13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

allo papy papas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 16:47:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai plus de 60 ans et je viens d'apprendre que ma compagne était enceinte. Elle aimerait garder l'enfant. J'ai déjà deux enfants d'un premier mariage et je rêve de devenir papa de nouveau. Y aurait-il parmi vous de jeunes "papy papa" qui pourraient me conseiller, me faire part de leur expérience?

Merci beaucoup,

Un papy papa comblé

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 14:34:26  

Franchement, je pense que 60 ans c'est un peu tard pour être papa, et votre compagne elle a quel âge ?
Je comprends votre joie mais il faut bien peser le pour et le contre et aussi penser au futur bébé, comment va t-il vivre le regard des autres ? Et vos grand ils en pensent quoi ? Dans la vie il y a un âge pour tout, alors pourquoi ne pas chouchouter les futurs petits enfants tout simplement.

Pardon si je vous fache, mais c'est ce que je pense....

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
Profil : Fidèle
noutella
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 14:57:15  

Votre message me touche,car mon papa est redevenu papa avec sa nouvelle compagne,vers 50 ans (bon 10 ans de moins que vous...).
Ce n'est pas tjs facile (il est plus vite fatigué,moins patient,...),mais sa femme est plus jeune et donc elle assume parfois pour 2.
J'avoue que je suis parfois septique,mais qd je vois l'amour qu'il porte a ma demi soeur...cela me réconforte.
Nous avons tous que l'avenir ne sera pas toujours simple.
Et il faudra trouver les mots juste pour expliquer a l'enfant son histoire.
En tout les cas,je vous souhaite pleins de bonheur et de courage!!

---------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,

la dernie rivie empoisonn,

le dernier poisson ph

alors vous douvrirez que l'argent ne se mange pas" (proverbe)

cathara
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 15:36:48  

FÉLICITATION futur papa.
Pourquoi trop vieux?? Il n'y a pas d'age pour avoir des enfants (réponse pou sisi005)
Trop vieux trop jeune ..... blablablabla, je ne savais pas qu'il y avait un age précis pour être parent.
Rien qu'à vous lire j'ai le sentiment que se sera un enfant très heureux et comblé comme vous le serait avec votre femme.
(Donner des nouvelles, d'avance merci)content

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 20:14:53  

T'as raison il n'y a pas d'âge, pour l'amour ok!!  mais bon le pauvre petit de 10ans et son père de 72dubitatif et encore mieux entrée en 6ème papa 74ans, zarbi allons faut savoir s'arreteret penser à l'avenir de ces petits, faut quand même qu'on est du temps pour les accompagner un bout de chemin dans la vie .
Enfin c'est mon avis

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

mimihappy
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 13:33:47  

Bonjour

Juste un petit mot de soutien pour vous.
Je suis la maman d'une famille recomposée. J'ai 27 ans, mon mari 43 ans. Nous avons une petite Coralie de 9 mois ensemble. Il est déjà papa de 3 grands enfants et voilà il est aussi papy depuis 2mois! Bon c'est récent et meme si l'age est un peu éloigné du votre et bien je tenais à vous dire tout ca! C'est que du bonhuer: il veut encore d'autres bébés avec moi et est très heureux que sa fille lui ai donné une petite fille!
Enormes bisous

---------------

Myriam, 27 ans. Je suis mariée, maman de Coralie née le 19 Avril 2008 et de Lucas né le 30 Novembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 15:35:08  

bonjour,

J ai 27 ans et mon chéri 46, on a deux filles de 4 ans et demi et 11 mois

il a 2 grands enfants d un précédent mariage

moi j ai envie d un 3 ème bébé, mais lui n en veut plus, il aimerait un peu profiter...

Honnetement je pense qu a 60 ans c est un peu vieux pr etre papa, mais pk pas si vs etes heureux et votre femme a quel age???

cathara
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 15:43:49  

J'ai une copine qui avait 50ans de différence avec son papa (je dis était car il est dcd).
Sa maman est partit quand elle était très jeune, mais elle était très fusionnelle avec son papa. Ils avaient des différents (comme tous les enfants avec leur parents), mais ce qu'il appréciait par dessus tout c'est qu'elle ne lui cachait rien (et comme il le disait) mm si défoit c'était pas agréable à entendre.

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 16:34:42  

bonjour vieux papa lol

j ecrit car moi c est mon papa qui est "vieux" il a 72 ans et moi 27

ok c est pas aussi grand que vous comme eccart mais j ai eu droit a quelque reflexion a l ecole " c est ton grand pere?" etc... ca ne m as jamais derangé, mais vraiment pas et meme mes copins d ecole il etait souvent genés, ou etonné mais jamais de mechanceté etc..

j ai donc un frere qui a 2 ans de plus que ma mere et une soeur qui est de la meme annéé que ma mere, des neuveux qui ont juste 10 ans de moins que moi (mais ils aurait pu avoir mon age lol)

si vous rever de redevenir papa, ne vous posez pas la question, devenez papa,

et....FELICITATION

Profil : Régulier
thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 15:10:16  

Bonjour VieuxPapa,

Du moment qu'on apporte à son enfant tout ce dont il a besoin pour être épanoui aussi bien physiquement que psychologiquement, alors il n'y a pas de jeune papa ou vieux papa, il y un un Papa tout simplement.

