5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la 5ème édition des BM sous le soleil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1913367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 11:44:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
bonjour à toutes.
Il est vrai que le post est un peu déserté mais les vacances vont approchées et peut être que certaines viendront faire un petit coucou, je pense notamment à Nath .....
Sinon contente de vous avoir eu sur msn cyrielle et Isa. comme je vois vous avez des petits coquins et ils sont dans la période "test". Nous on a passé cette période avec Mathis, bien qu'il essaye toujours de tester sa maman... Il est malin. Il parle de mieux en mieux et commence à tout répéter....il va falloir qu'on se méfie de nos paroles !!! Sinon il a le rhume et le pauvre entre les yeux et le nez ce n'est pas super. Mais bon on soigne tout cela.
Je pense que Titi est bien occupé avec ses deux bouts de chou mais on pense très fort à elle.
A bientôt et gros bisous à vos "petits coquins".

Publicité

n°1919035
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 22:53:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un petit coucou les filles,tant que je suis motivée.
Je rentre du boulot,normalement,je suis censée travailler de jour le mercredi et le jeudi,mais un de nos employés à deserté,parce qu'on a appris qu'il nous "crachait" dessus par derriere[url]/images/forum/2/02.gif[/url] ,et pas que de petites choses...,alors mon pere l'a appelé,et du coup,il n'est plus revenu![url]/images/forum/2/01.gif[/url]
Mais de toute maniere,il est obligé de venir ramener les cles,et chercher son solde toute compte.Il n'est la que depuis 1 mois,donc pas grand chose.
Bon a part ca,j'ai une GRANDE nouvelle a vous annoncer...Mr Dylan marche...Enfin,il est capable de faire 8 pas d'affilé,plusieurs fois d'affilée...Que du bonheur,il est trop beau[url]/images/forum/2/14.gif[/url]
Côté repas,il ne mange que des morceaux et ne veut que ça...plus de "purée"...
Mais côté nuit ça peine un peu,il se reveille la nuit et nous sommes obligés de le mettre dans notre lit,ou se sont de gros hurlements...Quoique,les 2 dernieres nuits,il ne s'est pas reveillé!
Vendredi dernier,il a passé sa premiere nuit chez la nounou,nous etions invités dans un cabaret pour un anniversaire,c'est la premiere fois que je le laissais la nuit,,j'etais à la fois stressée et confiante,je savais que ca se passerai bien.On l'a recupéré le lendemai matin a 12h!Il a été sage comme une image,n'a pas pleuré,et a dormi toute la nuit!!
Et la nourrice nous prend un forfait de 30 euros,mais je lui en ai donné 40,parce qu'elle l'a gardé jusqu'a midi donc je me suis dis que 40 c'etait plus correct.
Vous trouvez ca cher vous?Les tarifs peuvent etre si differents d'une nou a l'autre![url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Marie,j'ai été aussi tres conente de discuter un peu avec toi,j'espere que tu vas bien,gros bisous a Mathis et soigne le bien,Dylan lui,sort d'une rhinopharyngite...Quelle galere,mais bon,c'est seulement la 2eme fois qu'il est malade!
Moi,ca va,je suis un peu crevée et Dylan me manque,avec ces changements d'horaires imprevus,je ne le vois pas beaucoup[url]/images/forum/2/08.gif[/url]
Titi je pense a toi,enfin a vous.
Isa,j'espere te croiser bientot!
Et les autres mamans,on vous attend...


