31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aider moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3135060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 18:45:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila j'ai un peu honte mai. comme bcp de parent je me sui fait lcencier economique je vai repouver une enbauche mars avril mon mari pas de travaille danles travo plubic ya rien j'ai un loyer des fatcure comme vous.  je y arive plus mon banquier je lui et expliqué que ca riquer d'etre un peut dur les mois qui arrive il sen fou il ma dit sest pas moi. je lui et di que ca aller c'arrenger que j'avais besoin d'argent pour mon bb il ma di oui je sai . il ma mi a retiré 50euro par semaine et peut plus payer par carte banquer . je ne sai plus comment faire noel set anner ya rien du tou je lui et di mon tel et pas payer il m dit ben oui ben fo faire des choix dans la vie..... je vous demende rien juste du reconfor des aide si vous connaisser de gens merci  

Publicité

n°3135780
safiya93
Profil : Régulier
safiya93
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 12:57:52  

Coucou, je t'envoie plein de courage et de patience.
C'est vrai qu'il faut faire des choix mais téléphone ou autre, à toi de voir ce qui t'es le moins "douloureux". Sinon, n'hésites à te renseigner sur les restos du cSur les plus proches, ils sont là pour ça, franchement, y'a vraiment aucune honte. Pour ce qui est de noël, il existe des bourses aux jouets où tu peux faire de très bonnes affaires, il y a aussi les bourses de vêtements.

http://bourse-aux-jouets.org/           http://bourse-aux-vetements.org/

Et puis, peut-être que tu as des affaires dont tu ne te sers plus, de vieux livres... que tu peux vendre (en plus, ça te fera un p'tit ménage...) sur des sites d'enchères, comme Ebay ou sous forme de vente privée à domicile (tu fais la vente chez toi et tu invites un max de personnes, je l'ai déjà fait et les gens qui te sont proches seront heureux de faire des affaires tout en te rendant service, autour d'un thé et d'un gateau)
Bon courage.

n°3136437
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 21:23:42  

je suis de tout coeur avec toi
je te conseille et je sais que ca ne sera pas facile à faire mais tu devrai aller au secours populaire il te donneron un peu de bouf pour toi et ton homme ainsi que pour ton bébé (il a quel age) et peu etre un cadeau pour ton bébé pour noel
sinon tu devrai aller voir une assistante social dans le centre PMI le plus proche de chez toi
je sais qu'en ce moment c'est dur pour nous aussi je suis en congé parental et mon copain est salarié et on a 2 enfant en bas age les fin de mois sont plus que difficile
on a ete aussi dans cette situation et emmaus et le secours pop nous ont beaucoup aidé
bon courage à toi et tien moi au courant biz

n°3137346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 12:01:04  

petit loup a bientot 9mois merci a toi. ouije sai que s'est vraiment dur pour tout le monde s'est dommage qui a temp de monde qui soi dans le besoin et ne fau jamais dir jamais car ca peut ariver a tout le monde merci a toi  

n°3138422
ALFunny
Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 17:41:30  

Je ne comprend pas tout ton message,mais pour être dans les TP (et mon mari, mon beauf et sa copine aussi) je peux te dire que si il y a qu'un domaine où il y a du boulot, c'est dans les TP, il a une spécialité particulière ton homme pour ne poas trouver ?

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
n°3140099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 13:08:07  

peu aller voir une assistantesociale qui peut débloquer des aides financière pour vous aider, tu peux aller au secour populaire, sii ta des objet que tu te sr pas vend les... et ton maris peut peut-être trouvé un travail autre que ds le tp pour que sa aille mieux finanacièrement, et si vraiment vs y arriver pas tu peux tjr faire un demande de surrendettement...  

n°3143199
nany56600
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 13:50:55  

j ai lu ton messages et ça m as fait mal de lire sa .De nos jours même en travaillant c super dur alors j imagine trés bien ta situation , je pense que tu devrais déja commencer par rencontrer une assitante social , une amie a moi a réussi a avoir des aide pour payé c facture et si tu n as pas de choix , tu dois rangé ta fierté dans ta poche et allé au banque alimentaire ou épicerie solidaire , j aime bien le principe d acheter a prix dérisoire , comme en grande surface , tu choisi tes produits .
En tout cas j espère que tu trouveras une solurtion rapidement
si tu veu papoter je te laisse le  lien d un fofo qui sera là pour te soutenir , je serais ravi de t y retrouver
a bientot donne moi de tes nouvelles

