» » »

comment annoncer ma grossesse de façon "originale"?

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°557389
Anonyme
Invité
Posté le 13-03-2006 à 13:32:49  answer

Bonjour, J'ai 31 ans et je suis enceinte de 10 semaines,   je souhaiterai avoir des conseils et des idées, pour pouvoir annoncer ma grossesse à ma famille et belle famille, de façon originale ? Auriez vous des suggestions ? des idées?.... Merci d'avance de me faire part de votre expérience, ou de vos idées!... a bientôt !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 13:32:49  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°557765
piplette44
Profil : Impliqué
piplette44
Posté le 13-03-2006 à 15:04:56  answer

arents sans rien leur ecrire juste des petits chaussons qu'ils decouvriront dans leurs boites aux lettres!!! quelle surprise! plein de bibi a bientot et bonne grossesse! emilie

n°558016
pommier
Profil : Accro
pommier
Posté le 13-03-2006 à 16:15:13  answer

... par la poste, dans une serviette lors d'un repas, dans une enveloppe ou paquet cadeau,...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°558271
Anonyme
Invité
Posté le 13-03-2006 à 17:41:30  answer

ma soeur et mon beauf avaient invité leur parents respectifs (qui se connaissent très bien) et leur annonce qu'ils vont se marier cet hiver, et tout le monde est invité pour faire des sports d'hiver (chacun se débrouillant pour payer sa part bien sur) et dans la conversation (car tout de suite les mères était d'accord, mais les père ne se voyait pas faire tout ce trajet , eux qui n'aiment pas la neige) ma soeur lance : "mais au fait X (son mari) je ne pourrait pas y aller aux sport d'hiver , ni au mariage d'ailleurs", "bah oui, c'est vrai ça" "bah oui, parce qu'avec le bébé qui arrive".....et voilà, c'était leur façon de l'annoncer.

n°571277
Anonyme
Invité
Posté le 17-03-2006 à 22:28:29  answer

avec mon ami on avec acheter d petits chausson une paire de bleu et une paire de rose. dans les boites g donc mis un chausson de chak couleur et sur la boite g coller une etiquette avec marqué fille ou garcon?? ensuite g fais d paquet kdo. on a invité nos mères a mangé et on leur a offert leur petit paquet. voila

n°571457
Anonyme
Invité
Posté le 18-03-2006 à 07:31:44  answer

['b13afc']Alors nous on l'a annoncer dans les alentours de paques . j'avais deja la photos de ma premiere echographie. je l'ai rouler comme un " parchemin" et je l'ai mis au fond d'un  gros oeuf en plastique,  contenant des ferrerro ou des mon cheris. on etais inviter a pasques on leur a offert l'oeuf en arrivant et quand ils en ont offert a tout le monde on a dis : mais c'est quoi qu'il y a la aufond ? ils n'ont pas capter tout de suite . ils ont compris qu'une fois le papier derouler. vous auriez du voir les 2 bouche bée devnat l'echo.......j'etais bien contente de moi j'ai trouver que c'etait une idée assez originale !!!!! voila bizzzz dis nous ce que tu en pense !!!![/'b13afc']

n°572502
Anonyme
Invité
Posté le 18-03-2006 à 18:07:30  answer

les derniers cadeaux a ouvrir caches bien au fond etaient pr les 2 futures gd meres...ds des pti cadres j avais mis 1 image de mon echo en precisant le mois d aout pr l arrivee et le nombre de cm... pr les arrieres gd meres c t plus classiques je suis allee leur rendre visite avec 1 bouquet contenant 1 rose et 1 choux a plus

n°574861
sev5508
sev5508
Posté le 20-03-2006 à 08:03:13  answer

Alors j'ai offert à mes soaurs et à mes parents des petits sachet d'oeuf de cigogne (en chocolat) avec écrit dessus : livraison prévue début décembre" .... Tout le monde à bien rigoler. et ça a fait son effet. Si tu souhaites encore attendre un oeu, pourquoi pas leur offrir zn les cachants dans le jardin bien sur !!!  Biz  Sev  et tiens nous au courant de ce que tu as choisis ...