---------------





n°1920394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 13:58:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les filles ! Je viens enfin vous donner des nouvelles... mais d'abord bravo à notre didi d'amour !!!! ici c'est le bonheur total mais à un rythme de folie. je dors très très peu, je gère les deux loustics nuits et jours et je profite de monsieur entre 20h30 et minuit ! heureusement qu'il nous cuisine des plats parceque s'il fallait faire le repas en plus je craquerai (et heureusement que j'ai quelqu'un 4h par semaine pour le ménage) bref, je me plains un peu mais je ne devrai pas du tout, oups, pardon ! Valentine est adorable. Elle dort beaucoup, tète bien et ne se réveille que vers 2h et 5h la nuit, ce qui est très raisonable puisqu'elle se rendort immédiatement. Gabriel est très attentionné pour elle, mais avec nous c'est tests à fond et opposition à maman (ben faudrait pas que j'oublie qu'il existe !!! ) donc il dort aussi avec nous de 1h du matin à 4h que j'aille le recoucher ! mais on commence à trouver pour s'accorder, même si en début de semaine j'en ai pleuré d'épuisement... Les grands s'en foutent royal de ce bébé et de ce que nous sommes en train de vivre, mais comme ils ne viennent que quand leur père est là, c'est lui qui s'en occupe, et c'est très bien comme ça ! samedi prochain, ma belle-mère va les garder pour la première fois (première fois en 4 ans!!!) mais elle arrête pas de m'appeler pour savoir s'il faut vraiment qu'elle le fasse... grrrr ! la bonne poire a dit stop et tient bon, voilà ! on verra samedi soir... en attendant, j'espère que si le post est désert c'est que, comme chez nous, vos vies vous comblent et vous occupe à mille autre choses... donc j'espère que vous vous portez toutes bien et que vos loulous aussi ! je vous fais plein de gros bisous et espère pouvoir revenir le plus tôt possible (quand j'aurai trouvé mon organisation... c'est pas gagné!) bizoo, cécile

n°1937459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 11:31:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un petit coucou rapide avant une petite semaine de vacances qui sera la bienvenue.... Ce sera repos et nous allons partir 3 jours en famille visiter la bambouseraie d'Anduze, le petit train des Cévennes, et les bonbons Haribo..... en espérant que nous aurons le soleil....... ce serait sympa. je vous raconterais.
Contente Tiprince d'avoir de tes nouvelles. Il est vrai que tu dois être bien occupé. pas facile tous les jours c'est sûr mais bon tu as l'air quand même de bien gérer ta petite famille. Quand aux grands tu as raison de ne pas céder, chacun a son rôle à tenir. j'espère que ta petite puce greandit bien et sera bien sage avec sa maman. Profites en bien !!!!!
Isa : mais ou es tu ? Je n'ai plus de tes nouvelles sur msn et c'est inquiétant. je sais que tu avais trouvé du travail mais tu ne laisses même plus de messages !!!!! Tiens nous au courant en espérant qu tout va bien ....
Cyrielle : tout à l'air de bien aller. Tes petits bouts poussent et découvrent pleins de choses. C'est super.
Gros bisous à toutes et à très bientôt

n°1938978
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 17:53:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 


---------------





n°1939518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 20:50:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rhooo capucine, tu viens chez moiiiiii !!!!! c'est hallucinant !!! c'est vrai que je ne sais pas où tu habites habituellement mais là, tu viens près de chez moi... si tu veux qu'on se voit c'est avec plaisir !!!! voilà mon mail : cecilegraveson@yahoo.fr n'hésite pas !!! gros bisous à toutes, bravo pour la marche de notre didi d'amour !!! gros mimis, ici tout va bien [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

n°1944318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 16:06:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou les filles !
Aloes d'abord pour vous rassurer Isa (Grinou) va bien, elle a juste un problème de PC donc pas moyen de venir pendant 2 semaines encore. Elle bosse et elle est contente et son petit bout va en garderie. Elle prend ses marques. Voilà !!! ouf ....
Sinon Bravo Dylan te voilà un grand !!! Quand je lis ce que tu notes sur Dylan je revois mathis avec 1 an de moins. Et il est en plien dans l'age de tester sa maman, j'y suis passée aussi..pas facile mais en gérant bien on s'en sort. De toute façon toute leur vie ils vont avoir de petits passages que tous les enfants ont !! Dommage pour Dimitri qui ne doit pas trop comprendre sa maman...pas sympa.
Sinon Tiprince, j'aurais été ravie de te voir mais je crois que ce sera partie remise. En fait jeudi soir j'était mal en point, médecin.....et j'ai u début de pneumopathie. Moral à zéro car je ne peux pas allée ce soir faire la fête et ej crois que l'on ne partira pas. Mais bon je te tiendrais au courant une prochaine fois car on va le reprogrammer je pense pour avril. Tu es ou exactement?
Voilà les filles, je serais surement souvent sur msn vu que je dois me reposer, alors à très bientôt et gros bisous.

