9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment annoncer ma grossesse de façon "originale"?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2544369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 19:19:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

toout d'abord félicitation...
nous pour annoncer ma grossesse nous avon s débarquer un jour où mes parents et mes beaux parents mangeaient ensemble
en sortant de la voiture j'avais dans les mains un chou et mon conjoint une rose
ma mère à toute de suite compris et a fondue en larmes la première suivi de près par les autres!!

Publicité

n°2781321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 16:16:13  

Bonjour,

Après des années de tentatives (6 ans et demi), j'apprend tout juste que je suis enceinte !aime2

Je ne vais pas l'annoncer tout de suite, car une fausse-couche m'a suffit pour être plus patiente. Mais si tout va bien, en septembre, j'Explose de joie !

Je cherche une idée de faire part de grossesse (j'habites à l'étranger) à envoyer. Sur ce faire-part, je veux que tout le "travail" et la patience de la famille qui nous a soutenue soit souligné. Avez-vous des idées ?

merci d'avance !

Je n'en revient pas des idées originales que vous avez, je pense en piquer certaines !aime1

à bientôt,

n°3321840
legyle
Profil : Nouveau
legyle
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 14:03:14  

Nous pour BB1, on a réalisé sur papier photo un rébus qui par forme de dessin stipulait ceci : Dans 6 mois vous serez grands-parents, et nous avons offert cela le jour de la fête des mères. Cela tombai bien, ma mère, beau papa, et belle maman on laissé echapper quelques larmes discretosse !!pleur

Pour  BB2 (6 SA), je cherche encore. Faut que je trouve une bonne idée, peut etre en "utilisant" notre petite maëlle de 3 ans ??!!

bonne chance a vous

legyleaime2

n°3828018
Annagra
annagra
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 18:40:54  

Moi j'ai fait un petit poème avec comme point de départ un petit ange qui nous est donné :

PETIT ANGE EN ROUTE

Vole petit Ange, viens trouver notre Terre, viens serein.
Quitte le Ciel et l'éther, prends ton manteau de poussière.
Sois Colombe pour t'envoler et change d'univers.
Viens, que là bas, rien ne te retienne.

Vole, vole petites ailes, deviens souffle. Vole petite flamme, devient chair, deviens Homme.
Vole pour le plus beau des voyages.

Vole, vole, petit bébé, notre enfant,
Puisque ce Don nous est fait,
Qu'enfin ta Vie commence, nous t'attendons.

Vole, vole petit Ange, petite âme, Viens rejoindre cette rive, celle des fleurs et des rires, Prend ta vie d'enfant et soit notre Lumière.

Nous sommes très heureux de vous annoncer l'arrivée prochaine dans notre famille, d'un petit bout qui fait déjà notre bonheur. Rendez-vous en octobre 2010.
Les plus attentifs reconnaitront que je me suis inspiré de la chanson VOLE de Céline Dion mais en la retournant complétement. Cette chanson était en effet un adieu de la chanteuse à sa sSur venant de mourir. Moi, j'en ai fait un accueil d'un nouvel ange dans notre famille.

n°3870954
berenice38​4
berenice384
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 10:58:13  

Bonjour soleildad,
Moi tu vois, je ne suis pas encore enceinte, mais je suis tellement en désir d'enfant que j'ai déjà longuement réfléchi à toutes ces choses...
Pour l'annonce au papa par exemple, je pense lui faire un genre de chasse au trésor, une recherche d'indices, (tetines personnalisées, test de grossesse, chaussons, boddies, couches...) soit à la maison, soit même avec la complicité des petits commerçants du quartier... Sinon pour les familles, j'avais pensé à concevoir un genre d'arbre généalogique avec des photos de nous et des futurs grands parents, et une derniere case où jepourrais mettre un " j'arrive dans ... mois" par exemple... Je pensais à ça soit pour l'annonce de grossesse soit pour les faire part de naissance, avec du coup sa 1ere photo...
Je suis ravie d'avoir partagé mes idées avec toi, et si ça peut te servir... cordialement.

n°3957300
vicky345
vicky345
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 10:54:36  

COUCOU LES FILLES,

J'AI DECOUVERT UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE ET CELA TOUS LES MOIS!

LE LIEN DU SITE CLIQUER ICI

UN AUTRE JEU POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBES OU FUTURS BEBES CLIQUER ICI

UN AUTRE JEU POUR GAGNER 100€ DE CHEQUES CADEAUX PAMPERS CLIQUER ICI

n°3976396
MadeByMe
madebyme
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 01:36:18  

Voici une idée de cadeau original  offrir au futur papa par exemple (ou aux proches) pour annoncer une grossesse:

Le calendrier de grossesse NatiWheel est en vente sur le net (www.sauvane.com). Il permet d'impliquer les proches dans la grossesse : Age, poids, taille et évolution du bébé pendant les 9 mois...

