/ / /

quel véhicule avez vous?

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

quel véhicule avez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1123471
makina36
Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 21:08:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a celles qui voudront bien me répondre!!! en fait, nous avons une "vieille" renault 19, de 1989 (arrêtez de sourire!) elle roule encore très bien, mais, le coffre tombe parfois, il ne tient pas ouvert, la porte arrière gauche coince, ma ceinture se détache parfois, le pare brise est moucheté, la serrure gauche coince aussi... les feux de route marchent un coup sur 2 , ça fait 3 fois que je change le commodo!tout ça n'est pas une blague!  bref, sentimentale légèrement, mais nous voulons ENFIN en changer. alors je suis curieuse de vos avis... on aime bien toyota et volvo, chrysler, mais on hésite en raison des frais d'entretien,

Publicité

n°1123551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 21:57:18  

salut, ben en fait ca dépend  de ce que tu cherches : de la place, une petite voiture ..... je n'ai jamais de voitue dans les marques que tu cites ..... mais nous on a un picasso.... nous avons trois enfants et les trois sièges autos tiennent largement et c un grand coffre, un habitacle confortable et spacieux voila ... on en est content.... bye

n°1123558
makina36
makina36
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 22:01:11  

que tu me répondes, les voitures n'attirent pas beaucoup! En fait on est très ouvert, pas de 4X4, ni de minibus! on peut mettre 3 sièges dans un picasso? alors là! Je pensais que c'était plus petit...et au niveau entretien, une vidange, changer les pneus, combien ça coute?

n°1123577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 22:13:15  

oui oui je confirme on peut mettre trois sièges dans un picasso. nous avons un siège baquet pour le petit  ( groupe 0 -1  je crois) qui va jusqu'à 4 ans ( enfin normamelent) et deux réhausseurs avec dossier ( donc assez larges) pour les grands et ca tient ..... ils ont meme plein de place pour les jambes  ( et pourtant je conduis loin du volant ....)   Pour ce qui est de l'entretien désolée mais je ne peux pas t'aider plus... on a acheté notre voiture neuve et .... elle a 7 mois....... alors..... sache par contre que maintenant les nouvelles voitures  ont besoine de moins de vidange.... c tous les 20 000 km ou une fois par an si tu ne fais pas 20 000 km..... mais pour le moment je ne peux pas t'en dire plus désolée..... et juste pour l'anecdote moi aussi avant j'avais une vielle voiture  à laquelle j'étais atachée..... c'était la première que je m'étais payé .... ca compte.... je l'ai abandonné qd je me suis retrouvé en rade sur le parking de carrefour avec mon loulou de 1 mois dans les bras..... la j'ai compris qu'il fallait que je l'abandonne.... de toute facon c'était elle qui était en train de m'abandonner......lol !!!!!

n°1123578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 22:13:21  

nous on a scenic le 2, ben je te le conseille pas il a 3 ans et adore aller au garage. Comme dit notre gentil garagiste "ah c'est encore vous alors c'est pour quoi cette fois????  Nous allons donc en changer sans doute pour le nouveau picasso mais on va attendre que les 1ers soient sortis et rodes parce que on veut pas se faire avoir 2 fois. Pour toi ben tu cherches quoi??  BERLINE? MONOSPACE? OU MINI???

n°1123599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 22:22:54  

salut... depuis que le nouveau picasse est sorti j'en reve ....!!!!!! mais je suis comme toi  je préfère attendre que les premiers soient rodés... et puis notre picasso n'a que 7 mois......  et je suis pas sure que mon banquier serait d'accord...........  hi hi hi

n°1123880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 09:51:58  

c'est sur qu'il est beau!!!! Nous on le prendrais sans le toit panoramique, je trouve que c'est un peu la frime mais il est vraiment trop top. On l'a essaye et j'ai adore, bon faut s'habituer a la boite automatique mais ca viendra!!! Vivement l'annee prochaine!!

n°1123899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 10:04:23  

Nous aussi on l'a essayé mais en boite manuelle... tu l'as essayé en version diesel peut etre ???  en tout cas il est trop beau et j'adore les 7 places.... nous qui avons trois enfants on ne peut emmener personne d'autre..... avec celui la ca serait bien... mais bon il faut qu'on attende encore au moins deux ans snif.... mais tant pis.... on va se contenter de ce qu'on a bonne journée

n°1123957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 10:40:37  

je crois mais de toute facon on prendrait une essence et le modele que mon hom veut a une boite auto!!! C'est vrai qu'il est grand en 7places, nous on est que 4 mais peut etre qu'on jour .................on serra 5

n°1124885
elomath2
Profil : Fidèle
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 08:53:49  

Tu vois bouille 44 je ne suis pas étonnée de ce que tu racontes, j'ai aussi eu un scénic et on a eu que des problèmes. On s'est d'ailleurs empressés de le revendre avant que la 1ère année de garantie se termine ! Et toutes les personnes qui ont eu ce véhicule disent la même chose : ils ont eu le temps de bien sympathisé avec leur garagiste ! Chez nous, on est en essai bébé3, on a on opté  pour un Ford Tournéo (ça fait un peu comme le berlingo mais un peu plus large), les 3 sièges passent à l'arrière, et le coffre est super grand, j'arrive à mettre la poussette sans la plier. Voilà pour l'info ! bon courage dans vos recherches.

