/ / /

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1498708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 14:13:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un petit garcon de 5 mois et je suis contrainte de vivre chez ma belle mere depuis sa naissance,mon ami é moi faisons construire une maison dans laquelle nous comptons aménagé a la fin du mois.  Depuis la naissance de mon fils je ne supporte plus ma belle mere qui me fait sans cesse des reflexions, ou remet toujours en cause ce que je fait elle m'arrache mon fils des bras m'ecraserai presque le soir quand elle rentre pour le voir et ne respecte pas mon autorité vis a vis de mon fils, si il pleure elle va si jeté dessus alors que moi je voudrai le laissé pleuré pour qu'il apprenne a ne pas etre toujoutrs dans les bras. Trop tard maintenant il é infernal é ne fé que pleuré quand on ne le prend pas dans lé bras!Le pire c'est que quand on lui dis elle ce moque de nous et ne nous prends pas au serieux ou elle fais des reflexions du genre de toute facon mamie fera ce qu'elle voudra avec toi! ou bien c'est parce que maman elle ne te parle pas assez! etc........... et j'en passe mon ami n'est pas capable de lui tenir tete franchement en plus il est fils unique!! j'attends vos temoignages et conseils

Publicité

n°1498746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 14:36:17  

Garde courrage,j'imagine dans quel environement  tu élève ton enfant,ca doit pas ètre drole tous les jours.Mais pense plutot au fait que ton ami et toi vous allez bientot amménagé dans votre maison et que votre vie de couple va reprendre le dessus.Alors serre les dents ton cochemar es bientot fini.Bon courrage

n°1498855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 15:26:29  

le pire c que ma maison se trouve a deux minutes de la sienne ! et que je sens bien qu'elle va etre tout lme temps chez moi!

n°1502391
natyna3
Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 10:38:17  

que tu auras bientot chez toi donc moins de pression deja meme si c'est a 2 minute l'essentielle c'est qu'elle se sentira oblige de sonner avant d'entre et ca sa fait la difference met les points sur les i des maintenant.

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
n°1504646
carito06
Profil : Impliqué
carito06
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 19:48:28  

Je vis la meme chose,, depuis que mon bebe a 1 mois et demi , je vis chez ma BM car on m'a offert un emploi dans la ville ou habite ma BM, je suis arrivée chez elle (mon mari est arrivé 10 mois apres)m et je vis la meme chose que toi, je sens que ce n'est pas ma fille, je trouve qu'elle ne me sens pas capable de m'occuper de ma fille, me critique, pense que y'a qu'elle qui sait faire, me la predn des bras (je ne supoorte pas)  et le pire est que mon bb l'aime bien alors je ne peux pas trop m'opposer a ce qu'elle la prennne,...Ce qui fait que en plus que je ne profites pas de mon bb, je suis tout le temps angoissée a la sentir derreire moi a regarder ce que je fais, j'ai perdu toute confiance en moi. On va démenager en Juin, j'espere car  ca me rend triste cette situation. Je te souhaite courage et pacience.

---------------
reglette-121476
RRexm5
Is1Qm5
n°1505654
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 09:40:42  

Moi c pareil elle é toujours en train de faire des reflexions du genre olalala maman elle c pas t'habillé ou bien maman elle c pas te parler ou encore o la vilaine maman, et aussi voila maman elle va te faire pleurer parce que mamn elle aime te faire pleurer, mais aussi pleure pas trop parce que de toute facon maman te laissera pleurer, apres elle me fais toujours des reflexions du genre o il a des boutons partout il fodré allé lui chercher une creme alors que je lé deja fait ou bien ta vu il a des glaires non jure je passe mes journées avec mon fils é g pas remarqué qu'il avé des glaires! Il faut toujours qu'elle é son mot a dire sur tout, du genre a me tapé des raisonnement devant toute la famille parce que je prefere amené mon fils chez le generaliste que chez le pediatre de la famille, je ne vois pas en quoi ca la regarde, deja quand jété enceinte elle me gavé deja critiqué tous mes achats ah non c pas une baignoire comme ca qu'il fo......etc... Ou meme du genre pareil de vant la famille mon fils commence a piqué une crise de larme elle me le premds des bras attend je vais le consolé ! non mais popur qui elle se prend ! c pas a elle de le consolé, que va pensé la famille apres! Sinon le truc qui me gave aussi c quand elle é la é que je donne le biberon a mon fils elle s'assié a coté de moi é elle le bade la bouche ouverte pendant tout le temps qu'il boit! Moi je suis a 2 doigts de lui rentré dedands si je lé pas fait jusqu'a present c pour mon copain mais etant  donné que lui n'est pas capable de le faire maintenant je ne me generai pas. Il fodré qu'elle sache resté a sa place c la grand -mere é moi je suis la mere je sais tres bien m'occupé de mon fils, je né besoin de personne je tacheré de lui expliqué é si elle comprends toujours pas alors elle ne verra plus son petit fils pendant un moment é la peut etre  qu'elle comprendrera!