Plein de bonheur !
Message édité par lionelIBB le 11/05/2012 à 17:04:44
n°3981719
Cloochette​e
cloochettee
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 00:10:05  

Bonjour,

je m'appelle Jennifer j'ai 23 ans et la on es en pleine construction ;) lol
On y pensais ya pas lgt et mon copain a decider ke kan je serai enceinte il allais acheter un paquet de café grand mere a sa maman
Moi g decider d'acheter des tetines "Papy is the best" et "Mamy is the best" et de les offrir a mes parents

bisous et bonne annonciation missss

n°3994454
mathissoun​o
mathissouno
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 15:30:20  

coucou tout le monde
moi aussi j'ai besoin d'un avis j'avais pensé l'annoncer en offrant un calendrier de neuf pour toute la grossesse avec chaque mois commenter des changements du bb illustré de photos eventuellement
sinon pour notre premier enfant j'ai confectionné une carte avec une petite languette a tirer ou on decouvrait l'echo avec une petite bulle "coucou j'arrive bientot !!!" c'etait super ca c'etait pour ma belle famille et pour ma famille comme c'etait l'anniv de ma grand mere je lui est acheter une bd "guide des grand parents " j'ai juste rajouté "arrières" en decouvrant son cadeau elle n'a plus su dire un mot et la bd a fait le tour de tous effet garanti
voila si ca peut aider bye

n°3998195
EDWIGE53
edwige53
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 10:57:54  

Bonjour  je suis enceinte de 7 semaines, nous avons réuni mére et belle mére, et nous leur offet le même cadeau, un paquet de café GRAND MERE, qu'elles ont découvert ensemble, entre surprise, interrogation, puis bonheurs, c'était extra, simple mais efficace...

n°4003845
claxon
claxon
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 15:28:03  

01
moi j'ai fait mon annonce avec un petit jeu sympa que j'ai envoyé par mail à la famille lointaine et nos amis.

c'est une fleur dont on peut enlever les pétales et au milieu on pouvait mettre l'echographie de notre petit bout d'chou (qui a maintenant 19 mois!). Tout le monde à trouvé ça très émouvant, j'ai trouvé ce jeu sur un site de cartes virtuelles qui s'appelle "je souhaite vous annoncer".

n°4018851
rafou974
rafou974
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 09:17:30  

Cela faisait un bout de temps que l'on essayait d'avoir un bébé, alors quand la bonne nouvelle est tombée, j'avais déjà eu le temps de réfléchir à la façon de lui annoncer.

Je me suis écrite sur le ventre au crayon à paupières : OCCUPE! en forme de sourire, avec deux yeux. Puis enfilé une jolie robe.
Quand il est rentré du boulot, avec mes cadeaux d'anniversaires, j'ai patienté, ouvert ces cadeaux et je lui ai demandé en cadeau de me faire un bisou sur le ventre. Quand il a soulevé la robe il a fondu en larme, en me demandant si j'en étais sûre! je lui est dis que c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire!!

On attend maintenant le rendez vous chez le gynéco pour confirmer qu'il est bien placé, mais je réfléchit déjà à comment l'annoncer à nos familles, j'aime bien l'idée des œufs de pâques puisque nous les verrons à cette occasion.

Merci pour les idées les filles.

n°4019207
devicaume
devicaume
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 21:48:02  

[Je dois annoncer à ma mere que je suis enceinte de 9 semaines...  je viens de faire une petite echo hier chez ma gynécho voir si tout aller vien et oui! je voulais au début attendre les 3 mois mais IMPOSSIBLE!! on est trop fusionnelles avec ma mere deja la c super long!!! ma soeur vient d accoucher ( il y a 3 semaines) d une merveille d ailleurs!! je mange avec ma mere et mon beau pere ce wd et je ne sais pas comment leur annoncer. mes beaux parents devaient venir ms ne sont pas dispo je suis degoutée car ils sont adorables comme tout, je ne voulais pas qu il y est de differance entre eux tous!!! mon pere l amnnonce sera pour la fete des peres!! pour le reste de la famille nous attendrons le 01/07/2011 ou mon anniversaire ( le 03/07)!! ms comment etre originaux et super touchants?????????
Merci de vos conseils et de vos idées!

