6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

accusé a tort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3483676
armellejul​ien
Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 21:04:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour....décidément ça se complique...je ne sais pas quoi te dire....je te donne tout mon soutien...
Est-il possible que son papa lui monte la tête...la période du mensonge est là mais le spy ne peut pas faire la différence entre un passage normal de sa vie et la réalité?

je te donne tout mon courage et pense très fort à toi...

---------------
sourceticker
Publicité

n°3483749
tith
Profil : Discret
tith
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 22:01:34  

Bonjour et merci de votre soutien.
Pour nous on pense que le père de mon fils et sa famille lui monte bien la tête, mais comment le prouver!
Et en plus de ça je pense que mon fils mélange imaginaire et réalité ce qui lui est déjà arrivé et en plus il a un gros manque de son père et je pense qu'il se dit qu'en faisant ça il veut peut être se rapproché et attiré l'attention de celui-ci (qui d'ailleurs n'a jamais vraiment apprécié mon mari).
J'ai des doutes sur le fait qu'un enfant de 3 an et demi soit capable de ça, mais quand on voit ce que sont capables de faire et comprendre les enfants de nos jours...

---------------
Tith {#emotions_dlg.tete5}
n°3486508
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 17:38:48  

Bonjour Tith,

je suis désolée de ce qui t'arrive.

Par contre j'ai deux petites questions:
- est-ce que toi tu mets des fessées au fils de ton homme?
- pourquoi ton homme se permet-il de mettre des fessées à ton fils quand tu es là?

En aucun cas je ne te juges coupable de maltraitance (ça m'est déjà arrivé de mettre une fessée à mon fils).

Bon courage.

n°3486538
lisamorgan
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 18:07:46  

jy pensais a ca aussi
il ny a que moi autoriser a mettre une fessée a mes filles!!si elles avaient un bo pere ca se passerait pas!
deja il se prend une fessée une claque.et tu dis ca na jamais tuer personne??evidemment
g travaillé    ux urgences poediatriques et g vu desx parents me dire la meme chose
evidemment c pas la baffe qui les a conduit dans le service mais la chute due a la baffe
des fois on est a bout, je peux comprendre mais qd ona un enfant difficile et qu'on perd patience (je reprends tes  dires) on se fait aider.
peut etre que ton fils en a rajouter (et je te le souhaite) mais pkoi te justifies tu aupres de nous??et pkoi justifies tu les actes de ton nouvo mec?  ne 'a t"il jamais seule?est tu forcement la ?
techniquiement, si le petit est arrivé de face sur ton mari comment a t'il pu atterrir dans ses jouets?? me donnes pas de reponse je n'en cherche pas mais la justice elle si
bon courage en tout cas!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
n°3486727
baybinou
baybinou
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 20:37:36  

désolé mais je suis vachement choquée par tes propos....

"je lui ai mis une claque. Je sais c'est pas ce qu'il y a de mieux mais j'en ai pris petite et ça m'a pas tué"

Un adulte ne mesure pas toujours sa force et encore moins quand il est en colère.....essaie de te remettre en question car en plus, ton mari aussi donne des fessées.
Meme si un enfant est difficile, je ne trouve pas que la violence soit la meilleure solution. Je comprends pas comment ton fils est tombé la tête dans ses jouets non plus s'il a percuté ton mari.....

enfin, de toute manière, si tu n'as rien à te reprocher, faut pas t'inquiéter comme ça, tout rentrera dans l'ordre.
ET si ton enfant est difficile c'est peut-être qu'il est jaloux de l'arrivée du futur bb tout simplement.

---------------

as1cli6-Sf-0013MDAwMTUwbHwwMjEyMjNsanxPbiBzXCdBaW1lIGRlcHVpcw

n°3486966
armellejul​ien
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 22:38:47  

Bonjour, je viens aux nouvelles...comment ça va? tu as des suites de ta terrible histoire???

je pense très fort à toi...

pour le coup d'être renversé par ton mari, j'y crois...un jour, j'ai ouvert la porte et mon bb2 était derrière, il est tombé en arrière mais dans la casse à jouet qui s'est levée, le bord de la caisse direct sur l'arcade....j'ai eu la trouille de la voir saigner ( car ça saigne bien à se niveau ) quand je l'ai vu gonfleé!  un coup d'hémoclar et hop parti!!!

