/ / /

allo maman bobo...

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

allo maman bobo...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1640045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 10:53:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que je vous raconte... Pour la fête des mères, et bien que je sache qu'elle n'y tient pas plus que ça, j'ai offert un petit bouquet à ma mère. Comme elle n'était pas là, je l'ai déposé chez elle. Bref, le lendemain, coup de fil furibard de ma chère mère qui m'['ff373d']engueule[/'ff373d'] parce que je lui ai fait un cadeau... Parce qu'elle ne comprend pas que moi ça me fait plaisir, que dorénavant, elle s'arrangera pour qu'elle et mon père ne soient pas là pour les fêtes de ce type ainsi que pour les anniversaires etc... et que si je ne comprends pas, elle déménagera pour ne plus être dérangée... Ca m'a vraiment blessée... Pourtant, je devrais avoir l'habitude... Elle n'a que rarement du temps pour moi ou ma famille, toujours une bonne excuse quand j'ai besoin d'un dépannage pour garder mes enfants, alors que pour mon frère, c'est dispo à 400% (sans faire dans la jalousie primaire!!) Lui, pas besoin de prévenir quand il passe, c'est gîte et couvert assuré pour lui et sa famille. Elle se met en 4 pour lui et moi j'ai toujours l'impression d'être la 5è roue du carrosse... Est-ce réellement un crime de faire un petit cadeau à sa mère? Est-ce ridicule à mon âge (34 ans)? Qui a un problème? elle ou moi? J'attends vos réponses et conseils

Publicité

n°1642772
JMaman69
Profil : Impliqué
jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 10:42:54  

C'est sans aucun doute elle qui a un problème et excuse moi de te dire ça mais c'est dégueulasse qu'elle fasse passé ton frère avant toi, vous êtes tout les 2 ses enfants moi je serais toi je ne lui ferais plus de cadeaux après tout c'est elle qui n'en veut pas. Bon courage

---------------

as1cnO-x03-0013ODg0OWx8MDAwNDkwNGx8RW5zZW1ibGUgZGVwdWlzIA

an1csSogw3-0013MDAwOTE5ZDZ8MzczMzY2OGRqYXxCcnlhbiAgYSA

an1cxGi0g410013MjgwamR8MDAwMDExMWRhfEFseXNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

n°1646092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 10:49:43  

ne va la voir que tres rarement !!! et montre lui bien que tu est heureuse sans elle !!! que tu te debrouille bien toute seule !!! moi je suis du genre a pas aimé déranger donc si un jour ma mere me parle comme la fait la tienne je n'irais plus la voir elle n'aura plus de mes nouvelles et si elle e veux elle en prends mais c'est pas moi qui les lui donnerais  C'est méchant ce que ta mere te fait subir !!! je trouve ca odieux ce que ta mere te fait subir !!! prend des distances occupe toi essentiellement de toi et de TA famille !!! bisous a toi et bon courage si tu a besoin de parler pas de probleme  ah et pour repondre a ta question : c'est elle qui a un probleme !!!

n°1650186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 16:29:48  

Merci pour vos réponses et vos encouragements....En fait, je ne lui ai plus donné signe de vie depuis cette histoire car cela m'a vraiment blessée. Et la semaine dernière, c''est elle qui a appelé, comme si de rien n'était... Fraîche comme une rose mais cette fois, je suis restée très distante et j'ai limité la conversation. On verra si elle réalise mais je ne pense pas! Je pense qu'elle me croit incapable de la "bouder" car jusque là j'ai toujours tout fait pour la satisfaire mais cette fois-ci, c'est allé trop loin et j'en ai marre de faire la carpette devant elle. L'important, ce sont mon mari et mes 3 enfants: MA famille!!!

n°1652142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 13:45:13  

tu as bien fait de prendre tes distances car avec 3 enfants tu as assez de soucis dans la tete et des journées bien remplis sans pour autant te rajouter le soucis de ta mere si elle est pas contente tant pis pour elle !!!  bisous a toi et TA petite famille.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : allo maman bobo...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN D'AIDE SVP 10 10/07/2007 à 10:17:12
perte d un ami 7 24/06/2007 à 00:35:05
à quelle fréquence voyez vous votre " moche & 6 23/06/2007 à 10:18:30
beaux parents 19 27/06/2007 à 22:13:38
votez pour nous! 0 21/06/2007 à 12:35:01

Suivez-nous