 

n°1945921
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 13:22:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Petit coucou avant d'aller au boulot[url]/images/forum/2/03.gif[/url] .Je n'ai vraiment pas envie,on est dimanche,toute ma petite famille reste a la maison,et moi je pars[url]/images/forum/2/09.gif[/url]
En plus,je travaille seule avec un nouveau,alors que normalement le dimanche on est 3...Ca va etre dur...

Mais bon,il faut bien aller travailler et ramener un salaire...

Dylan a tres bien dormi cette nuit,il s'est endormi a 21h et s'est reveillé a 8h...(de la nouvelle heure)Ca nous a fais du bien!
Et a midi nous voulions manger au Mcdo,surtout pour faire plaisir a Dimitri,donc j'appelle mon papa pour lui dire qu'on allait au mcdo,si il voulait quelque chose,et là il me dit:"Mais il est 10h45!"...On avait oublié de reculer l'heure...[url]/images/forum/2/12.gif[/url]
MDR...
Bon aller je vous laisse,je vais boire un thé et me preparer pour 14h!*
Bisous


 


---------------





n°1959367
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 22:19:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 


---------------





n°1960031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 10:50:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou !
La semaine de vacances !! se passent bien. je dois encore me reposer mais ça va mieux. Finalement on est pas parti mais on a bien profité de notre bonhomme. On a dessiné, fais des collages, des jeux.... enfin pleins de choses que l'on ne prend pas toujours le temps de faire. Bon, j'aurais préféré allé me promener mais bon quand on est malade on ne gère pas tout.

 

Cyrielle, je te vois désemparée devant Dylan. il te teste. On passe toute par là. Moi, mathis ne faisait cela qu'avec moi. Dur à gérer. Alors j'essayais de ne pas m'énerver, de ne pas céder et d epasser à autre chose. Tout se passait bien chez les autres et avec moi, il faisait sa tête de cochon ...... Tu vas voir ça va passer. Je me répète : mais ces petits bouts de chou nous testent, et comme ce sont des garçons ce sont les mamans qui trinquent.  Et j'ai remarqué que plus on s'énervait et plus ils insitent. Il faut trouver le juste milieu ce qui n'est pas simple. Bon courage ça ne va pas durer.

Sinon Ti prince, j'espère que tout va bien et que tu t'en sors avec ta petite famille.

Quand à Isa, on attend ton retour avec impatience. Ah ces ordi quand ils tombent en panne !!!!

Gros bisous et à très bientôt de vous lire

 

n°1975451
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 18:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles.


Je n'ai pas trop de temps devant moi mais je tenais a vous faire partager une grande nouvelle.

Je suis enceinte!!!

C'est genial,nous sommes tres contents...


---------------





n°1975465
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 18:21:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ref 071107-59  du 07/11/07 a 16H32                 le 7 NOVEMBRE 2007
  DEMANDE PAR LE DOCTEUR PIEAUD LOUIS

HORMONOLOGIE                         (ARCHITECT ABBOTT)                         D.D.R : 02/10/07                         Valeurs de référence              Antériorités                         Dosage Beta H.C.G ......          33 UI/l                 < 5   01/09/07  9                                  spécificité : 5 UI/l )                                                                                                    


---------------





n°1976568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 06:14:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[url]/images/forum/2/13.gif[/url]FELICITATIONS MA CYCY[url]/images/forum/2/13.gif[/url]
je suis très très très heureuse pour toi et tes hommes
bizoo[url]/images/forum/2/13.gif[/url]
 

n°2000422
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 22:02:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
UP UP UP!!!

Alors les filles,cmt ca va?
Juste pour remonter un peu le post...

Il ya 2 copains d'herve a la maison donc je me retrouve seule avec mon ordi...Mdr.

Ici tout va bien.
Jai Rdv chez le gyneco vendredi,il me tardeeeeee.

Gros bisous.

