/ / /

démoralisée

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

démoralisée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1488425
sguil
Profil : Fidèle
sguil
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 10:41:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

y en a marre, démoralisée….  Nous sommes à la recherche d’une fée afin de réaliser un don d’ovocytes: vous ou des personnes de votre entourage  Nous avions passé une annonce en septembre 2006 et avions trouvé une donneuse. Aujourd’hui et à notre grand regret, cette donneuse a été refusé par la PMA. Nous sommes de nouveau à la recherche d’une fée.   La donneuse doit avoir moins de 38 ans et être déjà maman. Nous habitons dans le val d'oise (95) et sommes suivis à l’hôpital de Poissy(7 8)  Notre démarche est motivée par l’envie de fonder une famille. Aujourd’hui ce souhait ne peut se concrétiser et ce, malgré une anomalie sur un gène.  Vous pouvez aller sur le site suivant pour avoir des informations générales sur le don d’ovocytes : [maia-asso.org] rubrique A.M.P puis don d’ovocytes ou les enfantskdo...   En raison de ce que nous venons de vivre, nous souhaitons une personne très motivée. C’est un engagement personnel et moral et il ne faut pas abandonner au dernier moment. L’accord du mari est impératif.   Nous vous remercions sincèrement.  Merci de faire connaitre  le don d'ovocytes autour de vous Amicalement

---------------
En attente d'un don d'ovocytes depuis juin 2006....
2 don d'ovocytes : natif.....
c long...mais on l'aura ce bbr />Agrent adoption en 2008
TEC pru en mai 2009 si  ne marche pas...
direction autre Cecos...et Merci ma petite pomme pour ton don en avril

Publicité

n°1488537
cri71
Profil : Régulier
cri71
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 11:09:10  

et j'espère de tout coeur que vous trouverez quelqu'un. C'est une démarche pr la donneuse qui doit être extremement difficile, c'est comme le don de moelle osseuse. Je penses qu'il faut que la personne soit concernée par ce problème ds sa famille ou ses amis. Je vous souhaite beaucoup de courage. Et je suis sûre que votre fée viendrat

n°1499176
sguil
sguil
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 18:56:28  

les démarches sont assez rapides pour la donneuse. C'est vrai que ça demande du temps....entre le premier rdv et la ponction des ovocytes à Poissy (78) il faut compté 6 à 8mois. Bien souvent c'est rapide car les donneuses sont peu nombreuses et ils ne veulent pas que les personnes arrete en si bon chemin  En fait pour nous, il faudrait des personnes qui acceptent d’aller su POISSY car l'éqp médicale veut voir les futures donneuses......  Le don est anonyme et gratuit --------Tout d’abord, il y a un RDV avec le gynéco de là-bas qui explique le fonctionnement….Il faut l’accord du conjoint ou ami s'il y en a --------------IL y a un délai de réflexion d'environ 1semaine--------------------- Après il y a prise de sang, caryotype, groupe sanguin….afin de voir la capacité ovarienne--------------------R​DV avec la psy « prkoi le don ? »------------------------ Et si tout est ok, et bien il y a le traitement pendant un cycle.------------------------​  Le traitement (ttt de FIV) c’est piqure afin de bloquer la production d’ovocyte puis de stimuler la production d’ovocyte (au lieu d’en produire un, le ttt augmente le nombre)-------------------- Ceci se fait sous contrôle médical, prise de sang et échographie tous les deux jours pour surveiller la réaction au traitement. Et en fin de cycle prélèvement des ovocytes (sous anesthésie locale) . La personne ne saura pas le nombre prélevé (normalement) ni le devenir (s’il y a eu bb par la suite)............... Pour la donneuse, ça s’arrête là.   Il faut compter environ 15js de traitement. C'est vrai que ce n'est pas anodin comme acte mais bon, les personnes donnent bien, leur sang, plaquette, rein, organes alors pourquoi le don d'ovocyte et de sperme n'a t il pas autant d'adeptes? prkoi la publicité est interdite? tant de chose qui j'espère évolueront.-Amicalement

