/ / /

Je n'arrive pas à laisser mon bébé

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'arrive pas à laisser mon bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
caro2003
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 12:11:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un petit garçon de 16 mois que je n'ai jamais fait gardé, que par le papa. Je suis en congé parental, et je n'arrive pas à le laisser à ma belle-mère ou ma propre mère, je ne sais pas pourquoi, dès que le papa veut le sortir je ne veux pas, j'ai peur de je ne sais quoi.

Merci

Publicité

Profil : Régulier
jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 13:59:32  

bonjour caro, t'inquiète pour mon premier au début je ne le laissait à personne j'étais comme toi c'etait même difficile a expliqué mais je n'arrivait pas a me séparé de lui, et t'inquiète c'est passé, quand j'ai eu ma deuxième quand elle était bébé je ne la laissait vraiment très peu!

caro2003
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 19:50:48  

cela me rasur, en faite j'ai deja ma grande de 5 ans, mais ce nai pas la meme chose je suis separer de son papa, donc j'ai pris l'habitude de me separer d'elle, mais avec mon fils ( je suis toujour avec le papa) la je n'y arrive vraiment pas, jai comme peu

caro2003
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 19:52:39  

cela me rassure, en faite j'ai deja ma grande de 5 ans, mais ce nai pas la meme chose je suis separer de son papa, donc j'ai pris l'habitude de me separer d'elle, mais avec mon fils ( je suis toujour avec le papa) la je n'y arrive vraiment pas, jai comme peu

caro2003
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 19:52:41  

cela me rassure, en faite j'ai deja ma grande de 5 ans, mais ce nai pas la meme chose je suis separer de son papa, donc j'ai pris l'habitude de me separer d'elle, mais avec mon fils ( je suis toujour avec le papa) la je n'y arrive vraiment pas, jai comme peu

jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 12:49:40  

a mon avis il na pas inscrit ton texte jusqu'au bout, tu c'est quand le petit grandira je pense que tu va changé moi tans qu'il était petit je ne voulais pas, j'ai même un jour essayé de retravaillé mais j'ai arrêté 2 jour après, c'était ma belle mère qui me le gardait, et bien que je l'aime bien, dans ma tête, se devait pas se passé comme sa c'était moi la mère et pas elle, je réagissais un peu comme sa et t'inquiète depuis j'ai changé heureusement je suis tjr maman poule sa s'est sur mais, voila mon grand maintenant dort de temps en temps du moins quand il a envie chez les mamies, mais pas la petite, je peu la laissé pendants l'après midi si j'ai quelque chose a faire qui soit trop embètant pour elle, mais c'est tous. tu réagis normalement t'inquiète!

caro2003
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 16:24:43  

Merci cela me soulage, je croyais que j'avais une probleme, bon ca va je me sans mieux , le fait de savoir que je ne suis pas la seule soulage beaucoup, je pense que cela passera quand mon dernier ira a l'ecole, cela sera plus facile a accepter, mais delà a dormir chez la mamie, on va encore attendre eu peu.(lol)

jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 19:52:36  

ben je te souhaite une bonne soirée et si tu veux rediscutez ou me donnez des nouvelle n'hésite pas A+

Profil : Occasionnel
sevbliss
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 17:22:13  

Mon bébé a 2 ans et moi non plus je ne l'ai jamais fait garder ; je m'organise seulement avec papa aussi !. De toute manière, il n'y a pas de "normalité", certaines mamans confient volontier leur enfant aux mamies ou baby-sitter, etc et d'autres non. Perso, j'ai décidé après la naissance de mon bébé de m'occuper moi même de lui et non le laisser à un mode de garde (crèche ou nounou). Et puis ce n'est pas "obligé" d'aller dormir chez papy mamy...Avec mon mari, on fonctionne comme ça, on aime la vie de famille et on ne se sépare jamais de lui lol !! On m'avait fait des remarques style "mais tu le laisses jamais ? tu n'as pas peur qu'il soit sauvage, etc ?" ben non, mon bébé n'est pas du tout sauvage et au contraire c'est un petit bout super éveillé et avenant !! Notre bébé nous suit de partout depuis qu'il est né et c'est un vrai bonheur, c'est chouette la vie de famille !!01

caro2003
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 20:30:42  

fille12 J'adore ton exemple cela me fait du bien de vous lire, c'est vraiment chouette de pouvoir ce confier a des personne qui ne nous juge pas, je me sans moins coupable de garder mon fils pour moi.
Merci les filles gros bisous a vous .

Profil : Nouveau
leslielucie
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 15:40:17  