n°1124922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 10:01:59  

et bien nous c'est un espace trois et franchement aucun probleme avec,il est assez large pour mettre trois  siege enfants derriere,et il a les ceinture trois points rien a redire,avant ont avait un espace de 89 et la non plus aucun probleme

n°1125308
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 16:24:43  

Salut ! nous, on a opté pour un grand scenic.Il a 7 mois et pas un seul souci...

n°1125716
lisamorgan
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 21:43:24  

Un Opel ZAfira 7 places et franchement c genial, spacieux et coffre ideal...

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
n°1126568
saori60
saori60
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 12:51:35  

on a un citroen Picasso de 2001 en 90cv HDI, depuis 3ans: super, pas un seul soucis, là je viens de faire la courroie de distribution+ pompe à eau car il approchait les 160 000 km et j'en ai eu pour 500 euros pièces et main d'oeuvre. On l'avait payé 10 000 euros avec la carte grise à l'époque il avait 107 000 kms, il a toujours été bien entretenu et no problemo, dés qu'on peut on s'achètera le dernier ( dans 2ans à mon avis)

n°1126887
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 14:45:15  

Nous avons une Renault 25 bordeaux et j'en suis ravie !!  Mon mari adore cette voiture !! Nous l'avons acheté en 2005, elle est nickel !! Et le coffre immense !!  Faut dire que l'avantage primordiale (pour mon mari surtout) c'est qu' il n'a pas toujours besoin d'aller au garage pour changer une pièce (il peut mettre les mains dans le moteur !! lol)  Maintenant il faut avoir fait polytechnique pour réparer une voiture !!

---------------
sticker

sticker
n°1127195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 16:08:15  

nous on a un opel ZAFIRA, 7 places . on en est tres content , tres spacieux et oui super coffre !!!!!!!!!!!!!!!!

n°1128029
Latite39
Profil : Régulier
latite39
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 21:27:11  

et ben nous on a un Berlingo, et on peut mettre 3 sieges a l'arriere. et un landau pas le coffre et il y a de la place encore!! on etait partit pour acheter une C3 et on a fini avec un berlingo je ne regrette pas du tout. c'est pas super "beau " mais super pratique et les porte arrier coulissante c'est super avec les enfants Ma pepette il n'y a pas de souci elle n'a que 8 mois mais souvent j'ai mes neveu et la on met les 3 siege et du bazar dans le coffre Vouila

n°1131090
laure033
Profil : Régulier
laure033
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 10:50:36  

voilà moi je vais changé ma voiture car j'ai 4 enfants et ma voiture actuelle et trop petite et pourtant elle na pas 3 ans et j'hésite entre la c4 picasso 7 place et la corola verso 7 place egalement donc si quelqu'un pourrais m'aider a choisir ce serais sympa car je n'arrive pas a me decider car je me dit qu'avec la picasso on a moins de probléme par rapport au piece que toyota qui n'est pas une marque française. je vous remercie

---------------
laure
n°1131114
saori60
saori60
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 10:58:25  

Moi je passerai au C8 si mes finanaces me le permettrait, tu peux trouver un C8 de 2 ans pour le meme prix qu'un picasso C4.  Il est trés spacieux pour mettre les affaires de 8 personnes , le picasso 7 places a un coffre plus réduit. Nous n'avons qu'un picasso 5 places car 2 enfants mais avec 1 enfant de plus on aurait pencher vers un monospace plus grand ( évasion, 806 ou espace). Maintenant si tes enfants sont assez grands, pourquoi pas. Pour le toyota il est pas mal aussi, et les performances sont bien, pour les pièces il faut se renseigner pour les prix mais maintenant on trouve des concessionnaires Toyota assez facilement, donc à toi de voir.

n°1131736
lili3108
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 14:27:28  

il est tres large, spacieux et pour l'instant pas de problème avec. en plus nous quand on allait a la pêche, on embarquait la chaise haute le parc pour pas que la miss aille au bort de l'eau et la poussette. et bien ma cherie avait encore toute la place dans son siège sans que rien ne gène. voilà si j'ai pu te renseigné. biz lili

---------------
bandeau_11022695690
n°1131782
fimana
fimana
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 14:39:16  

pour le bonheur de la famille nous avons un touran. mon mari fait beaucoup de route et nous avons une famille éclatée qur toute la france alors les voyages avec deux enfants en bas âge (trois ans et demi et 18 mois) ça nous connaît. pour partir pas de pb, lit parapluie, bagages, jouets et vélos tout tient; nous attendons le troisième pour mars et visiblement les trois sièges tiennent côte à côte. nous hésitons pour un 7 places puisque nous avions une nacelle pour les deux premiers. nous avons encore quelques semaines pour réflechir!  pour l'entretien pas de pb particulier. il roule plutôt bien assez pour se faire piquer au radar! allez au plaisir!