n°4019257
celiane181​3
Profil : Régulier
celiane1813
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 12:21:10  

Pour l'annonce de ma deuxième grossesse, j'ai envoyé un sms au papa: " je viens de faire une grande découverte!! savais tu que 1+1 =4????" et bien ...il n'a pas compris de suite car j'ai reçu un sms qui disait "????????????" alors j'ai répondu " encore 8 mois d'expèrimentation, nous saurons en octobre si cette théorie s'avère exacte!!" ... et quelques secondes plus tard le téléphone sonnait...

n°4019299
fab29590
fab29590
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 07:00:33  

Bonjours, je voulai savoir comment dire a mon pere que maa copine est enceinte, parce que mon pere il es violent souvent donc je sai pas trop comment il va reagir...aider moi SVP.

n°4019773
lesly15
lesly15
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 16:49:00  

bonjour ! je vien d'atterrir sur ce site !fab jespere que ta trouvé les mots pour annoncer la nouvelle a ton pere et que tt c bien passé !!!...

pour ma part jessaye davoir un bébé...mais jai deja refléchi a ma facon dannoncer ma grossesse !!! pour mon chéri je v dessiner un petit cadeau sous mon nombril et jécrirai "félicitation".
 pour quil le trouve je jouerai a " g caché un cadeau pour toi ! t froid t cho ...etc " jespere que la surprise fera son effet !!!
pour mes parents g acheter deux bracelets pour enfants a bébé9, jirai les voir et leur dirai : "vous avez lair fatigué !!! sa doit etre la vieillesse  ;) !!!... vous avez pa fini de choper des cou de vieux !!! et tien en parlan de ca g un cadeau pour vou !!! tendez vos poignets !!!je sortirai les bracelets, rapidement jessairai de les enfiler mai ..." c'est tro petit !!! mais a qui cela pourrai bien allé ....????? !!!!!

et voila !! en esperant que ce moment arrive vite !!! cela fait que 4 mois que g arreté la pillule...mais c telment long !!!

n°4019779
mimou21
mimou21
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 17:49:41  

plein d'idées originales c'est mignon !
merci:)

n°4019780
lesly15
lesly15
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 18:28:18  

jai un retard de règles, jai tro hate de savoir si je suis enceinte, je me prépare a annoncer la nouvelle a mon chéri et finalement resultat de la prise de sang ... négative .... je compren pas ... c mon premier retard de regles ... c pa normale si g pa mes regles !!! ???

n°4019810
lesly15
lesly15
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 18:48:04  

bon bien g u mes regles ... degouté , pa de bébé et javai tro hate dannoncer a mon chéri la bonne nouvelle dc faut encore attendre ....

n°4019830
zorelix
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 15:20:30  

Quand j'ai annoncé à ma famille que j'était enceinte en fait je revenais d'un voyage en Guadeloupe et quand on est arrivé chez mes parents et chez mes beaux parents on leur a dit qu'on avait développé les photo de vacances donc quand il on ouvert l'album il y avait  les deux premières photo de l'échographie et tout le monde a mis du temps a comprendre ce que c'était et il y avait un petit mot aussi " préparez-vous......J'arrive dans 7 mois".

n°4019883
Ninettemle​e
ninettemlee
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2011 à 00:46:41  

Bonjour à tous  hello:{} , ma soeur a trouvé des idées vraiment géniale pour nous annoncé ses deux grossesses.
Pour sa première grossesse, elle était venue me cherché avec son mari chez une de mes amies et dans la voiture tout d'un coup elle m'a demander ce que je faisais en octobre ( nous étions en février à ce moment là ) j'avais réfléchi longuement en lui demandant pourquoi puis elle m'a répondu que c'était parce qu'elle allait faire un voyage de 9 mois, je lui avais alors répondu que c'était bien pour elle, puis voyant que je n'avais pas compris son allusion à sa grossesse elle m'a alors demander si je voulais voir son billet de train pour que je puisse voir sa destination, j'avais dit oui, elle a alors sorti de son sac son test de grossesse positif et me l'a tendu. Moment d'émotion intense, et sa fait son effet croyez moi.  :D

Puis pour sa deuxième grossesse, elle nous avait invité mes parents et moi pour manger. Pendant la soirée, elle a sortit son appareil photo ( elle est photographe ) et à pris des photos de nous puis au bout de 2 photos, encore debout, elle a dit à mon père " Tu peux nous prendre tous les 4 en photos ? " ( C'est à dire son mari, elle, son premier enfant et donc le fameux deuxième encore dans le bidou ), on est tous resté bloqué n'ayant pas compris pourquoi " 4 " sachant qu'il n'était que 3, mais voyant leurs sourires et sa main posé sur son ventre nous avons compris, je me suis mise à pleurer ainsi que mes parents. C'était tout aussi merveilleux.  :D

n°4019901
mathilda50
Profil : Fidèle
mathilda50
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 21:36:38  