---------------

n°1499183
sguil
sguil
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 18:57:59  

merci de tes encouragement...Et oui, il faudra beaucoup de courage pour les années à venir car pour nous le projet d'enfants et bien, il a deux an et 1an d'inscription au Cecos...on attend...on ne peut rien faire d'autre  Amicalement

---------------

n°1501282
JMaman69
Profil : Impliqué
jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 18:30:36  

J'espère que tu trouveras ta bonne fée. C'est sur qu'il faut pas y prendre à la légère. La donneuse doit être absolument sure car quelque part c'est son bébé aussi et ce serait pas très facile à vivre pour tout le monde. Bon courage.  

---------------

as1cnO-x03-0013ODg0OWx8MDAwNDkwNGx8RW5zZW1ibGUgZGVwdWlzIA

an1csSogw3-0013MDAwOTE5ZDZ8MzczMzY2OGRqYXxCcnlhbiAgYSA

an1cxGi0g410013MjgwamR8MDAwMDExMWRhfEFseXNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

n°1504102
sguil
sguil
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 16:58:26  

je ne suis d'accord avec toi qd tu dis q qq part c'est son bb....la donneuse ne donne que des cellules qui avec les spermato de mon homme donneront un bb, le notre, je le porterais, 9mois, je lui donnerais de l'amour, ça sera un bb de l'amour, un bb aimé, désiré, couvert d'amour par ses deux parents. La donneuse nous aura permis de devenir parents et là je remercie toutes les donneuses qui nous permettent de devenir père et mère.....Amicalement et merci pour tes encouragement et oui j'espère que nous trouverons

---------------

n°1504537
marmottek
Profil : Impliqué
marmottek
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 19:11:55  

Je te souhaite plein de courage pour ta recherche d'une bonne fée, mais ce n'est pas focement évident pour la donneuse. Je vais surement te choquer car je suis passé par un FIV, mais j'ai eu la chance de ne pas avoir à faire appel à des donneurs ou donneuses. J'ai des embryons congelés et si on ne les utilise pas, je sais déjà que je refuserais de les donner à un couple en attente. J'aurais trop peu de croiser un jour un petit bout ressemblant à mon fils et de me poser la question "est-ce que génétiquement c'est mon enfant"?  
  Je voulais juste te donner mon temoignage pour t'expliquer que la demarche n'est forcement facile et pourtant, je donne mon sang et j'ai eu besoin de la medecine pour etre maman. J'espere de tout coeur que tu trouveras un femme formidable qui vous permettra de devenir parents,

---------------

n°1505003
sguil
sguil
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 21:38:22  

merci, j'espère également trouver mla bonne fée....je trouve dommage que si tu n'utilise pas tes embryons congelés tu refuse de les donner, mais c'est ton choix qui a le mérite d'être dit et c ton choix. Il y a un manque terrible de donneuse en france mais pour les couple qui ne peuvent avoir d'eft que par le l'acc. d'embryon, c dommage, du coup iils vont à l'étranger s'il le epuvent financièrement sinon ils adoptent s'ils s'en sente capable car ça aussi c une longue et terrible démarche. - Amicalement et félicitation pour ton petit lou

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
relation mère-fille votre avis m'intéresse qui a déjà acheté en indivision?
enfant 1 a l'echo de bébé 2 ???? Congé parental
au secours, je suis désemparée ! mes beaux parents ont une trés nette préféren
Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che La mixité et l'éducation :comment trouver le bon &
Famille recomposée?!! vous pouvé peut etre maider ?!?!,,,,,,
Plus de sujets relatifs à : démoralisée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne supporte plus ma belle-mère 3 09/05/2007 à 15:24:30
Femme Gendarme/Femme de gendarme Galère ou non???? 1 10/05/2007 à 16:51:23
relation mère-fille votre avis m'intéresse 9 12/05/2007 à 22:29:09
AU SECOUR 3 10/05/2007 à 13:31:34
achat maison ?? 6 12/05/2007 à 09:14:22

Suivez-nous