/ / /

Je n'en peux plus aidez moi...

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'en peux plus aidez moi...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3310316
toietmoifo​nt7
Profil : Discret
toietmoifont7
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 13:02:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'écris ici aujourd'hui parce que je suis à bout de force. J'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi.
Je suis enceinte de 8 mois bientôt et maman de deux petits garçons adorables. Seulement je suis aussi la belle mère de deux autres petits garçons. L'ainé est gentil avec moi et se confie beaucoup mais le petit est horrible et dès que son père quitte les lieux il m'en fait baver et j'en peux plus.
Je ne sais plus quoi faire, nous les avons tous les mercredis et un week end sur deux, c'est l'enfer à cause du petit à chaque fois. Même les 3 garçons en ont marre et quand j'en parle avec son père sa réaction c'est "que veux tu que je fasse, je n'ai pas la solution". Pour couronner le tout, c'est pas non plus la grand forme avec leur mère qui nous marche dessus dès qu'elle le peut. Nous sommes en procès avec elle pour la garde de ces deux enfants mais moi je sais que je n'aurai pas la force d'assumer le petit, je voudrai tant arrêter cette procédure mais mon mari ne comprendrait pas.
Je veux pouvoir m'occuper de mes enfants tranquillement, je veux pouvoir vivre les derniers moments de cette grossesse sans soucis...
Aidez moi s'il vous plait avec vos conseils ou votre expérience.D'avance merci

Publicité

n°3313493
celinettea​ndre
celinetteandre
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 17:54:20  

Bonjourjaune8 Pas facile ton histoire!!! Tout d'abord, je pense qu'une bonne discussion avec le papa s'impose! Il faudrait que tu lui dise ce que tu as sur le coeur, mais évidemment, en y mettant les formes! Ne l'aborde surtout pas en lui disant que tu ne souhaite plus la garde de ses fils mais essaye plutôt de lui expliquer à quel point c'est difficile pour toi, et explique lui que tu n'attend pas une solution miracle de sa part, mais plutôt un soutient, chose dont tu as grand besoin en ce moment!!! Et pourquoi ne pas consulter un pédopsychiatre pour trouver le fond du problème avec ce petit?!? 01
 J'espère que tu gardera courage et que ça va s'arranger! content

---------------
Celinette{#emotions_dlg.tete2}
n°3313733
toietmoifo​nt7
toietmoifont7
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 20:02:10  

Merci à toi Céline ça fait du bien de se sentir ne serait ce qu'écouter un peu. J'ai bien essayé de lui parler de ça, mais il se braque. Je n'ai pas envie de mettre notre couple en péril et ça me stress, j'ai peur qu'au bout du compte il me laisse tomber parce que j'en ai marre de supporter son fils. J'ai réussi à convaincre sa maman pour le psy, je l'emmène le 4 mars, on verra bien. De toute façon, il se passe toujours quelque chose avec ses fils alors quand cette crise sera passée, il y aura autre chose après.
Tu vois, tu ne me connais pas et tu as su voir que j'avais besoin de soutien, lui ne le voit même pas. Il me dit qu'il est là mais ne me le fait pas ressentir.

Merci à toi de ton écoute et de ta gentillesse, je te tiendrais au courant pour le psy si ça lui fait du bien ou pas.

n°3313874
Kali77
Profil : Régulier
kali77
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 21:05:01  

bonsoir, mon mari a également 2 filles qu'il a eu avant qu'on se connaissent. Je me suis embrouillée avec la première de ses filles car elle salissait tout après que j'ai fais le ménage ce qui m'énervais un peu (faut savoir qu'elle avait 14ans à l'époque), pour la deuxième, je pense qu'elle a trop écouté sa mère ce qui explique pourquoi elle ne veut plus me voir.

Bref, si je te dis tout ça c'est parce-que pendant 4ans j'en ai souffert de cette peste et j'avais beau en parler à mon mari, que se soit d'une manière agressive ou douce, j'avais toujours la même réponse "je ne les vois pas souvent alors fais abstraction de tout ça" et j'en passe.

Maintenant, elles ont grandi et on a eu nos deux enfants, et elles ne viennent plus à la maison (je suis heureuse). La dernière en date c'est "tu n'as pas assez d'argent papa pour que je vienne te voir". Eh oui, elles sont charmantes ses filles.

Bref, tout ça pour te dire que ton mari ne fais pas exprès et s'il est comme le mien, il réagiras mais sois patiente.
bon courage

n°3315784
toietmoifo​nt7
toietmoifont7
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 18:44:14  

Merci à toi Kali77,

Quelque part ça me réconforte ce que tu dis, néanmoins vu l'age du petit (4ans) j'ai le temps de péter un plomb !!!

Merci d'avoir répondu.

A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
régime matrimonial... aidez- nous! mon fils angoisse de pas revoir son papa militaire aidez moi
AIDEZ MOI VOTEZ POUR MON SOURIRE !!!! Mariage,Baptême etc...je peux vous aidez!
SVP, aidez moi à rétablir une entente sereine avec ma fille aidez moi à sauver mon couple
aidez moi Famille recomposée...aidez moi je me perd
Aidez-moi à mettre fin à la résidence alternée pour les bébé aidez nous
Plus de sujets relatifs à : Je n'en peux plus aidez moi...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un autre enfant 6 27/02/2009 à 21:47:45
casting 0 24/02/2009 à 11:49:47
un peti clic..... 3 21/02/2009 à 20:47:08
un petit coup de pouce svp 0 21/02/2009 à 18:47:04
COMBIEN DEPENSEZ VOUS PAR SEMAINE POUR FAIRE LES COURSES?? 10 14/03/2009 à 09:42:57

Suivez-nous