Bonjour,
J'ai une petite fille de 13 mois et demi, lorsqu'elle est née et ce jusqu'à ses 7 mois personnes ne la gardée à par moi et son papa.
Un jour je me suis senti prete et j'ai contacté des nounous sans grande conviction me disant que jamais je trouverais une nounou assez bien pour moi... et en fait si j'en ai trouvé une, qui est parfaite, depuis que ma fille à 7 mois je la laisse chez la nounou et ma fille a vraiment evolué c'est juste impressionnant, l'evolution, entre ma fille et moi c'est tres fusionnel, on est souvent ensemble!!
Bon mis à part la nounou qui garde ma fille la journée, je n'ai jamais laissé ma fille dormir chez ma mere ou ma belle mere, si quelqu'un doit venir garder ma fille c'est que vraiment je n'ai pas le choix, et dans ce cas la ca se fait chez moi dans son environnement et avec ma mere!!!
C'est tres rare, mais pour le moment je ne suis capable que de ca, les mamies m'en demandent plus mais j'en suis incapable, c'est au dessus de mes forces!!! j'ai besoin de ma fille avec moi, la journée j'ai vraiment aucun soucis a la laisser chez la nounou mais sinon elle reste avec papa et maman!!!!
Ne t'inquietes pas pour ton refus de laisser ton petit garcon, moi aussi on me dit souvent mais tu la laisse pas du tout dormir chez les mamies, tu ne t'en lasses pas, !!!!
ben non c'esst ma fille, et quand je sentirais qu'elle a envie de dormir chez ses mamie, la OK mais pas encore je suis pas prete!!!
Une chose est sure quand une maman fait quelque chose a contre coeur le bebe le ressent et le vit tres mal!!!
Alors Caro prends ton temps et quand tu seras prete, tu feras ce que tu devras faire tout simplement, en attendant profites de ton fils et eclates toi avec lui!!!! ces moments privilegies sont extraordinaire!!!

lodelode
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 17:25:40  

salut,moi la première fois que j'ai laisser mon premier fils ou même le deuxième j'en ai pleuré comme si je les abandonnais et c'était ma mère la nounou !!!
mais je pense que c'est la preuve qu'on les aime nos pitchounets et aussi qu'on a un gros cSur d'artichaut ;-)
imagine quant il vont nous dire qu'il prennent un apart avec leur copine!(ou copain)
........preparez les boite à mouchoirs ! :-o

---------------
xHcw AoXTp1 http://www.infobebes.com/extension/laface
FXyA Nqn2p1 http://www.infobebes.com/extension/laface
FVUl iWUpp1
keleza
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 15:33:44  

ENFIN QUELQU UN COMME MOI!!!!!!tres_conte​nt
Mon dieu se forum est une benediction mdrrrrtres_conte​nt
je suis nouvelle et je decouvre que je suis comme tout le monde!!!!

moi aussi j arrive pas a laisser mon bebe! a personne! a par son papa biensur...
et cela fait de gros probleme dans ma famille
car ma belle mere fait beaucoup d histoire que je veut pas lui laisser bebe....
mon mari lui me le reproche aussi
pourtant je lui est dit j y arrive pas!!!!
dans le passer y a ue un grand froid entre moi et sa maman...le froid y est encore...et tout le monde pense que c est a cause de cela...
et sa rien a voir avec cela..
c est juste que j arrive pas! meme a mon pere!!! meme sa maraine...imposible!!!!!

Nous avons beaucoup d ennuis avec ma belle famille a cause de cela.
mais je vois que c est normal ce que je resent donc je m en ferai plus!!!!!clindoeil

aobrazil
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:30:47  

Coucou !

mon fils a le même âge que le tien et c'est pareil pour moi ! Le laisser à son Papa ou à la crèche ne me pose aucun problème, mais à ma mère ou (pire) ma belle-mère, j'ai tjs peur qu'il arrive qq chose. J'ai du mal à être détendue quand l'une ou l'autre le garde.
Pourtant, depuis qq temps, l'envie de sortir à nouveau à deux, d'aller au cinéma, voir une expo, etc... refait surface et du coup, j'ai plus de facilité à leur confier pendant qq heures. J'essaie de prendre sur moi, car c'est bien qu'il puisse passer un peu de temps avec ses mamies, mais intérieurement, j'ai presque honte d'aller m'amuser sans lui, je trouve que le week-end, c'est le seul moment où on peut vraiment profiter de notre grand bébé !
Je me projette dans 2 ans, quand il rentrera à l'école, il me faudra trouver un nounou et là, je me dit que jamais j'aurai confiance...mais c'est un pb qui est encore lointain, donc j'évite de tirer des plans sur la comète.
Bref, tout ça pour dire que je pense que notre appréhension n'est que passagère et qu'au final, tu pourras confier Bibou à 1 autre personne que ton mari. Courage en tout cas, rien n'est facile face aux reproches. Respecte ce que tu ressens. Bisous à ton p'tit loup.

aobrazil
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:34:07  

J'ai oublié une détail de taille.
Quand je le confie à l'une de ses mamies, c'est toujours chez moi et ça, c'est non négociable. Il est dans son environnement, ce qui est mieux, je trouve.
Et puis, les baby sitter n'emmènent jamais les enfants chez elles, elles viennent tjs au domicile des parents !
@ +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne veux pas laisser mon fils Envie d'un 4eme bébé, est- ce raisonnable?
Halloween arrive! mon fils est arrivé en fanfare
je n'arrive pas a fait ... J'arrive pas a le laisser
ma soeur n'arrive pas à etre enceinte... je culpabilise Si ca vous est déjà arrivé?
Est ce que l'arrivé de votre premier BB a changé ... la deuxième arrive
2, un n3 arrive  
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à laisser mon bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans expérimentées,besoin de conseils svp 5
Votre avis sur les grands-parents 7
le pere de mon fils n'e la pas reconnu 1
Comment l annoncer ? 1
mon fils de cinq ans veut retourner dans le ventre de sa mèr 0