10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3740184
interphone
Profil : Discret
interphone
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 14:00:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  a toutes j'aurais voulu des reponses  car j'ai un problème et je suis nouvelles donc peut etre pouvez vous m'aidez. voila j'ai un garçon qui vien d'avoir 5 ans cette semaine et la relations entre moi et lui a tjrs été fusionnelle   je l'ai tjrs gaté  et c un garçon  adorable  bien sur avec son petit caractere  mais tjrs avec moi  et voila que j'attend un heureux evenement et qu'il reste plus que quelque jour et son petit frere arrive . je lui est tjrs parle de son petit frere , que je vais partir a la maternité il ne disait rioen et voila que cela fait bientot 15 jour qu'a chaque fois que je le laisse pour le centre aéré ou l'ecole qu'il pleure a chaud de larmes et me dit au moins 20 fois par jour "maman tu vas pas m'abandonner" même a l'ecole il fait ca alors qu'avant il adoré l'ecole na jamais pleuré . j'aurais voulu des conseil que lui dire car j'arrete pas de lui dire que maman ne l'abandonnera jamais mais rien ni fait il pleure tous le temps alors s'il vous plait AIDEZMOI  donner moi plein d'idées et de conseil .je vous remerçis d'avance

Publicité

n°3741350
lili0211
Profil : Régulier
lili0211
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 11:43:33  

salut à toi, alors g vecu un peu la meme chose g 1  ptit mec de 5 ans et demi avc ki ns etions en relation fusionnelle et ptite soeur est arrivé ya 5 mois, cke g essayé de faire c de passer bcp de tps avc lui avant l'accouchement, et de souvent parler de ce bebe a venir en lui explikan kil allait prendre bokou de place mais ke lui mon ptit mec etait le 1 er et aurait tjrs sa place, enfin juste te conseiller de le faire sexprimer un max, moi mon pti lou ma dit kil etait pas content , etc et a formulé tout son mal etre du moment, jlai ecouté sans rien dire en acquiecant. voila, une fois accouchement arrivé mon grand(comme papa et moi) a cherché sa place pendant environ 15 jours . 15 j ou il etait tristounet , ou il y a eu une ptite frustration de jsuis plus l'enfant unik, etc.
aujourdui ma ptite a 5 mois, grand frere l'adore, a retouvé sa place.
voila, mes conseils c parles bcp avc ton ptit mec, surtout laisses le parler et exprimer tout ckil ressent, jcrois ke c ca le plus important.
apres ce sera pas facile pr lui , mais tout va tres vite rentrer ds l'ordre s il sent kil a tjrs sa place de grand frere, et ke du coup son role ds la famille a changé mais est devenu dotant plus important. voila, bon courage à toi, et bb2 est prevu pr kan? biz.

n°3741574
interphone
Profil : Discret
interphone
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 14:32:33  

merçi a toi de t conseille  je parle aussi beaucoup avec mon fils mais en faite je crois quand il dit tu vas pas m'abandonner c je crois avoir trouver son mal être je crois qu'il croi qu'avec l'arriver du 2 eme je vais l'abandonner alors je lui est expliquer on verra merçi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIDEZ MOI A RESOUDRE UN GROS PROBEME DE GARDE !!!!! Je n'en peux plus aidez moi...
régime matrimonial... aidez- nous! mon fils angoisse de pas revoir son papa militaire aidez moi
AIDEZ MOI VOTEZ POUR MON SOURIRE !!!! Mariage,Baptême etc...je peux vous aidez!
SVP, aidez moi à rétablir une entente sereine avec ma fille aidez moi à sauver mon couple
aidez moi Famille recomposée...aidez moi je me perd
Plus de sujets relatifs à : aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ecart d'age 0 07/01/2010 à 15:46:37
Femme de mili? 1 07/01/2010 à 20:55:31
D’où vous est venue l’idée du prénom de votre enfant ? 2 01/02/2010 à 15:28:51
nouveau forum de discution 0 02/01/2010 à 17:12:34
Pour passer de 3 à 4 11 02/05/2010 à 11:18:25

Suivez-nous