4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Annonce

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2084006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 17:46:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les infobbnautes !
J'aimerais avoir votre avis sur la chose suivante ; je suis enceinte de mon 2emme, c'est tres recent, prévu pour aout 2008 ! Donc trés trés frais.
Je compte l'annoncer a ma famille pour noel , si j'arrive a tenir ma langue... Par contre, je me pose la question pour ma petite fille de 3 ans 1/2. Est ce que ce n'est pas trop tot ? Mais en meme temps je ne me vois pas le dire a tt le monde autour de moi et ne pas lui dire aussi...
Des conseils, des avis, des expériences  ? Je prends tout...
Merci d'avance et bonne soirée !

Publicité

n°2084264
nathpou
Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 19:02:44  

Tout d'abord félicitations!! Je dirais juste que 9 mois pour un enfant c'est très très long et du coup bonjour les questions et l'attente ! Nous nous avons toujours attendu que mon ventre s'arrondisse !
Nous faisions bien passer le message comme quoi les enfants n'étaient pas au courant mais c vrai que c risqué! Nathpou

n°2084568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 20:47:51  

Bonsoir,
je sui maman d'une crevette de 3 ans et 3 moi! En janvier, je sui tombé enceinte de bb2. Tro contente, je lé annoncé tout de suite à ma fille. Ma belle soeur étant enceinte de 8 moi, je lui é expliké  ke j'avé ossi un bb dans le ventre et ke biento il seré aussi gro ke celui de sa tata. Ma puce n'a pa tro réagi....En mars FC. La ça a été plus dur parce ke ma puce ne comprené pa ke bb été parti.
En juin, nouvelle grossesse! cette foi, g attendu de faire la première écho et de savoir ke tou allé bien pour le dire à ma puce. Et, cette foi, el a réagi en se mettant preske à pleuré. On la rassuré en disan kon l'aimé for et ke l'arrivé d'un bb ne changeré rien à cet amour. Vers 3 moi de grossesse, el ne faisait ke de me demandé si le bb été parti lui aussi...Maintenant ke mon ventre est bien rond et ke bb gigote bien, je pense kel comprend mieu la chose!
J'espère t'avoir aidé un peti peu...

n°2266657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 12:43:46  

Coucou,
Bon j'ai réussi a tenir ma langue jusqu'à Noel, Franchement c'était trop génial de l'annoncer à cette occasion... J'avais fait une petite carte a chacun, en fonction du lien de parenté... Une fois que tt le monde avait ouvert ses kdos, j'ai distribué mes enveloppes...et la patratra, grosse émotion pour tt le monde, les larmes, les rires et tt et tt...
j'avais noté : Cadeau Bonus Noel 2007 - Livraison Aout 2008 - UN petit fils/Fille ou Un petit cousin/cousine - un petit neveu/niece...
C'était vraiment vraiment génial...
Du coup, je l'ai dit a ma poupée aussi, et elle était super contente... premire demande : mais c'est une petite soeur ou un petit frere... Bah moi je préfère les deux, bah c'est mieux comme ca... Maintenant on pense savoir que ce sera un petit frère, elle le dit a tt le monde, maitresse, docteur, boulangere, libraire..; enfin tt le monde y passe

Donc je dirais que l'ensemble c'est bien passé et tant mieux, la premire echo est nikel... Pourvu que ca dure...

A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
REACTION DE MA MERE A L ANNONCE DES BBS annonce de l'arrivée du 2ème enfant
intéréssée par ton annonce  
Plus de sujets relatifs à : Annonce

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
casting tape a l oeil 2 13/12/2007 à 15:01:00
envie d un bb 3!! mais je me pose des question 8 14/12/2007 à 10:52:50