/ / /

AIDEZ MOI S.V.P . MERCI TOUTES LES MAMANS

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDEZ MOI S.V.P . MERCI TOUTES LES MAMANS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020203
thdunq
Profil : Nouveau
thdunq
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2012 à 14:23:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les mamans

Je suis une femme Asiatique, j'ai 37 ans
Je suis en menopause precoce et pour avoir un enfant j'aurais besoin d'un don d'ovocytes . Une femme , me permettrait alors d'avoir un bébé que je ne peux avoir avec mes propres ovocytes . Ce serait un cadeau  merveilleux .

Je suis sur une longue liste d'attente  à l'Institut Mutualiste Monsouris 42 Bld Jourdan Paris 14è: 01 56 61 62 63 (www.imm.fr)

J'espère  vraiment qu'une "fée" pourra me venir en aide .

Vous êtes de tous origines  pays avez un coeur généreux  et ayant pitié de  nos problèmes  stériles, je vous   supplie  de venir nous donner nos dernies espoirs  d'être mère comme vous . S.V.P de  participer en nombreuses   pour nous donner la chance  de raccourcir la  liste d'attente .
Que Dieu vous bénis
Remerciement à vous toute ma vie .
Amicalement

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeunes Mamans, venez par ici :) Droits des parents et grands parents SVP!! Merci
Sondage : mamans de 3 enfants et plus... aux futures ou jeunes mamans et allaitantes
CHERCHE MAMANS VEGES OU VEGANS SUR PARIS AU SECOURS BESOIN D AIDE MERCI BEAUCOUP
ENCEINTE ET RABAISSEE CONTINUELLEMENT PAR MA MERE, AIDEZ MOI aidez moi
AIDEZ MOI A RESOUDRE UN GROS PROBEME DE GARDE !!!!! mamans expérimentées,besoin de conseils svp
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI S.V.P . MERCI TOUTES LES MAMANS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les bébés nageurs 1 05/02/2012 à 21:39:24
Belle mere completement folle et envahissante HELP 10 12/03/2013 à 14:11:56
témoignages adoption 0 19/01/2012 à 03:09:06
François Hollande veut rendre le quotient familial plus "juste" 2 29/01/2012 à 22:18:27
Une famille canadienne accueille son 100è petit-enfant ! 1 16/02/2012 à 10:57:39

Suivez-nous