/ / /

angoisse de mettre mon petit bout dans la famille ou ailleur

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

angoisse de mettre mon petit bout dans la famille ou ailleur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1097780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 13:24:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon petit garcon a 9mois et je ne me sens pas prete a mettre mon enfant ailleur meme pour une journée ou quelque heure si je doit allez quelque pars sans mon fils et bien ces son papa qui le garde sur le temps que je part  je vous explique pourquoi je suis ainsi car je me suis toujours dit que en étant mère je serai la pour l'élevé seul avec mon conjoint et que moin son en demande a la famille moins on est redevable car combien de couple on mis leur enfant chez mami e papi et que après on avait les repproche quand tu as besoin de nous on est la et quand nous on a besoin de toi tu n'es pas la ou bien tu n'as pas le temps (histoire vécue dans la famille ) mon employe du tps me permet de ne pas mettre mon fils en crèche malgrémes heure de travaille pas tjs facile je travaille de nuit 1sem lun , jeu et ven et l'autres sem lun et ven et quand je reviens du boulot et bien je ferme les yeux 1h 1h1/2 et puis je m'occupe de lui jusqu'a la sieste et je dort avec je me rend compte que ce n'est pa stjs facile mais bon le mettre dan sla famille c'est hors de quetion

Publicité

n°1108296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 15:32:39  

je comprends tout à fait ta retenue à laisser ton enfant ds la famille, moi c pareil, j'aurais trop peur qu'après qq heures de gardes, il disent qu'ils l'ont élevé!!! par contre je crois que c important que l'enfant voie qqn d'autre que sa mère, bref, s'en sépare un peu. j'ai une nounou (travail oblige!!) qui est spuer, elle ne cherche pas à prendre "ma" place, elle reste la nounou, j'ai une gde confiance en elle. je ne dis pas ça évidemment pour que tu mettens ton enfant chez une nounou, mais pense bien, le jour où tu seras qd mm obligée de le laisser qq part (par ex à l'école) que c bien aussi pour lui de voir autre chose que sa mère (mm si c'est une idée dure, c qd mm pour le bien de l'enfant!)

n°1133418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 10:03:01  

mais c'est plutot chez la gd mère paternelle que j'ai tres peur de le mettre cra elle serait capable d'éssayé de prendre ma place et que plus tard elle em monte matthew sur moi car avec les enfant de mon conjoint meme en notre presence essaye de soutiré des chose comme mamn est comment avec toi etc....  et je ne peux pas accepté cela  car quand je vois déja se qu'elle fait avec son fils je ne veux pas qu'elle fasse cela plus tard  sinon j'ai de la chance mon fils rie directement quand il voit quelqu'un et na jamais pleuré quand il voyait une personne qu'il ne connaissait pas  mais je pense le mettre un jour a la crèche le vendredi pour l'habitué et petit a petit je le mettrais plus encore merci de ton conseil et peut a a une prochaine fois

n°1134191
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2006 à 13:49:54  

Ma fille va en nourrice la journée, du a mon travail... mais autrement, je refuse que quelqu'un d'autre la garde, et spécialement ma BM, evidemment j'ai deja du la laisser 2 jours a ma mere c'etait tres dur meme si c'est ma mere et ma BM, quelques heures car mon homme m'oblige... mais a present c'est fini... ma BM avons des rapports tendus et depuis j'ai dis a mon homme que je refuse quel la garde meme uneheure...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
n°1137071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 14:35:10  

un enfant c'est pas un truc qu'on se passe, "tiens c'est ton tour, " "ah non, tu l'as eu deux fois"!! si on n'a pas envie de les laisser (qd on n'y est pas obligée) on n'a pas à le faire. Moi, ma BM a acheté un gros chien en peluche pour qd ma fille ira chez elle... à mon avis, le chien il va crouler sous la poussière avant que ma petite lui tire les oreilles. Elle a mm pas été fichue de venir pour son anniversaire alors q'ele nhabite pas loin, alors...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma famille au pakistan un petit message de sotien pour une maman endeuillée!
famille nombreuse famille recomposée et nouveau bébé, problèmes ?
Famille .
Envie de famille nombreuse le probleme entre famille et belfamille
famille recomposées XXL Vends vêtements de bb fille de 0 a 18mois petit prix
Plus de sujets relatifs à : angoisse de mettre mon petit bout dans la famille ou ailleur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des grossesses rapprochées, que faire ? 14 06/12/2007 à 11:56:55
je n'arrive pas a fait ... 10 28/11/2006 à 12:29:10
que pensez? 1 24/11/2006 à 14:26:24
entres mamans 2 23/11/2006 à 15:31:24
pb relationel avec mon beau père 2 06/12/2006 à 13:33:45

Suivez-nous