Eh...vs me manquez08  


---------------





n°2010217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 23:39:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
up !
petit coucou de retour de quelques jours dans la famille de monsieur.
tout le monde va bien. Valentine est une merveille de sagesse et Gabriel un ange diaboliquement coquin !
mon homme reprend le boulot après 20 jours de congé pater... je vais en baver sans lui, va falloir que je trouve THE organisation du tonnerre pour que ça roule !
et vous, comment ça va ?
j'ai eu ISA avant de partir, ça avait l'air d'aller13CYCY la grossesse doit t'aller à ravir, ménage toi quand même06CAPUCINE et les autres, j'espère que vous allez bien.
Avec mes BF il semblerait que nous allos vers quelque chose de plus serein, c'est de bonne augure, j'ai bon espoir 11
allez, je vous embrasse fort et reviendrai bientôt12cécile13

n°2010861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 14:34:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles !
Tout d'abord félcitations Cycy et prend soin de toi. C'est prévu pour quand la naissance ? tu nous tiendras au courant des évolutions ...
Tiprince, comme je vois tu t'en sors pas trop mal. il est vrai que sans ton homme cela risque d'être plus dur mais avec une bonne organisation tu y arriveras. L'essentiel est de penser à ses enfants, mais aussi à soi et à son couple. C'est le plus dur à mon avis.
Isa : j'espère que ton petit bonhomme va mieux, et que tu ne vois pas le temps trop lng à la maison. Tu es bonne cuisinière tu vas pouvoir me redonner quelques recettes 05
Sinon pour moi la semaine dernière n'a pas été superbe vu que j'ai été hospitalisé 4 jours. j'avais des picoteents tout le coté gauche donc j'ai eu pleins d'examens (scanner........) pour vois si yavait un problème. Rien trouvé : heureusement. il ne me reste plus que l'IM mardi et voilà. Ce fut très dur car non préparé j'ai eu du mal à vivre sans Mathis. Le moral est au plus bas, j'esae de rmonter petit à petit. Il se peut en fait que ce soit une migraine accompagnée de fatgue et de stress. Pas facile de tout gérer et en plus Thomas est dur à gérer et je craque de plus en plus. Il va falloir que je prenne sur moi et que je pense un peu plus à moi. Mathis quand à lui n'a pas trop mal réagis. mais là il a tendance à me coller, ce qui est normal. Sinon il était chez mes parents et ils s'sen sont super bien occupé. Génial d'avoir des parents comme les miens !
Voilà les dernières nouvelles.
Bon je vous fais à toutes de gros bisous et j'espère à très bientôt.

n°2022926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 06:37:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes,

Il y a longtemps que je ne suis pas venue et je m'en excuse. Je n'ai plus beaucoup de temps maintenant. Je voulais tout d'abord dire TOUTES MES FELICITATIONS CYCY.C'est génial.Je suis super contente pour toi.
Entre le boulot, Nathan qui marche et qu'il faut surveiller, corentin et les devoirs le soir plus le foot,la maison...comme vous toutes quoi,je n'ai plus beaucoup de temps.Je suis vraiment désolée.J'espère que vous allez toutes bien.Je vois que les familles s'aggrandissent petit à petit.C'est génial.En plus un enfant donne tellement de joies!!!!
Bon je vous laisse et à bientôt j'espère.
gros bisous à toutes et à tous

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
maman du 19 &#232;me &#224; paris mon ex va avoir un b&#233;b&#233;
organisation rentr&#233;e scolaire id&#233;e carte de remercienment?
grossesse et naus&#233;es Id&#233;e enterrement vie de c&#233;libataire
personne n'a acheter sa robe de mari&#233; sur internet??? qui a acheter sa robe de mari&#233; sur eb**???
comment r&#233;agir incidence relation av ma m&#232;re sur celle av ma fille?
Plus de sujets relatifs à : la 5&#232;me &#233;dition des BM sous le soleil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 19 &#232;me &#224; paris 3 07/08/2007 à 10:50:31
mon ex va avoir un b&#233;b&#233; 23 04/09/2010 à 11:02:59
RECHERCHE PERSONNE POUR ME LIBERER D UN MAUVAIS SORT 5 15/08/2007 à 20:35:05
j ai bessoin de vous 2 min par jour pour aller voter amory 0 02/08/2007 à 18:50:22
organisation rentr&#233;e scolaire 0 02/08/2007 à 18:39:33


Suivez-nous