Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A 36 ans et +

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 08:45:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'ai 36 ans , deux enfants , mon mari et moi souhaitons avoir un 3ème bébé. sachant que je travail et lidée d'avoir bb3 me préocupe et me fait peur aussi. nous avons un crédit de maison.donc que pensez-vous . celles quiont  mon age et veulent avoir un bb.répondez moi SVP

Publicité

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 12:58:07  

je vois que personne se bouscule a te répondre,donc j'arrive!! J'aurais 35 ans en fin d'année et 3 enfants.Le dernier est né il y a  3 semaines.Avec mon mari on voulait 3 enfants,le dernier été voulue mais on ne voulait pas trop d'écart entre les 2 derniers.Car meme si je ne suis pas trop "vielle",l'horloge tourne et une grossesse a 20 ans n'est pas la meme qu'a 30 ou plus! J'ai prie un congé parental pour la 2eme et je l'ai reconduit a la naissance du 3 eme,j'ai prie 3 ans car entre les frais de garde,la route pour le boulot... bref,je perdais plus d'argent qu'autre chose,donc je suis a la maison.Je t'avoue que je ne m'ennuie pas!!L'ainée entre en 4eme en septembre,la 2 eme va avoir 2ans 1/2 et le petit,bref,du boulot mais je m'organise!Nous aussi on a acheter une maison mais franchement pour nous le choix ne sais pas fais.Mais le choix vous appartient,je te souhaite plein de bonne chose et j'espére que j'ai pus t'aider un peu.Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 13:17:26  

j'ai 35 ans et 2 enfants, le petit a 6 mois. j'aimerais bcp un 3è je pense vers 37 ans (si ça marche!). j'aimerais vriament avt 38 ans, parcequ'après c'est considérée comme grossesse tardive à risques avec amioscintèse.....je n'ai pas eu des enfnats si tard par choix, mais parfois la vie est compliquée. avoir des enfants après 35 ans arrivent de + en +. j'ai plusieurs collègues qui ont eu leur 1er à 38 ou 39 ans (1er et unique à cet âge là!). j'ai eu le 1er à 29 ans et le 2è à 35. à part un peu + de fatigue peut-être ça va. j'avais encore la forme pr les nuits...ça oblige à rester jeune!!jene veux pas que mes enfants aient l'impression d'avoir une "vieille" maman surtt que le papa a 26 ans. (c'est aussi ce qui me motive, au moins ils auront un jeune papa).

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : A 36 ans et +

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2
aider mois slvp 2
cuisine incorporée? 2
familles recomposées..... 21
Apprendre à se connaitre !!! 0