/ / /

L 'ex amie de mon mari lui empoisonne la vie

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L 'ex amie de mon mari lui empoisonne la vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 13:38:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans et futures mamans, je vous explique un peu notre vie. Mon mari (nous sommes mariés depuis aout 2008), a eu un enfant ( non désiré), agé aujourdui de 5 ans, dont il a la garde un week sur 2, et la moitié des vacances scolaires, et pour lequel il paie une pension alimentaire. Il a quitté la mère de son fils, un an aprés sa naissance (celle ci à déjà un enfant d'une ancienne union dont le père est partit alors qu'elle était enceinte de 6 mois.). Nous nous sommes rencontrés en juillet 2005, il à quitté le sud (ou réside son fils),pour venir vivre avec moi dans le rhône. Tout à été trés vite, bébé né en 2007 et mariage en 2008... Que du bonheur ou presque.... Pendant tout le temps ou mon mari et moi étions ensemble, l'ex multipliait les appels (parfois à 23h pour dire que le petit à de la fièvre), elle à même prétendu qu'il était en pleine dépréssion car il ne voyait que trés peu son pére, à essayé de monter mes beaux parents contre moi. Une fois, mon mari et moi sommes aller chercher le petit pour fêter son anniversaire(cétait au début de notre relation, moi enceinte de 3 mois et personne n'était au courant), elle m'a agressé verbalement en me disant qu'elle exigeait que je lui dise bonjour. Je l'ai gentiment envoyé baladé et là elle s'est mise à se rouler par terre avec le petit dans les bras, à frapper mon mari et à crier. Voisins, police, pompiers... vous vous imaginer le truc? Elle à ensuite porter plainte pour agression (plainte non retenu), le dernier truc en date (depuis notre mariage) elle à autorisé mon mari à venir chercher le petit( ce n'était pas son week) et à ensuite apelé la police pour dire qu'il avait enlever l'enfant...Comment faire pour aider mon mari? il repasse bientot devant un juge (c'est lui qui a fait la demande), pour remettre un peu d'ordre. Cela va til servir à quelque chose? J'ai besoin de votre aide. Mis à part ça, le fils de mon mari est adorable et adore son petit frère.

Publicité

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 13:48:27  

C'est dingue!!!
Comme il passe a nouveau devant le juge, il pourrait demander la garde definitif du petit en mettant en avant l'etat mentale instable de la mere... si toi, tu veux bien du petit egalement...
Changer de telephone et ne pas lui communiquer...
Ca serait un bon debut!!!
Car meme si je compatis pour toi, ton fils et ton mari, je plais encore plus le petit de vivre une situation pareille!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 19:41:07  

Bonjour.
J'espère que votre situation s'arrangera car je vis à peu près la même situation et c'est infernale.
J'ai tellement peur en l'avenir que je refuses les demandes de mon concubin(il désire un enfant et veut se marier)
Je ne peux que vous dire ce que mon entourage me dit c'est à dire d'ignorer son fils et son ex-femme mais que faire quand on ne supporte même plus de voir celui-ci .
Ils font tout pour nous pourrir la vie mais en plus son fils se sert de la gentilesse de son père face à cette méchanceté gratuite je ne peux rester insensible.
Cela se solde par des disputes conjugales même si mon concubin dit que j'ai raison il ne sait pas sévir devant tant de méchancetés et d'injustice je ne peux me taire.
Il a comme vous demandé plus de droit de droit de visite ainsi qu'une expertise psychologique je crains qu'il n'en obtienne la garde pour notre couple.
Courage malheureusement les mots sont vain car notre détresse est profonde

nana005
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 13:10:55  

Bonjour,
je pense que ton mari a bien fait de demander à repasser devant le juge. Surtout qu'il explique bien tout ce qui se passe, veut-il obtenir la garde de son fils?
Par contre, je suis un peu étonnée que tu précises que son fils ne soit pas désiré, en fait je ne vois pas ce que ça change à la situation, de toute manière il est le père de l'enfant et en est responsable, non? Pour moi je trouve ça choquant que tu es rajouté ça, même si je ne pense pas que tu pensais à mal.

