/ / /

qui a acheter sa robe de marié sur eb**???

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a acheter sa robe de marié sur eb**???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1723623
lyloo76
Profil : Régulier
lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 18:24:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour! avec mon ami nous souhaitons nous marier l'annee prochaine! jai failli avoir la robe de mes reves mais elle m'est passer sous le nez a la derniere minute!   maintenan je me dirige vers le net, ebay... et j'aimerai savoir qui a acheter sa robes sur ebay (du japon, hong kong, thailande etc...) si elles son vraiment bien (cout, qualité, envoi etc...) merci bcp davance! hello:{}

Publicité

n°1729947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 20:09:58  

je voudrais savoir... c'est pour une amie... on a commencé a regarder...

n°1733340
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 08:39:02  

cela ne me regarde pas mais je trouve cela tellemnt dommage d'acheter sa robe comme ça sur internet (tu peux acheter les accessoires) mais une robe faut l'essayer la regarder  la toucher..l'aimer se voir dedans le jour j....on a jamais eu d egros moyens mais franchement ma robe fût un réel coup de coeur...et hors de question de ne pas la prendre !!

n°1744112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 22:36:59  

j'ai acheté mes robes sur ebay, pas d'occasion, mais des fins de série d'Espagne. J'avais regardé aussi celles de hong kong tout ça tout ça, mais celle qui était la plus proche de la robe de mes rêves était en Espagne, donc voilà... Passer des heures à essayer des robes ça me tentait pas du tout, j'ai quand même été dans qq magasins, mais j'ai rien trouvé qui me plaisait et les prix étaient flippants. Alors que sur le net, j'ai trouvé cette robe superbe. La qualité était vraiment top. Elle était ivoire. Et puis j'ai fait les retouches moi même, j'aurais pas voulu la faire refaire par 1 couturière. En fait j'avais qq kg de trop après la naissance de bb, donc je ne pouvais pas fermer la fermeture éclair dans le dos... j'ai donc revisité le tout en mettant 1 système de lacets, c'était classe et sexy, j'avais la robe ouverte d'environ 1/2cm avec 1 lacet satin, jusqu'aux hanches. En tous cas mon mari a beaucoup apprécié  Pour la robe je saurais plus dire combien elle m'a coûté exactement parce que ces robes étaient tellement belles que j'en ai achetées 4  en plus j'aifait mon mariage civil enjuin 2005, en étant enceinte, donc j'avais jupe+haut pour pouvoir mettre mon ventre. Et le mariage religieux en juillet 2006, avec la fameuse robe. Et pour les 4 robes avec le port en provenance d'Espagne j'en ai eu pour 175€ environ. Je trouve ça plus que raisonnable  Et je regrette vraiment de ne pas avoir l'occasion de porter les 2 autres robes mais la qualité est tellement parfaite et les robes tellement belles que je ne me lasse pas de simplement les regarder

n°1751683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 23:09:14  

alors moi ct pas ma robe de mariée mais une robe de cérémonie pour un mariage sur hong kong la robe est magnifique est la qualité ma impressionné bon choix et la taille parfaite ;)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je voudrais quitter mon mari , mais ou aller avec mes 3 enfa renseignements : se faire bâtir ou acheter ???
qui a un mari qui pratique le bodybuilding Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che
mon mari toujour mon mari qui commende:suite mon mari toujour mon mari qui commende
triste quand mème pour l'ex de mon mari Trouver sa robe de mariée...
vous recherchez a acheter ou a vendre de tous et de rien votre robe de mariée neuve a bas prix?
Acheter jusque -75% pour toute la famille c'est possible !!!  
Plus de sujets relatifs à : qui a acheter sa robe de marié sur eb**???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment réagir 1 27/07/2007 à 22:00:09
envie 2 eme bebe + mariage !!!! 1 07/08/2007 à 15:00:02
BEBE CASTING 3 25/07/2007 à 14:32:06
incidence relation av ma mère sur celle av ma fille? 4 23/07/2007 à 14:44:58
ma relation à ma mère: incidence sur ma relation & 10 26/07/2007 à 10:30:42

Suivez-nous