/ / /

L'accepteriez vous?

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'accepteriez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1412321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 00:01:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma belle mere est rentrée a l hopital il y un peu plus d une semaine  depuis mon mari y va tous les soir a 17H (apres le boulot)  jusqu a 19H30 a peu pres! J en ai marre c tendue je suis fatiguée nous avons 3 enfants quand il rentre il n est pas agréable... es ce que ce serai egoiste de crier mon ras le bol???ou es ce que pour vous c normal quil aille voir sa mere tous les jours!! je precise qu elle n est pas a l agonie!!! comment réagiriez vous??

Publicité

n°1412334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 00:21:10  

tu trouve pas que c trop?  pourtant du coup il va ses enfants que 1 heure le soir car ils se couche a 20H30 ... tu as peut etre raison je l ai compris au début mais la je trouve que c trop

n°1412335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 00:22:25  

merci de m avoir répondu

n°1412397
bibi7
Profil : Impliqué
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 07:43:48  

de la durée du séjour aussi... Mais je trouve aussi que c'est normal qu'il veuille voir sa maman et pour toi aussi je comprends que tu trouves ça long.

n°1412909
Crotoune
Profil : Fidèle
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:05:47  

Mais moi je trouve ça trop!!! Il a une famille et des enfants, qu'il aille voir sa mère oui, mais peut-être pas tous les jours ou bien si c tous les jours, pas pendant 3h, non mais ho, elle est où la vie de famille????Je te plains car si elle reste à l'hosto pendant plusieurs semaines, ça va être dur dur!!! Courage à toi!! Moi j'aurais déjà gueuler gentiment je crois...

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
n°1413124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:05:25  

moi aussi je trouve que c vraiment trop ! c tout a fait ca on a plus du tout de vie de famille surtout qu avant il n allai pas tant que ca voir sa mere pratiquement jamais meme quand je lui disai d y aller il voulai pas  et maintenant il y passe toutes ses soirées. J ai deja dis gentiment que c etai trop et quil avais quand meme sa famille et que j allai saturer!!!Le probleme c que ca me monte contre lui j arrive plus a supporter la tension que ca mets...  je comprend quil y aille mais pas au detriment de sa famille, pas tous les soirs quand meme!!! marre marre marre!!!

n°1413139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:15:30  

en ce qui me concerne je vois pas pkoi ca te derange tant... je ne sais pas pkoi sa maman est hospitalisée mais peut etre qu'il a eu peur pour elle et du coup il veut etre tres present... et puis c'est tres long la journ a l'hosto (j'en sors), il veut peut etre lui faire plaisir... et vous n'etes qd meme pas abandonnés... faut pas pousser...

n°1413952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:44:12  

je sais que c long l hopital et je comprend tout a fait mon mari mais je trouve vraiment quil en fait trop! si on avait pas d enfants a la rigueur oui ca me generai pas tant que ca mais ses enfants aussi le reclame ils sont en vacances et ils ne profite pas de leur père et ca ca me dérange beaucoup!!! Je pense qu un homme doit faire la part des choses, sa maman ok mais ses enfants aussi et lui c que sa maman !!! Je suis peut etre egoiste je sais pas!!! malgré que je ne l interdit pas du tout!!!

n°1413960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:47:03  

un peu egoiste... car comme tu le dis, c un cas exceptionnel car d'habitude c'est avec vous qu'il est... elle est a l'hopital , ce n'est pas tous les jours... je sais pas quel age ont tes enfants mais suivant leur age ils peuvent aussi comprendre... ca va pas etre comme ca le restant de votre vie

n°1413983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:54:00  

mes enfants ont 10, 6, et 2 ans et c vrai que d habitude il est avec nous!! je le prend peut etre mal parce que c les vacances et quils le réclame, aussi parce quils les supportai pas en rentrant le soir!!!!Mais je pense que c vrai quil y a de l egoisme dans tout ca!! mais un peu de son coté aussi car moi je dis rien quil aille tout les soirs , je bout en silence!!!Tu m a fais réflechir je te remercie beaucoup

n°1413991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:56:07  

reflechir... voit avec lui... peut etre si c pas trop grave il peut emmener les lus grands aussi un soir...