---------------

n°577072
Anonyme
Invité
Posté le 20-03-2006 à 18:13:56  answer

j'ai envoyé des textos aux futurs grands parents "fille ou garçon telle est la question" et le téléphone a sonné dans la minute qui a suivi. pour le reste de la famille qui n'était pas au courant (frères soeurs, belles soeurs...) je suis arrivée un jour de repas de famille (annif de belle soeur)  avec un tee shirt écrit dessus "fragile en travaux". tout le monde a vite compris d'autant plus que je commençais à avoir un petit bidou (un peu + de 3 mois de grossesse et attendu pour l'annoncer car j'avais fait une fausse couche avant!) biz

n°578629
Anonyme
Invité
Posté le 21-03-2006 à 11:20:33  answer

j'ai offert un petit paquet cadeau a belle maman comme si c'etait un petit truc de rien et elle a dit"un paquet de café grand mere!! c'est drole !!!ahahag!!! "alors je l'ai bien regarder dans les yeux et je lui est dit josetttttttte et elle a dit grand mere grand mere grand mere et elle a pleurer

n°584778
karen44
Profil : Régulier
karen44
Posté le 22-03-2006 à 21:58:48  answer

En fait avec mon mari nous avons invités mes parents et ma belle mère dans notre appart pour manger un gateau, donc moi j'étais enceinte de 3 mois et demi et je voulais attendre d'avoir fait ma premiere ecographie pour l'annoncer, donc arrivé à la maison is s'installent et mon mair sert les parts de gateaux dans l'assisette et moi je vais chercher ma premiere ecographie donc j'arrive comme ca dans notre salle à manger et ils se détournent tous et là sans dire un mot je tends la main et leur montre mon ecographie ma mère a fait une de ses tetes elle a ouvert grand la bouche et elle a dit "ben ca alors, ben ca alors !" et mon père lui aussi étais surpris et ma belle mère encore plus vu que j'arretai pas de lui dire lorsqu'elle nous disait "alors quand est ce que vous nous faites un bébé" et bien moi j'arretais pas de lui dire "ben non on y pense pas du tout pour le moment" alors que j'étais déjà enceinte de 2 mois  Donc ca été la surprise générale et tout le monde était hyper émue

n°589437
Anonyme
Invité
Posté le 24-03-2006 à 12:09:56  answer

Vous avez eu des idées originales. Je regrette de ne pas y avoir pensé. Mais nous l'annonce a été classique. Il faut dire qu'on espérait depuis plus de 2ans alors quand le test a été positif j'étais trop heureuse pour penser à "comment l'annoncer". Lorsque je suis allée chez mes parents, la première chose que j'ai dit c'est "c'est fait" et ils ont tout de suite compris sans écouter la suite. Pour moi la meilleure idée c'est l'echo par courrier ou le paquet de café "Grand Mère". Félicitation A +

n°590978
Anonyme
Invité
Posté le 24-03-2006 à 20:46:00  answer

['fc3aad']pour commencer c'est ma belle mere qui l'a deviné avant moi..j'avais une folle envie de melon en plein mois de janvier...c'est dingue!! et pour ma mere..j'ai été faire les courses avec elle et mon frere et ma soeur ( 15 et 11 ans à l'époque) et je pousse le fauteil roulant de ma mere vers la puériculture de carrefour et les autres nous suivaient avec les caddies et là j'ai pris une grenouilleres, une paire de chaussons et un bodie, et ma mere me demande qui a accouché et je lui dis d'un ton très neutre "moi mais dans 8 mois" et là elle a eue l'audace de faire un énorme YOUYOUYOUYOUY qui a durait longtemps mais longtemps, elle pleurait et le disait à tout le monde "j'ai vais être grand mere...je vais être grand mere..." la honte!!! bon je te déconseille de faire ça et assure toi qu'il n'y a personne d'autre ...enfin si ta famille est comme la mienne!!! et ma belle mere a eue la confirmation lorsqu'elle a ramassé un papier pr terre c'était mon écho!!![/'fc3aad']

