/ / /

tarif assistante maternelle agrée

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

tarif assistante maternelle agrée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018823
tal43
Profil : Nouveau
tal43
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 10:21:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
je voulais savoir si certaine connaissait le prix d'une garde le dimanche je prend 3 euro de l'heure la semaine je pensé prendre 6 euro de l'heure le dimanche est trop .
je me pose pleins de question je ne voudrais ni voler les parents ni me faire exploiter
je vous remercie

Publicité

n°4018824
gegeyouss
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 11:58:56  

Je ne sais pas comment ça se passe pour les assistantes maternelles mais dans la plupart des boites privées (usines etc...) dimanche = 200% du salaire. Donc ça ne me parait pas farfelu que tu demandes le double...

n°4018825
ptichachat
Profil : Régulier
ptichachat
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 12:31:49  

bonjour tal43, je ne suis pas ass mat mais je prend la peine de te repondre car je travaile certain we et jours feriés et fait garder ma filles ces jours kan son pere travaille aussi, moi pour remunerer mon ass mat je rajoute 25% du tarif brut en plus par heure c'est a dire ke par ex  si elle fait 8 h ces 8 sont comptée dans la mensualisation avec en plus 25% du tarif brut.
et on suit ce ki est recommandé au nivo tarifs par le relais ass mat. apres moi je trouve ke le double c  cher
moi kan je travaille les dimanches je  suis loin d'etre aussi payer a 200%,  ca cest plutot rare; je crois ke je touche moi aussi 25% en plus pour ces jours la encore , mon conjoint lui  touche encore moins . apres moi mon ass mat a un tarif plus elevé ke le tien je paye + de 4e , moi je pense ki si tu prend 5 e c'est correct

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Assistante scolaire Assistante maternelle, congés payés en anticipation
urgent, cherche assistante maternelle secteur annemasse recherche une assistante maternelle pour quelques questions
assistante maternelle et vous? devenir assistante maternelle ou mère d'accueil pour les enf
devenir assistante maternelle nourrice agree
qui est assistante maternelle? question au assistante maternelle
Plus de sujets relatifs à : tarif assistante maternelle agrée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grand-mere et c'est droit sur l'enfant 5
harcélement de mes beaux-parents 2
C'est pas un scoop ma belle-mère est une c****!!! 4
JAI BESOIN DE CONSEIL POUR LE DIVORCE DE MON BOFF AVEC MA SOEUR 0
COMMENT DIMINUER LA PENSION ALIMENTAIRE 1