/ / /

comment réagir

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment réagir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1722359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 12:06:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cc j suis nouvelle sur ce site et j'èspère bien que vous allez puvoir m'aider!!!! g 4enfants Mathis 7ans Cameron (garonçon)4ans Emma 2 ans et le petit dernier timot 2mois le problème c'e'st que mathis ne parle presque plus depuis que timothi est arriver a la maison et Emma pleure tous le temps elle ne supporte pas ke son frère pleur soi dans mes bras alors ke je ne lavais pourtant pas tous le tps dans le bras avant que  timothi arrivesvp aidez moi que doijefaire je ss desespérée!!

Publicité

n°1730180
jojube
Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 22:00:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir je suis moi ausi maman de 4 enfants. Jonathan10 ans, Justine 9 ans,Benjamin 5 ans et Anaelle bientot 9 mois. Il est assez normal que tes enfants manifèstent de la jalousie envers ton petit dernier. C'est arrivé chez ns aussi.Notre fille ainée contre toute attente a été jalouse de sa petite soeur pdt un petit temps. ( notemment elle avait des soucis à l'école) Un jour elle a craqué et moi aussi, car j'essayais pourtant de m'occuper des 3 grands comme avant, mais avec un bb mamanphage c'est pas facile  ( j'allaitais et bb tétait parfois toutes les heures et je lavais ds les bras quasi non-stop) Alors on a prit le temps de discuter avec elle ainsi qu'avec son professeur et tout est rentré ds l'ordre. Je sais qu'avec un petit n4 c'est assez dur mais tu vas voir ca va aller. Essaye de faire participer les grands ils seront ravis. Maintenant tout se passe super bien, les grands continuent de se chamailler et ils sont tous fous de leur petite soeur. Je te souhaite bcp de courage et de patience. Biz à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cuisine incorporée? familles recomposées.....
Bébé 2 ou vie active ??? des conseils... à quelle fréquence voyez vous votre " moche &
témoignages sur le travail à domicile? Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
CHERCHE adresses sympa pour partir avec bébé cet & Congé parental associations pour mères au foyers
Comment dois je réagir? comment réagir face à...
Plus de sujets relatifs à : comment réagir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie 2 eme bebe + mariage !!!! 1 07/08/2007 à 15:00:02
BEBE CASTING 3 25/07/2007 à 14:32:06
incidence relation av ma mère sur celle av ma fille? 4 23/07/2007 à 14:44:58
ma relation à ma mère: incidence sur ma relation & 10 26/07/2007 à 10:30:42
REACTION DE MA MERE A L ANNONCE DES BBS 2 22/07/2007 à 16:35:04

Suivez-nous