n°608293
Anonyme
Invité
Posté le 31-03-2006 à 11:50:43  answer

salut, je suis  tombée enceinte au moment de paques. J'ai acheté un oeuf kinder surprise pour mon mari et je lui ai mis une tétine bleu et une rose à l'intérieur. Puis j'ai refermé l'oeuf comme si de rien n'était. La surprise a marchée car même si il se douté que j'étais enceinte il n'aurai jamais imaginé que je lui aurais annoncé de cette manière. Quand il a ouvert la surprise a l'intérieur, son regard c'est illuminé. Il a comprit tout de suite qu'il allé avoir un bébé. ET que bientôt on ne serait plus deux mais trois

n°609583
Anonyme
Invité
Posté le 31-03-2006 à 17:17:18  answer

bonjour a tous,  pour l'annoncer à mes beaux frères qui eux s'interressent beaucoup à l'informatique, j'ai mis en écran de veille en une minute d'attente " tu va etre tonton"  le premier qui lui s'attendait a résoudre un problème de fonctionnement (qui était innexistant!!!) n'a pas fait attention de suite mais lorsque l'écran de veille s'est activé, les yeux pétillants et la voix tremblante de joie il nous a regarder mon mari et moi et n'oser pas y croire!! le second c'est levé tout de suite de a chaise et nous a souhaiter félicitation  pour mes beaux parents ce n'est pas encore fait je dois le faire ce soir mais j'ai repris l'idée du paquet de café "grand mère" mais j'ai éffacé le mot mère et j'ai inscrit eu blanc correcteur "parents" a la place comme ça c'est un cadeau pour les deux!!!!!!!  je vous dirai leur réactions! bisous

n°616206
Anonyme
Invité
Posté le 03-04-2006 à 17:28:55  answer

Bonjour soleildad! Pour annoncer ta grossesse tu peux faire un transfert de ta première échographie sur un t shirt que tu porteras lorsque tu inviteras ta famille. Ou bien si tu possède un numérique, tu organise une soirée photo.Tu relis ton appareil photo numérique à ta télé et tu fait défiler les photos.l avant dernière photo tu mets     1+1=   et la dernière la photo de ton écho.  bonne continuation.

n°864785
voltenn
voltenn
Posté le 21-07-2006 à 16:00:24  answer

Voilà l'idée que j'ai pour informer mes parents que je suis enceinte. Je vais offrir à ma mère une broderie représentant un bébé qui dort (elle adore la broderie) et pour mon papa qui est bricoleur, un document qui représente un bon de commande pour un lit d'enfants.  J'ai essayer de faire en sorte que mes parents participent selon leurs points forts à l'arrivée de ce nouveau bébé (sachant que ce sera leur 1er petit enfant). Bisous à toutes

---------------
EWILp1
n°1128462
Anonyme
Invité
Posté le 12-12-2006 à 09:22:39  answer

['b13afc'][['fc3aad']rouge]Slt moi c le tout début je suis de 3 semaine et je v l'annoncer a mes bo-parents ainsi qu'a mon bo frere et belle soeur a noel, d'une facon que je trouve très originale car je v leur faire une jolie petite carte écrite de mon bb lol alors que je vous explique sur ce message se s'ra comme si c t mon bb qui leur annoncer et pas nous. Le début commence comme ceci : "Bonjour, vous ne me connaissez pas encore mais moi je c qui vous êtes. Je serai parmis vous dans 8 mois et enfin j'aurai l'occassion de faire connaissance de mon grand père et ma grand mère....  Moi je trouve que g une belle idée en faisant ca. Donner votre avis Merci[/'b13afc'][/'fc3aad']

n°1129079
AdellaLola
adellalola
Posté le 12-12-2006 à 13:26:34  answer

a mes parents cela a été simple, j'ai juste dit j'ai quelque chose a dire qu'il savaient deja... (j'ai deja été enceinte auparavant et j'ai du avorter contre mon gré... mes BP ont monté la tete de mon homme donc a la fin ils ont gagné mais bon pasons)... donc je n'avais aucune crainte a leur annoncer... mais mes BP, c'est une autre histoire, etant donné qqu'on avait pas le courage de leur dire suite a la 1ere fois... mon homme et moi, on a fait un petit poeme... qu'on a deposé sur la table de la cuisine..; et le matin ils se sont lever avant nous donc il on vu le mot... mais pour descendre a notre tour c'etait dur j'avais la trouille... mais ils ont été contents...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
n°1145653
Anonyme
Invité
Posté le 19-12-2006 à 15:57:19  answer