Depuis, j'achète des caisses plus petites....

Pour la petite histoire, mon bb1 ( et j'avoue ne pas savoir pourquoi... ) à dit à la maitresse que papa était mort!! c'était en début de semaine....du coup, la maitresse m'en a parlé ( sachant pertinament qu'il était bel et bien en vie )....j'ai discuté avec lui...mais oui, il est mort ( il me soutien sa parole )....il continue : " tu sais dans son jeu avec le soldat " !!!
du coup, j'ai revu la maitresse le lendemain pour lui expliqué et elle a bien rit!!

Mon bb2 est suivi par une spy pour angoisse et absence de nuit complète...je lui en ai parlé...elle m'a dit que la confusion entre réalité et fiction se fesait très tard dans le développement.

Mais le grand problème de mon bb1 ( et j'ai le même ) c'est que quand il parle, il croit que tu suis toujours sa conversation alors qu'il dit toujours qu'une moitié de phrase!!!
genre, je dit à mon mari : tiens, je l'ai acheté...il me demande quoi...je ménerve et dit ben le pain!!!!
pas si évident quand on n'est pas dans la tête...

J'espère avoir de tes nouvelles même si pas joyeux....grosse pensée!

---------------
sourceticker
n°3490351
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 13:02:16  

baybinou a écrit :
désolé mais je suis vachement choquée par tes propos....

"je lui ai mis une claque. Je sais c'est pas ce qu'il y a de mieux mais j'en ai pris petite et ça m'a pas tué"

Un adulte ne mesure pas toujours sa force et encore moins quand il est en colère.....essaie de te remettre en question car en plus, ton mari aussi donne des fessées.
Meme si un enfant est difficile, je ne trouve pas que la violence soit la meilleure solution. Je comprends pas comment ton fils est tombé la tête dans ses jouets non plus s'il a percuté ton mari.....

enfin, de toute manière, si tu n'as rien à te reprocher, faut pas t'inquiéter comme ça, tout rentrera dans l'ordre.
ET si ton enfant est difficile c'est peut-être qu'il est jaloux de l'arrivée du futur bb tout simplement.

Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai que la violence ne résout pas tout et qu'un adulte ne controle pas forcement sa force. mais de là à dire que peut-etre elle maltraite vraiment son fils, je trouve ça limite. J'ai déjà donné fessées et claques à mon fils, comme beaucoup de parents je pense, mais c'est pas de la maltraitance! il faut arreter de confondre les gens qui tabassent leurs gamins de ceux qui donnent une petite tape quand le gosse dépasse les bornes (et parfois juste mettre la main posée sur la joue en disant tiens une claque ça suffit, alors que si tu te lance dans des grands discours il va penser cause toujours tu m'interresses!!!!

pour ce qui est de la chute, il peut très bien avoir glissé sur le coté ou s'etre retourné pour se rattraper sur les mains. J'imagine qu'elle est aussi sure de son conjoint...

n°3490465
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 13:45:50  

Alors moi j'ai déjà donné des fessées à mon fils (maintenant une simple punition suffit) mais jamais de claques....je trouve ça violent...mais là n'est pas le sujet...ma question à moi était si elle aussi "frappait l'enfant de son ami" et pourquoi il a frappé son enfant à elle alors qu'elle était là?

personnellement je n'aimerais pas qu'on lève la main sur mon enfant....

n°3490473
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 13:48:12  

lisamorgan a écrit :
jy pensais a ca aussi
il ny a que moi autoriser a mettre une fessée a mes filles!!si elles avaient un bo pere ca se passerait pas!
deja il se prend une fessée une claque.et tu dis ca na jamais tuer personne??evidemment
g travaillé    ux urgences poediatriques et g vu desx parents me dire la meme chose
evidemment c pas la baffe qui les a conduit dans le service mais la chute due a la baffe
des fois on est a bout, je peux comprendre mais qd ona un enfant difficile et qu'on perd patience (je reprends tes  dires) on se fait aider.
peut etre que ton fils en a rajouter (et je te le souhaite) mais pkoi te justifies tu aupres de nous??et pkoi justifies tu les actes de ton nouvo mec?  ne 'a t"il jamais seule?est tu forcement la ?
techniquiement, si le petit est arrivé de face sur ton mari comment a t'il pu atterrir dans ses jouets?? me donnes pas de reponse je n'en cherche pas mais la justice elle si
bon courage en tout cas!
Afficher plus
Afficher moins

disons que je ne suis pas sûre qu'elle prenne autant de liberté avec le fils de son ami que lui en prend avec le sien à elle (euh je sais pas trop si c'est clair)...et pour moi personne à part les parents directs ne peuvent mettre une fessée à l'enfant.