---------------
mamans de 3loustics imagination dordante!
n°1132800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 20:58:01  

come je le disais au départ, nous avons 3 enfants et un picasso... et c super..; un monospace type C8  oui c super, mais le prix n'est pas le meme,  je  ...... et en plus les deux derniers sièges sont en options ( et oui......) et une fois qu'ils sont installés et ben...... ils y sont..... pour les enlever il faut tout démonter..... pas très pratique ce que j'aime dans le  C4 jpicasso c la modularité.....ok les deux derniers sièges sont moins confortable, mais nous on est déja 5 et actuellement on ne peut prendre personne d'autre et des fois c pénible.... qd à la corolla verso je la connais pas bye

n°1134848
magali2930
magali2930
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 17:28:25  

C'est terminé, on avait un Scénic I phase 2, de décembre 2000, 90 000 km, 2 l Carminat, version luxe : double toit panoramique, GPS, sellerie cuir, acheté 24000 Euros à l'époque, il a fini sur le toit contre une glissière de sécurité... il ne vaut plus que 7000 euros et encore l'expert a été sympa... On a eu pas mal de souci avec et pourtant mon mari est maniaque : problème de prise de fond de cuve (forcément les pompes à essence ne vont pas fermées pendant deux heures après avoir fait remplir leur cuve, comme on nous demande quand on remplit notre cuve de fuel...), On a changé pratiquement tous les deux mois en hiver le filtre à essence, à-coups surtout l'hiver, pour finalement dire que c'était les bobines d'allumage qu'il fallait nettoyé. La mollette du GPS est tombée en panne, le garagiste disait que c'était l'écran, donc hyper cher... Des pneus michelins 4 pour 540 euros HT... Bref, une pompe à fric pour une voiture qui a du roulis dans les virages. Le seul avantage, c'est la hauteur de conduite. On a aussi une Seat Ibiza de 98, qui roule pas mal en dehors du fait qu'on va devoir changer une deuxième fois le catalyseur, j'ai déja changé le pavillon (on avait balancé quelque chose sur mon toit), 3 fois le pare brise, la calande, deux fois une aile, le barillet et les serrures (mais tout ceci en raison d'accidents ou d'actes de malveillance). Pour ce qui est de notre Renault Clio 1,7 l, elle est de 1991 et à part avoir changé le radiateur, et une durite, elle roule mieux que les autres. Maintenant, on est plutôt à la recherche d'une alfa romeo break pour remplacer le Scenic.

---------------

Magali, 36 ans, maman d'Alix, n le 23.01.2007, et de Tyfenn, n le 21.07.2008

n°1138516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 00:01:37  

magali, alors la tu bats des records avec ton scenic!!!! E n ce qui concerne le mien, c'est scenic 2, le jour de l'achat les vitres electrisues ne fonctionnaient pas. 3mois apres la clim fait un bruit mobylette, plus de chauffage au mois de janvier. 1 semaine apres on a un pb avec le levier de vitesse, il y avait une rayure ils l'ont change mais mal remonte. Va passer tes vitesses quand ton levier tourne dans le vide!!! Bien sur deux de nos vitres sont tombees dans la portiere. Il y a eu un roulement aussi, un truc qui tombe en rade a 100000 km, nous ben c'etait a 10000 bien sur. Enfin c'etait tout (pour l'instant) et en 2007 on l'envoie se faire pendre ailleurs. Je vois que des avis favorables a Citroen alors on va sans doute prendre le C4.

n°1138876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 11:45:10  

je l'adore , c'est plus gros que le zafira ,7 place aussi ( ca doit etre le coffre qui est plus grand ) par contre la ceinture du millieu a l'arriere est 1 ceinture ventrale et avec les 3 siege auto , on va devoir rajouter 1 siege a l'arriere ( j'ai 1 fille de bientot 3 ans et 2 garcons de bientot 1 an ) jusqu'a present ils etaient ts les 3 a cote mais je trouve que c'est trop dangereux donc se week end on met 1 siege a l'arriere et on vire les coquilles pour les sieges auto. a part ca je trouve ma voiture tres belle , c'est 1 peu chiant pour se garer en ville mais c'est pas ts les jours qu'on y va ,on vit a la campagne. biz a ttes

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous et vos bébés de janvier 2005 décès
3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre???? pleurez vous devant les dessins animés?
Recherche sur les fratries recomposées Je suis angoissé , conseillez moi
Qui a 2 enfants en bas âge et qui n'a pas cessé so recherche une bonne fée
un petit message de sotien pour une maman endeuillée! laché de colombes
Plus de sujets relatifs à : quel véhicule avez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enfin! 5 09/12/2006 à 12:43:01
bjr a ttes 10 08/12/2006 à 22:18:10
votre conjoint a deja des enfants??rejoignez moi 104 14/01/2007 à 22:37:40
vous et vos bébés de janvier 2005 1 07/12/2006 à 13:11:26
titiam? 0 04/12/2006 à 09:59:50

Suivez-nous