4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon adolescent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3082223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 20:37:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Mon fils, Thomas, va avoir 13 ans en Janvier. Depuis quelques temps, il refuse tout câlin et tout contact aussi bien avec son père qu'avec moi. Est-ce normal ? Que dois-je faire ? Cette situation me rend très malheureuse. Je ne sais plus comment réagir avec lui. Aidez-moi, s'il vous plaît. Merci

Publicité

n°3085507
sisi005
Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 10:06:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je n'ai pas la recette miracle pour comprendre les ados, en plus ils sont tous différents. Ce que je peux te dire c'est qu'il y a quelques mois j'étais aussi venu sur le forum pour parler de mon mal être dans le changement de ma fille, je ne la reconnaissait plus et j'en étais trés triste car nous étions trés fusionnelles et presque du jour au lendemain, en un été exactement je ne la retrouvais plus et je ne savais plus quoi faire car je tombais toujours à côté. Plus d'un an aprés, je peux te dire que j'ai retrouvais ma fille, biensûr elle a changé physiquement et mentalement mais c'est normal par contre on se fait de nouveau des calins et je de  nouveau droit à " maman je t'aime" et aux calins.
Donc, je te dirai d'attendre et qu'un jour ton grand te prendra dans ses bras, il aura passé le cap et il reviendra vers vous comme avant.

J'espère que tu auras trouvé un peu de réconfort d'une maman qui est passée par là.
Courage et patience

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman d'adolescent(e)  
Plus de sujets relatifs à : Mon adolescent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VACCIN GARDASIL 6 27/11/2008 à 13:56:48
vente de lingerie et bas 0 14/11/2008 à 10:01:31