n°1414010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:00:13  

j aime pas que mes enfants aille dans les hopitaux ( c plein de microbe) mais des qu elle rentrera chez elle  je lui proposerai!!! merci encore

n°1420775
natyna3
Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 22:08:15  

['b13afc']que tu as une reaction a l'extreme pour si peu de chose .laisse le aller voir sa mere si ca le chante ce n'est quand meme pas la fin du monde .si elle etait chez elle en bonne sante encore mais la elle est malade essaye d'etre comprehensive c'est pour quelque temps .c'est pas definitif tout de meme.moi ce qui me choque c'est que tu es jalouse car il va voir sa mere c'st a dire la femme qui lui a donne la vie sans quoi tu ne l'aurais pas connu si demain tu tombais malade et que les femmes ou maris de tes enfants reagissaient de la sorte qu'en penserais tu si simplement il t'abandonnait seul a l'hosto avant de prendre une decision faut tjrs te mettre a la place des autres pour moi c'est pas de l'egoisme c'est plus que ca c'est de la mechancete et jalousie mal place.[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
n°1421218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 00:35:40  

j ai tres bien compris ma mauvaise réaction grace a solema t a pas besoin d etre agressive comme tu l ai ! surtout de parler de jalousie, franchement c completement DEBILE!!!!  De la méchanceté il n y en a pas eu , de L EGOISME   OUI OUI OUI!!!!!!  y en a qui sont vraiment pas net sur ce forum on demande des avis et certaine en profite pour vider leur mal etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1428549
dieurdieuf
dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:47:08  

Je comprend ta réaction. Moi-même, j'aurai du mal à accepter... Ce qui est dur, c'est que tu te retrouves toute seule toute la journée avec les 3 enfants, qui réclament leur père. Et le soir, tu aspires à un peu de répis.

As-tu parlé à ton homme ? Après tout, les enfants, on les fait à 2 ! Que sa mère et lui aient besoin de se retrouver, OK. Mais il ne faut pas que sa famille en pâtisse ! Je crois que le mieux est d'arriver à vous mettre d'accord sur une solution qui convienne à tout le monde...  

---------------
"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
[Proverbe chinois]

Blog de Dieurdieuf sur Infobebes et sur Blogger

dieurdieuf.2 transp11 lespetitesmamans.2
n°1429182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:59:43  

je commencai vraiment a me prendre pour un monstre!!! nous avons un peu discuter lui ne comprend pas que ca me genai quand meme un peu car pour lui il se voyais perdre sa mere et le reste n existai plus ( au rique de me faire encore incendier je l ai aussi en travers de la gorge!!!) maintenant elle est rentrée chez elle et il y va moins. Je ne l empeche absolument pas  je voulai juste quil concilie les deux, sa mère et sa famille!! si ce genre de chose arrive a une femme elle sera quand meme obligé d etre forte et de continuer a assumer sa famille et je trouve que pour un homme ca doit etre pareil!!! merci encore ca fais du bien!!

n°1429365
olympe63
olympe63
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:43:20  

['b13afc']Je trouve cela normale qu'il aille voir sa mere, imagine si ct le contraire ? tu ne voudrai pas voir la tienne tout les jours ?... par contre parle lui, dis lui que tu le trouve desagreable quand il rentre explique lui que toi et les enfants vous y etes pour rien. Je te souhaite bon courage et j'espere pour toi que c juste une mauvaise periode et que tout rentrera dans l'ordre tres vite bizzzzzzz[/'b13afc']

---------------
http://strega63.skyrock.com
n°1429398
olympe63
olympe63
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:50:37  

contente pour toi passe de bon moments avec ta famille maintenant bizzzz

---------------
http://strega63.skyrock.com
n°1430500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 22:04:35  

c tres gentil biz

n°1431285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:29:14  

Bjr, je suis aussi une belle mère. Je suis malade, maladie de Parkinson.  Je suis souvent en fauteuil roulant, et qd je reçois mes enfants, qu'il faut faire les courses, ils en profitent pour ['4ecd2f']"s'amuser à pousser MEME  dans les allées, et me laissent volontiers près d'une "animalerie", avec un carton sur lequel ils ont marqués : "A ADORPER ... EST  PROPRE ... PEUT  ENCORE   SERVIR ... "... Tout ça, pour dédramatiser, et je suis absolument d'accord avec eux, je joue le jeu ...[/'4ecd2f']Heureusement, je suis avec mon mari, mais en aucun cas (['fc3aad']SAUF   CAS   EXTREMEMENT   URGENT !!!), [/'fc3aad'] j'informe les garçons ['ff373d'](j'en ai 3, de 29, 27,26 ans), [/'ff373d'][/['ff373d']i] mais en aucun cas, il y a [/'ff373d']['ff373d']OBLIGATION​  DE  VENIR   TOUS   LES  JOURS ...[/'ff373d']... ['b13afc']Quel âge a ta belle-mère ? Est-elle [/'b13afc'] ['ff373d']POSSESSIVE ?? Ce que j'ai remarqué aussi, c'est "ON  NOUS  PREND  NOTRE PETIT  GARCON" ...[/'ff373d']  ['ff373d']J'ai appris à être "BELLE  DOCHE" sur le tas, et crois moi, avec toute la bonne volonté du monde, le cordon, ... il est toujours là.[/'ff373d']  ['b13afc']Et toi, quelle âge as-tu ? As-tu des garçons ??? [/'b13afc']['ff373d']Bon courage, discutes avec lui, et fais lui lire ce que je viens de t'écrire. Je reste à ta disposition, si tu le souhaites.[/'ff373d']

