6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comment annoncer la nouvelle aux parents?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°190495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 15:00:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']Tu as 26 ans, tu es grande, tu veux ce bébé, alors ce que les gens en pense, ça doit te passé au dessus !! Enfin quoi ?? tu vas etre maman !! t'as 26 ans pas 13 !! Donc alors, si tu veux cet enfant, bouge toi sans attendre !  Si tu l'annonces a tes parents en étant super contente, soit ils seront content pour toi, soit tampis pour eux !! Ton ami, n'est pas très sympa je trouve, au lieu de te soutenir, elle t'enfonce.  Du coté financier, c'est pas la mort non plus, tu vas te renseigné à la caf, et tu vas voir une assistante social dans le secteur ou tu habites, et elle te conseillera, et t'aidera dans tes démarches !!! Tu aura déjà la prime de naissance, puis des aides de la caf, en plus tu es une mere isolé, puisque le père n'est pas en france. Explique tout ça à l'assistante sociale, et renseigne toi sur internet. Cotés boulot, tu peux reprendre une activité après que ton bébé ai quelques mois.  Je te souhaite tout plein de courage, et pense bien à ton ptit bout de chou qui est là, en toi !!!  Courage !![/'ff373d']

Publicité

n°214689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:02:52  

Alors moi ben je viens d'apprendre ya pas longtemps que j'était enceinte je l'ai su le 20 juillet et ma gyneco ma confirmer hier!!Il fait que 4mm pour 6 semaine lol elle n'as jamais vu ça même dans les livre mdrrr!!il est tout petit du coup elle peut pas me dire la date de l'accouchement!!lol Je l'ai dit a ma mere en didisant:tu veut une surprise et je lui est montrer l'eccographie et elle a dit "tu parle d'une surprise", pas trés sympa mais bon j'ai pas besoin d'elle!!maintenant mon pere comment je vais dire ça j'en sais rien du tot, j'vais lui dire et tu vas etre papi!!!lolj'en sais rien!! bisous a toute, felicitation pour vos bébé

n°215769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 09:44:44  

moi nao1 je peux te dire que tu as fais le meilleur choix de ta vie ,tes parents je pense qu'il sont concient que tu as vingt six ans et que tu as l'age d'etre maman .De plus si il t'aimae il t'aideront toi et ton ami a vous reconstruire .Tu vois moi je suis enceinte de cinq semaine et hier mon ami médecin ma fait ecouter les premiers batements du coeur de notre bébé j'ai pleuré de joi tu verra ton choix c'est le plus beau que tu as fait et quoi qu'il arrive aujourd'hui il y a beaucoup d'aide tant qu'il y a de l'amour il y aura de la vie je pense que tu en a parlée avec ton amie alors c'est votre décision qui compte rien d'autre bon courage et fonce tes parents ne peuvent qu'etre heureux je suis meme presque certaine qu'il attendent ce jour depuis longtemps j'espèrent que je t'aurai au moins aidée a avoir l'esprit libre et heureuse avec toute mon amitiée nao...

n°223591
vitamine37
Profil : Régulier
vitamine37
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 11:40:01  

bonjour  je voudrais savoir comment on s'est si on est prete a etre maman cela fait maintenant 1 an1/2 que je suis avec mon compagnon tout ce passe bien on a un boulot on a changer appart pour une eventuelle arrivee de bebe  mon cheri est pret depuis le debut de ntore histoire pour etre papa moi je me sens pas prete a 100% meme si les chose avacne on va dans magasin de bebe on se renseigne sur internet quand je occupe de bebe d'ami je me sens tres a l'aise   mais comment savoir si je suis prete avec mon compagnon on a en a deja discuter bcp mon ami me laisse le temps quej 'ai besoin pour etre prete?? merci de votre aide   celine

---------------

http://vetementfille.photo.doc​tissimo.fr/
lesamiestourangelles@groups.ms​n.com

n°230092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 17:35:07  

j'attend des triples et je ne l'ai pas encore dit a mes parents surtout que je me marie dans 1 mois...mais il vont le remarqué car je suis enseinte de 6 mois...+2=8mois...j'ai 21ans et mon fiancé n'etait pas d'accord...il voulait que j'avorte..non!! il en etait hors de question!!!!on a alors decider de les garder...je pense que tu a eu une bonne reaction...                                fanny

n°230097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 17:40:14  

oui c'est normal mai le principal de ne pas paniquer le jour de l'accouchement...