n°3491823
baybinou
baybinou
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 12:20:12  

je veux simplement dire qu'il faut pas faire l'autruche non plus....

mon père est alcoolique et m'avait bien frappé quand j'étais plus jeune, heureusement une seule fois, mais une fois de trop car bien sûr pour lui qui s'était pris plusieurs claques étant petit, ça ne l'a jamais tué non plus... (donc moi, ces propos-là, ça m'interpelle forcément!!)

n'empêche un acte violent est un acte violent et je maintiens haut et fort qu'un adulte ne mesure pas sa force quand il est en colère.

je ne dis pas forcément que cette maman est une mauvaise mère sur tous les plans mais sur ce plan-là, je ne partage pas votre opinion, c'est tout. (et encore plus quand son mari qui n'est pas le père du petit tape aussi) faut pas oublier, le petit s'est fait taper deux fois (une par la mère et une par le père)

---------------

as1cli6-Sf-0013MDAwMTUwbHwwMjEyMjNsanxPbiBzXCdBaW1lIGRlcHVpcw

n°3493453
lile83700
Profil : Discret
lile83700
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 15:11:37  

et ben dis donc quelle histoire!!!
quand sauras tu si tu peux recuperer ton fils ou non?
 moi mon bébé n a que 10 mois alors bien sur pas de fessées....  mais je pense que pour les plus grands une PETITE tapes sur les fesses pour remettre les idées en place ca ne peux pas faire de mal! Mais uniquement pour les grosses betises et sur la fesses! Le but est de vexer l enfant pas de lui faire mal!!! Je suis d accord avec plusieurs maman au sujet des claques sur le visage!!
Et je pense aussi que le beau père devrait trouver un autre moyen de se faire respecter que par des fessées... c surement pas facile pour lui mais le fait est que le resultat est la aujourd hui et c est toi qui risque de perdre ton tibou!

Mais bon je ne suis la pour incriminer personne, meme si je ne suis pas d accord avec la facon d éduquer ton enfant je ne pense pas que tu sois une mauvaise maman bien au contraire!!!
Je me doute que tu voulais faire bien et qu il n est pas tjs facile d en venir a bout de ses petits monstres mas la société est dure avec l education aujourd hui alors a nous de se tenir a carreaux!!!
tiens nous au courant pour la suite!

BON COURAGE

---------------
sourceticker
n°3500190
armellejul​ien
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 21:53:16  

Bonjour, je viens aux nouvelles? comment ça va? tu en sais d'avantage?
J'espère que tu as repris ton fils à la maison.

Je pense bien à toi.

Si tu ne veux plus répondre au post, donne-moi quand-même des nouvelles par MP.

Bonne soirée

---------------
sourceticker
n°3503132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 02:33:56  

la pmi ferai mieux d'aller voir les méres qui congéle les enfants,qui noie leur enfant dans leur bain parcequ'elle déprime,voir aussi les cas sociaux qui sont tjs pointer chez l'assistante social pour reclamer des aide a tout va et j'en passe. le mieux c'est que tu attende la procédure de toute façon ta rien a te reprocher  donc t'inquiéte pas meme si c'est dure bon courrage

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : accusé a tort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déchirure dans un couple 3 12/07/2009 à 23:57:38
chagrin d'Amour 7 03/06/2009 à 14:07:32
Petit questionnaire pour communiquer en toute originalité 0 24/05/2009 à 22:07:52
mon fils veut vivre chez son pere 5 25/05/2009 à 22:13:25
"Graines de Sens" et "Parents aVenir' 0 22/05/2009 à 11:27:24

Suivez-nous