n°1432018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 14:49:26  

je trouve que tout le monde est dur avec toi, je comprends tout a fait ce que tu dois ressentir, je trouve que ton mari abusse qu'il aille voir sa mere c normal mais de là à y passer 2 heures tous les soirs, faut pas abuser, ça me prendrai la tete aussi, surtout que je suis pas sure qu'en cas inversemon ami accepterait que je parte 2 heures tous les soirs et de tout prendre en charge à ma place!! mon pere a ete opere d'un infactus il y a quelques mois, soins intensifs et tout le reste, et je suis allé 2 fois le voir a l'hopital, je l'appelais tous les 2 jours, et il ne m'en as pas voulu, Mais que veux tu les rapports entre les fils et leur "MAMAN" c'est tres special!!! j'en ai 2 et mon dieu j'espere qu'ils auront mieux a faire adulte qu'a restaient  coller à moi!! Bon courage, prends ça avec le sourire, elle ne va pas rester eternellement a l'hopital ta belle maman et tout redeviendra comme avant!!

n°1433162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 21:50:59  

merci de me comprendre c tout a fais ca , si ca m arrivai il n accepterai pas que j y aille 2 h chaque soir et devoir s occuper des enfants et du repas!!Ou alors il me le ferai bien ressentir dès que j arriverai!!!!  d ailleurs je peu rien faire!!!! Mais un homme est quand meme très égoiste et très enfant! Moi j habite a 5 mn de chez ma mère et je l a vois une fois par semaine... Je trouve cela suffisant et surtout résonnable  malgré que j adore ma mère et qu on s éclate ensemble , mais j ai une famille a assumer....merci encore

n°1433276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 22:32:13  

bonsoir j ai moi aussi 3 garcons 10, 6, et 2 ans, ma belle mère a 75 ans et moi 32  vous avez l air d une super belle mère la mienne ne m a pas rendu la vie facile ni a mes belles  soeurs d ailleurs mais mon mari est son petit dernier elle l a chouchouté jusqu a ce que je me mette avec lui! c le genre de belle mere qui ne pense pas au bonheur de ses enfants mais plutot au sien avec un peu de méchanceté... c etai du gene si son fils ne l appelai pas d un jour elle l appelai , l envoyai balader et lui raccrochai au nez histoire de bien le faire culpabiliser!! je vais pas tout raconter car je pourrais en faire un livre... mais je n ai jamais empeché mon mari d aller la voir au contraire je trouve qu il faut garder un lien important avec sa maman moi meme je voudrai pas que mes enfants me mette de coté... je comprend tout a fais quil se soi inquiéter pour sa mère c tout a fais normal mais pas au point de ne plus rien voir a coté!! il fallait le voir , plus rien n existai et le fait d envoyer balader les enfants dès quils ouvraient la bouche c pas bien!  c tout ca qui ma chagriné je pense que si il aurai agit autrement avec nous je l aurai mieux accepté!!! vous avez l air de bien rigoler avec vos garcons bravo et restez une super" BELLE DOCHE". merci grosse biz

n°1436185
cjblue
cjblue
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 21:34:11  

Eh bien écoute je ne sais pas si la maladie de ta belle-mère est grave dans ce cas là, oui. Autrement qu'il y aille tous les jours ne me choquent pas, mais c'est vrai qu'1 heure devrait suffire et en plus ton mari ne doit pas s'en prendre aux enfants en rentrant d'autant plus qu'ils doivent se faire aussi du souci pour leur grand-mère.

n°1437479
natyna3
Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:18:34  

soit disant et quand ca ne vas pas dans ton sens tu te vexe ma pauvre cherie .dans ces cas demande pas d'avis et cote agresivite je ne le suis pas du tout.et pour moi c'est de la mechancete .penses que demain tu es appele a etre belle mere et tu auras des  beaux fils ou belles filles et si ils reagissent ainsi avec toi tu les trouvera mechant et egoiste ca j'en suis sure ."ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUE VOYEZ VOUS SUR L'ECHO ??? L'amour dans un couple
chanson d'anniversaire A L'AIDE  
Plus de sujets relatifs à : L'accepteriez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamy qui fait la jeune! 10 19/04/2007 à 11:41:18
renseignements : se faire bâtir ou acheter ??? 15 17/04/2007 à 16:53:41
Poussette double? 12 13/04/2007 à 18:48:22
mes beaux parents ont une trés nette préféren 25 23/04/2007 à 13:20:30
RECHERCHE V.FABIEN 4 09/04/2007 à 18:10:26

Suivez-nous