je sais que je vais l'assumer souvent seul mais bon........ Financièrement, c'est ok mais vais-je être capable d'assumer un autre bb en plus de ma fille, de la rénovation de la maison, de la fatigue  et de l'incessante tourmente de ma belle famille. Je n'ai pas beauboup de temps à moi (le soir), j'aimerais avoir une après midi toute seule et pourtant je pense à avoir un autre enfant  Comment vos quotidiens ont changé avec l'arrivée d'un 2ème, comment ont réagis vos belles -mères (pour celles qui ont des pbs avec)? Je ne sais pas si je dois me lancer? Merci de vos conseils

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Concours Bébé Cadum 2008 ado manipulé par une fille
besoin vos avis pb congé parental avec employeur comment ne pas léser son premier ?
la 5ème édition des BM sous le soleil mon ex va avoir un bébé
organisation rentrée scolaire idée carte de remercienment?
grossesse et nausées Idée enterrement vie de célibataire
Plus de sujets relatifs à : bébé 2 ou pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au secours 8 17/09/2007 à 15:51:03
UNE QUESTION???? 5 04/09/2007 à 00:33:44
j'ai perdu ma fille..... 17 25/12/2008 à 11:59:35
maman de deux prématuré 11 11/11/2010 à 17:39:58
envie d'un 3ème enfant 4 23/01/2008 à 18:34:35

Suivez-nous