/ / /

Je suis angoissé , conseillez moi

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis angoissé , conseillez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1070251
carito06
Profil : Impliqué
carito06
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 16:20:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, apres la naissance de mon bebe, on m'a fait une offre de travail et j'ai du déménager et depuis 4 mois je vis chez ma belle mere (mon mari n'a pas encore déménagé, il le fera dans 2 ans apres avoir fini une maitrise), au début ca allait bien, elle s'occupe tres bien de mon bebe les matins, mais depuis plusieurs semaines, la'mabiance est tres desagreabel, elle critique tout, dit toujours le contraire, me montre qu'elle sait mieux quemoi, qu'elle connait mieux ma fille de 6 mois que moi, puis ma fille l'adore alors je sens qu'elle me l'enleve. Je suis tout le temps angoissée chez elle car je me sens observée. mais je ne peux pas encore déménager pour des raisons économiques,J'ai tendance a me deprimer etre je sens que ca revient, je pense reprendre des médicaments. Je me sens seule.

---------------
reglette-121476
RRexm5
Is1Qm5
Publicité

n°1072005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 12:04:08  

personne ne prendra ta place dans le coeur de ton bb ... t'inquiette pas et ta belle mère tu l'a remet en place gentillement parceque tu vis chez elle, mais tu lui dis qu'elle a fait comme elle a voulu avec ses enfants et que toi tu fais comme tu l'entends avec les tiens Tu en a parlé à ton homme ?

n°1072552
carito06
Profil : Impliqué
carito06
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 14:45:49  

Tu me rassures, merci. Oui, je lui en ai parlé, il me dit qu'elle est comme ca parce que c'est sa forme d'etre et qu'elle s'inquiete toujours beaucoup pour tout le monde et surtout pour sa petite fille, qu'elle veut toujours aider, et que c'est sa personalité de toujours penser que c'est elle qui fait toujours mieux que les autres, et qui a le meilleur conseil...C'est vrai, faut que je sois tres patiente mais je sens que je m'énerve trop vite, il faut que je me controle plus, c'est dure non.

---------------
reglette-121476
RRexm5
Is1Qm5
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui a 2 enfants en bas âge et qui n'a pas cessé so recherche une bonne fée
un petit message de sotien pour une maman endeuillée! laché de colombes
belle mère méchante? Se "réajuster" quand on est belle-mère
besoin de témoignages Démménagé ou pas ?
comment réagir face à... 3 enfants bientot dont 2 trés rapprochés !
Plus de sujets relatifs à : Je suis angoissé , conseillez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Partage des frais avec mon ex pour la nounou?? 1 14/11/2006 à 11:35:28
JOYEUX ANNIVERSAIR.... 3 14/11/2006 à 15:36:33
baby sitter 4 16/11/2006 à 16:23:02
Qui a 2 enfants en bas âge et qui n'a pas cessé so 2 14/11/2006 à 14:59:21
ma famille au pakistan 0 13/11/2006 à 09:11:03

Suivez-nous