Félicitations jaune2

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 22:48:34  

ouais bof !!!!

---------------

<hr />

natyna3
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 15:10:25  

vieuxpapa felicitation  pour la grossesse de ta campagne.alors pour moi il y a pas d'age pour etre parent .le bonheur d'un enfant ne vient pas de l'age des parents mais de l'amour et des valeurs qu'on les transmet .bye

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 13:54:11  

bonjour,
deja tu es pas un vieux papa cela n est plus de notre époque et elle a le droit ta copine de le vouloir ce bebe reste jeune dans ta tete et n ecoute pas les autres car c est toi qui fait ta vie avec elle et pas nous!!moi j ai eu rebecca a 40 ans son papa a 11 ans de moins que moi et j etais contente de lui faire ce cadeau je suis a bientot 53 ans une jeune maman decalée a certaines de mon age je fais attention a mo, hygiene de vie bois pas fume pas fais attention a sa ligne et je suis pas une vieille maman meme si ma fille me dit que sa nouvelle copine sa grand mere a mon age!!lol moi cela m eclate car jusqu a 30 ans j ai ete libre et heureuse de faire ma vie et que je suis satisfaite de me lever avec mes enfants a la maison elles m aideront a rester jeune plus longtemps courage  

jeunemaman87
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 22:59:21  

Je suis assez d'accord avec sisi005,je trouve ke 60 ans,ca fait vieux kan même.Enfin,après chacun ces choix.
Moi,contrairement à mamounette58240,j'ai voulu avoir mon enfant jeune (19 ans).Et je l'ai tellement désiré mon loulou,ke je ne pense pas ke j'aurais pu attendre 20 ans,lol.
Ma mère vient de féter ces 50 ans,d'un coté elle est trankil,elle n'a plus d'enfants à charge depuis kelkes années,et de l'autre,elle voit ses petits-enfants régulièrement,donc elle peut profiter aussi,je trouve ca bien.

---------------
http://chezmaryetrayan.skyrock​.com/

Profil : Nouveau
kalinotte
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 14:06:30  

Bonjour,
je suis journaliste au Journal du Dimanche et j'écris pour ce dimanche 15 mai un article sur les paternités tardives. J'aimerais pouvori vous parler.
mon mail
fleury.adeline@gmail.com
d'avance merci

paloma84114
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 23:15:27  

Anonyme a écrit :

Bonjour,

J'ai plus de 60 ans et je viens d'apprendre que ma compagne était enceinte. Elle aimerait garder l'enfant. J'ai déjà deux enfants d'un premier mariage et je rêve de devenir papa de nouveau. Y aurait-il parmi vous de jeunes "papy papa" qui pourraient me conseiller, me faire part de leur expérience?

Merci beaucoup,

Un papy papa comblé

Afficher plus
Afficher moins

adonisbee
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 01:31:42  

BONJOUR
J'ai 66 ans et je suis papa d'un petit garçon de 3 ans ,c'est que du bonheur.....sa maman a 35 ans , nous sommes trés heureux tous les deux de ce qui nous est arrivé...J'ai également deux grands enfants  de 42 et 35 ans , et 5 petits enfants.
Etant en retraite depuis un an , je me consacre à mon fils entièrement , ma compagne ayant un emploi avec des horaires compliqués, je me charge également du travail de maison, lavage repassage, cuisine et ménage....ouf  un peu dur certains jours....mais la vie m'a donné ce joli petit garçon joyeux, affectueux et aimé, que demander d'autre!!!!
voilà mon expérience , ne vous posez pas trop de questions.... donnez tout l'amour que vous pouvez donner à cet enfant , ils attendent beaucoup de nous ces petits ,notre âge pour le moment est loin de leurs préoccupations
ADONIS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche témoignages de "jeunes" papas âgés LES PAPAS DE COEUR
allo maman bobo... Ne m'appelle plus Papy
Cherche Mamie et/ou Papy d'adoption ... ALLO
Témoignages de papas pour mon mémoire. un site pour les jeunes papas
Papy ou pas ? le cercle des papas délaissés
Plus de sujets relatifs à : allo papy papas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votez pour ma maman! 1
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants 17
Merci infiniment pour votre aide. 0
Ma famille ma priorite, merci à vous! 0
bb3 mais bcp écart d'âge avec les premiers 69