/ / /

bb trop bas a 6mois, que faire ?

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb trop bas a 6mois, que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018919
kamala12
Profil : Discret
kamala12
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 09:13:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes
Voila samedi je suis allé a la gyneco elle ma dit que le bb etait vraiment trop bas (je le sens tt le temps pousser au niveau de l'aine) le col est bien fermé, mais elle m'a dit de me reposé.
Sur le coup j'ai encaissé mais maintenant mille questions fourmillent dans ma tête : se reposé ça veut dire s'allongée, evité la voiture, ne plus marché.... :??:
Si l'une d'entre vous peut m'aider a savoir quoi faire pour proteger mon bb c'est bienvenue, j'ose plus rien faire et j'ai deux autres garçons a m'occuper...
Merci d'avance de partager votre expérience.

Publicité

n°4018966
Bouba023
Profil : Occasionnel
bouba023
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 13:01:11  

Bjr, je n'ai pas vraiment de solutions à t'apporter car je suis ds le mm cas ke toi !
Lors de ma cs du 8e mois il y a de cela 15j, l'obstétricienne alarmée, m'a annoncé ke mon bb était trop descendu et ke mon utérus était continuellement contracté. Tt com toi, je le sens peser ds les aines et pousser sur le périnée, cela est mm désagréable et fait pfs mal.
Elle m'a alors conseillé de tt arrêté : ménage, courses, voiture, de porter mon aîné et mm la marche, mm qq mêtres car à cause de tt cela, mon bb serait là d'ici 15j. Je lui ai dit ke cesser certaines choses allaient être impossible car d'1 part, je ne tiens pas en place + d'1/4h et d'autre part, mon mari travaillant bcp, je m'occupe les 3/4h du tps de mon fils, de la cuisine, de la maison...
Elle m'a alors "menacée" de m'hospitaliser si je ne respectais pas ces recommandantions.
Alors, de retour chez moi, G pris sur moi et depuis je délègue un peu +, à mon mari qd il peut, à ma famille et je me trouve des activités +to assise car je ne voudrais pas ke mon bb arrive trop tôt à cause de mes bêtises et j'aimerais encore en profiter rien ke pr moi seule encore qq sem !
Dc essaie, toi aussi, de lever un peu le pied car en +, tu n'es k'a 6 mois, c encore + to ke moi et si tu veux, on peut se soutenir mutuellement ici par qq écrits de tps en tps !
En attendant, bon courage et ptê à bientôt....

n°4018980
marionicia​r
Profil : Accro
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 13:03:46  

Coucou les filles...
Peu de réponse car vous n'êtes pas dans la bonne rubrique. Essayez plutôt dans "Ma grossesse", vous aurez certainement plus de réponses.

Bon, pour répondre quand même... J'ai eut un bébé qui avait la tête en bas depuis le 5e mois. En fait, on l'a vu à l'écho du 5e mois mais je ne sais pas depuis quand il s'était retourné. Il était déjà prêt... Un peu trop d'ailleurs car à 7 mois j'ai été arrêté du jour au lendemain car bébé trop bas, col raccourci. A près de 8 mois, le gynéco m'a demandé de resté au calme encore une semaine car le col était ouvert à 1 et il voulait être sur que le bébé avait les poumons bien prêt.

Tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas paniquer. Je me suis posée un peu entre le 7e mois et le 8e mois mais je n'ai pas arrêté de vivre pour autant. Alors oui, des précautions ont été à prendre dans mon cas comme ne rien porter de lourd, pas de rapports sexuels, pas trop de voiture ... mais tout c'est bien passé.
Ah oui, et j'ai eut un traitement d'1 mois pour atténuer les contractions que je ne sentais absolument pas !!!
J'ai accouché avec 3 semaines d'avance mais tout le monde se portait à merveille!

Reposez-vous autant que possible et bonne continuation dans votre grossesse !!!
Message édité par marioniciar le 30/04/2011 à 13:03:57

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bb trop bas a 6mois, que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A nice et environs: spectacles et activités enfants 0 15/04/2011 à 15:43:48
J'ai peur d'annoncer ma grossesse futur à mes parents 69 16/09/2011 à 12:06:36
Maman de famille recomposée : Venez discuter... 19 09/09/2011 à 14:01:50
tarif assistante maternelle agrée 2 31/03/2011 à 12:31:49
grand-mere et c'est droit sur l'enfant 5 10/05/2011 à 20:26:07

Suivez-nous