---------------
http://nosviesdemaman.forumact​if.com/forum.htm

le forum d une amie si le coeur vous en dit
n°3148976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 16:54:06  

alors vividu22 je ne conprend pas aussi ton message mon marie et chauffeur de pelle . oui ya pas de travaille dans le travaux plublic si tu dit que oui s'est bien  

n°3149040
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 17:33:20  

salut la belle
est ce que tu es allez voir une assistante social
et j'ai vu ton autre post qu'elle age il a ton fils tu as deja du me le dire mais je m'en souvien plus

n°3149130
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 18:09:21  

je suis contente pour que ca aille mieux
sinon est ce que ton fils mange un petit pot le soir

n°3149141
gribouil1
Profil : Impliqué
gribouil1
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 18:14:24  

Courage!

J'espère que ça va s'arranger pour vous... et que ton mari va trouver du travail.

En attendant, vous avez droit à quelques chose pour vivre? (CAF? chomage?...). C'est sûr que le banquier.. à part être sympas et compatir... Je pense pas qu'il puisse vous aider! (quoique, je me demandai si on peut pas réduire les frais en cas de chèque impayé?)

Et toi, tu pourrais pas reprendre un boulot en cdd jusqu'en mars? (si ton mari est à la maison pour garder votre enfant...)

J'imagine que ça doit être tres difficile à vivre avec les fêtes qui arrivent...

Pour nous, c'est pas la galère mais on doit faire attention à ce qu'on dépense pour pas trop être "dans le rouge"!
 Comme je trouve les jouets vite chers, je regarde les petites annonces sur internet (dans ma ville pour ne pas avoir de frais d'envoi)... Faut patienter et chercher, mais y'a des jouets sympas et vraiment pas cher!

Ne perd pas espoir!!

---------------

Mariée, 2enfants ...

Petit Amour de Gabriel deviens grand...4ans!  !

Jolie Clarisse est une chipie... 2ans approchent...

Le temps file trop vite mais ce n'est que du bonheur de les voir grandir {#emotions_dlg.tete1}

n°3149957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 10:28:58  

bonjour a toute merci pour vos message le morale va mieux ..mon mari a trouver du travaille il commence ca 2semaine jus'qua mercredi, car il sont en vac et il travaille pendant les fete; 2jour pour coler des etiquette sur des bouteilles de vien moi je travaille le jour d l'an . j'ai reusi a payer toute mai fature a par le loyer pour l'instan j'ai  refai une demander pour l'acaf j'attend. j'ai trouver 2jouet pour mon fils les 2 pour 28euro je sui tres contente . merci pour tout vos message et je sai aussi que sertain parent s'est tres dur pour eu aussi..... mai merci a vous et a mon fils qui me fait des sourire quand ca va pas maman t'aime plus jamais erci a toute

n°3165998
vshelly
vshelly
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 10:22:36  

Coucou, j'ai deux filles dont une de3 mois mais à 9 mois les jouets eveil sont mixtes donc si tu m'envois ton adress par message privé je t'enverrai un cadeau pour ton fils..qattention, c'est pas la charité mais de nos jours ça peut arriver à n'importe qui donc si on peut aider, autant le faire

---------------
http://blogs.parents.fr/vshell​y/

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse et surpoid aider moi voudriez vous m'aider?
Quelqu'un peut il m'aider???Merci envie tres forte de bb3 ki pe m'aider !!
famille decomposer aider moi jen pe plus aider mois slvp
je cherche des organisme pour nous aider a vivre POUVEZ VOUS M AIDER?
aider moi , pourquoi je ne peux pas vivre sans ma fille !!! est ce que quelqu'un peut m'aider
Plus de sujets relatifs à : aider moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le PACS que ça a changé pour vous? 2 10/12/2008 à 16:24:35
Grande famille, petite surface ! 12 09/12/2008 à 13:40:45
Etude / chaussettes rémunérée 0 01/12/2008 à 16:30:54
Recettes équilibrées? 1 02/12/2008 à 11:41:32
petite question pour un york 4 01/12/2008 à 11:35:42

Suivez-nous