BONJOUR   MOI AUSSI J AI ANNONCE MA GROSSESSE EN UTILISANT LES PAQUETS DE CAFE GRANDMERE. SAUF QUE  JE LES AI UN PEU BRICOLER AFIN DE POUVOIR LES OFFRIR NON PAS AUX MAMIES MAIS AUX FUTURS PAPIS ET FUTURS TONTONS. JE PEUX VOUS ASURER QUE CELA A FAIT DE L EFFET!!!!!!

n°1161853
Anonyme
Invité
Posté le 31-12-2006 à 15:55:13  answer

bonjour moi pour l annoncer a ma belle mere je lui ai offert une pelotte de laine(elle adore tricoter) et je lui ai demander de me tricoter un petit pull taille naissance pour dans 8mois elle a tout de suite compri puis prise dans ses brats en me félicitant... un tres beau moment a passer

n°1162295
makina36
makina36
Posté le 01-01-2007 à 10:30:50  answer

ton histoire m'a ému ! simple mais efficace! c'est donc pour ça que le café grand mère se vend si bien!!! pour ma première fille, ma mère l'a su avant, car j'avais si mal aux seins...  pour la deuxième, on a préparé un montage, avec une photo du papa et moi en amoureux, yeux dans les yeux; en dessous à gauche la grande soeur qui sourit, et à droite les dates des échographies (carton de la gyné!) et la date présumée de l'accouchement. En haut, notez juste il était une fois... voilà, ça fait son effet!!!! on en a envoyé à tous les amis et à toute la famille!!! pas de jaloux! vous pouvez mettre un joli fond, style conte de fées ou naissance... nifioul: ton idée aussi est du tonnerre!

n°1164491
nat_ludo
Profil : Occasionnel
nat_ludo
Posté le 02-01-2007 à 21:08:30  answer

Bonjour Je suis enceinte d'un mois... et je ne sais pas comment l'annoncer à ma soeur. Elle a divorcé il y a peu de temps, ne trouve pas d'amoureux, n'a plus d'amis (c'était ceux de son mari)... Bref, j'ai peur qu'elle vive mal mon annonce! Du coup, j'ai un peu peur de lui dire. Je pense qu'elle serait contente, mais je crains que ça ne lui mette un coup au moral. Comment pensez vous que je puisse lui dire? Merci!

---------------
src="http://b2.lilypie.com/zLg​Up2.png" />Nat
90oOp1
yEoVp1
n°1165597
Anonyme
Invité
Posté le 03-01-2007 à 13:37:53  answer

je pense arreter ma pillule fin du mois....et si ça marche...c'est bien.Je cherche deja une idée originale pour lui annoncer..avez vous des idée ??

n°1610689
Anonyme
Invité
Posté le 14-06-2007 à 13:39:49  answer

je suis enceinte de quelques semaine et je cherche une idée pour l'annoncer au papa. nous avons pris ennsemble la décision d'arrêter la pillule mais pour notre premier enfant j'ai été enceinte au bout de plusieur mois et qunad j'ai fait le teste nous avons attendu le resultat ensemble mais là c'est le premier mois et je le suis déjà enceite, j'aimerai donc  lui annoncer de façon orginale et qui le marquera. Merci d'avance pour vos idées.

Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Vie de couple / famille
»
Ma famille
»

Sujets relatifs
urgent vds vêts grossesse très petits prix....Annoncer de façon originale la nouvelle au parents
3é grossesse et garde de bébé n°2Façon originale d'annoncer l'arrivée de bébé ?
comment annoncer la nouvelle aux parents?Signes de grossesse
place des pères pendant la grossessegrossesse
Plus de sujets relatifs à : comment annoncer ma grossesse de façon "originale"?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A propos des machines à laver 5 24-03-2006 à 10:11:38
famille recomposée 9 28-03-2006 à 15:55:14
J'aimerais tant avoir un enfant 4 18-03-2006 à 10:03:57
Bébés japonais 3 14-03-2006 à 13:48:54
envie de bb2 2 11-03-2006 à 16:19:09