n°1506420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 13:13:04  

moi j'ai 2 enfants. une fille de 16 mois bientôt et un garçon de 4 mois! j'habite dans un tous petit village où il vit mes parents, mes beaux parents et ma voisine est la grand-mère de mon mari. Lorsque j'ai eu ma fille ma mère et mes beaux parents critiquaient mes faits et gestes envers ma fille. C'était dur et mon mari ne se rendait pas compte des réflexions! Quand mon fils est né ils ont fait la même chose mais cette fois pour mes deux enfants et j'ai crue que j'allais devenir folle! J'ai un caractère fort mai je ne voulais pas leurs répondre par respect! Maintenant mon mari se rend compte et nous leurs répondont que c'est NOUS les parents et que nous savons mieux qu'eux ce qu'il faut pour nos enfants et que nous faisons notre expérience et que nous verrons bien par la suite! Je pense qu'il ne faut pas nous laisser marcher sur les pieds même si nous avons du respect! c'est tout de même nos enfants, la chair de notre chair et il n'y a que nous parents qui pouvons éduquer au mieux nos enfants! Alors si tu veux laisser pleurer ton BB dit à ta belle mère qu'elle doit rester à sa place et qu'elle doit jouer que son rôle de mamie et rien de plus et que tu lui dira quand elle peu aller le chercher!

n°1506685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 14:06:46  

tu a bien raison mais tu sais je lui ai deja dis que je voulai laisé pleuré mon bébé non pas par mechanceté! mais parce qu'il c'est trop habitué a resté dans les bras et maintenant je ne peux plus rien faire, il faut constament qu'il soit avec moi. et bien le pire c que elle le prend a la rigolade en me faisant des reflexions genre de toute facon avec mamie il fera ce qu'il voudra ou bien ce que je marqué dans mon prcedent message ne pleure pas trop aujourd'hui parce que maman elle te laissera c tout de mem un peu agacant. Le pire c qu'elle me prend tellement la tete que je ne peu plus la voir en peinture meme quand elle é gentille. Mais bon tu a raison terminé le respect c mon fils é c a moi de decidé ce qui é bon pour luié maintenant je n'attend qu'un truc c qu'elle me tende la perche pour que je lui explique tout ca !

n°1507831
carito06
Profil : Impliqué
carito06
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 17:50:21  

C'est vraiment pareille, emme quand elle est gentille maintenant, j'en ai tellement marre que de toute facon elle m'énerve. Je te comprnds, car c'est délicat car comme toi, je vis quand meme chez elle en ce moment alors faut respecter sa maison mais des que je déménages, je vais marquer une bonne distance.En plus mon mari adore sa mere, il est tout le temps derriere elle, ce qui st encore plus dure. Je commence quand meme a lui faire des reflexions comme elle me fait, mais c'est dure car comme je n'ai pas l'habitude de me venger, enfin.Puis, ce que tu dis aussi, la mienne aussi a toujours un mot a dire qu'est ce que ca m'énerve, tout le temps en trian de aprler ja'i tellement envie de lui dire "tais toi un peu , la paix un moment". c'est dure aussi car  ma fille la'ime bien, puis comme elle aime aussi beaucoup son papa, je me sens un peu exclue, c'est dure a vivre, mais je sais que ca va s'arranger quand j'aurais demenager.Une autre chose, elle ne voulait pas que j'allaite, elle a réussi a me faire rater mon allaitement , mon mari ne voulait pas que j'allaite aussi alors ca a m'a donné beaucoup de tristesse. le prohain je ne me laisserais pas avaoir. Courage.