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 15:08:38  

Pour répondre sur le côté "non désiré", personnellement je ne trouve pas anodin que l'ex ai 2 enfants de 2 pères diférents n'ayant pas désiré ces enfants. Ca signifie pour moi qu'elle est incapable de prendre des décisions en couple, et, éventuellement que ces enfants ont un rôle, pour garder le père, ou pour avoir du pouvoir sur lui.

krol, je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à ton homme et au petit qui se retrouve comme un jouet dans la vie de sa mère qui se sert de lui et c'est inadmissible.
Pour les appels la nuit, donnez lui juste votre numéro de portable, comme ça vous pouvez l'éteindre et pour les pièges (le coup de l'enlèvement) il faut enregistrer toutes les conversations téléphoniques pour prouver votre bonne foi.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Profil : Discret
sev1003
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 22:40:35  

je comprend ce que tu vis car l'ex a mon concubin est une emmerdeuse de 1ere mais l'ex a ton mari est pire je comprend pas qu'on puisse jouer comme ca avec des personnes et je sais que cela peut jouer sur le couple

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 21:42:02  

Non je ne pensais absolument pas à mal car le petit de mon mari est adorable et je m'entends trés bien avec lui. C'était pour préciser. C'est ce que mon mari m'a confié, car avec son premier conjoint elle a fait la même chose et c'est pour cela qu'il est partit alors qu'elle était enceinte...C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour gader un homme et malheureusement pour elle cela n'a pas marché, ni la première fois, ni la deuxième d'ailleurs.De là à être étonnée..!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 21:46:09  

Dès le début elle à cherché à nous nuire, mais cele ne me touche pas, car il y a de la distance sur tous les plans. Je considère cela comme de la pure jalousie, j'ai tout ce que elle à rêvé d'avoir avec lui...Et c'est bien dommage car les choses auraient trés bien pu se passer mieux. Pour le petit en tout cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 22:01:24  

Si tu aimes ton conjoint, alors n'hésite pas. Pourquoi tu te priverais d'être heureuse à cause d'une "folle" qui n'arrive pas à faire le deuil de sa relation.Est-elle en couple? T'arrive à discuter avec son fils? Si tu sautes le pas (mariage et bébé), mets bien toutes les choses à plat avec ton conjoint, les règles à respecter chez vous et surtout ce que tu souhaites. S'il ne veut pas te perdre il fera l'effort. Bon courage en tout cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 11:11:46  

Oui je l'aime on vient d'acheter une maison ensemble pour le bébé j'ai trop peur qu'il soit pris entre 2 feux d'un coté notre famille et de l'autre son frère qui ne l'aimera pas et lui fera ressentir.
Son ex femme vit seule elle monte la tête à son fils constament on a beau parler avec son fils il nous dit oui mais dès qu'il rentre chez lui c'est fini.
Le juge a décidé de l entendre on s 'attend au pire soit il dira qu'il ne veut plus du tout voir son père ou trés peu.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mon conjoint est si laxiste et tolérant avec son fils qui nuos fait beaucoup de mal.Même si on en parle il me dit qu'il va sévir mais il ne se passe jamais rien( le privé de tv ou de jeux...) Comment élever des enfants avec chacun un statut différent , les miens on leur en demande énormément car ils savent qu'ils n'ont pas le choix, le sien qui fait ce qu'il veut car il vient peu et le notre on ferait quoi?
Je suis sûre de mes sentiments envers lui mais j'ai très peur en l'avenir on ne se dispute qu'à propos de son ex et de son fils.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 12:07:55  