n°230106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 17:43:02  

le mieu c'est d'attendre que ton copin le veille aussi...si tu des ami avec des enfant n'esite pas a les inviter chez  toi...

n°248575
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 10:28:40  

j'ai 17 ans et je suis maman d'une petite lolita de 8 mois et j'ai appris ke je suis enceinte 0.ke doi je faire

n°248949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:57:24  

bonjour, j'ai 21ans et je suis enceinte de 2 semaines, autant vous dire que c'est tout nouveau pour moi! Ce bébé est voulu et surtout réfléchi. J'ai arrété la pilule le 29 juillet et ça y es, je suis enceinte. Evidemment je suis trés contente et je vous  parle meme pas de mon copain, iles au ange. Lui travail et a une bonne situation, mai moi, j'ai seulement un CDD, a mi-temps. On ne se fait pas de souci, mais j'ai quand même une inquiétude, comment l'annoncer à mes parents? j'aimerais le faire de façon originale. si vous avez des idées, aidez moi.....

n°264186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 13:59:40  

Salut Mitska! Tout d'abord FELICITATION!  Moi aussi je suis enceinte de 14 semaines et tout mon entourage est au courant! Je ne travaille pas mais mon conjoint lui travaille et je trouve stupide les personnes qui réagissent de la même façon que ton amie. L'arrivé d'un bébé est ce qu'il y a de plus beau et de plus émouvant dans une famille et je suis sure que tes parents en penseront la même chose que moi, vas-y dis leur car ils risquent de ne pas comprendre le fait que tu ai attendue si longtemp pour leur annoncer. Surtout que tu as 26 ans à la limite si tu en avait eu 16 mais là ce n'est pas le cas alors vas-y fonce et annonce leurs la bonne nouvelle. Bisous. Ophélie62  

n°266273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 20:48:06  

['fc3aad']coucou Mitska, je pense que tu es la seule à vraiment savoir si tu as fais le bon choix sur ton bébé. On dit que l'argent n'apporte pas le bonheur mais y contribue. Seulement on a pas besoin d'argent pour donner de l'amour. Et puis même si tu n'as pas d'argent tout de suite car pas de travail, rien ne t'empêchera d'en trouver un lorsque tu auras ton petit bout. Ce n'est pas un comportement IMMATURE ET IRRESPONSABLE, je trouve que ta copine t'as jugé sévèrement ! On ne sait pas de quoi la vie est faite et je ne pense pas que ca soit à des tiers de décider de ce que tu dois ou pas faire. Alors tente d'annoncer à tes parents, de toute facon même s'ils font lamoue au début, lorsqu'ils vérront la bouille de ton petit, je suis persuadé qu'il fonderont ! Bon courage :)  Sandy[/'fc3aad'][/g

n°266309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 21:20:29  

Mon homme et moi allions en France pour visiter ma famille, et on etait aux allentours de Noel, alors on a offert une petite boite a ses parents. Dedans il y avait le test de grossesse (tout propre et scotche!) avec une tetine de bebe, et une petite image de la taille du fetus a ce moment la. La reaction n'a pas ete ce que l'on esperait, mais a notre retour sa famille avait eu du temps pour y penser, c'etait beaucoup moins tendu quand on est revenu. Il fait garder en tete que le plus gros soucis des parents c'est notre bonheur, et leur inquitudes sont bien trop souvent mal exprimees. J'ai lu sur ce forum une autre maman ici aux US dont la famille n'etait pas tres positive, mais une fois la naissance: tout-le-monde-il-est-beau-tout​-le-monde-il-est-gentil. Vas-y annonce la nouvelle! Ne pas avoir droit d'etre maman juste parceque l'on a pas de boutot ne me parrait pas juste. Tu as ta famille et ton homme, tout va bien aller. Bisou. Severine

