/ / /

quelqu'un pour m'aider

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelqu'un pour m'aider

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°163700
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 06:16:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

yonny1903 - 26/05/2005  Favoris Répondre       bonjour a toutes avant d etre enceinte je cachais un 85 b de pointrine pas de quoi jouer les pin up sur la plage j'ai allaiter jusu'a 4 mois , j'en ai pas trop profiter car ils etaient souvant engorges et la saison hivernale ne permettait pas ds decoltés meme leger. Aujourd hui je fais du 80 b et ma pointrine ne se soutient meme plus seule, je ne les supporte plus , pendant les calins je reste en soutien gorge de honte (heureusement qu'il y a la dentelle!!) mon amis ne me comprend pas dit qu il les aime encore mais il me manque une partie de mon corps .j aimerais faire de la chrirurgie plastique mais ca me fait peur aussi , mais d'un autre cote je ne me sens plus femmes. j'attend s vos avis avec impascience et pourquoi pas vos experience sur ce sujet merci        

Publicité

n°163837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 11:28:07  

Je t apporte uniquement mon soutien car je nai po ce pb, ms le pb inverse je fais du 95 C et ne supporte po non plus ma poitrine (un sein bcp plus volumineux que lotre), jai moi ossi pensé a la chirurgie, ms ai dotre complexe encore plus important. je vais dc passer sur le billard pr une lipo aspiration et une chirurgie plastique du ventre!! Je te conseille si tu peux te le permettre de t offrir le luxe de la chirurgie, car je sais kl est difficile de vivre avec ce ki ns gache la vie! En revanche ne fais po attention a ce kon va te dire, du style : tes folle cest dangereux, ca risque de louper... et jen passe! Cette decision est trop import, et est personnelle! Donne moi de tes nouvelles Bises delph

n°164523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 06:23:27  

j'espere ue ton operation se deroulera bien, uand j'ai accoucher par cesarienne je trouvais ca dangereux car se n'at pas rien aussi d'avoir un rachis les sensations reste enore aujourd'hui, et c'est la ou j'ai pris conscience ue de vivre sans la motorisation des jambes est attroce heureusement que cet effet prend fait quelues heures apres l'entree en salle de reveil !!! Mais meme si pour la pointrine c'est une autre question qui reste importante, c'est un complaxe que j'ai depuis mes 12 ans, de toujours se regarder dans le miroir de faire des exercices pour se muscler, de mettre de la creme je crois que j' ai tout essayer. Mais aujourd hui je suis epanouie mais j'ai perdue mon identitée je ne me sent pas femme dans la rue, je ne maquille plus car j'ai plus envie d etre regarder car je prefere passer inconito plutot que d avoir des regards sur moi et si ca ne s' arreter que dans la rue ce serait bien, bon j'arrete car j'ai envie de garder le moral pour la journee bisous a toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un pour m'aider

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cadeau de bapteme???????????? 2 29/05/2005 à 21:33:43
ma belle-mère 5 30/05/2005 à 20:28:17
mes enfants se chamaillent 6 10/06/2005 à 10:57:09
un site pour les jeunes papas 0 27/05/2005 à 23:44:45
Meilleures amies ayant accouchées le même jour! 0 27/05/2005 à 22:50:59