/ / /

Annoncer de façon originale la nouvelle au parents

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Annoncer de façon originale la nouvelle au parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 11:06:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes (et tous)  Je découvre avec bonheur ce forum ! Je viens d'apprendre la semaine derniière après 1 an de tentatives veines que je suis enfin enceinte de mon premier enfant. Il faut dire je pense que ça a du prendre du temps car j'ai pris la pilule pendant 10 ans et que j'étais plutôt obsédée par l'idée de tomber enceinte... Et voilà le jour où je ne m'y attend plus, où je me dis "il viendra quand il voudra ce bébé".... Je suis en train de changer de boulot et je me suis dit que de toute manière ce ne serai pas le moment.... Et hop des vacances, une petite thalasso (je sais pas conseillé mais j'en savais rien) pleins de km en voiture, la détente totale... un gros déménagement aussi (il doit être bien accroché déjà hihihiih). J'ai fait donc mon test le 24 octobre après 3 jours de retard ! et c'est POSITIF ! j'en suis ravie et mon mari aussi !!! J'ai rendez vous chez mon médecin le 16 novembre pour ma première visite et je voudrai l'annoncer à nos parents pour Noël ! Quel beau cadeau non ? J'espère juste que j'arriverai à tenir ma langue jusque là.... Donc voilà je voudrai le faire de façon un peu originale dans le style offrir un paquet de café grand mère à maman.... Vous avez peut être des idées plus sympa ? A vos claviers....   merci de tout coeur !  A très vite  Christelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 11:24:43  

1er petit enfant de la famille et lui et sa femme ont marque le coup de maniere originale. Une grande partie de la famille etait reunie et apres le cafe ils nous ont dit qu'ils avaient des photos de vacances a nous montrer: le + beau voyage de leur vie...et parmis des photos il y avait les echos. Je me souviendrais tjrs de ma mere qui a compris au 1/4 de tour et mon pere qui a regarde l'image en disant: "elle est pas terrible celle la!". C'etait drole.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 16:55:27  

Pour mon premier enfant, j'ai appris la nouvelle à mes parents en leur offrant un bouquet de fleurs accompagné d'une petite carte sur laquelle nous avions inscrit : "toutes nos félicitations aux heureux grands-parents". Pour le deuxième, mes parents ont deviné ma grossesse bien avant que je ne le sache moi-même (ah les mamans... on ne peut rien leur cacher !). Et pour la dernière, nous les avions invités à déjeuner à la maison et avions inscrit sur leurs serviettes de table : jamais deux sans trois... Si j'avais attendu Noël pour leur annoncer la bonne nouvelle, je leur aurais probablement offert un catalogue de jouets avec un marque-page à la page des doudous sur lequel j'aurais inscrit : "petites idées pour Noël 2006... à méditer." J'espère que ces idées t'aideront. En tous cas, toutes mes félicitations pour cet heureux événement à venir et beaucoup de bonheurs !

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 09:20:36  

pour cette merveilleuse nouvelle. J'imagine que tu es aux anges. Je suis aussi passée par là, et mon état de béatitude a duré au minimum 2 ans. Promis juré, je ne mens pas. Mais pour en revenir à ta demande, nous avions offert un bouquet composé d'une tige de choux et d'une rose, avec un petit mot "je ne sais pas encore si j'arriverai dans un choux ou une rose, mais rendez-vous en avril pour découvrir ma frimousse". Effet garanti : ils se sont tous les deux resservi une bonne rasade de whisky . A ma mère, j'ai glissé le résultat du test sanguin dans une catalogue de layette en passant commande pour une paire de chaussons. Elle en a pleuré de joie ma mère. Voilà pour ma part. J'espère que trouvera plein d'autres idées. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:33:25  

['b13afc']Merci pour toutes vos idées ! je les adore toutes pour le moment et je verrai avec mon mari laquelle lui plaira le plus ! En attendant je suis ouverte à toutes les autres suggestions....  Merci (encore) de tout coeur à toutes celles qui m'ont déjà répondu[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 22:51:35  

Nous les grand mres ont eut un pacquet de café, les grands pères un petit livre" juliette chez papy et mamie" les futurs tonton deux boites de thon et les futures tata un sachet de bonbon "tatie" ... c'était sympas tout le monde a apprécié.  A+

Profil : Régulier
manonat
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 00:48:25  

Pour ma petite fille on a acheté des chaussons blancs en laine et on les a mis dans un paquet cadeau, que l'on a offert aux futurs papi, et pour mon petit garçon, on a mis une chaussette rose et une chaussette bleu dans une enveloppe avec un petit mot qui disait : alors fille ou garçon cette fois ? que l'on a offert aux mamie. Voilà bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:56:17  

comme tu voudrais annoncer cette bonne nouvelle a noël je te propose de faire pour chacun un paquet cadeau avec dedans un biberon, une chaussette bleu et rose et une paire de petits chaussons avec un petit mot disant "Devinez qui arrive bientot" bises  j'espere que ca t'aidera

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 09:39:22  

Merci à toutes encore !!! je note le petit paquet avec les chaussettes et les pti mots rigolos !!!! Qui a d'autres idées ???? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 10:57:02  

Bonjour, je me prénome sonia et  je suis enceinte à peu près comme toi je dois accouche en juillet et moi aussi je cherche une idée pour annoncer aux futurs grands parents la bonne nouvelle à Noel. J'avais pensé à un livre pour devenir grands parents. Pour tous c'est leur premier petit enfant et ils ne s'y attendent pas du tout. je te souhaite bon courage pour la suite de ta grossesse.  Bisous sonia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 12:38:20  

g appri ke j'etai enceint le 2 10 04 et le 1ère c l'anniv de mon mari g donc pretexter l'anniv pour reunir nos parent gd parent freres et soueu le dim a midi a l'ouverture de tt les cadeau mon mari a dit 'tt vos cadeau sont genio mais le + bo edes cadeaux c ma femme ki me la fait 7 année" personn ene comprené surtt ke personne ne savait ke j'avais arreter la pilule 8 moi + tot je continu:"hé oui elle va me faire devenir papa!"tt le monde etait en larmes vu ke c le 1ére de chake coté a noel je pense ke tu peu faire pareil tien nous o courant biz zt bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 19:24:52  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 20:50:43  

['b13afc']Je pense que je vais retenir le petit paquet cadeau à chacun que je leur offrirai au moment de l'apéritif. Dans ce paquet je mettrai un cadre avec une photo de la 1ère écho (que je passe le 12/12) et sur lequel je mettrai sans doute une chausette bleue et une chausette rose (sur le bord du cadre) et une petite carte ou alors un commentaire au dessus de la photo "Alors fille ou garçon" ou "devines qui va être mamie (papy, ou tata ou...)" Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide en tous cas [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enfants de parents divorcés! Bonjour, je suis nouvelle
droit de garde des grands parents, au secours QUI HABITE CHEZ SES BEAUX PARENTS
Façon originale d'annoncer l'arrivée de bébé ? HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR
comment annoncer la nouvelle aux parents?  
Plus de sujets relatifs à : Annoncer de façon originale la nouvelle au parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
noel avec famille ou belle famille j'angoisse déjà!!!!!!!!!! 11
site leo69.com 2
Nouveau forum pour vous les filles 0
PETIT PROBLEME AVEC BELLE MAMAN !!! 4
4 ET POURQUOI PAS 5 ? 5