Moi, je l'ai annoncé à la famille le soir du réveillon de Noël. Au milieu du repas, j'ai proposé un jeu : quizz musical !  Il fallait trouver "Il est né le divin enfant" le générique "un gars, une fille", "Avoir une fille", "Les roses blanches", "Savez vous planter les choux ?", "Mon fils ma bataille", "En cloque", "Millésime", "Dur dur d'être bébé", "Fais dodo cola mon p'tit frère"... et je leur ai dis qu'un message caché se trouvait derrière ce quizz. Ils ont cherché un moment, puis ma belle-mère m'a regardé et a dit :"Tu ne serais pas enceinte ?" et là, mon fils donne la réponse de l'énigme en disant : " Maman a un bébé dans son ventre, je vais être grand frère !". Je ne vous explique pas leur surprise, mon fils a 6 ans et nous n'avions jamais émis le souhait d'avoir un autre enfant !!! Personne ne voulait y croire !

---------------
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle." Citation de Paul Carvel.

cestlepied

n°4019940
charolais9​74
charolais974
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 21:11:57  

pour mon dernier c'etait la fete des mere j'etais enceinte de 4mois et demie et personne n'y a rien vu! j'ai fait un tableau photo en demandant a chacun une photo qd ils etaient petits j'ai mis ds le coup mes soeur sans leur donner la vrai raison. don il y avait mon pere ma mere les soeur bébés et un dernier cadre (en fait c'est un grand cadre avec plein d'encart a remplir par des photos comme ils font en cemoment) avec mon echo et en sous titre tu changera ma photo fin octobre.... ils n'ont pas compris tout de suite mais apres isl ont été étonné mon père n'etait pas pour un 3eme surtout que mes deux premiers de 18mois d'ecarts avec un grand préma fréquemment hospitalisé) mon fils avait deux anspresque la demie ma fille pas encore 4ans.
sinon pr l'annonce au papa j'avais fait pr mon deuz un bouquet de rose avec 3roses rouges (pr nous trois) et une orse blanche avec un autocollant bb a bord ds le bouquet)... pr ma premiere j'ai offert des basquette taille naissance a mon mari en lui didanst ds neuf mois je cours le marthon avec toi (mon mari est ultra marathonien)!

n°4020184
Racinesauv​age
racinesauvage
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2012 à 16:35:33  

J'ai trouvé ça sur le net si comme moi vous cherchez une idée originale d'annonce de grossesse:  www.bedondi.com

Moi c pour bb3 alors l'imagination commence à manquer!!  pt1cable:{}

n°4021330
boris88
boris88
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2012 à 19:19:58  

Bonjour, http://tetine-en-folie.com/

Personnellement j'ai annoncer ma grosses avec une tétine personnalisée !!! A mon mari j'ai offert une tétine tu vas être papa !!!
Puis du coup j'ai fais faire 2 autres tétines personnalisées pour les futurs parrain/marraine

Tétine veux-tu être mon parrain et marraine et j'ai euu un succès fou!!!! vous touverez les tétines personnalisées sur
tetine-en-folie.com

Tétine en folie .com

n°4021331
boris88
boris88
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2012 à 19:21:40  

Je vous recommande le site tétine en folie .com
ils font des tétines personnalisées avec le texte de votre choix !!!!

La tétine personnalisée est toujours un moyen simple et peu couteux pour annoncer une grossesse , un baptême ou autre
http://tetine-en-folie.com/

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent vds vêts grossesse très petits prix.... Annoncer de façon originale la nouvelle au parents
3é grossesse et garde de bébé n°2 Façon originale d'annoncer l'arrivée de bébé ?
comment annoncer la nouvelle aux parents? Signes de grossesse
place des pères pendant la grossesse grossesse
Plus de sujets relatifs à : comment annoncer ma grossesse de façon "originale"?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A propos des machines à laver 5 24/03/2006 à 10:11:38
famille recomposée 9 28/03/2006 à 15:55:14
J'aimerais tant avoir un enfant 4 18/03/2006 à 10:03:57
Bébés japonais 3 14/03/2006 à 13:48:54
envie de bb2 2 11/03/2006 à 16:19:09

Suivez-nous