n°279453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 14:45:37  

je sui comme toi mon copain ve pa d'enfant cela fait 2an que je sui avec  et il ne se sen pa pret il veux un boulot stable et que jai mon permis de conduire  ca me soule si tu ve me parler je sui a ton entiere disposition je te laisse mon email titi26700@caramail.com     ps: tu es d'ou? bises a +++

n°282231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:22:57  

Bonjour,  Moi aussi je me pose cette question. 9a fait 2 ans que je suis avec mon compagnon. Lui est prêt. J'ai 25 ans et lui 27. Je pensais être prête, j'ai arrêté ma pilule à la fin du mois d'août. Puis j'ai eu du retard et là une grande angoisse m'a prise, je ne dormais plus, ne mangeais plus... Alors je me suis rendue compte que je ne devais pas être prête, j'ai fait un test hier et il est négatif.Je me sentais prête mais je crois que la période n'était pas propice (jeviens de perdre ma grand-mère et je viens d'apprendre que mon CDD ne serait pas prolongé  à la fin octobre). Alors, je n'ai aucune certitude pour savoir comment on se sent prête mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir des doutes!

n°283655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 09:10:46  

si vous voulez un enfant c est a vous de peser le pour et le contre.contrairement a vous moi je travaillais a mi tempset mon compagnon a temps plein.en pesant le pour et le contre j ai decide d arreter de travailler car mon salaire partait chez une nourrice et comme je travaillais tout les matins et que le papa a des horaires irreguliers il aurait fallu mettre bb du lundi au samedi.donc j ai decide de faire la demande d agreementpour pouvoir garder des enfants.nous aussi les fins de mois sont un peu difficiles mais tant que garcon a tout ce qu il faut  a manger c le principal.et nous  on a de la chance d avoir une personne qui a a un bb un peu plus vieux que le notre donc il recupere les habits  et  son lit a 64 ans.et tant qu il a plein d amour c est le principal et dans notre vie notre garcon est un rayon de soleil.BONNE JOURNEE

n°285713
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 17:41:11  

annonce leur par un peti kdo genr une petite carte tte mignone ta mère va etr attendri moi g fai com sa pr mon pèr jte donne mon adres contact moi misy42@hotmail.fr et croi moi tan ke tu aim ton bb il sera heureu de tte fason tu va avoir des aid di moi tu abite ds kel région? o fait moi je sui enceinte de 8 semaines

n°307522
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 14:10:52  

j aimerais avoir votre avis pour l instant je suis en repos maladie je suis enceinte de 13 semaines mon gyne ma mis en repos 1mois et demi vu mon boulot probleme de sante ecttt et mon boulot ils veulent me mettent en ecartement jusqu a la fin de ma grossesse? qu en pensez vous ????  merci

n°332750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 13:36:36  

n°334638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 15:02:44  

Question finance tu a bien raison...C'est dingue ce qu'un enfant peu changer les choses a l'interieur et a l'exterieur. Il y a bien des structure pour aider et je suis sûr que tu pourrait t'en sortir. Quand à ta soi disant copine je ne suis pas d'accord avec elle car , en effet, si tu a pu rester 6 ans avec un OM qui vit loin de toi c'est sans doute que ton couple est solide car cela doit etre parfois tres difficile. En attendant l'important est tas propre decision que tu doit prendre seul pour ne pas avoir a le regretter car c'est une tres grande responsabilitéer, si tu te sent prette il n'y a pas de raison. Tu doit en parler quelke soit la facon car tu auras ce stress en moin.  Comence par te ménager car tu porte la vie en toi et c'est kelke chose de merveilleux.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Droit de garde des grands parents!!! Un coin de bonheur entres parents, futurs parents
Les grands-parents! Au secours j'habite près de mes beaux-parents
En vacances avec ses grands-parents En vacances avec ses grands-parents
pb avec mes beaux parents g parents
Plus de sujets relatifs à : comment annoncer la nouvelle aux parents?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Papa parti 1 11/12/2004 à 11:27:09
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis 40 04/11/2014 à 11:34:52
enfants difficiles 3 11/01/2005 à 17:04:58
Le 2ème bb traumatise le 1er??? 9 15/07/2005 à 11:33:01
nounou diponible de suite 0 02/12/2004 à 17:14:57

Suivez-nous