---------------
reglette-121476
RRexm5
Is1Qm5
n°1512360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 19:27:48  

c'est un moment dur à passer! il ne faut pas manquer de respect à tes beaux-parents ce n'est pas ce que j'ai voulu dire! dis ce que tu pense mais sur le ton de la rigolade et garde toujours le sourire si tu le peu ou si ça ne va pas trop loin, mais fais le pour ton enfant et ton mari car c'est tout de même tes parents! mais dis à ton mari ce qu'il se passe pour ce qu'il se rende compte et demande lui de s'en mêler car il aura plus d'influance sur ses parents  grosse bise et tiens bon!!!! si tu as envie d'en reparler n'hésite pas

n°1512462
christine7​94
Profil : Discret
christine794
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 19:57:37  

moi j'ai eu ma fille à 18 ans  aujourd'hui ma fille à 14 ms mé jusque ses 9 ms avec mon fiancé on vivait chez mes parent c'était la galère ma mère m'a fait exactement la même chose. elle s'acaparé ma fille j'en avais mare et mon fiancé aussi, lui il ne s'occupé jamais de notre fille car ma mère était toujours dérrière lui, à lui dir " il fo pa faire comme ca ...."  alor j'en ai eu mare je lui ai dit et elle s'est  mi a pleuré pendant 1 sem ca été mais aprés elle recommencé. et puis on a trouvé une maison et on a déménagé je suis à 100 km de mes parent et je suis trés bien. ma pauvre ta belle mère va toujours être chez toi. mais atend le pire pour moi c'est que mon bo père habite à côté de chez mes parents alors j'allais trés rarement chez lui car quand j'y allais il été trop chiant il me disait comment je devé faire avec ma fille alor que ses enfant ont eté en famille d'acceuil. quand ma fille allé au lit elle pleuré alors il arrété pa de me dire "fo pa la laissé pleuré....... même pa capable d'assumé un gamin" et il gueulé comme ca à la porte de la chambre jusqu'a temps que j'aille la chercher chez . heureusement aujourd'hui c fini enfin je te souhaite bon courage

n°1547274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2007 à 12:32:02  

Bonjour,   je suis désolée de m'introduire comme cela dans votre discussion... Mais je lis tous vos témoiganges et je compatie réellement à votre cauchemard... Je vais vous proposer quelque chose qui pourrait peut-être vous aider et remettre en place vos BM pour un petit bout de temps!! Je travaille sur une nouvelle émission diffusée sur M....et en lisant vos histoires je pensais à une séquence pour notre programme..mais il faudra avoir le courage d'assumer vos pensées..  je vous propose de venir en plateau, nous raconter ce que votre "charmante BM"  vous fait subir au quotodien...et qu'elle vienne elle aussi avec vous afin qu'elle comprenne que vous ne supportez plus son comportement!  Si toutefois vous êtes intéressées, vous pouvez me contacter au 01 41 92 28 87 ou par mail sandrine.leleu@m6.fr a très bientôt et quoiqu'il en soit bon courage... sandrine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIDEZ MOI SVP JE DEPRIME Aidez moi me suis disputée avec mes beaux-parents
cas de conscience : AIDEZ MOI un SOS je suis a la rue le 1 octobre ...aidez moi !
je deteste mes bo prents aidez moi!!! famille recomposée....aidez moi !
ne sais + comment faire avec ma belle-mère, aidez moi SVP aidez moi
Mon fiancé m'a caché qqch, aidez moi  
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma mère, et ma soeur s'approprient ma grossesse 4 15/05/2007 à 14:56:33
SOS - cherche Aline1502 !!!! 5 24/05/2007 à 08:44:24
mamie ou mémé ??? 66 13/08/2007 à 13:03:46
bapteme 6 15/05/2007 à 13:32:02
démoralisée 7 14/05/2007 à 21:38:22

Suivez-nous