Il est laxiste avec son fils car il le voit peu et n'affirme pas son autorité de peur qu'il ne se braque contre lui. Il lui passe tout car c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour éviter les conflits (je pense). En plus je pense que le petit doit bien en profiter.Il faut que ton conjoint soit ferme, car à force de tout lui passer, lavenir avec lui sera infernal. Il est fils unique des 2 côtés? Avec l'arrivée d'un bébé, il aura peur de se faire voler sa place, ou cela se passera trés bien et apaisera les tensions, car il sera fier d'avoir un petit frère (SON petit frère). Avez vous eu l'occasion ton conjoint ou toi de parler avec la mère?De toute façon dites vous bien qu'en étant manipulé par elle, au tribunal cela se ressentira, les juges ne sont pas dupes (en tout cas je l'espère).Et toi tu as d'autre enfants de ton côté, combien?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 18:17:18  

je connais aussi cette situation, mon mari à une autre fille qui elle aussi a été "désirée" par la mère pour garder mon mari! Au début elle nous en faisait voir de toutes les couleurs mais depuis qu'elle même est heureuse et va avoir un bébé avec son copain, ele est beaucoup plus gentille avec mon mari et même avec moi!
Au début de leur séparation il n'osait pas disputer sa fille, de peur qu'elle ne l'aime plus mais depuis que je lui expliqué et prouvé que c'était faux il l'a gronde quand c'est nécessaire et elle l'aime toujours autant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 18:31:57  

j'ai 2 enfants un garçon de 6 ans et une fille de 3 ans.Son fils est fils unique on ne peut pas parler avec sa mère elle ne supporte pas qu'on dise quoi que ce soit à son fils. son père a fait une remarque quant au poids de son fils car sur son carnet de santé il y a inscrit "limite insuffisance pondéral" depuis il n'a plus le carnet de santé même pendant les vacances.Mon conjoint accepte beaucoup de chose comme tu dis pour apaiser les tensions le pire ce sont les repas car son fils se fait vomir alors pour éviter de m' emporter j'ai décidé de ne plus me mettre à table avec eux.
J'espère que comme tu dis le juge se rendra compte des mensonges et du mal être du petit mais j'ai des doutes car notre avocat nous avait dit que le juge n'auditionnerait pas l'enfant mais il l'a jugé apte à être entendu on s'attend au pire.
Ce que je souhaite désormais c'est de vivre notre vie sans se soucier d eux mais son ex et son fils n'arrêtent pas de nous pourrir la vie .En tout cas on fera tout pour être heureux  

Profil : Nouveau
julia108
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2012 à 20:11:43  

La pauvre femme...j'aimerais pas être à sa place..on l a quitte une première fois enceinte de 6 mois, une deuxième fois alors que l enfant n a qu' une année...quelle tristesse...j espère qu'elle s en sortira et qu elle réussira à trouver le bonheur d'une manière ou d'une autre..quel choc cela a du être pour elle..Madame, si un jour vous lisez ce message et que vous vous reconnaissez, dites-vous que vous n'êtes absolument pas folle pour la simple et bonne raison, qu'on ne naît pas fou mais qu'on le devient car on fréquente des gens qui ne nous correspondent pas. Je n'ai que 19 ans et n'ai pas d'enfants mais je puis vous assurer que je compatis. Croyez bien qu'il quittera sa nouvelle femme et son enfant, il l'a fait avec vous connaissant votre malheureux passé, il recommencera, vous aviez peur qu'il vous quitte, car vous êtes déjà passé par là, vous deviez certainement avoir un comportement possessif avec lui mais surtout vous étiez TRES malheureuse à l'intérieur et votre ex ne voyait que l'extérieur, il ne vous aimait pas, il aime "à sa façon" son enfant, mais pensez à vous, pensez fils et pension, bonheur et tendresse...mes amitiés, Julia

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari veut un 4ème enfant Sondage:votre mari vous a t-il déjà demandé....
personne n'a acheter sa robe de marié sur internet??? qui a acheter sa robe de marié sur eb**???
je voudrais quitter mon mari , mais ou aller avec mes 3 enfa qui a un mari qui pratique le bodybuilding
mon mari toujour mon mari qui commende:suite mon mari toujour mon mari qui commende
triste quand mème pour l'ex de mon mari  
Plus de sujets relatifs à : L 'ex amie de mon mari lui empoisonne la vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je pense a bb2 mais aucun soutien de la famille 14
A la recherche de photos insolites pour mon blog 0
A l'attention des mamans qui ont appelé leur enfant Nils ou 0
Ma belle-mère 5
VENDS VETEMENTS BEBE NAISSANCE ! 0