1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment annoncer ma grossesse de façon "originale"?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
boris88
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2012 à 19:21:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je vous recommande le site tétine en folie .com
ils font des tétines personnalisées avec le texte de votre choix !!!!

La tétine personnalisée est toujours un moyen simple et peu couteux pour annoncer une grossesse , un baptême ou autre
http://tetine-en-folie.com/

Publicité

claxon
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 20:08:29  

Il y a aussi de belles idées sur le site Annonces Cartes Virtuelles
(http://annonces-cartes-virtuel [...] sesse.html)

Nous on a choisi la carte à gratter, tout le monde a beaucoup aimé.
 love:{}

Du coup on a pris la même carte pour la "demande marraine" pour ma soeur, quelques mois plus tard... Elle a trouvé ça super (et a accepté d'être la marraine, bien sûr! lol:{} )
 love:{}

futurpapa89
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 16:42:27  

Alors, je ne suis pas enceinte, je ne suis même pas une femme, mais un futur papa qui souhaite vous dire comment ma compagne m'a annoncé sa grossesse :
Elle est arrivée un midi, une lettre a la main en me disant qu'on avait reçu de "mauvaises nouvelles", en me tendant la lettre. J'ai du rentrer dans la maison pour la lire, gêné par le soleil. Voici ce que disait la lettre :
"Coucou, ca y est c'est décidé, je sais que l'air de la campagne me conviendra et comme vous avez une grande maison et un beau jardin, il n'y a aucun doute que vous puissiez m'accueillir . Je sais que la cohabitation ne sera pas facile tous les jours, surtout que ta femme risque de le prendre un peu mal au début, elle sera peut etre pénible au début, elle sera pénible voir désagréable, mais ne lui en veux pas ce sera de ma faute, et ne t'en fais pas ça ne durera pas... Juste quelques mois, ensuite je resterai pour quelques année (18 ou 30 ans au plus )
C'est pourquoi je te dis a dans 8 mois et demi....Papa"

Voilà j'ai fondu en larme dans ses bras, et rien que de le relire, j'en ai encore les larmes aux yeux....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 16:45:46  

Bin pour les grands parents, je leurs ai offert deux paquets: un avec des couches bébés et l'autres avec des protection adultes et je leurs ai demandé de garder celui qu'il pensaient utiliser en premier! Ils ont compris de suite  et ça les à fait bien rire :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 14:02:50  

Moi jai déja était enceinte de 2 garçons Paulo et Lio (qui on maintenant 1 an et 4 moi) puis je sui enceinte de 4 mois de 2 fillette qui s'apeleront Lia et Paulina (je sais parlé français mais tres peu je viens de New-Zélande) et je sais pas le dire à mes parents adoptifs qui sont Américain (je nai pa encore apri a parler cette langue la).
Merci je voudrai avoir une réponse assez vite car je voudrais leur dire au minimom mi mê.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent vds vêts grossesse très petits prix.... Annoncer de façon originale la nouvelle au parents
3é grossesse et garde de bébé n°2 Façon originale d'annoncer l'arrivée de bébé ?
comment annoncer la nouvelle aux parents? Signes de grossesse
place des pères pendant la grossesse grossesse
Plus de sujets relatifs à : comment annoncer ma grossesse de façon "originale"?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A propos des machines à laver 5
famille recomposée 9
J'aimerais tant avoir un enfant 4
Bébés japonais 3
envie de bb2 2